Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des chevaliers de l'ombre sur www.knightfight.fr serveur 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La taverne de la Lame étincelante

Aller en bas 
+41
ssaucisse
saint troopers
warlik
Russell
Nono
JechtPurgateur
SkySe__
petiboukamwa
magicsam
mouche
valeck
Raika
Euryale
Syrrus
AngeArtakis
thisy974
Kysha/Spirit
goldmoon
franckyy62
Aramil
fal_el_essen_ar
Ahisnaar
Aladore
crok
Lankou
aydori
Faith
Squall
Master
-Coeur-Noir-
maelya
[1664]Troll poilu
Sylanna
Liliane
Murata
Jonra
krocel
rothgard
Farniente
yorkan
Enkil
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
petiboukamwa

petiboukamwa


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dijon, Côte d'Or
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:54

Petibou se laissa entraîner par Spirit jusqu'à une table...

Après avoir longuement réfléchit à la question de son amie, elle finit par répondre :

*Tout d'abord, je viens d'obtenir mon grade de chevalier dans la guilde, j'ai dû combattre mais je m'en suis sortie... Par rapport aux guerres, je doit avouer que la horde se tiens bien à l'écart depuis un petit moment...*

La jeune demi-elfe se mit à réfléchir puis tourna la tête en direction de Franckyy. Un petit sourire se dessina sur son visage et elle déclara :

*Pour finir, je répondrais que au niveau du couple comme tu me l'as demandé, il est vrai que pas mal d'évènements se sont produit....*
Revenir en haut Aller en bas
Kysha/Spirit

Kysha/Spirit


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 14

La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:12

Je sourit en voyant Petibou détourner son regard vers Franky. Apparemment, j'avais manqué beaucoup d'événement.

-Depuis combien de temps? Demandai-je, certaine qu'elle savait a quoi je faisais allusion.

Je prit une autre gorger dans ma choppe. Franky avait raison, c'était excellent.


Revenir en haut Aller en bas
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:14

*Un cri perçant, en un batement d'aile, Kiluat, le faucon donné par Krocel à Yorkan se pose sur le comptoir puis saute sur le dossier d'une chaise. Il est étonnant de voir comment le regard de l'oiseau ressemble fort à celui de Yorkan, dur, insisif et tranchant. L'oiseau ne semble être là que pour signifier à tout le monde que même loin, Yorkan reste proche de ses camarades de combat*
Revenir en haut Aller en bas
-Coeur-Noir-
Guide du château
-Coeur-Noir-


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : la curiositer est un vilain défo ^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Sep - 5:08

L'ombre jouais parfaitement sont role se tennent a distence et parvin a se fair oublier de sertain,
Sent aucun bruit mis a par quelle que grognement que seul les plus pret de lui pouvais anttendre.
Le regard qui montrais toujour sa douce folli et sombre pencer se déposais sur chaque
personne entren dans la taverne. Seluit qui étais autre foi apeller ange ou créatur celeste
étais devenut un animal a l'esprit déchirer au pencais troubler et sa mémoire ne
fesais rien pour aider. Seul quelle que fraguement lui étais revenut en tete juste asser
pour quil ne se livre a un massacre.

Il paussa ses yeux aussi rouge que les flamme des pir enfer imaginable sur l'oiseaux qui entra
dans la taverne, ses long cheveux noir qui lui cachais des parti de son visage et qui
lui arrivais au bas du dos lui donnais un alur qui ne pouvais que fair trembler de peur
tout seux qui le voillais.

L'ombre resta dans le coin sombre regardent de loin Petibou et Spirit bien quil se trouvais
a une sertainne distence il arrivais parfaitement a les anttendre
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : 4041 VOTTEM BELGIQUE
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1

La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:12

*A la demande de Spirit, Franckyy prit deux chopes qu'il remplit entre deux assoiffé, et les proposa a Spirit qui les prit gentillement et à sa surprise, elle emmena Petibou avec elle à une table, laissant en plan Franckyy face au rougissement de la demi-elfe. Franckyy remplit une seconde fois sa chôpe et se dirigea vers un coin de comptoir vide, sans quitter du regard les deux jeunes magnifiques femmes. Elles parlaient toutes les deux assez bas pour que seul ceux assit à leur table puissent les entendre. Mais ils semblait que Spirit questionnait grandement Petibou sur pas mal de choses. Petibou parla a son tour et jeta un regard souriant en direction de Franckyy. Franckyy perçut l'invitation et vint s'installer à leur table, a côté de Petibou. Il semblait que Spirit ai posé une question pertinente sur cette soudaine complicité entre Petibou et Franckyy. Pour aiguiser les soupsons de Spirit, Franckyy déposa un bisou sur la joue encore rouge de Petibou*



Revenir en haut Aller en bas
petiboukamwa

petiboukamwa


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dijon, Côte d'Or
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:03

La curiosité de Spirit fit sourire Petibou de nouveau...

*Tout cela est assez récent....*

Puis Franckyy vint s'asseoir à ses côtés. La jeune demi-elfe le regarda et rougit de plus belle, surtout lorsque celui-ci déposa un baiser sur sa joue....
Revenir en haut Aller en bas
Russell

Russell


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 30

La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:24

*Russell etait assis au bar et vu le petit baiser de franckyy, il fut un peu surpris mais se doutait quand meme de quelque chose,Russell commencait a etre un peu pompette sur les bords, il s approchat d eux et se mit a parler et a chanter*

fefefelicitation a vous deux, je vous souhaite beaucoup de bonheur
Franckyy leve leve leve ton verre
hip hip hip houra
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : 4041 VOTTEM BELGIQUE
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1

La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:44

L'intervention de Russel empécha à Spirit de relancer d'autre questions. Les rires, les chants de Russel offraient une activité débordante autour de la table. Le silence et les chuchotement étaient mis de côté, laissant place a quelques festivités. Les meilleurs cire comptoir de la taverne offraient des verres à tout va.

Merci, l'ami. Je me fait un plaisir de lever mon verre en cette découverte de chacun.

*
Franckyy présenta son verre en hauteur afin de trinquer à la santé de tous. Spirit, Petibou et Russell trinquèrent avec Franckyy. Russell et Franckyy ne firent qu'une gorgé de leurs chopes alors que les deux jemmes femmes prenait le temps de déguster et de savourer les effets de la boisson une fois avalée.
Revenir en haut Aller en bas
Kysha/Spirit

Kysha/Spirit


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 14

La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:57

Je fut quelque instant confus, mais trinqua avec les autre lorsque Russel vint faire son intervention. Apparament, beaucoup de chose avait changer. Je dégustait le contenue de mon verre en observant Petibou rougir de plus balle.

-Mais voyon chère, pourquoi prendre de tel couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Dolinne

Dolinne


Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 04/09/2008

La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:30

Ce fut une petite main gantée, qui poussa la porte de la taverne; enroulée dans une pélerine défraichie, elle se glissa avec difficulté jusqu au comptoir. Les brutes qui peuplaient ce lieux, lui parraissaient immenses, mais elle parvint a se faufiller entre eux. Nez a nez avec un tabouret aussi haut qu'elle, elle hesita a demander de l'aide, puis l'escalada, pour s'intaller face au tavernier.
Abaissant sa coiffe du bout de ses doigts, elle dévoila un visage pale aux traits enfantins; seuls ses yeux et ses cheveux d'un gris terne contrastaient avec la douceur de ses formes.
10 ans peu etre 12 devait lui donner l'homme derriere le comptoir, mais d'une petite voix elle l'interpella, et en lui lancant quelques ecus elle lui demanda une pintes de sa biere maison.
Une fois qu'il l'eut servit, elle posa a nouveau une poignet de pieces devant elle, et demanda a l'homme:

*Est ce que le seigneur Braindead est un habitué des lieux?*
Revenir en haut Aller en bas
Kysha/Spirit

Kysha/Spirit


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 14

La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:43

Après le passage de cet étrange personnage, la taverne fut plus que silencieuse. Pourquoi? Je n'en sais rien; je n'y revint plusieurs jours plus tard. Évidement, elle était vide, sans âme qui vive et l'air y était plutôt lourd. Je m'assis à la place du font et attendit quel quelque chose arrive...
Revenir en haut Aller en bas
SkySe__

SkySe__


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 54

La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:42

je déboulais alors dans la taverne, et en une fraction de seconde, tout les regard se dirigerent vers moi... un peu géné d'avoir engendré se vacarne, je regardais mais compagnon d'arme et avec un grand sourir m'exclama:
Miracle j'ai internet Razz je revien sur le forum!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kysha/Spirit

Kysha/Spirit


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 14

La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:56

Enfin!!!!!!Quelqun!
Revenir en haut Aller en bas
Kysha/Spirit

Kysha/Spirit


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 14

La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:57

Comme je l'avait douter, le silence perdura, des heure. La légendaire patience des elfe fit en sorte que ne m'en frustra point.
Après que j'eu cesser de compter les heures, je me leva et me posta en avant de la fenêtre; Une idée m'avait traverser l'esprit. J'ignorais si je devait exaucé cette poussé, cette envie. D'un air maussade, presque ravagé, je tourna sur mes talons, reprenant, face a moi, ce médiocre spectacle qu'offrait ''la taverne de la lame scintillante''. Le silence qui attaquait l'atmosphère retentissait dans son immobilité.
C'était pas qu'un ''intant'' de solitude qui habitait ces lieux normalement si achanladé, il sagissait litéralement d'une famine de mots, de chant et de recit historique exagéré par la débordante imagination militaire du seignieur Frankyy.
Cette étrange femme mauve, qui était venue, il y avait de cela des semaine entières, avait-elle jeté, sur ces lieux, une malédiction qui empêchait un quelquionque rire résoné apres les mur de pierre de l'édifice. Était-elle la raison du ''pourquoi'' aucun jeu ne ce jouait plus?
Et, vraissemblablement, cela semblait avoir affecter les habitant du château. Ils n'était plus que l'ombre de leur propre personne qui, contrairement a d'habitude, semblait devoir donner un effort considérable a chaque foi qu'uils devait prononcer un mot.
Un seignieur avait quitter le chateau, mais j'avait toujours cette impression qui pesait sur moi, cette impression de vivre avec des fantôme, des spectre qui n'agissait qu'en souvenir de la personne qu'ils représentait. Moi, qui venait du monde bien mort mais plein de vivant de la nature silencieuse, vivait en ce moment dans un monde bien vivant mais plein de mort.
Je marcha l'entement j'usqua la table que j'occupait plus tôt et me remit a fixé la fenêtre, dans l'espoir de voir, dans cette pluis battante qui cognait le sol des ses millions de soldat, une ombre qui pousserait la porte et viendrait me tenir compagnie...
Évidament cela semblait peine perdu, mon retour n'avait pas causer plus d'émois qu'un écureil qui revien élure domicile dans votre cour. Et chaqun, ici, semblait briller de mille feu par leur absence.
C'était l'histoire des Chevalier de L'Ombre et leur château, si noble soit-il, lors des derniere journée. C'éetait l'histoire qui contredisait la vailliance et la force qui avait fait la renommer de l'alliance... Leur présence...
Je me leva de nouveau et empoigna mon menteau, j'hésita a le mettre sur mes épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Russell

Russell


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 30

La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:09

*Russell entra dans l auberge et appercu Jonathan, il alla voir l aubergiste*

une biere pour moi et djoe aubergiste et vite nous avons soif

*Il lanca 2 pieces d or sur le comptoire et alla rejoindre jonathan*
Revenir en haut Aller en bas
Kysha/Spirit

Kysha/Spirit


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 14

La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:10

À mon grand étonnement, la porte ne s'ouvrit pas une, mais deux foi. Je laissa mon manteau me glisser entre les doigts pour atterrir sur le dossier de la chaise ou il avait passer les dernière heure, en ma compagnie.

Le premier individu entra en tempête, suite a ce vacarme qui percuta mes tympan comme un Boulet de canon, je me suis mise a dévisager l'intrus: Un habituer du château qui m'était toute foi plutôt inconnue SkySe, un bout en train incroyable. Cette foi il avait l'attention de tout le monde... C'est-a-dire... Moi seule.

Vint le tour du deuxième venue; celui la ne m'était pas intrengé. Russell, que j'ai connu chez les AL, au moment de mon reigne et de celui de goldmoon... Étant plustôt discrète, Russell avait vite prit ma place sur le trône, sans toute foi me déloger ''officeusement''. Mais cela, lui-même lignorait, car mon assencion au pouvoir AL mavait été donner a la fin du reigne d'Azel D'ark, par cette même dernière.

Malgré tout, je n'avait pas dit mot de cette histoire et avait laisser le tout ce faire, sans resortir les document qui me donnait le pouvoir partager avec ma soeur d'arme.

Alour, les deux individue ce jetèrent aussitôt sur le tavernier, que je croyait inexistant, afin qu'il leur donne deux bière bien mérité. Je laissa mes affaire a ma table et alla les rejoindre d'un pas légé et revigorifier par leur présence nouvelle.

-Vous me permettez de trinquer avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Binche
Date d'inscription : 09/08/2008

La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:44

oui biensur s'exclama le jeune Jonathan venez donc trinquer avec nous gende dame bienvenu a notre table alors racontez moi un peus votre passé cela nous faira un sujet de conversation
Revenir en haut Aller en bas
SkySe__

SkySe__


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 54

La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:15

peut de monde semblai festoyer en se moment... mon absence avait-elle été si longue?..
je m'approchais de la seul table réélement occupé, et demandais a mes freres et soeur d'armes

Puis-je m'attabler avec vous? je n'ais pu etre trés présent au chateaux ces deux derniers moi, un peu de présence me raviverais le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Binche
Date d'inscription : 09/08/2008

La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:06

Je me disait en moi meme ha lala pourquoi demander venez donc plus on es de fous + on rit mais je ne paye rien je suis fauché en ce moment La taverne de la Lame étincelante - Page 17 964681
Revenir en haut Aller en bas
Kysha/Spirit

Kysha/Spirit


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 14

La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:07

Je m'assit près de mes ''demi-frère'' d'arme et commanda a mon tour une choppe a saveur un peu plus sucrée.

-Très chère Jonathan, je doute que mon passé ne soit très palpitant.


Mon interlocuteur principale continua de me regarder, avare de mes propre mots
. J'ignorais s'il s'agissait de politesse ou de réelle intéressement vis-à-vis moi même, mais je ne me fit pas prier deux foi; j'avais besoin de conter mon histoire pour la première foi.


-Très bien, dis-je en prenant place devant mon auditoire d'environ trois personnes. Je suis une elfe, comme vous l'avez sans doute deviné, de la région du sud. J'habite les foret depuis toujours... J'habitais, en fait, car je fut recueillit par les AL lors de ma poursuite envers la horde qui avait bruler mon logis. Je me suis instaler dans leur chateau, en simple chevalier/guérisseuse. Mais l'alliance allait mal, et les chef, partie en mission, ne semblait pas vouloir revenir au bercaille.

Bien malgré moi, je versa une larme en l'honneur de ces anciens chef que je n'ai jamais vraiment connue.

-Du a l'évidence de leur non-retour, la chef principale, Azel d'Ark vint a la decision de nommer de nouveau chef avant de quitté a son tour. Rapidement, la descision fut prise; Dame Goldmoon et moi même étions les heureuse élu. Les première semaine, nous nous consacrions corps et âme a notre tâche. Nous avont tout réorganisé, integré le système ''chevalier/écuyer'' et fait tout en notre puvoir afin que l'alliance survive.

Je m'installa de nouveau, légèrement mal a l'aise dû a la suite de l'histoire.

-Nous avons eu des lien positif avec les LCO qui sont venue a notre aide afin de redonner vie au château. Au même moment, des fumées, au sud, me forcèrent à quitté ce château au main de Goldmoon enver qui j'avais toute confiance. Je découvrit que la même horde que celle qui avait bruler ma maison avait, a nouveau, mit le feu a une ancienne forêt. Je suivit leur trace, pendant près de trois semaine avant de les perdre de vue; ils m'avait semer. Ce qui était rare pour un elfe. Devant l'impasse, je retourna finalement au château.

Je prit une gorger de la boisson que 'on venait de servir et prit bien mon temps avant de continuer.

-La suite est plutôt flou dans ma mémoire... Goldmoon menait toujours l'alliance, mais ma place ne fut plus reconnue, je dût me contenté d'être simple chevalier, voyant Russell prendre ma place sur le deuxième trône du grand hall. Je n'en fit rien, le peuple avait choisit un dirigeant, et je respectait ce choix, Russell était bon, et serait juste. La suite fût calme... Jusqu'au jour où, sans avertissement, la horde nous envahis. Nous nous avions bien défendue...la première foi, mais la deuxième, ils ont brûler notre lieux de culte sans que nous les percevions. Je quitta a nouveau, reconnaissant l'à une menace de la horde qui poursuivait les mien. Je les ai traquer sans cesse des semaine durant...encore une foi.

Une seconde gorgé, je reprit mon souffle afin de ne pas craqué. Je me rassura de voir que l'auditoire était toujours aussi attentif.

-Cette foi, mes pas me guidèrent dans un vaste champ. Une grande armé y était rassemblé, autour d'une tente. Voyant un deuxième groupe d'homme arrivé, je me suis réfugier dans le haut d'un arbre qui dominait l'endroit. Je reconnue dans ce deuxième groupe, Les AL et les LCO. Ils se sont battue contre le premier groupe. Je les ai aidé avec mon arc, sans que ses dernier ne s'en apercoive vraiment. Une foi la bataille achevé, je les rejoignirent a pas feutré. Quelque seconde suffire avant d'avoir un alterquation avec sir Frankyy. Tout, finalement, revint a la normale et nous entrame dans la tente. Une autre bataille, et un victoire difficile. Cette histoire fut écrite dans les livre de votre bibliothèque, moi et Enkil en sonmme les auteurs. La suite es très connue. Un ou deux mois plus tard, nous eure une défaite et nou priment refuge chez vous, les LCO. On me renvoya, dût a mon manque ''d'experience'' et suis revenue depuis peu.

Je sourit au groupe.

-Voila mon histoire sir Jonathan.

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Binche
Date d'inscription : 09/08/2008

La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:18

waouw jolie histoire lui rétorqua Jonathan voulez vous connaitre la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kysha/Spirit

Kysha/Spirit


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 14

La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:20

Je lui sourit de plus belle, c'était donnant donnant

-
Bien sûr! Avez vous aussi été roi, comme moi? Vous m'avez l'air noble, d'où venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Russell

Russell


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 30

La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:22

*Russell sourit apres avoir entendu le discour de spirit, fier de ses accomplissement envers l alliance*

va y djoe raconte nous ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
SkySe__

SkySe__


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 54

La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Oct - 5:08

une bien triste histoire pensais-je tout bas, non sans un regard de compasion envers kysha, je m'aprétais a entendre l'histoire de jonathan quand soudain...
allons donc, une nouvel histoire et nos chope son vide Razz aubergiste resevez donc a chacun la boisson qu'il aprécie, je vous invite
une foi servi, jonathan commença a nous conter son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Binche
Date d'inscription : 09/08/2008

La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:53

merci pour ces bierres et pour m'écouter voici mon histoire

étants avant roi d'une exelente guilde appelée les chevaliers légendaires Jonathan c'étais deja fait connaitre par de bons chevaliers, quand un beau jour ou son royaume était en paix il voyait un chevalier servant la horde ce guerrier ce noma warlik le dragon Jonathan et warlik trouvairent un sujet de discution ils se parlaient de guerres et ect... quand soudain un beau jour de décembre ou la neige tombé et recouvrait les statues des royames warlik proposa a Jonathan une fusion entre nos royaumes ,Jonathan ne sachant pas quoi répondre au début disait a warlik qu'il allait lui faire savoir son choix 2 a 3 jours aprés avoir réfléchis voila Jonathan et warlik dans la meme armée tout allé bien quand soudain les ennuies venairent Jonathan vu viré des Anges du crépuscule il ne savait que faire quand soudain une charmante guerriere nomée anais l'invita dans son royaume Les chevaliers de la rose noir Jonathan accepta et resta jusqu'au jour ou anais n'etais plus la jonathan voyant sa partis sans dire un mot puis il alla visiter les maitres de guerre ou ce trouvait beaucoup d'amis a lui ils menairent de jolies batailles ensemble jusqu'au jour ou la guilde etait devenue morte alors Jonathan etait perdu il se dirigea alors vers le nord ou il voyait une lumiere dorée sur son chemin il y alla quand il arrivait devant la guilde des chevaliers de l'ombre Jonathan postula dans cette guilde et le voila aujourd'hui devenu l'un des leurs il va enfin montré sa véritable puissance et ce battre pour que la justice et la paix reigne en ces temps de guerres et de haine ..... voila drole d'aventures mais j'en suis assez fier La taverne de la Lame étincelante - Page 17 964681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la Lame étincelante
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de réception :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser