Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des chevaliers de l'ombre sur www.knightfight.fr serveur 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La taverne de la Lame étincelante

Aller en bas 
+41
ssaucisse
saint troopers
warlik
Russell
Nono
JechtPurgateur
SkySe__
petiboukamwa
magicsam
mouche
valeck
Raika
Euryale
Syrrus
AngeArtakis
thisy974
Kysha/Spirit
goldmoon
franckyy62
Aramil
fal_el_essen_ar
Ahisnaar
Aladore
crok
Lankou
aydori
Faith
Squall
Master
-Coeur-Noir-
maelya
[1664]Troll poilu
Sylanna
Liliane
Murata
Jonra
krocel
rothgard
Farniente
yorkan
Enkil
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
goldmoon

goldmoon


Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 19

La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:53

* Elle regarda attentivement le verre tendu
par aramil, elle lui sourit et le fixa intansément du regared et elle
ne fit ni une ni deux et elle l'avala d'un trait le verre ......



Si le contenu étais fort elle n'en laissa rien tranparaitre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieavon
Ahisnaar

Ahisnaar


Nombre de messages : 460
Age : 44
Localisation : cela dépend de beaucoup de chose
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:58

*Voyant des personnes s'adonner à l'un de ses sports favoris, il s'approcha tranquillement*

-Puis-je me joindre à vous, afin de partager ce breuvage??
Revenir en haut Aller en bas
goldmoon

goldmoon


Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 19

La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:11

Bien sur mon cher !



*Elle ne regarda pas par contre pas le nouvel arrivant elle continua de fixer Aramil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieavon
Enkil
Champion de la lumière
Champion de la lumière
Enkil


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 42

La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:06

Tu es naturellement le bienvenue Ahisnaar !

*Un sourire ayant à présent reprit sa place sur le visage d'Enkil, il prit le verre servis par aramil.
Le humant un instant, il le reposa sur la table et prit un morceau de cuir qui trainait là et le posa dessus.*


Un alcol de cette classe, il faut le déguster à fond !

*Il secoua alors de manière bréve mais vigoureuse le verre, enleva la cuir et avala le contenu d'une traite en reposant rapidement le morceau de cuir sur le verre vide.
L'approchant de son nez, il retira de nouveau le cuir et huma à fond les derniers reste d'odeur de l'alcool flottant dans le verre.

Son petit rituel achevé, il reposa le verre.*


Mes amis, voilà qui regaillardi un brin !

Puisqu'on en est au dégustation, à moi à présent !
Vous allez gouter l'eau de feu, une recette d'un viel amis qui la tient lui-même de son oncle Agni!


*S'emparant à son tour d'une petite flasque, il rempli les quatre verre et les appocha d'une bougie afin d'en enflammer le contenu.
Il tendit alos les verres à tout les convives présent.

Prenant son verre, il souffla la flamme et vida son verre...
Le gout était à la fois fort et doux, l'alcool présentant un harmonieux mélange d'arôme et de saveur d'origine inconnue...*
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
goldmoon

goldmoon


Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 19

La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:28

* Son regard se detourna elle regarda avec
admiration le petit rituel effectué par enkil ... Tour les geste que
fesait cet homme étais sagement étudié il ne semblait rien faire et
rien prendre a la légère ..elle le trouvais vraiment remarquable ....



Sa tête tournais deja beaucoup trop lorqu'il lorsqu'il lui offri cet
boisson enflammé mais ayant faite ses classes avec d'autre chevaliers
elle savaient que trop bien qu'elle ne pouvais le refuser ... elle ne
s'avouerais pas moin forte qu'eux ...



Elle souffla doucement la flammme ...et but elle en but contenu sans ésiter ...



Maintenant la pièce sembla de renverser ... elle s'agripa fermement le
bras a l'épaule de son voisin de droite et ferma les yeux .........elle
prit une grande inspiration .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieavon
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 659
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:59

*Aramil bu son verre délicatement s'avourant précieusement chaque effluve échappée de l'alcool... Le rituel d'Enkil bien qu'étrange, était la marque de fabrique d'un connaisseur, et la satifaction de celui-ci après la dégustation, flattait Aramil...mais pas autant que le regard soutenu de Goldmoon...

Lorsqu'Enkil proposa de l'eau de feu, Aramil prit soin de souffler la flamme et bu son verre en une gorgée. Il allait remercier son supérieur lorsqu'il sentit deux mains s'agripper à son épaule. Sans un mot, Aramil glissa sa main sous le bras de Goldmoon pour la soutenir, et dit tout en souriant gentiment*

Ne t'inquiète pas Goldmoon, ces alcools sont traîtres mais je suis là pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
goldmoon

goldmoon


Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 19

La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:19

*elle laissa sa tête glisser sur l'épaule d'Aramil ..et lui murmura a l'oreille :

Je croit qu'il serait vraiment temp que vous me racompagné ...car pour

le moment je suis toujours le chef de franckyy et je ne voudrait pas

qu'il se s'appercoive que je suis moin forte que lui ... si vous

voyer se que je dire ...



trouver une excuse pour qu'on se tire d'ici ...



je vous en devrait une ...


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieavon
Ahisnaar

Ahisnaar


Nombre de messages : 460
Age : 44
Localisation : cela dépend de beaucoup de chose
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:43

*Entendant les paroles de Goldmoon, Ahisnaar sourit intérieurement*


-Je te remercie Enkil de nous faire gouter à ton délicieux breuvage, il me réchauffe le coeur.

*Il se demandait bien pourquoi elle se mettait dans cette état si ele ne voulait as se faire voir ainsi, il était curieux de voir quelle tournure allat prendre les choses*
Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 659
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:03

*Aramil laissa la tête de Goldmoon se poser sur son épaule et écouta sa douce voix lui murmurer quelques mots...il lui répondit à voix basse:*

Je vais me lever, fait de même et suit moi...

*Après ces mots, Aramil se leva et dit aux autres personnes attablées:*

Je m'excuse mais je dois m'absenter. Suite à l'état d'alerte dû à la guerre en cours contre le Palais de la Destinée, je suis de garde ce soir au château, je me rends à la salle de guerre pour savoir quelle est la situation actuelle, je reviendrai vous en faire part dès que possible. Goldmoon en tant que représentante de l'Alliance de la lumière m'accompagnera pour lui montrer comment nous fonctionnons en état de siège. Je vous souhaite bien le bonsoir.

*Aramil se tourna alors vers Enkil et déposa devant lui la bouteille de son précieux alcool.*

Buvez à ma santé ! Maintenant, allons y Goldmoon.

*Aramil s'avança alors vers la porte de l'auberge en veillant à ce que Goldmoon le suive...*
Revenir en haut Aller en bas
goldmoon

goldmoon


Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 19

La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:19

*Goldmoon se leva a son tour ,elle prit
appui sur la table quelque moment histoire que son équilibre revienne
....elle fit un effort surhumain pour ne pas éclaté de rire ...elle dit
d'une voie railleuse




Buvez a ma santé aussi chers amis, je vous aiment !!



* elle eut une forte envie de leurs faire la bise mais soudain elle se dit que se serait déplacé



* elle se retourna pour suivre Aramil elle renversa presque une
table sur son passage ..et elle se mordit la lèvre de toute ses forces
pour ne pas éclaté de rire .....




*Des que la porte se referma derière elle.Elle s,éfondra sur la pierre et ne pu s'empêcher de pouffer de rire .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieavon
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:45

*Sortant de la taverne, les Aramil et Goldmoon entrent en colision avec Yorkan. Furibond, en sueur et l'armure tachée de sang, il fusille du regard les deux chevaliers. D'une voix tonitrante*

Aramil, tu es de garde, et tu bois ? en pleine guerre ? tu en oublie que la garde se fairt sur les ramparts en non près du feu des salles ? Où te diriges-tu ?

*pointant la sortie*

Les ramparts et ton poste sont par là ... au trot, je viens dans 1à minutes voir si le grand air te donne meilleure mine

*entre en maugrant dans la taverne et se dirige vers Enkil*


Avec tout le respect que je te dois, tu crois que c'est de l'alcool qui aidera nos jeunes chevaliers dans cette guerre ....
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Champion de la lumière
Champion de la lumière
Enkil


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 42

La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:39

*Riant le plus discrètement possible tandis que Goldmoon fait une sortie remarquable aves l'aide d'Aramil, Enkil se renfrogne lorsque son lieutenant entre pour lui faire des remarques...*

Avec tout le respect que tu me dois, je pense que oui, du moment que celà reste dans certaines limites que je veille à ce qu'elles ne soient pas dépassée !
Discipline et rigueur que tu chéris tant sont certe indispensable lorsque la guerre est à nos portes, mais si les hommes n'ont pas le moral, toute la discipline du monde ne les sauvera pas !

Alors oui, je leur accorde ce moment de détente un bon verre à la main !
Alors oui, je leur accorde le droit de rire avec leurs frères d'armes malgré la guerre au dehors !
Car c'est ce genre d'instant qui leur rappel combien il peut faire bon vivre en ces murs et donc combien il est primordial de combattre pour conserver tout celà intact !

Moi je leur donne l'envie de se battre, et toi tu leur dit comment le faire !

*Enkil garde alors le silence, silence qui semble s'être propagé à l"ensemble de la salle. Il attend la réaction de Yorkan...*
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:14

*Sans sourciller, s'attendant à la réponse de son adoubeur, ces deux hommes se connaissent tant que leur joute ne sont là que pour s'assurer que la cohésion tient toujours dans les moments difficiles. Enkil voit rapidement une flamme guerrière mais joyeuse passer dans les yeux de son lieutenant signe que le chef de la guilde vient de donner la réponse que Yorkan cherchait et que Yorkan était à son poste, au front*

Mais ils sont saouls Enkil. Ta boisson est trop forte, elle ne fait pas que réchaufer les coeurs, elle embrouille l'esprit. J'ai besoin des deux pour le combat alors occupe toi de leur coeur car je sais que tu sais très bien le faire mais laisse leur esprit assez clair pour que je puisse faire le mien, en espérant que tu ais encore confiance en moi.

*D'un mouvement sec, Yorkan incline la tête vers Enkil et plonge son regard dans le sien*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Champion de la lumière
Champion de la lumière
Enkil


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 42

La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:33

J'ai totale confiance en toi et tu le sais !
Aramil à bu deux verres et Ahisnaar un seul !
Je peux t'assurer qu'ils sont en état de combattre !

Si tu veux parler de Goldmoon ou Franckyy, qui semble d'ailleur tenir la route, ils sont libre de leur faits et geste puisqu'ils n'ont pas à être impliqué dans ce conflit aves les épreuves qu'ils traversent eux-même !

C'est donc à toi à présent de me faire confiance lorsque je te dit que les Chevaliers de l'Ombre restent aptes à se battre !

*Enkil servit alors un verre de la bouteille laissée par Aramil*
Mais sache que j'apprécie malgré tout que tu veille !
Prend donc ce verre, tu le mérites amplement et je sais qu'il ne sera point suffisant que pour te troubler l'esprit...


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:53

*Yorkan prend le verre, le boit d'un trait, fait claquer sa langue de plaisir et hume un grand coup les vapeurs d'alcool douces et audorantes*

Je dois y aller, je n'aime pas laisser le front trop longtemps. Je te garde la place à ma gauche Enkil.

*Levant la tête*

Chevaliers, n'oubliez pas de lever un toast pour nos chefs Enkil et Krocel. Nous pouvons être fier d'eux.

*Quitte la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Ahisnaar

Ahisnaar


Nombre de messages : 460
Age : 44
Localisation : cela dépend de beaucoup de chose
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:39

*Après avoir apprécier le breuvage et s'être réchauffé auprès de ses compagnons d'arme, Ahisnaar se leva*


-Je m'en vais me battre contre quelques adversaires, cette guerre me montre à quelle point, je suis encore faible devant certains guerriers, je ne leur laisserais pas le plaisir de me trouver et de m'abbatre si facilement.

*Sur ce il partit dans le sillon de Sir Yorkan, mais avant de sortir se retourna*

-Sachez que j'apprécie de plus en plus cette tarverne, il me tarde que cette guerre soit finit afin de pouvoir payer une tournée et boire en toute sérénité

*Puis il repartit, dans la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Champion de la lumière
Champion de la lumière
Enkil


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 42

La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:10

*Saluant Yorkan et Ahisnaar, Enkil se leva à son tour et saisit son arme avant de se diriger à son tour vers la sortie de la taverne !*

Mes amis, je pense en effet qu'il est grand pour tous de monter à l'assaut pour défendre notre citée !

*D'un pas décidé, le répurgateur prit le chemin des remparts, bien décidé à repousser les attaquants à tout prix...*
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Kysha/Spirit

Kysha/Spirit


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 14

La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:51

La taverne semblait vide depui des lustre.Dumoin, c'est ce que pensa la Jeune Spirit lorsquelle entra dans le batiment. La jeune fille alla prendre place a une des tables du fond.

On pouvais rapidement ce rendre compte que l'etranger n'etais pas d'ici. Ses long cheveux pale et ses trait fin trahissait ses origine sylvestre. La presence de la jeune elfe en cette endroit netais connu de personne, ou presque. Tout autent que son absence dans le chateau de sa propre guilde.

Mais maintenant quelle avais tuer tout les sombre personnage ayant bruler la foret de ses naissance, a peine quelque semaine plus tot, elle avais crut bon de revenir.

La jeune fille, d'apeine 16 ans, laissa tomber un soupir... Le doux chevalier quel avait rencontrer il y a deja quelque temps alait-il faire un tour dans la taverne...

Plusieur lui avais dit qu'il serais absent pendant quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
-Coeur-Noir-
Guide du château
-Coeur-Noir-


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : la curiositer est un vilain défo ^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:55

un voix se fit enttendre

-Tu attent quelle qu un?

sen meme lui laissé le temps de répondre la voix rajouta

-Enkil...

la jeune elfe se retourna alor pour voir Coeur-Noir habiller de sont costume blanc
mais qui toute foi étais capable de se cacher dans l'ombre la plus total
Coeur-Noir avenca tranquilement ver Spirit Of Sky la derniere foi qu'il l'avais vu
il étais encor un ange déchu les chose avais changer il étais redevenut humain
il sattendais petaitre meme a se quelle le dévisage pandent un instent

-Sais bien lui que tu attend non?

un laiger sourire se dessina alor sur sont vissage
en attendnet la réponse de la jeune elfe
Revenir en haut Aller en bas
Kysha/Spirit

Kysha/Spirit


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 14

La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:06

La jeune Spirit rougie, demontran bien malgré elle sa gene.

-En effet,
repondit-elle

Cela fesait plusieur semaine qu'elle esperait le revoir, mais plusieur chose len avais empecher. Elle avait meme dut partir a l'improviste sans dire a personne pourquoi.

Maintenant qu'elle etait revenue, c'était Enkil qui n'était plus la. Elle ne savais pas pourquoi, mais elle devais le voir, quelque chose la forçait.

Elle baissa la tete, une larme tomba a sur ses pied.


-Je..., elle arreta de parler


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Coeur-Noir-
Guide du château
-Coeur-Noir-


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : la curiositer est un vilain défo ^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:24

le vissage de Coeur-Noir changa rapidement sont sourire séfassa
il s'assit au coté de Spirite Of Sky pausa sa main dans le dos de cette derniere
et sorta un petit ruban blanc qui fesais surment parti de sont habille
il lui tendit le morceaux de tissu pour ésuiller c'est larmes

se raprochant encor un peux il prit un voix qui étais plaine de calme et de compation

-Quesqui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kysha/Spirit

Kysha/Spirit


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 14

La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:21

Spirit tenta de ralentir son souffle, qui s'etait soudainement accelerer. Elle parlait rarement de ce qui la tourmentait, encore moin a quelqun qu'elle avait a peine vue. D'un autre cote, elle avait deja commencer...

Elle prit le tissu que lui tendait l'homme, et essuya les larme qui roulait sur la douce peau de son visage. Cela fut bien inutile car peu de temps ne secoulerais avant que de nouvelle goute d'eau glisse sur ses joue.

-Il y a quelque semaine deja, jai vue des foret bruller, au sud. C'est pourquoi j'ai du quitter a l'improviste.

La jeune elfe cessa de parler, penser a ce qui cetait passer, elle ce remit a pleurer.

Coeur-Noir, attentif a la jeune fille la questionna

-Votre histoire commençait par un ''Je'' la premiere foi

Spirit repensa a Enkil et rougit de nouveau


-
Je...

Cette foi, un douleur dans le dos l'empecha de continuer...

Elle soupira...

-Non...!

Elle ce leva et quitta les lieux en direction du jardin en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Champion de la lumière
Champion de la lumière
Enkil


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 42

La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:22

*En début de soirée, Enkil, revenant du jardin, pénétra dans la taverne bien décidé à profiter d'un instant de détente.

Personne ne semblait présent en ce moment !

Des vacances avaient été accordées à nombre de milicien, ce qui faisait que le chateau semblait particulièrement désert.

Après avoir déposé sa hache près d'une table dans un coin de la taverne et sa cape pourpre par dessus, il s'y installa et se fit servir une chope de bière...

Sirotant tranquillement sa bière, il semblait perdu dans ses pensées, seul dans la taverne...*
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 659
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:48

*Comme l'avais subtilement suggéré Enkil lors de leur balade dans le jardin, il était temps de se détendre un peu à la taverne ! Aramil, après un bref passage dans sa chambrée afin d'y déposer ses lectures de l'après-midi, rejoignit Enkil à la taverne. Celle-ci semblait bien calme, mais peu importe, le tavernier était présent et Enkil sirotait déjà une bière !
Aramil s'installa en face de son supérieur et commanda une bonne bière ambrée ainsi que quelques morceaux de fromages à déguster.*


Alors Enkil, la fin des permissions est proche pour de nombreux chevaliers, as-tu déjà songé au programme de ce début d'année ?

*faisant un clin d'oeil envers le chef en second...*

Il ne s'agit pas de se laisser trop aller à la détente non plus !
Revenir en haut Aller en bas
fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:04

*Le cavalier franchit le pont levi et passa devant les gardes d'élites chargés de prévenir toute incursion des membres de la horde. Les guerriers s'effacèrent devant les armes de l'Alliance qui frappait la poitrine du Chevalier.

Fal_El_Essen_Ar conduisit sa monture jusqu'aux écuries et la laissa aux palfreniers du royaume de l'ombre puis se dirigea sans hésitation vers la taverne qui se dressait le long des remparts.

Le soir tombait, la chevauchée avait été longue mais la joie de revenir en ce lieu où il se sentait si bien lui avait donné des ailes. Fal_El_Essen_Ar poussa la porte et entra.

Le Chevalier de L'Alliance ne ressemblait plus au frele jeune homme perdu qui était venu chercher assistance auprès des puissants chevaliers de l'Ombre. Sa musculature s'était developpée, l'étincellante armure d'argent réhaussait encore sa prestance et personne ne pouvait douter qu'il avait devant lui un guerrier émérite.

Il aperçu ses frères d'armes assis à une table, un sourire éclaira son visage, il lança, taquin, à Enkil qui semblait perdu dans ses pensées : *

Eh bien mon ami, Quelle femme te laisse t'elle ainsi réveur ?


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la Lame étincelante
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de réception :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser