Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des chevaliers de l'ombre sur www.knightfight.fr serveur 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La taverne de la Lame étincelante

Aller en bas 
+41
ssaucisse
saint troopers
warlik
Russell
Nono
JechtPurgateur
SkySe__
petiboukamwa
magicsam
mouche
valeck
Raika
Euryale
Syrrus
AngeArtakis
thisy974
Kysha/Spirit
goldmoon
franckyy62
Aramil
fal_el_essen_ar
Ahisnaar
Aladore
crok
Lankou
aydori
Faith
Squall
Master
-Coeur-Noir-
maelya
[1664]Troll poilu
Sylanna
Liliane
Murata
Jonra
krocel
rothgard
Farniente
yorkan
Enkil
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
MacGregor

MacGregor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:36

Comme à son habitude, personne n'avait entendu parlé de lui depuis longtemps. Pourtant, encore une fois il était présent en ses moments importants.

En arrière par rapport aux autres. Fidèle à lui-même, il resta taiseux, assis à une table dans la pénombre.

Tout ce que l'on pu remarqué sur ce visage sans expression fut une larme sur la joue.

En même temps il laissa échappé : "A Dieux Anais"

Ce fut ces derniers mots de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Champion de la lumière
Champion de la lumière
Enkil


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 42

La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:17

*Le soleil était à son zénith lorsqu'un homme s'approcha du domaine...
L'individu portait les couleurs des chevaliers de l'ombre et passa donc sans encombre les portes du château.

Rien ne semblait avoir vraiment changé en ces lieux...
Moins de monde dans les allées, mais toujours cet air ambiant empreint du parfum de bravoure et d'honneur propre au chevalier de la guilde...

Tel un fantôme revenu du passée, Enkil pénétra dans la taverne pour y constater que celle-ci était bien déserte...

S'accoudant au bar, il attendit... Simplement...

L'ancien chevalier de l'ombre n'avait guère changé... Le visage un peu plus usé par le temps et la fatigue mais toujours une détermination farouche dans les yeux.

Il était revenu aujourd'hui car il avait reçu un message de son ami Yorkan l'informant que de l'aide serait la bienvenue lors d'une guerre toute proche contre un troupe de la horde... Ne pouvant rester sourd à un appel de ses frères d'armes, il était donc de retour...*
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:32

*Ne voulant en aucun cas troubler le silence quasi religieux marquant l'arrivée de son chef et adoubeur, Yorkan, entre doucement dans la taverne. Le regard des deux chevaliers LCO se croise. Alors que l'intensité du regard est palpable, aucun mouvement sur le visage de Yorkan ne vient traduire une quelconque émotion. Il devait pourtant être évident que Yorkan devait être heureux de revoir Enkil, sinon pourquoi aurait-il quitté la salle d'entrainement pour venir à la taverne. Sobrement :*

Je tenais à être le premier à te saluer Enkil, tu nous as manqué et charger à nouveau à ta droite donne une saveur particulière à cette guerre.

*Passant dérière le comptoir, Yorkan sert deux bières bien fraiche et propose à enkil de trinquer avec lui*

A la vie à la mort ... toujours ! Pour sombre est le ciel, plus grand est l'éclat des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 659
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:22

*Lorsque la rumeur du retour d'un haut dignitaire des LCO se fit de plus en plus pressante, Aramil ne put exprimer qu'un large sourire et une mine heureuse presque comme un enfant à qui l'offre un cadeau !!!

D'un pas pressant, le lieutenant se dirigea vers la taverne et entra brusquement, le vent froid de l'hiver qui entra dans la pièce avait une de ses saveurs particulières réservée au moment solennel. Mais Aramil, n'avait que faire des traditions et autres règles de bienséance, la guerre était proche et le retour d'un ami et qui plus est, d'un chef de la guilde, devait s'accompagner d'une franche accolade !!!

Tout en saluant Enkil à bras ouvert, Aramil dit haut et fort:*


Ton aile gauche est là, prêt à charger à tes côtés !!! Que c'est bon de te revoir dans nos murs !!!
Revenir en haut Aller en bas
SkySe__

SkySe__


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 54

La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:32

Du haut d'un rempare, sur lequel je méditais, j'aperçus un spectacle que je n'avais pas vue depuis fort longtemps: La lueur des bougies dans la tavernes
M'approchant du bâtiment je me rendais compte qu'il y avait bien longtemps que je n'étais entré en son sein.
Faisant un pas de plus pour passer la porte, je restais figé quelque seconde a la vue du seigneur Enkil, avant de pouvoir a nouveau m'exprimer


Seigneur Enkil, quel surprise de vous revoir, mais surtout quel joie, bienvenue a vous
Et bonjour a vous aussi mes sir Yorkan et Aramil


saluant les 3 compagnons, je m'approchais du comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Guerrier Suprême
Guerrier Suprême
Squall


Nombre de messages : 2517
Age : 47
Localisation : Sud Ouest France
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:48

Envahissant aussi vite que la lumière chaque pièce du Château, l'information du retour d'un des chef de Guilde agita le calme qui régnait en ces lieux.

Squall ressentit la présence de l'Aura d'Enkil, et se précipita d'un pas rapide vers la Taverne.
Ses pas se précipitèrent à un tel point qu'il se mit à courir.

Arrivée devant la porte de la Taverne, il rejoignit ses Frères d'Arme, sans caché sa joie et sa bonne humeur.

Saluant le Champion de la Lumière, Squall manifesta sa joie de le revoir et fit savoir qu'il était heureux de pouvoir compter sur sa présence pour cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Champion de la lumière
Champion de la lumière
Enkil


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 42

La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:32

*Tandis qu'il venait à peine de pénétrer dans la taverne, Enkil ne fut guère surpris de voir Yorkan arriver le premier.
Enkil sourit...
L'impassible protecteur n'avait, comme a son habitude, pas laisser la moindre émotion transparaitre... Mais entre ces deux hommes, nul besoin de mots ou d'émotion pour savoir ce qu'ils ressentaient l'un l'autre.
Enkil accepta le verre avec plaisir et trinqua avec Yorkan.*


A la vie, à la mort vieux frère...

*A peine les deux chevaliers de l'ombre eurent-ils porté la première gorgée à leurs lèvres qu'Aramil arriva à son tour...
Il lui rendit son accolade*

Cette idée de charger à nouveau ensemble à la rencontre de nos ennemi et de notre destin me ravi...

*Skyse et Squall firent leur entrée dans la taverne...
Revoir d'ancien visages connus, d'anciens frères d'armes aux côtés desquels il avait mainte fois repoussé les ténèbres semblait lui donner une force nouvelle.
Resté seul bien longtemps, Enkil n'avait cependant rien oublié de ce qu'il avait partagé avec les chevalier de l'ombre et voir que lui non plus n'avait pas été oublié était un véritable honneur que ces hommes lui faisait...*


Mes amis, c'est un plaisir que de revenir parmi vous !
Je suis revenu pour répondre à l'appel que Yorkan m'a lancé car il m'était impossible de rester sourd à l'appel des Chevaliers de l'Ombre.
J'ignore si je pourrai rester longtemps car ma vie est désormais faite d'énormément d'aléa que je ne contrôle que très partiellement mais je resterai tant que je le pourrai.

De plus, une autre raison m'a poussé à revenir ici.
je me suis rendu compte que Krocell et moi-même vous avions laissé de façon bien indigne de nous.
Je reviens aujourd'hui et on m'appel à nouveau "seigneur"... Et je suis persuadé que ce bon vieux Krokro est lui aussi toujours appelé "Chef"... Hors il me semble qu'il n'est que justice que ces titres reviennent aujourd'hui à celui qui en assume réellement les responsabilités.
Squall, je pense que c'est à toi que ce statut aurait du être donné il y a bien longtemps... Et je suis certain que Krocell est de mon avis...
Par conséquent, Squall, je te remet aujourd'hui les titres, droits et devoirs que tu aurais du avoir il y a bien longtemps !
Je sais que cela ne change rien pour toi puisque tu assumais déjà cette tâche depuis longtemps, mais je tenais à ce que cela soit fait...

Sur ce, buvons à nouveau ensemble à la gloire des Chevaliers de l'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:51

*Est-ce un sourire ? oui aucun doute, aussi étonnant que ce soit, Yorkan gratifie le puissant Squall d'un sourire, rapide, fugace mais clairement marqué. Un hochement de tête vient marquer l'approbation de Yorkan à la déclaration d'Enkil. Après avoir posé sa chope sur le comptoir, Yorkan s'avance vers Squall et sort son épée*

Seigneur Squall, guide tu l'as toujours été, exemple tu le seras à jamais. Tu es fait d'un acier qui a permis à l'alliage des LCO d'exister. Maintenant tu es mon chef et comme je l'ai fait à Murata, Krocel ou Enkil je t'offre mon épée, mon coeur et mon âme. Tu es le ciment, permet moi d'être une pierre à l'édifice que tu comptes construire. Plus sombre est le ciel, plus grand est l'éclat des étoiles.

*Avec déférence, Yorkan s'agenouille, pointant la lame vers son cœur et offrant le pommeau à Squall.*
Revenir en haut Aller en bas
saint troopers

saint troopers


Nombre de messages : 320
Age : 48
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1

La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:02

SAINT TROOPERS se remit a la decision de ENKIL et il mit un genou a terre et il lui presenta son épée devant notre nouveau chef

Seigneur SQUALL mon épée est tienne ordonne et j exécuterai.
Revenir en haut Aller en bas
SkySe__

SkySe__


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 54

La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:42

Je fis de meme, a cette annonce je m'agenouillais et sortant mon arme

Et ma Hache est votre mon seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Guerrier Suprême
Guerrier Suprême
Squall


Nombre de messages : 2517
Age : 47
Localisation : Sud Ouest France
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:46

La grande salle où se trouvait la Taverne paraissait à présent étroite : elle s'était rapidement rempli par les nombreux Chevaliers de la Guilde. D'autres arriveraient certainement à l'annonce du retour du Champion de la Lumière et Chef de Guilde ENKIL.

Un ronronnement provoqué par les discussions envahissait les lieux, laissant paraitre le bon moral des troupes et la guaité provoqué par ce retour.

Quand le Chef Enkil pris la parole, tout le monde se tue.

Dès que la nouvelle fût annoncée, les Hauts Rangs et l'élite des LCO réagissèrent spontanément.

Trahi par son grand Coeur, Le Pourfendeur des Ténèbres Yorkan laissa apparaitre une émotion sur son visage.
Elle fût remarqué par de nombreux convives, mais nul ne relevera ce moment par crainte de se faire rouscailler

Suivant l'exemple de leurs ainés, l'ensemble des Chevaliers posèrent un genou à terre.

Fier de cette proposition, du dévouement de ses Soeurs et Frères d'arme, et emu par cette cohésion et respect envers la Guilde qui était la notre, Squall accepta la proposition d'Enkil.
Il était certe fier, mais il semblait contrarié.

Il s'inclina respectueusement à l'approche d'Enkil qui lui remis le titre du Chef de Guilde.

Portant fièrement son nouveau blason, il s'approcha tout d'abord de Yorkan. Attrappant délicatement mais fermement son arme, il frappe légerement les épaules par deux fois.
Lui tranmettant toute son admiration, respect et loyauté, il ajouta :

Plus sombre est le ciel, plus grand est l'éclat des étoiles

Il en fit autant avec les Hauts Rangs et l'élite des LCO.

La main sur le coeur, il s'adressa l'ensemble des Chevaliers.

Je vous remercie pour votre confiance. Vous le savez déjà, mais je tiens à vous faire part de ma gratitude.
Je prends Dieu et votre présence en temoin pour jurer mon dévouement auprès de la Guilde des LCO, et d'assurer mes devoirs et missions en temps que Chef de Guilde.
Je ferais honneur à nos Chefs et resterait digne de ce nom.

Je serais toujours sur le front à vos cotés pour affronter l'ennemi.
Mon sang, entre-mélé au votre coulera au combat.

C'est un immense honneur que vous me faites en me proclamant à la tête des LCO.

Et c'est avec fierté que je dirigerais la meilleure des Guildes de Lumière que vous composez, avec les meilleurs Chevaliers que l'on puisse rencontrer.

Brandissant son arme vers les Cieux.

Que l'ennemi tremble, les LCO sont plus fort que jamais, et nous allons leur prouver !

A ses paroles, les Chevaliers sortent leur arme qu'ils pointent vers le ciel en poussant des hurlements d'approbation.
Profitant d'une accalmie, Squall poursuit en se plaçant face a Enkil.

Je savais qu'un jour je serais confronté à cette situation. Autant ma fierté est grande, que mon coeur est atteint :
Cette promotion ne doit pas être en remplacement de nos Chefs !
Murata, Enkil, Krocel : Cette Guilde est vôtre. Elle est le fruit d'un dure labeur. Vous êtes des Sagesses à présent et considérés comme des Pères pour beaucoup d'entre nous. Ne nous laissez par orphelin.

Je vous en conjure. Pour la pérénité et la longévité de cette Guilde, revenez nous voir.
Nous comprenons les obligations de chacun, mais venez de temps à autre à nos cotés sur des missions.

Je ne veux pas être le motif d'un départ définitif. Nous avons beaucoup à faire et à apprendre de vous.

S'adressant à l'assemblé.

Avant de trinquer, gardons une minute de silence à nos Soeurs et Frères d'arme, aux Chevaliers de la Lumière et alliés qui succombent sous le poids des armes de la Horde du Mal.

...

La minute de silence finit, il s'adresse au Tavernier :
Tournée générale, mais modérement, nous partons au front bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Syrrus

Syrrus


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 47

La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Fév - 4:51

Le discours émouvant de Squall fini, les félicitations tombées à tour de bras dans une cohue générale quand soudain, semblant ne sortir de nul part, Syrrus apparu derrière le bar, écartant gentiment le tavernier, qui tentait de servir un maximum de clients en bières en un minimum de temps après la tournée générale lancée par le nouveau chef, le LCO poussa un profond soupire.

-Ah la la! Que de raffut!

Un silence lourd étouffa les cris de joie. Tous stoppèrent leurs acclamations pour dévisager le maitre d'arme dont l'attitude froide et austère faisait honte à son titre.


- Cette remise de titre ne vaut rien à mes yeux, ajouta le chevalier tout en dégainant lentement sa lame.

La salle semblait s'être figer devant un Syrrus qui apparemment avait perdu la raison. Son épée enfin sorti de son fourreau, le chevalier reprît la parole d'une voie forte et énergique.

- Enfin rien...Tant qu'on a pas arrosé cela avec du champagne!!!

La main gauche du maitre d'arme, restée jusqu'à présents cacher sous le bar, s'éleva laissant apparaître une bouteille, aussitôt secouait et sabrait par le chevalier, qui se mît à asperger l'assemblée avec le divin élixir.

La fête reprit alors, de nouvelles bouteilles furent sabrées et les chevaliers abondamment servis du breuvage. Les coupes des Hauts rangs présents furent apportées par le maitre d'arme, arborant un large sourire de contentement, sa petite blague l'avait mis de bonne humeur.


- Les félicitations sont de mises, je crois, chef! s'exclama Syrrus en donnant, à Squall, sa coupe qu'il accompagna d'un clin d'œil de complicité.

La distribution de coupe du chevalier continua jusqu'à atteindre le champion de lumière.


- Seigneur Enkil, qu'il est bon de vous revoir, quelles sont les nouvelles depuis le temps?

Tout le monde servi, les discutions et les trinques entre les participants égayèrent la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
MacGregor

MacGregor


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:03

MacGregor entra le plus délicatement possible en cette bonne vieille taverne. il regarda tout à l'entour et ne fut pas plus surpris que cela de voir Enkil et Yorkan entrain de savourer une bonne pinte.

Bien le bonsoir à vous mes seigneurs!

MacGregor les invita à trinquer avec lui. Les conversations, bien longtemps interrompues, se ravivèrent très vite avec la douceur de l'houblon descendant dans ces gorges asséchées.
Au détour d'un récit rocambolesque, Enkil lui annonça la remise des droits qui avaient été siens à l'homme qui tenait de main de fer - mais dans un gang de velours - la guilde, le bien nommé Squall.

Vive Squall! S'exclama MacGregor en levant sa pinte.
Vive Squall!

Squall se retourna un peu surpris par l'exclamation de ce lieutenant un peu éméché. Il le regarda fixement et fit un simple geste de la tête en remerciement de cette allégeance.
Revenir en haut Aller en bas
SkySe__

SkySe__


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 54

La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:19

je regardais entré MacGregor, a nouveau un compagnon d'arme été de retour au château, levant ma pinte je me joignais a lui

A Squall!!!
Et au retour de nos frères d'armes
Revenir en haut Aller en bas
SkySe__

SkySe__


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 54

La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:33

le dicton du jour vien de me replongé dans mes cour de chimie de terminal
(
Le dicton du jour


.a3 { font:9px Verdana, Arial; }
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Lavoisier
)

une bière svp.. ou meme 10 =)
Revenir en haut Aller en bas
SkySe__

SkySe__


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 54

La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:42

Arrivé a la taverne, J'épiai la foule a la recherche du moindre indice concernant la cachette de Yorkan, mais, force est de constater que

Il est trop fort se Yorkan xD
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : 4041 VOTTEM BELGIQUE
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1

La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:09

*BLAM CLAC CLaC ClaC cLaC clac....Franckyy entra dans l'auberge plutôt sauvagement, il s'arrêta tout de suite sur le pas de la porte*

BONJOUR TOUT LE MONDE!!!!

ALLEZ C'EST MA TOURNÉE!!! J'ai un grade a fêté!!!

Chope et cuvée doivent se vider.


*Franckyy se dirigea vers le comptoir et commença a remplir les premières chopes avec le tavernier*

Revenir en haut Aller en bas
Squall
Guerrier Suprême
Guerrier Suprême
Squall


Nombre de messages : 2517
Age : 47
Localisation : Sud Ouest France
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:19

Félicitation Chevalier annonce Squall en levant son verre dans la direction de Franckyy
Revenir en haut Aller en bas
saint troopers

saint troopers


Nombre de messages : 320
Age : 48
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1

La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:16

felicitation franckyy c est une heureuse nouvelle meme si mon moral est bas du a la fermeture des comptes kf de plusieurs ami par les admi allons fetons ta victoire dans la joie TAVERNIER j ai soif.....................
Revenir en haut Aller en bas
le tigre

le tigre


Nombre de messages : 527
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 49

La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:33

le tigre se rendi a taverne pour aller saluer sont frere darme

il alla le voir

bienvenue chevalier francki

jaccepte un verre de ta meilleure bierre pour feter ca

et puis le tigre repartit ..........il retourne voir les tombe de cetain frere disparut au combat
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : 4041 VOTTEM BELGIQUE
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1

La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:20

Il est de nouveau temps pour moi de fêter quelque chose.

Tavernier, c'est l'heure de ma tournée, je ne veux pas voir une seule chope vide dans cette taverne.

Mes amis, c'est avec une grande joie que je vous annonce mon élévation au rang de Gladiateur, je rejoint actuellement le même rang que nos frère Skyse et Le Tigre, ce dernier étant mon mentor pour cette épreuve.

Je lève mon premier verre à ma promotion!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la Lame étincelante
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de réception :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser