Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des chevaliers de l'ombre sur www.knightfight.fr serveur 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La taverne de la Lame étincelante

Aller en bas 
+41
ssaucisse
saint troopers
warlik
Russell
Nono
JechtPurgateur
SkySe__
petiboukamwa
magicsam
mouche
valeck
Raika
Euryale
Syrrus
AngeArtakis
thisy974
Kysha/Spirit
goldmoon
franckyy62
Aramil
fal_el_essen_ar
Ahisnaar
Aladore
crok
Lankou
aydori
Faith
Squall
Master
-Coeur-Noir-
maelya
[1664]Troll poilu
Sylanna
Liliane
Murata
Jonra
krocel
rothgard
Farniente
yorkan
Enkil
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
SkySe__

SkySe__


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 54

La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:48

merci tout les 2 Razz buvé buvé j'invite
Revenir en haut Aller en bas
Russell

Russell


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 30

La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:44

m'a en prende une debord si tu insiste SkySe__
merci
La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Cyrilic hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Kysha/Spirit

Kysha/Spirit


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 14

La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:45

Es-ce le silence ou bien la poussières s'accumulant sur les table et les chaise de la taverne qui mit la puce a l'oreille de Kysha, peut importe, le résulta était que cet endroit était désert, et ce, depuis quelque semaine déjà.

La jeune elfe, tout de blanc et d'or vêtu, traversa la pièce en coup de vent et, derrière la dernière table, celle qui porte a sa droite une patte fausser, se baissa afin de ramasser quelque chose qui aurait été dissimuler là.

Ne soyer pas curieux, cela n'était pas la mer a boire. Il ne s'agissait en fait que d'un souvenir qu'elle avait laisser la, cacher sous un latte de bois du plancher.

Elle leva ce qui semblait être... Un bouquet de fleur! Non, il n'était pas fané, encore moins briser. Comment? Demandez a Petitbou! Après tout, très peu ignore le rapprochement des elfe des bois et des plantes.

L'histoire de ce bouquet était plutôt banale, comme a peu près tout les autre, il fut donner en guise d'amour a un être cher.

La jeune elfe lâcha dans un soupir qui éleva une minuscule pluie de poussière en l'air:

-Cœur...

Elle rattrapa une larme qui voulait fuir sur sa joue et ce prépara a sortir de l'endroit. Un moment. Juste un dernière pour les souvenir. Encore une dizaine de minutes. Rien a faire, elle savait qu'elle aurait toute les misère du monde a quitter ce château. Peut-être le fera-t-elle jamais!

Un harfang blanc ce posa sur la table tout près.

-Undomiel, devrions-nous le retrouver et lui parler de sa fille, je ne sais pas si je pourrait le revoir, il doit tellement m'en vouloir!
Évidement, elle ne se douta point que sa mémoire était effacer, du moins, en partie.
Revenir en haut Aller en bas
-Coeur-Noir-
Guide du château
-Coeur-Noir-


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : la curiositer est un vilain défo ^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:41

Les petite oreille pointu de Spirit remua laigerment, le son d'une personne marchant d'une facon
sacader impossible de savoir si cette chose étais humaine. Plusieur grognement et autre
bruit hinnabituelle se fit également attendre... Un animal?... comment aurais t'il put passé
la garde??... Les bruit se raprochant on ne pouvais que conclur que cette chose se raprochais
de la taverne.

Spirit se leva pour voir a travere les fenetre mais la seul image quelle vut fut une silouette noir
au grand yeux rouge et une étrange aura l'entourent. Une personne tout droit sorti des plus
noir enfer. Les nombreuse coupur et déchirure dans sont habit étais également visible.
Rien de tres rassurent ne se présentais seul une étrange s'ensation de déja vu... elle avais déja
vu cette créatur mais ou?

Cette chose avencais rapidement et arrive devent la porte de la taverne. Il resta sen bouger
quelle que seconde pandent les quelle Spirit se cacher deriere une colone dans le coin de la taverne.
La porte ouvrit dans un grand vacarme la main encor sur la porte Coeur-Noir regarda a l'intérieur
de la taverne serent laigerment lesdent et grogent laigerment.
Il regarda la colone deriere la quelle étais cacher Spirit et lui parla sent vraiment savoir
qui si étais cacher.

-Écoute... Tu n'anttend pas?... Les batement de ton coeur raisonne jusca mes oreilles

Il continua a regarder cette colone de ses yeux rouge sang en attendent que la personne
cacher se montre enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Kysha/Spirit

Kysha/Spirit


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 14

La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:10

Spirit s'avait qu'elle avait le coeur qui battait un peu trop fort pour quiconque aurait les oreille sensible et comme défaite, ce n'etait pas un humain ou un nain qui était entrer.

La jeune elfe ce retourna dans une lenteur extreme et regarda sans cillier dans les yeux de la creature qui était debout devant elle. Mais apres un cour moment elle ce rendit compte que cette créature, elle la conaissait. Son premier reflexe fut de ce diriger directe vers lui pour le serrer si fort que le permettait ses membre, mais un petit moment de reflexion l'arreta dans son elant.

Elle baissa les yeux, ce qui etait loin d'etre dans ses habitudes et contempla ses pieds.

-J'imagine que le gardien de ce chateau va jeter a la porte de son terrain de jeu? [il y avait plusieur sens a sa question]
Revenir en haut Aller en bas
-Coeur-Noir-
Guide du château
-Coeur-Noir-


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : la curiositer est un vilain défo ^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:48

Coeur-Noir planta sont regard rouge dans selui de Spirit

-Un gardien?... je ne suis pas un gardien

L'ancien ange regarda la jeune fille qui se tenais devent lui de facon intriguer.
C'est long vetement déchirer et tacher de sang ne pouvais rassurer personne et encor
moin la jeune elfe. L'aura noir que dégagais seluit qui étais apeller autre foi ange diminua.
Mais sont regard remplit de colere contre le monde entier resta tres présent lui qui avent
étais songer calme et n'attirais jamais l'attention sur lui étais devenut tou le contraire.
La perte de mémoir ne pouvais que rendre les chose encor plus compliquer le
moindre geste bruste révailler aussi tot chez lui sont instin.

L'ancien ange passa en marchant a cauter de Spirit et une foi rendu dans sont dos tourna
la tete et la regarda du coin de l'oeil en lui disent


-Je ne sais pas vraiment qui tu es... mais tu semble savoir mieux que moi qui je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Kysha/Spirit

Kysha/Spirit


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 14

La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:57

Spirit etouffa un pleur, elle aurait preferer qu'il la deteste plutot qu'il oublie qui elle etait!

Elle se tourna lentement vers celui qui avait passer a coter d'elle comme un fleche. Son aura etait en effet bizare, elle qui avait labitude d'envoir des bleu des blanche des jaune en ses lieux, mais des noir! Un frisson lui parcoura le corp. Son aura a elle etait changeant, blanc, vert et, rarement cela c'est vue, mauve. Ce mauve la quelqun lavait remarquer lors de son dernier voyage, mais cela ne vaux pas la peine que je meternise la dessus.

-Coeur... Chuchotta-t-elle.

-Bien sur que je te connait, on a une fille tu sais. Elle est avec les elfe en ce moment, dans les foret du sud.

Elle s'aprocha lentement et passa sa main sur la joue de Coeur, non pas sans effort. Une larme coula sur la joue de Spirit (ou Kysha comme vous voulez)

-Tu ne te souvient reellement pas de moi?

Elle se souvenas que quand elle elle avait perdu la memoire, il y a de cela longtemps, coeur avait ete levenement declencheur de sa guérison.
Revenir en haut Aller en bas
-Coeur-Noir-
Guide du château
-Coeur-Noir-


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : la curiositer est un vilain défo ^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:31

Les yeux de l'ancien ange devena grand d'un coup et un aussi grand mal de crane venna
fair tomber Coeur-Noir a genoux dans un rugisement de doleur. des image embrouller
passa rapidement dans sont esprit, des image curieuse d'un jeune elfe qui n'étais
pas celle qui se trouvais devent lui, il eu également comme image un jardin
ou il se vu embrasser la jeune elfe qui elle se trouvais devet lui.

Les image arret mais le mal de crane lui continua quelle que seconde de plus qui semblais
etre une éterniter, comme si sont propre esprit ne voulais pas retrouver ses souvenir.
Seluit que sertain apellais "demon" se releva dificilement

il regarda la jeune elfe


-... Spirit?...
Revenir en haut Aller en bas
Kysha/Spirit

Kysha/Spirit


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 14

La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:46

La jeune elfe fut terrifier par la scène, mais lorsquelle vue que Coeur se relevait, elle fut un tendinet plus soulager. La surprise vint lorsqu'il prenonca son nom.

Elle voulut bondir de joie, mais elle se contenta de serrer coeur contre elle.

-Coeur...

Elle le regarda dans les yeux, ses yeux a elle devint d'un vert tres vif, son aura aussi, pour ceux qui ce fit a cela. Ses cheveux blond presque blanc sembla changer de couleur eux aussi!

Une fenetre fracasser derriere eux(face a Coeur-noir) et un harfang vint ce poser sur l'epaule de l'elfe.

-Vous auriez pu ouvrir la porte! Dit-il mentalement au deux autre.
Revenir en haut Aller en bas
-Coeur-Noir-
Guide du château
-Coeur-Noir-


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : la curiositer est un vilain défo ^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:18

Coeur-Noir regarda l'harfang étonner et curieux il voulut le toucher il leva le bras se qui fut glisser
sa longue manche noir et dévoila les dessin motife et inscliption sur sont avent bras
gauche. L'étrange aura noir revena tranquilement et l'oiseux alla se percher un peux plus
loin. L'ancien ange replaca sa manche pour cacher sont bras mais il étais tros tard
Spirit l'avais déja remarquer. Il savais que ses dessin voulais dir quelle que chose
mais dans sa perte de mémoir il avais totalement oublier la sinification de ses inscription.

Éssailent d'éfacer ses meme inscription de l'esprit de Spirit il éssaila de changer de sujet.


-Quelle est cette sorte d'oiseaux?
Revenir en haut Aller en bas
Kysha/Spirit

Kysha/Spirit


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 14

La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:33

Spirit ne remarqua meme pas a quel points la facon dont setait prit Coeur pour changer de suget etait enfantin. Elle lui repondit tout de meme d'une voix distraite, sans meme se retourner vers Undiomel.

-Un harfang, mais il etait un dragon avant.

Elle prit le bras de Coeur et le decouvrit.

-Tu sais Coeur, quand j'ai connut les AL, jai du mabsenter un jour car les foret du sud brulait. Je vien de la, et notre fille aussi. Les sans âme qui avait commit cet odieux crime contre mon peuple etait des Dagoth.

Elle se recula legerement pour s'assir a la table la plus pres de son oiseau.

-J'ai eu peur en te voyant dans la fenetre tout a l'heur a cause de ton aura. Les Dagoths on cette aura. Mais en voyant tes marque je me suis rapeller, les Telvannis aussi on cette marque.

Elle arreta de parler un peu, Undiomel ala ce poser devant elle, requisionnant quelque caresse.

-Mais les elfe ne son pas en paix avec eux, sais tu quel Drame sa ferait que ceux qui on la garde de notre petite se rende compte quelle est a moitier Telvannis?
Revenir en haut Aller en bas
-Coeur-Noir-
Guide du château
-Coeur-Noir-


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : la curiositer est un vilain défo ^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:40

Coeur-Noir recouvra sont bras et resta silencieux.





(dsl pas d'inspiration lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kysha/Spirit

Kysha/Spirit


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 14

La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:06

(J'essaye du nouveau, a la première personne:P)

J'avais avait la tête qui tournait. Juste l'idée que quelqu'un le découvre me dégouta, mais lorsque je releva mes yeux, je me perdit profondément dans le regard de Cœur. Comme a chaque foi, mon cœur (le mien, dans ma poitrine) cessa de battre. Un certain temps s'écoula avant que je me rende compte que j'oubliai de respirer. Je prit un grand respire. Une chance, sinon le manque d'oxygène m'aurait bientôt jeter a terre.

-Mais tout... iras... bien...

J'avais de la difficulté a parler et les mots m'échappait avant que je les prononces. Je sourit timidement avant que sa me frappe.

-Les AL son toujours ici!?! M'écriai-je sans savoir si c'était un question ou bien une affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
petiboukamwa

petiboukamwa


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dijon, Côte d'Or
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:00

La jeune demi-elfe qui se trouvait non loin de là, avait entendu l'appel de Spirit... S'approchant à pas lents, Petibou poussa lentement la porte de la taverne. Elle vit qu'une fenêtre était cassée et entra...

Au milieu de la taverne, se tenait Spirit et Coeur-Noir. Celui-ci était plus sombre qu'auparavant, son coeur avait été envahit par les ténèbres mais une lueur subsistait quand même...

*J'ai entendu ta détresse ma chère Spirit. Tu as besoin de moi ?*

Malgré les récents évènements douloureux que Petibou avait dû endurer, elle ne pouvait s'empêcher d'être présente pour ses amis....
Revenir en haut Aller en bas
Kysha/Spirit

Kysha/Spirit


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 14

La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:21

Je me retourna vers cette voix qui elle aussi m'avait manqué. Je sortie mon plus beau sourire et me précipita dans ses bras. Laissant Cœur seul.

-Tu m'a tellement manqué!

Je voulut sourire de plus belle mais cela m'était physiquement impossible. En regardant dans ses yeux, je savait que pour elle, j'étais toujours une amie. Ce qui était le premier de mes souci c'est temps-ci.

-Tout va bien, lançai-je voyant l'inquiétude de son regard, Cœur me semble juste un peu...

Je baissa la voix a un point tel que l'elfe devant moi eu de la difficulté a m'entendre.

-Étrange...
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : 4041 VOTTEM BELGIQUE
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1

La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:49

*Franckyy entra dans la taverne avec un tonneau énorme.
Il le déposa le tonneau sur le comptoir du tavernier, d'une façon à ce que tout le monde s'interromp et le regarde.
Il prit un mouchoir dans sa poche et frotta le contour du tonneau laissant aparaitre une insigne inconnue de la plupart*

Voila les amis, sa va faire un bon moment que je ne suis pas entrer boire un verre avec vous.
Alors, comme vaut mieux tard que jamais! Je suis retourné dans un petit village du nord proche de ma demeure natale où l'on fait de magnifique cervoise.
Donc les amis! Venez avec vos chôpes! Et dégustez moi cette cervoise. Vous m'en direz des nouvelles.

*Une fois qu'une petite file s'était formée, Franckyy cassa d'un coup de poing le robinet et la cervoise coula dans son verre qu'il mit juste en dessous et avant que sa chope ne déborde il dit avec un grand sourire.*

Au suivant!!


Revenir en haut Aller en bas
Kysha/Spirit

Kysha/Spirit


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 14

La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:59

Je reconnue Franky des qu'il posa le tonneau sur le comptoir.

-Et bien l'ami! Lançais-je. Vous savez bien que je ne bois pas, mais j'imagine que je peu bien faire exception pour vous faire plaisir aujourd'hui!

Je tira Petibou afin qu'elle me suive jusqu'à Franky.
Revenir en haut Aller en bas
Russell

Russell


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 30

La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:55

*Russell ayant apercu franky a l exterieur avec un tonneau sous le bras ne pu s empeccher d aller voir a la taverne ce qui ce cachait la dedans.Il entra et l appercu sur le comptoire du tavernier*

moi aussi je prendrais bien un verre de ce produit qu me donne l eau a la bouche, si cela n est pas trop demandé
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Binche
Date d'inscription : 09/08/2008

La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:40

Jonathan ayant entendu l'histoire de boissons et de l'arrivée de tonneaux , se renda à la taverne pour prendre un verre avec ses compagnons d'armes
Revenir en haut Aller en bas
petiboukamwa

petiboukamwa


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dijon, Côte d'Or
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:25

Petibou fut contente que son amie vienne dans ses bras ainsi... Cela fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et la jeune chevalière était heureuse de la revoir.

Lorsqu'elle expliqua son inquiétude, Petibou lui répondit d'uns voix presque inaudible pour que seule Spirit l'entende :

*Je pense que les changements qu'il a subit son liés à son attitude mais je suis certaine que tout cela va s'arranger, un être, peu importe qu'il soit un elfe, un humain ou bien queqlqu'un venant d'un autre peuple, ne peux oublier l'amour de sa vie, son âme soeur....*

Tout à coup Franckyy fit irruption dans la taverne avec un tonneau sous le bras et proposa à tout le monde de venir boire de son hydromel...

Spirit tira Petibou pour se rapprocher de Franckyy. La jeune demi-elfe lui dit alors :

*Franckyy, on pourrait avoir deux chopes s'il te plait ?*

Lorsqu'il la regarda, il put remarquer que les joues de Petibou étaient devenues toutes roses, elle qui d'habitude avait la peau très pâle, cela se voyait immédiatement....
Revenir en haut Aller en bas
Kysha/Spirit

Kysha/Spirit


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 14

La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:36

Je remarqua aussi les pommette rouge de Petibou et ne pu m'empêcher de sourire, bien je ne su pas pourquoi. Franky donna un choppe a moi et mon amie. L'entrainant de nouveau... vers une table cette foi... Je lui lança la question qui me brulait les lèvre.

-Que c'est-il passer depuis mon absence? Raconte...tout. Guerre, couple, tournois. Tout!


Visiblement, Petitbou ne semblait pas trop vouloir répondre a tout sa, mais j'attendis patiemment qu'elle le fasse.

(j'e n'avais pas l'intention d'oublier Cœur mais celui-ci semblait figer comme un statue vers l'entrer.)











Hors Sujet:

http://world2.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=81032978

(Question pour les membre... si je bat des level 12, es-ce que sa compte comme si jetait plus haut que le level 10 donc peu poser ma candidature?

Vainqueur: Kysha(level 6) alias Spirit a gagné 233 La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Goldstueck! Kysha alias Spirit gagne 2 et [G.D.M] kain(level 11) gagne 0 point(s) d'expérience! )
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syrrus

Syrrus


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 47

La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:40

Kysha/Spirit a écrit:
Hors Sujet:

http://world2.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=81032978

(Question pour les membre... si je bat des level 12, es-ce que sa compte comme si jetait plus haut que le level 10 donc peu poser ma candidature?

Vainqueur: Kysha(level 6) alias Spirit a gagné 233 La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Goldstueck! Kysha alias Spirit gagne 2 et [G.D.M] kain(level 11) gagne 0 point(s) d'expérience! )
Very Happy

[HRP] Je ne pense pas...

Les règles sont claires c'est lvl 10, pas son équivalent en force de frappe...

Enfin c'est comme ça que je le vois, maintenant ce n'est pas moi qui décide... [/HRP]


Dernière édition par Syrrus le Sam 30 Aoû - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Coeur-Noir-
Guide du château
-Coeur-Noir-


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : la curiositer est un vilain défo ^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:47

[HRP] Spirit meme si je t'aime bien les raigles son les raigles si nous accepton ta candidatur
a ton niveaux actuel nous devront touse les accepter et sela ne poura que conduir a une seul chose.
Jespair que tu arrivera biento a ton niveaux 10 et que tes stat suivron avec les lvl Razz
oumoin di toi que ta pas eu a perdre 700 poin dans le coter négatife La taverne de la Lame étincelante - Page 16 31 enfin si une exeption unique
est possible puisque tu fais parti des encien [AL] peux se fair je suis pour Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kysha/Spirit

Kysha/Spirit


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 14

La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:32

Je prit une gorger de ma choppe, laissant Petitbou réfléchir a sa réponse, mes yeux vagabonder sur la salle qui c'était tout a coup remplit.

''Franky a toujours su comment apporter la fête'' me dis-je a moi même.



[hors sujet/RP]: D'accort...simple information deg, a mon rythme, le level 10 va etre attein dans longtemps deg]
Revenir en haut Aller en bas
Syrrus

Syrrus


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 47

La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:27

Kysha/Spirit a écrit:
[hors sujet/RP]: D'accort...simple information deg, a mon rythme, le level 10 va etre attein dans longtemps deg]

[HRP] Si tu bats des lvl 11-12, c'est facile de lvl up jusqu'à 10 et ensuite te bloquer à ce niveau pour augmenter tes stats comme tu le souhaite...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la Lame étincelante
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de réception :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser