Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des chevaliers de l'ombre sur www.knightfight.fr serveur 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La taverne de la Lame étincelante

Aller en bas 
+41
ssaucisse
saint troopers
warlik
Russell
Nono
JechtPurgateur
SkySe__
petiboukamwa
magicsam
mouche
valeck
Raika
Euryale
Syrrus
AngeArtakis
thisy974
Kysha/Spirit
goldmoon
franckyy62
Aramil
fal_el_essen_ar
Ahisnaar
Aladore
crok
Lankou
aydori
Faith
Squall
Master
-Coeur-Noir-
maelya
[1664]Troll poilu
Sylanna
Liliane
Murata
Jonra
krocel
rothgard
Farniente
yorkan
Enkil
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
magicsam




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2008

La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:52

Félicitations les tourtereaux.
Aubergiste : que la vinasse coul à flot ...
Revenir en haut Aller en bas
krocel
Chef de la guilde
Chef de la guilde
krocel


Nombre de messages : 1141
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 38

La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:09

Se joignant à Sylanna.

Je leve mon verre à dame Farniente et Sir Enkil !!
Félicitation et Sad ( petite larme d'émotion ( vi ze un coeur moi aussi ) La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Panneaul

Vous souhaite le bonheure le chateau des lco est Fete !!!

pale pale pale pale

La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Tchin La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Tchin La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Tchin La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Tchin La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Tchin La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Tchin La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Tchin La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Eljulius La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Eljulius La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Eljulius La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Eljulius La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Eljulius La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Eljulius
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Guerrier Suprême
Guerrier Suprême
Squall


Nombre de messages : 2517
Age : 47
Localisation : Sud Ouest France
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:56

Squall, alerté par le vacarme arriva à l'entrée de la Taverne. Apercevant la porte brisée, et une silhouète avec l'arme à la main, il sortit son Glaive.
S'approchant prudemment, il reconnu Raika.
Fronçant les sourcils et serrant les dents, il se répeta "je l'aurais un jour, je l'aurais !!"
Sa progression fut vite stoppée qd elle baissa son arme, avec un air confus.
Squall écouta les explications données par la foule et se retrouva encore plus géner que Raika !
Soulagé malgré tout d'economiser une visite chez son dentiste, il la rejoigna et la salua.

Il se présenta auprès d'Enkil et lui présenta toutes ses félicitations !

Un air joyeux et amusé remplissait le visage de Squall.

Il se retourna alors vers la foule et annonça à son tour une 2ème tournée générale ...

La St Valentin a fait des ravages chez les LCO ...
J'ai dit oui irl à ma chère et tendre futur femme Razz
(elle m'a pris de cour La taverne de la Lame étincelante - Page 13 31)
Revenir en haut Aller en bas
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:17

*Un battement d'ailes, un cri perçant d'oiseau, tous les regards déjà un peu brillants d'alcool se tournent vers l'une des rares fenêtre de la taverne et voient qu'un épervier vient de se poser sur le rebord. Les LCO reconnaissent Kiluat, l'oiseau que Krocel avait offert à Yorkan lors de son départ du château. D'un bond élégant, l'oiseau se pose sur l'épaule d'Enkil et semble toiser toute les salle comme Yorkan l'aurait fait lui même si il avait été là. Enkil voit sur la patte un petit rouleau qu'ils s'empresse de prendre et de lire*

Mon adoubeur, mon chef et par dessus tout, mon ami. Les vents du Sud m'ont amené la plus belle nouvelle qu'il soit. Mon coeur est léger de te savoir dans les bras de la douce et belle Farniente. Mon coeur est heureux de la savoir dans ton giron protecteur et aimant. Je ne puis me joindre à vous mais, vois comme les choses sont bien faites, c'est le cadeau de Krocel qui nous sert de lien et me permet de vous porter tous mes voeux de bonheur. Je sais que la joie et la bonne humeur ne manquera pas. Je sais que vous allez iradier le bonheur et l'épanouissement. Nous ne pourrons alors que nous en réjouir et suivre votre voie. Mes amis, sachez que plus au Sud, une personne pense avec nostalgie et joie à vous et vous félicite fort pour ce formidable pas que vous venez de faire l'un vers l'autre.

Avec tout mon coeur.

Y.

P.S. Dit à mon camarade Squall que sa femme n'est pas la seule à l'avoir pris de court, j'ai du demander à Kiluat de revenir pour amender ce message et y ajouter tous mes voeux de bonheur. Squall je pense que cette demande est l'aboutissement d'une vie de famille déjà bien fournie et emplira de joie tous ceux qui ont l'extrème privilège de te cotoyer. Félicitations frère d'armes, je pense que vous faites tous un très bon choix.

A la vie, à la mort, levez tous un verre de ma part aux deux jeunes couples.

Bon et dites clairement aux jeunes chevaliers qu'il ne faut pas qu'ils tombent dans le mélo, je veux des muscles, des la bravoure et du courrage et les pompes vont tomber si je voie que çà moli dans les rangs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylanna
Purificatrice de l’ombre
Sylanna


Nombre de messages : 1170
Localisation : Deuxième étoile à gauche, puis droit jusqu'au matin!
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 34

La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:57

En entendant les paroles de Squall, le sourire de Sylanna s'élargit encore plus, si toutefois c'est possible! Elle saute au cou de son ami en lui plaquant, à lui aussi, une grosse bise sur la joue!

Mais, ma parole, le printemps arrive tôt cette année, on dirait! Squall! Cette nouvelle me ravit! Il y a des festivités dans l'air, j'adore cela! Et surtout, j'adore savoir heureux mes frères et soeurs d'armes! Vives les quatre futurs mariés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krocel
Chef de la guilde
Chef de la guilde
krocel


Nombre de messages : 1141
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 38

La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:16

Sylanna a écrit:
En entendant les paroles de Squall, le sourire de Sylanna s'élargit encore plus, si toutefois c'est possible! Elle saute au cou de son ami en lui plaquant, à lui aussi, une grosse bise sur la joue!

Mais, ma parole, le printemps arrive tôt cette année, on dirait! Squall! Cette nouvelle me ravit! Il y a des festivités dans l'air, j'adore cela! Et surtout, j'adore savoir heureux mes frères et soeurs d'armes! Vives les quatre futurs mariés! Very Happy

rien dire de plus !! Cette une bonne période pour des festivité !!!!


pale pale pale pale pale pale pale

Enkil et Squall Hip hip cheers

La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Khalie La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Khalie La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Khalie La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Khalie La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Khalie La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Khalie La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Khalie
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Champion de la lumière
Champion de la lumière
Enkil


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 42

La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:16

*Se retrouvant juché sur les épaules d'Ahisnaar, Enkil assistait avec joie à l'arrivée de chacune des personnes présentes.
Même Raika avait quitté son palais pour venir jusqu'à lui... Se rendant compte que son message ne stipulait pas la raison pour laquelle elle était convié au chateau, il sa hâta de corriger cela.

Quittant les épaules du pauvre Ahisnaar, il grimpa sur la table la plus proche.

A cet instant Kiluat, messager de Yorkan vint se poser sur son épaule. Il lu donc le message reçu à haute voix pour que chacun puisse l'entendre.

Le contenu du message retira tout doute quand aux raisons de la liesse générale.

Enkil parcourut la salle du regard... Il y avait un certain temps maintenant qu'un sourire aussi franc n'avait plus éclairé son visage.*

Mes amis, il n'est de plus grand bonheur que d'aimer et être aimer en retour, tout en ayant la possibilité de partager cette joie avec ceux qui vous sont chers !
Tous celà m'est aujourd'hui possible grâce à Farniente et à vous tous !

Comme certains le savent, ma vie à connu de nombreux changements ces derniers temps. Des changements pas toujours heureux !
Lorsqu'une résurection, une deuxième chance, me fut accordée par le coeur de lumière, je pensais que j'avais reçu là un don précieux, une chance inestimable...

Mais aujourd'hui, je me prépare à nouveau à une vie nouvelle !
Une femme parfaite, des amis sincères... Voilà vraiment le don le plus précieux qui soit !
Et je serai prêt à tout pour protéger ça !


Encore un grand merci à vous tous d'être venu partager ça avec moi !

Squall, je ne peux que te souhaiter autant de bonheur que possible ! Félicitations mon ami !


A présent, si Krocel me le permet, je déclare le début des festivités !
Thisy, que le rhum et le punch coulent à foison ! Aramil, veille à ce que le champagne soit débouché ! Ahisnaar, veille à ce que les fût de bière soient percés à la chaîne !
Jusqu'à la fin de ce mois, je veux que la fête soit totale !

*Levant haut sa chope, il la vida ensuite d'un trait.
Enkil ne put s'empêcher de penser aux personnes absentes, notamment ses filles et ceux qu'il considérait comme des fils...

Chassant ces pensées, il sauta de la table et fit remplir sa chope de Rhum afin de trinquer avec chacune des personnes présentes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Raika




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:50

Comprenant mieux la situation, Raika rattacha sa hache dans son dos, et n'hésita pas à sauter sur Enkil, qui s'écrula par terre de tout son poids.

Tu peux pas savoir comme je suis contente pour toi !!!! Yuki aussi va sauter de joie en apprenant la nouvelle !!! Euh.... dis-moi, ton tavernier, il a des fût avec un manche comme on en as au Palais, ou bien je vais devoir me contenter des petites chopes comme tout le monde ?...

On pouvais ressentir une légère inquiétude dans la voix de Raika, sur la fin de sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Ahisnaar

Ahisnaar


Nombre de messages : 460
Age : 44
Localisation : cela dépend de beaucoup de chose
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:23

*Ahisnaar éclata de rire en voyant notre chef s'étaler de tout son long sur le sol de la taverne. Il alla aider son chef en tentant, non sans mal, de reprendre un peu son sérieux.*

-Ne t'inquiètes pas Raika, notre chef nous avait dit que tu passerais peut-être, aussi nous avons fait préparé un support spécialement pour toi.

*Faisant un signe pour qu'on apporte un fût directement un fût à la convive*

-Tavernier, prépare nombres chopes à l'avance car ce soir l'alcool coulera à flots.

*Ahisnaar s'pprocha des futs pour les percer, il en perça une dizaine, ça devrait suffir pour les 10 prochaines minutes*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Champion de la lumière
Champion de la lumière
Enkil


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 42

La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:35

*Surpris pas l'élan de joie de Raika, Enkil s'écroula sous elle et ils finirent tout deux au sol...
Lorsque celle-ci exprima ses craintes, Enkil ne put s'empêche de rire.
Se relevant grâce à Ahisnaar, il tendit la main à Raika pour l'aider à faire de même...*

Ne t'inquiète pas comme tu vois tout est prévu pour que chacun puisse étancher sa soif!

Je pense bien que ça fera plaisir à Yuki en effet ! J'espère d'ailleur qu'elle aura l'occasion de passer par ici pour fêter ça avec nous tous !

*Se tournant vers Ahisnaar*
C'est un bon début oui! On en repercera dans 10 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:45

*Bousculer par tout ce rafut, Kiluat l'épervier vient finir son bref vol sur l'épaule de Krocel. Quelques petits coups de bec sur le casque attire l'attention du chef des LCO. Kiluat attend visiblement des instructions ou un ordre pour pouvoir rejoindre Yorkan. L'abyssine c'est loin semble dire l'épervier et il va bientôt faire nuit ....*
Revenir en haut Aller en bas
petiboukamwa

petiboukamwa


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dijon, Côte d'Or
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:12

Petiboukamwa avait entendu la bonne nouvelle qui venait de s'annoncer chez ses alliés. Elle se précipita au château des chevaliers de l'ombre puis en direction de la taverne.
En arrivant, elle remarqua la porte brisée puis entra à l'intérieur.
Se frayant un chemin au milieu du monde rassemblé autour d'Enkil, la jeune chevalière réussit à atteindre le futur marié.
Elle s'approcha de lui et prit ses mains dans les siennes :


*Enkil, cher allié, je viens te présenter au nom de toute la guilde nos sincères félicitations ainsi qu'à Farniente. C'est un bonheur incomparable que de pouvoir s'unir à la personne qu'on aime et de passer sa vie à ses côtés. C'est pour cela que tous mes frères et soeurs d'armes ainsi que moi-même souhaitions te montrer que nous sommes tous heureux pour toi.
Mais je viens ici aussi en tant qu'amie.....*


Petibou prit Enkil dans ses bras :

*Je suis tellement heureuse pour vous !!!! Toutes mes félicitations !!!!!*

Puis elle se tourna vers Squall et lui :

*Ce même bonheur est venu à toi, toutes mes félicitations au nom de l'Alliance et aussi de ma part.*

Puis elle se dirigea vers Ahisnaar qui se tenait non loin de là et déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de lever son verre.

*Au bonheur des futurs mariés !!!!!!* La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Guerrier Suprême
Guerrier Suprême
Squall


Nombre de messages : 2517
Age : 47
Localisation : Sud Ouest France
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:29

Merci à vous tous les AL La taverne de la Lame étincelante - Page 13 964681
Revenir en haut Aller en bas
-Coeur-Noir-
Guide du château
-Coeur-Noir-


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : la curiositer est un vilain défo ^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:10

une ombre écoutais et aubservais chaque chose dit et chaque mouvement fait
l'assassin avec toute foi un sourire au levre se qui se fesais rare sais dernier temps
il resta dans sont coin et continua d'écouter les nombreux discour touse aussi beaux les un
que les autres la joix remplisais la teverne le boneur également sela fesais long
temps que sela ne s'étais pas vut

Coeur-Noir refusa poliment les ver con lui aufrais il n'avais jusca se jour jamais trouver
la néssésiter de sembrouler l'esprit de cette facon

quelle que seconde de plus a écouter sécoula avent qu'il s'avence toujour aussi dicretement
ver Enkil lui m'étent la main sur l'épaule pour le tourner ver lui il lui fit un calin
Coeur-Noir??... fais un calin et meme sourire??... chose qui étais exraimement rare

le sourire toujour au levre et lui dit

-Je vous souette tou le boneur de monde et puisse sela durer meme par de la mort
je te les déja dit je ne te voi pas comme un supérieur mais pluto comme un pere
pour moi et tou les chevalier de l'ombre... et je croit que je vais mintenent devoir voir Farniente
comme une mere

l'assassin prit une chope de sur une table et la tendi a Enkil


Dernière édition par -Coeur-Noir- le Mer 20 Fév - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lankou

Lankou


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Foret de Ravnica
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 26

La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:59

Félicitation à ceux qui se marient !
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-zic.skyrock.com/
SkySe__

SkySe__


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 54

La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:07

je paye 2 tourné général aujourd'hui, une pour coeur noir... bonne chance a toi l'ami
et 1 Pasque j'ai eu mon permis Very Happy alors tous au bar!!!
Revenir en haut Aller en bas
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:14

Guindaille pour le permis !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
JechtPurgateur

JechtPurgateur


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 27

La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:22

Buvons du coca ou ce que vous voulez pour fêter rien !

Et bravos pour ton permis !


PS : Pourquoi j'ai pô accès à la partie flood ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purgateur.com
thisy974

thisy974


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 13

La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:30

tournée général c'est tout gratuit on fêtes beaucoup de choses aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syrrus

Syrrus


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 47

La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:45

sunny Pour ton permis Skyse La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Tchin
Revenir en haut Aller en bas
SkySe__

SkySe__


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 54

La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:13

Merci tout le monde Very Happy une 3eme tourné pour jecht Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Guerrier Suprême
Guerrier Suprême
Squall


Nombre de messages : 2517
Age : 47
Localisation : Sud Ouest France
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:24

Bravo Skyse La taverne de la Lame étincelante - Page 13 964681
Prends garde à toi, une nouvelle aube se leve pour toi, détendeur du petit papier rouge qui te donne l'autorisation de guider des chariottes !
Soit surtout prudent et garde à tes points La taverne de la Lame étincelante - Page 13 964681

Coeur Noir : bonne continuation à toi. Prends soin de toi Irl, c'est le plus important La taverne de la Lame étincelante - Page 13 964681
J'espère que tu réussiras ce que tu entreprends et que la vie te sourira La taverne de la Lame étincelante - Page 13 964681
Reviens nous voir qd tu veux La taverne de la Lame étincelante - Page 13 964681
Revenir en haut Aller en bas
SkySe__

SkySe__


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 54

La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:21

wai enfin pour le moment c'est plutot genre un papier jaune Razz ou on voi a peine les truc marqué dessus :p mais bon jpeu conduir quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngeArtakis

AngeArtakis


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 43

La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:41

Bravo !! moi je l'ai pas Razz je cherche pas à la passer pour le moment.. en septembre certainement!
je lève mon verre aussi donc pour Skyse_ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Nono




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2008

La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:07

ça s'arrose skyse Razz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo sunny

( vodka pour moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la Lame étincelante
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de réception :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser