Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des chevaliers de l'ombre sur www.knightfight.fr serveur 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La taverne de la Lame étincelante

Aller en bas 
+41
ssaucisse
saint troopers
warlik
Russell
Nono
JechtPurgateur
SkySe__
petiboukamwa
magicsam
mouche
valeck
Raika
Euryale
Syrrus
AngeArtakis
thisy974
Kysha/Spirit
goldmoon
franckyy62
Aramil
fal_el_essen_ar
Ahisnaar
Aladore
crok
Lankou
aydori
Faith
Squall
Master
-Coeur-Noir-
maelya
[1664]Troll poilu
Sylanna
Liliane
Murata
Jonra
krocel
rothgard
Farniente
yorkan
Enkil
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
SkySe__

SkySe__


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 54

La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:10

alors ça seras une vodka Razz rho et puis une autre tourné pour tous tien Razz merci aussi angeartakis
Revenir en haut Aller en bas
Russell

Russell


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 30

La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:05

*Russell entra dans l'auberge,ayant l`'air troublé*

J'offre une tournée géneral pour me faire pardonner de mon attaque sur Coeur-noire

*Russell se senti miex et commenca a boire sa biere*
Revenir en haut Aller en bas
JechtPurgateur

JechtPurgateur


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 27

La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:48

Ah bah cool ça ! Brise les alliances quand tu veux ; je veux un coca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purgateur.com
Enkil
Champion de la lumière
Champion de la lumière
Enkil


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 42

La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:55

quoi une tournée et je suis à la bourre???

Argh...

Et bien félicitation Skyse !

Et pour mon retard, je remet des futs de chopes en perce et je remet du rhum, ainsi que du coca pour Jecht !

Santé à tous ! La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Bar-boir
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
AngeArtakis

AngeArtakis


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 43

La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:30

l'Ange, qui avait été mise au courant par les occupants de la taverne pour le mariage d'Enkil et de Farniente, fut ravie de voir Enkil passer la porte de la flamme étincelante... Elle pouvait enfin le féliciter! Elle s'approcha de lui et lui tendit la main. Elle l'aurait bien embrasser sur ses deux joues tant elle trouvais la réponse réjouissante mais elle n'etait pas encore familière du personnage.

Je suis ravie pour vous, noble Enkil, j'ai appris la bonne nouvelle! Bien que nous ne soyons très familiers, je me réjouis pour vous. Si notre terre est assaillie par les hordes.. la seule chose qui lui est nécessaire.. c'est d'un couple qui se tient ! Je vous félicite pour votre décision de lui demander sa main et je vous la féliciterez pour moi d'avoir accépté !

l'Ange
retourna sagement s'asseoir après avoir salué ce chef des chevaliers de l'ombre..et alla boire une ou deux bières (belge .. c'est d'occasion pour Enkil ! ) et en lisant un
grimoire sortit d'une sacoche de cuir qu'elle portait souvent sur son côté
droit pour ne pas gêner à gauche la sortie de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
JechtPurgateur

JechtPurgateur


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 27

La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:10

Enkil a écrit:

ainsi que du coca pour Jecht !

Oh poutain ! Trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purgateur.com
SkySe__

SkySe__


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 54

La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:16

Entré dans la taverne en courant, claquant la porte et manquant de peu de renversé une serveuse, je montais sur un tabouret fasse a la foul qui me regardait avec des yeux plein d'étonement

triple tourné général!!!! coeur noire est revenue !!!!!!!!!!!bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
AngeArtakis

AngeArtakis


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 43

La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:04

en entendant les paroles de Skyse, l'ange se réjouit encore mais de demanda s'il n'était pas plus sage de partir maintenant avant de ne plus pouvoir marcher...

Que la déesse des Océans lui pardonne..

Chevaliers et guerrrières! Tendons nos verres!

puis d'un ton beaucoup plus bas à l'attention de la serveuse...
Pourriez vous m'appporter un jus de cerise ou autre sans alchol?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
-Coeur-Noir-
Guide du château
-Coeur-Noir-


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : la curiositer est un vilain défo ^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:42

une energie étrange envahi la taverne le soleil qui passais a travaire les fenetres devena aveuglent
pandent un cour instent tou étais devenir blanc comme neige seul l'ombre de la silouette qui
se tenais dans le cadrage de la porte étais rester noir comme la nuit sen étoile

une foi s'est quelle que seconde étrange comme seul Coeur-Noir pouvais en provoquer
la silouette s'avenca l'encien assassin étais presque totalement dissimuler sou sa grande
cape blanche si l'on regardais attentivement l'ont pouvais voir deux bosse a travaire la longue cape
qui trainnais au sole

Coeur-Noir avais l'air préaucuper comme a sont habitude le regard presque toujour river au sole
perdu dans sais pencer et sais secret qu'il gardais de pui si long temps il fini par lever la tete
pour regarder seux qui l'entourais sela le fit sourire de revoir sais frere et soeur qu'il avais aprit a conaitre

la serveuse qui allais chercher la comende d'AngeArakis marcha sur la cape de Coeur-Noir
et qui par la meme aucasion la fini tomber sur le sole... les deux bosse que dissimulais la cape
qui avais tomber laissa voir deux grande ailes blanche
Revenir en haut Aller en bas
AngeArtakis

AngeArtakis


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 43

La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:45

L'ange qui était retournée s'asseoir se leva d'un bon dquand elle vit tomber la cape du nouveau venu.


Est tu fou? que fais-tu ainsi ailles sorties?

L'ange s'avança vers le nouveau venu d'un air presque menaçant.

Avant de rentrer en contact humain tu sais bien que nous sommes dans l'obligation de dissimuler nos ailles! Seuls les anges noirs, déchus sont dans l'incapacité de faire disparaitre leurs ailes. Si tu en es un pourquoi tes ailles sont elles resplendissantes? Ah tu reçu le don d'un coeur vierge? A qui a tu volé ta pureté ?!
Si tu n'es pas un ange déchu... range le symbole de ta puissance! Ce n'est pas q'un simple symbole ni un simple outil de transport. C'est ailles sont la porte de notre âme.
Parles! moi ,Ange de lumière, Artakis, Ange de la justice serviteur de la déesse Shae, déesse de la pluie des lacs, des rivières des mers et des océans, je t'écoutes.

Alors qu'elle se présentait sous sa veritable identité, ses ailes apparurent à la vue. un halo de lumière bleu pâle l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
-Coeur-Noir-
Guide du château
-Coeur-Noir-


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : la curiositer est un vilain défo ^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:37

Coeur-Noir plonga sais yeux bleuter dans seux d'Ange et la regareda d'un air tout aussi menacent

-Déchu?... Je le suis!... j'ai étai trahi autre foi je ne ser aucun dieu aucune déesse je me bat
pour les cause que je trouve noble et qui selont moi mérite de l'aide

il détourna sont regard pour regarder sais frere et fini par le replonger dans seluit
d'Ange mais cette foi
avec un sertain sentiment de tristesse

-Je suis condamner et je n'y peux rien...
Revenir en haut Aller en bas
AngeArtakis

AngeArtakis


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 43

La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:48

L'ange vit la tristesse s'abattre sur les épaules du déchu. Il détourna le regard, cherchant vers ses frères d'armes quelque soutien. Soutien qu'il reçu naturellement. Artakis se détendit.

-Je suis condamné et je n'y puis rien-

les paroles de jeune ange qu'il dit d'un regard franc et las finit de la rassurer. Il regrettais et était prêt à accepter son état d'ange déchu. Artakis rentra ses ailles sur son dos et elles disparurent à la vue. Elle posa une main sur les épaules de Coeur d'un élan d'appaisement.

Ton passé est bien lourd. Pourtant le chemin n'est pas obstrué. Si aujourd'hui tes ailes sont de nouveau resplendissantes, demain je t'aiderais à retrouver la pleine lumière et puissance angélique. Rassure toi, si tu ne peux rien faire pour changer ce qui a été fait. Ton futur n'est pas pour autant condamné.

Elle s'arrêta un instant de parler. l'ange pensa à la raison présence sur ces terres. Elle ne comprennait toujours pas pourquoi elle se retrouvait en ange de lumière hors des cieux. Cet ange au passé noircit était-il la raison de son envoi ici? Ou était-ce l'amour qu'elle devait rencontrer ? le souvenir d'Aramil lui revint. Il n'était plus là et son retour lui paraissait être une éternité. Mais la réponse la plus probable n'était pas unique. Il était certain que son but était de répandre plus de lumière que ce soit par l'amour ou par l'amitié.

Excuse-moi, j'ai certainement gaché l'entrain avec lequel tu as passé le pas de cette porte! Ton retour et ta nouvelle pureté sont à fêter! Pardonne moi encore. Par ailleur, ma curiosité reste entière pour le moyen par lequel tu as reconquis ta splendeure passée ! mais avant de parler serieusement que souhaiterais-tu boire?

Artakis avait un sourire heureux. Elle avait enfiin une mission de sens à accomplir. Elle entraina coeur par le bras vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
-Coeur-Noir-
Guide du château
-Coeur-Noir-


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : la curiositer est un vilain défo ^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:26

l'ange déchu qui avais autre foi les ailes noir comme la nuit san étoile avais retrouver sa blancheur
...blanc comme neige l'assassin qui avais prit des vie par millier san se pausent aucune question
sur sa propre profétion étais redevenu se qu'il avais étai dans un passer lointain
mais qui aujour dui encor le fesais soufrire

-ta curiositer est normal mais si tu veux tou savoir...

une lumiere aveuglente et vive aveugla Ange qui une foi la vision clair vue Coeur-Noir dans le fon de la taverne
assit sur le sole dans un coin sombre et plus tranquile de la taverne quelle que plume blanche
plannais dans l'air ou il semblais avoir passer en si peux de temps

l'ange déchu fit signe a Ange Artakis de venir s'assir a sais cauter il ouvra sont aile gauche

pour quelle puisse s'acauter sur quelle que chose de plus doux que les mur de la taverne
sa grande aile blanche allais meme jusca longer le sole l'aursquelle étais ouverte
Revenir en haut Aller en bas
AngeArtakis

AngeArtakis


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 43

La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:54

Artakis suivit des yeux la manoeuvre de coeur noir. Il éblouiot la piéce et alla à vitesse d'ange vers un coin plus sombre de la taverne. Artakis n'avait aucun mal de voir dans la lumière pure et à suivre les mouvement de l'ange redempté; Malgré tout elle alla à rythme humain pour le rejoindre. Elle s'assit à ses cotés en tailleur et ne s'appuya ni sur le sur ni sur les ailles. Ne savait-il pas le danger? il risquerait d'absorber trop de lumière provenant de l'ange trop vite alors que son retour des ténèbres était encore trop récent.

Tu ne devrais pas faire aussi grand étalage de tes dons.

Sur ces mots elle ouvra ses mains qui semblèrent absorber la lumière qui restait dans le coin sombre. les ténèbres les entouraient presque. la lumière concentrée dans ses mains, elle la garda quelques secondes. puis dans un geste éclair elle posa ses mains sur le poitrail de coeur et lui transmis la lumière.

ainsi ton coeur sera moins noir.[b]

elle rit doucement. Il ne devait vraiment pas connaitre qui elle était et ses pouvoirs. Pour rééquilibrer les forces de nouveau de la lumière apparu furtivement dans ses mains. Mais cette lumière venait d'elle même . le coin de ténèbre qu'elle avait créer, redevint le coin sombre habituel de la taverne. Face aux yeux étonnés de Coeur. Artakis rit à nouveau.

tu viens boire avec nous ou préfère tu apprendre plus sur ce qu'est être un ange et donc en apprendre plus soir toi même? mais cela serait peut être impoli envers nos compagnons.. Et si tu as des choses dont tu aimerais me confier ... n'hésite pas mais alors cet endroit n'est pas approprié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
warlik

warlik


Nombre de messages : 85
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 23

La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:38

une personne arriva dans la taverne son coeur etait pur mais un coté sombre etait en lui !!!

-bonsoir a vous tous !! puis je boire un verre pour me desaltérer
Revenir en haut Aller en bas
thisy974

thisy974


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 13

La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:07

Bien la bonjour dans ma modeste taverne alors je vous offre quoi a boire? j'ai toujours du rhum mais aussi de la biere, de l'eau de vie... prenez se que vous voulez tiens il y a aussi du coca Razz
Revenir en haut Aller en bas
SkySe__

SkySe__


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 54

La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:20

ha!! anelus!!! te voila donc Razz bienvenu a toi et une tourné pour notre nouveau chevalier La taverne de la Lame étincelante - Page 14 72970
Revenir en haut Aller en bas
warlik

warlik


Nombre de messages : 85
Localisation : dans le ciel
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 23

La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:28

angelus le noir regarda ce chevalier qui l'avait invité a boire a leur taverne !!

_merci a toi l'ami c'est avec plaisir que je me joins a vous pour feter mon entrée au LCO
Revenir en haut Aller en bas
AngeArtakis

AngeArtakis


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 43

La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:59

Coeur avait l'air appaissé mais encore bien songeur. Artakis aime s'amuser, elle alla rejoindre les nouveaux venus en esperant que son ami la suivrait. Il avait bien besoin de se réjouir aussi.

Enchantée angelus ! Je suis Artakis!

Elle s'assit avec les autres et prit un verre de la tournée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
saint troopers

saint troopers


Nombre de messages : 320
Age : 48
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1

La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:13

Au meme moment saint troopers fit son entrer a la taverne et vit un groupe de chevalier entrain de feter quel bonne nouvel

serveuse trouve moi un table, de quoi manger et a boire et aurais tu vus le chevalier RIDDICK

Elles ne repondit non mais en regardant ces yeux je vis quelle me mentait

fais lui passer ce message dit lui que SAINT TROOPERS l'attend a sa table

et je lui est glissé une pièce d'or pour quelle me place et me serve comme un prince
Revenir en haut Aller en bas
AngeArtakis

AngeArtakis


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 43

La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:55

Artakis se sentait l'âme à un entrainement acharné. Elle sortit de la taverne. c'est l'épée déja sortie qu'elle franchit le portailt et le pont du château en direction des villes malfaisantes.

hrp : nouvelle bannière!!! je suis fière de moi! ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
saint troopers

saint troopers


Nombre de messages : 320
Age : 48
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1

La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:32

saint troopers fini son repas ,impatient que son maitre d'armes le chevalier RIDDICK ne venait pas vu ce lever la plus belle des femmes que la terre n'a porter celle ci sortit de la taverne l'épée a la main. saint troopers curieux par nature se leva et decida de la suivre le plus discretement possible
Revenir en haut Aller en bas
ssaucisse




Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : les landes
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1

La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Empty
MessageSujet: de tout et de rien   La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:01

bonjour voila c etais pour me presente je m appel sebastien j adore votre forum mais par mon travail j ai des soucis j ai internet tres peu,du coup je viens pas souvent ce qui et domage alors je voulais vous laisser un message pour vous passer a tous le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Guerrier Suprême
Guerrier Suprême
Squall


Nombre de messages : 2517
Age : 47
Localisation : Sud Ouest France
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:19

Hello ma ssaucisse Razz La taverne de la Lame étincelante - Page 14 31
Nous t'attendons ! dès que tu as une connexion régulière, ramène ton auge La taverne de la Lame étincelante - Page 14 964681

En attendant, profites en pour faire le tour du chateau et pour te familiariser avec ses occupants La taverne de la Lame étincelante - Page 14 964681

et tiens nous ... au jus lol!
Revenir en haut Aller en bas
AngeArtakis

AngeArtakis


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 43

La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:20

Une troupe se dirigeai vers la taverne et très vite investi les tables et les chaises. On riait et buvait. Ce jour était jour de fête. On se félicitait de la dernière guerre qui avait rappellée à tous que les LCO étaient toujours de fiers et impacables guerriers. Un grand nombre de victoires et beaucoups d'or gagné. Beau bilan!
Mais les réjouissances qui avaient lieu dans la taverne avaient encore une autre raison! Deux nouveaux écuyers étaient maintenant parmis les rangs de la guilde. Saint Troopers et Ange Artakis portaient maintenant le blason LCO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Contenu sponsorisé





La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la Lame étincelante
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de réception :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser