Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des chevaliers de l'ombre sur www.knightfight.fr serveur 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La taverne de la Lame étincelante

Aller en bas 
+41
ssaucisse
saint troopers
warlik
Russell
Nono
JechtPurgateur
SkySe__
petiboukamwa
magicsam
mouche
valeck
Raika
Euryale
Syrrus
AngeArtakis
thisy974
Kysha/Spirit
goldmoon
franckyy62
Aramil
fal_el_essen_ar
Ahisnaar
Aladore
crok
Lankou
aydori
Faith
Squall
Master
-Coeur-Noir-
maelya
[1664]Troll poilu
Sylanna
Liliane
Murata
Jonra
krocel
rothgard
Farniente
yorkan
Enkil
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Enkil
Champion de la lumière
Champion de la lumière
Enkil


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 42

La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:06

*Rentrant dans la taverne en sifflotant, Enkil semble de fort bonne humeur !
Faisant un geste en direction des personne présente, il leur remit le bonjour !
C'est alors qu'il remarque le nouveau venu et s'approche donc de sa tablée auprès de Sylanna et coeur noir, afin de le saluer...*

Bien le bonjour chers amis !
Je ne te connais pas encore, mais te voir en si bonne compagnie à cette table me fait dire que tu ne peux qu'être le bienvenue en cet endroit !
Pour ma part je me nomme Enkil Bearson.
Et puisque chaque personne qui vient ici se doit d'être bien acceullie, et que je suis de bonne humeur...
TAVERNIER ! Une tournée s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Aladore




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:07

- Bien le bonjour Enkil. Je suis Aladore, chef des Sons Of Liberty. Si je suis venu à vous aujourd'hui c'est pour essayer de mieux vous connaitre chevaliers de l'ombre. Et si cette rencontre s'avère positive, nous pourrions peut-être envisager une alliance... enfin on n'en est pas encore là. J'aimerais beaucoup en apprendre sur vous, votre histoire, votre hierarchie... Parlez moi de vous chèr ami.

Il prit un verre de la tournée offerte par Enkil et le remercia d'un hochement d'un tête.
Revenir en haut Aller en bas
-Coeur-Noir-
Guide du château
-Coeur-Noir-


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : la curiositer est un vilain défo ^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:37

Coeur-Noir ne prit rien a boire mais remercia quand meme Enkil pour la tourner
il étais toujur assit sur la table au coter de Sylanna et l'entourais d'une ailes
il prit un ver et le fesa glisser sur la table pour l'amenner a Sylanna
par la suite il regarda Aladore


-Une alience?...vous avez dans vaut rang des chevlier de la hodre si je ne me trompe pas
nous fesont des alience avec les guilde qui sont former de chevalier de pur lumiere

l'ange déchu regarda Sylanna une foi de plus avec un grand sourire
il sarachat un plume blanche et la déposa dans le creux de la main
de la jeune fille

il regarda encor une foi Aladore

-mais meme si nous ne pouvont fair d'allience vous ete toujour la bienvenut
Revenir en haut Aller en bas
Aladore




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:56

Aladore se retourna vers Coeur-Noir...

- Comme je l'ai dis, nous n'en sommes pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
-Coeur-Noir-
Guide du château
-Coeur-Noir-


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : la curiositer est un vilain défo ^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:40

Coeur-Noir laissa place a un silence
il resta au coter de Enkil et Sylanna en regardent leur inviter au travere de
sais long cheveux noir qui cachais sais yeux

il éssperais que Sylanna ou Enkil prenne la parole
puisque pour l'instent ils n'avaient pas parler beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sylanna
Purificatrice de l’ombre
Sylanna


Nombre de messages : 1170
Localisation : Deuxième étoile à gauche, puis droit jusqu'au matin!
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 34

La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:15

Sylanna prit place avec Coeur-Noir et Aladore, et offrit un large sourire à Enkil lorsqu'il les rejoignit et offrit la tournée. Elle fit tourner et retourner la plume de Coeur entre ses doigts avant de remercier l'ange et de plonger dans sa chope. Ses yeux pervenche détaillèrent le chef des Sons of Liberty.

Alors, messire Aladore. Si vous nous parliez un peu de vous et de votre guilde, pendant qu'Enkil s'arrose un peu le gosier et prépare son discours?
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Champion de la lumière
Champion de la lumière
Enkil


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 42

La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:40

*Tandis qu'il vidait sa chope à bonne allure, Enkil resta un instan suspendu dans son mouvement lorsqu'il comprit qu'on attendait une réaction de sa part...*
Heu... désolé ! J'avais grand soif !
Ainsi tu souhaiterais que je te parle de nous?
Voilà une question bien difficile dont les origines de la réponse remonte à un certain temps maintenant !
Aux oute première origine des chevaliers de l'Ombre, nous étions trois : les sirs Murata, Krocell, et moi-même. Rapidement rejoint par le chevalier Orca, dit le sage.
Nous avions en commun d'avoir eu des déboires avec la horde des ténèbres et nous avons donc décider de regrouper sous une même bannière les chevaliers défendant la cause de la lumière. Mais avant tout notre souhait était de nous regrouper, non seulement pour combatre le mal, mais aussi, et surtout, pour former une grande fratrie dans laquelle nul ne serait mis de côté et dans laquelle régnerait la bonne humeur avant tout ...


*Alors qu'il parle, une pointe de nostalgie semble poindre dans la voix du répurgateur...*

Biensûr certains nous quittèrent, préférant s'éloigner des horreurs de la guerre pour se consacrer à leur famille, mais au cours du temps, nous avons malgré tout rassembler nombre de guerrier de valeurs !
Et quand je parle de valeur, je ne parle pas des talents de guerriers mais bien de personnes ayant un grand sens de la camaraderie et de la bonne humeur, car ce sont des valeurs plus qu'importante à nos yeux !

Aujourd'hui, je pense pouvoir dire que nous sommes une guilde forte et surtout soudée.
Niveau hiérarchie, je seconde actuellement le seigneur Krocell à la tête de la guilde. Et je dois bien dire que nous devons beaucoup à nos lieutenant, squall et Yorkan, ainsi qu'à nos ambassadrices, sylanna et maelya, qui font un travail remarquable !
Bien entendu, comme je l'ai dit, nous ne laissons aucun membre de côté et chacun exprime ici librement ses pensées et problèmes dont nous enons toujours compte ! Certaines personne ont d'ailleurs ici, bien que n'ayant pas de "titre" officiel, une grande importance pour nous, tel coeur noir ici présent qui acceuille toujours remarquablement nos nouvelles recrue ou les chevaliers de passage...

*Clin d'oeil complice à coeur...*

Mais bon, je me laisse emporter dans mes histoires ! Je cause, je cause, et nos gossiers s'assèchent !
*Enkil fait un geste au tavernier qui s'empresse de servir de nouveau les chevaliers attablés.*

Sir Aladore, si vous nous en disiez un peu plus à propos de vous et des vôtres!?
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Ahisnaar

Ahisnaar


Nombre de messages : 460
Age : 44
Localisation : cela dépend de beaucoup de chose
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:30

Entrant au moment où Sir Enkil commençait à expliquer les origines de la guilde.
Ahisnaar s'approcha tranquillement et doucement pour ne déranger personne.
Il s'assit à proximité, et écouta attentivement.
Il apprit avec grand plaisir que Sir Enkil allait offrir sa tournée.

La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Tchin
Revenir en haut Aller en bas
fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:51

Après s'être perdu durant plusieurs minutes dans le dédale du chateau, Fal_el_essen_ar franchit enfin la porte de la Taverne et jeta un regard circulaire à la recherche du seigneur Krocel.
La taverne était bondée, la vue de cette foule le fit reculer d'un pas...

Il aperçut alors le seigneur Enkil qui était attablé.

*s'avance vers la table d'Enkil*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Champion de la lumière
Champion de la lumière
Enkil


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 42

La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:30

*Voyant le nouvel arrivant s'aprocher, Enkil l'enjoint à le rejoindre à sa table...*

Soyez le bienvenue sir Arthus !
J'étais en train de conter les origines de notre guilde à sir Aladore ici présent !
Et je viens de commander à boire ! Servez vous donc, je vous en prie !

Vous connaissez déjà coeur noir, et la charmante dame qui nous accompagne est Sylanna !

J'ose espérer que votre sommeil n'a point été troublé et qu'il fut salutaire !?

Vous me disiez donc que les vôtres semblaient avoir quelques soucis... Pouvez vous m'en dire plus à présent?
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:45

« Que la lumière guide votre chemin en ce jour Seigneurs Enkil et Cœur_noir, honoré de vous rencontrer dame Sylanna et seigneur Aladore »

*incline la tête*

« Mon repos a été total grâce à la compétence de vos gardes, j’ai pu ainsi retrouver l’équilibre nécessaire à la suite de mon Œuvre »

*s’assied et refuse poliment le verre du plat de la main*

« Je suis venu demander asile car notre clan n’est plus que l’ombre de lui-même et actuellement incapable de se défendre contre les plus puissants de ses ennemis.

Lady d’azel dark bat courageusement la campagne afin de rassembler les survivants, lady zofiaifoz qui avait entreprit cette mission n’est plus parue depuis plusieurs jours. Il ne reste au château que Lady spirit of sky, lady goldmoon et de passage entre deux raids les seigneurs tweener et franckyy62.

Aucun de nos maîtres n’est reparu depuis plusieurs lunes. »

*soupir et saisi le pommeau de Noldween le cœur de lumière*


« L’alliance n’est plus en ces jours troubles une force efficace contre les hordes obscures, les enfants de la lumières sont égarés ...»

« J’aurai eu grand honneur et joie à écouter l’histoire de votre Ordre mais je dois maintenant retourner vers les miens pour continuer l’Opus Luminae, je n’aurais qu’une requête, celle que vous accueilliez de la même manière que vous avez su le faire pour moi chacun de nos frères de lumière et plus particulièrement les combattant de l’Alliance. »

*se lève et incline la tête*

« Je suis votre éternel débiteur et si un jour ma lame peut vous être utile, envoyez moi un de vos messagers ailés seigneur Cœur_noir. »

Fal_el_essen_ar se sentait bien parmi ces guerriers d’exception à l’esprit acéré, ils lui rappelaient ses jeunes années au temple. Le père avait raison, les guerriers de lumière étaient tous issus de la même mère…

Son cœur se serra, il espérait n’avoir jamais à se retrouver face à eux sur le champ de bataille… ce serait encore plus atroce que « son retour » …

Il savait maintenant qu’il n’était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Champion de la lumière
Champion de la lumière
Enkil


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 42

La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:14

*Ecoutant attentivement sir Arthus, la mine d'Enkil s'assombrit...*

Je comprend mieux à présent cet air soucieux que vous affichez depuis votre arrivée en nos murs !
Vous n'avez aucun soucis à vous faire pour vos frères et soeurs ! Ils seront accuillis parmis nous comme vous l'avez été, et il en sera de même pour chaque combattant qui vient ici en paix !

Comme je l'ai dit, vous êtes ici le bienvenue et pourrez rester autant qu'il vous plaira !


*Enkil ponctua ses paroles d'un signe de tête amical.
Sans savoir réellement pourquoi, il avait l'impression que le chevalier de Saint ange, ne lui révélait pas tout. Cependant, il avait également le sentiment de pouvoir faire confiance à cet homme qu'il ne connaisait pas encore la veille...
C'est pourquoi il décida qu'il tenterai dans la mesure de ses moyen de venir en aide à ce chevalier de lumière et à son alliance moribonde...*


Et bien soit, il n'et pas dit que je resterai sans réaction face à tout celà !
Si vous me le permettez, je me rendrai personnelement dans vos murs afin de voir si je peut être d'une quelconque utilité pour raviver la lumière au sein de votre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Sylanna
Purificatrice de l’ombre
Sylanna


Nombre de messages : 1170
Localisation : Deuxième étoile à gauche, puis droit jusqu'au matin!
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 34

La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:41

Sylanna adressa à Ahisnaar un hochement de tête et s'apprêtait à le saluer quand son regard se posa sur le mystérieux personnage qui entrait alors. Sir Arthus, puisque c'était ainsi qu'Enkil le nommait, devait être le pieux hôte du château, la petite guerrière avait entendu parler de lui depuis son arrivée. Elle le dévisagea avec candeur et sursauta, rougissante comme une enfant prise en défaut, quand le chef en second la présenta au majestueux personnage. Les yeux baissé, elle écouta religieusement le discours du chevalier étranger, ne les relevant qu'à la fin de sa tirade. Pleine de ferveur et remplie d'admiration devant un tel homme, la petite guerrière trouva le courage de lui adresser quelques mots.

C'est un plaisir partagé que cette rencontre, sire Arthus, et je regrette qu'elle dût être si brève. Les hommes de votre trempe sont trop rares à fouler le sol de ce monde, votre piété et votre bonté d'âme sont exemplaires. Je peux vous assurer que vos compagnons seront les bienvenus en ces lieux, plus encore s'ils possèdent le quart de vos vertus.

Il me chagrine d'entendre ces nouvelles de l'Alliance. Malheureusement, la lumière vacille en ces temps troubles, et notre château n'est pas épargné. Mais je crois parler au nom de tous les chevaliers de l'Ombre en vous assurant de notre soutien en ces heures difficiles. Et l'aide du seigneur Enkil vous sera sans doute très utile, voir salutaire. Ne laissons pas les ténèbres voiler notre Lumière, serrons nous plutôt les coudes pour la faire briller comme elle le mérite!

Solennelle, la guerrière s'était levée, son petit poing posé sur la poitrine.

Je vous souhaite bonne route, beau sire. Puisse la Lumière cheminer à vos côtés.

Un peu surprise de son propre petit discours, Sylanna reprit place sur son banc, les joues encore colorées d'émotions, le regard brillant.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aladore




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:45

Sa curiosité satisfaite, Aladore devait rendre la pareil à ses interlocuteurs, il prit donc la parole :

Nous, les Sons Of Liberty avons des conceptions plutôt différentes... Voyez vous, nous ne faisons aucune distinction parmi nos troupes quant à leur alignement, l'important est qu'il glorifie notre guilde. Moi j'ai choisi de semer le chaos derrière moi, et je tue tout ce qui se met en travers de ma route...

Il réalisa qu'il parlait à des chevaliers de lumière qui en plus étaient bien plus puissant que lui.

Enfin... peut-être pas tout. Personnellement, je suis très dévoué aux miens, et je ferais tout pour leur venir en aide, même si je doit en mourir... Je veux dire par là que, si je tue des gens, je me dis que je ne les connaissais pas. Maintenant, si vous voulez savoir pourquoi je tien tant à glorifier notre nom, c'est une autre histoire. Et quant à savoir pourquoi j'ai préféré la voie des ténèbres, et bien je n'ai pas encore écrit l'intégralité de mes aventures, mais voici pour vous les premières lignes.
Revenir en haut Aller en bas
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:40

*La porte de la taverne s'ouvre en grand. Les anciens de la guilde ne se retournent même pas pour savoir qui se trouve sur le pas de la porte. Le silence qui règne subitement dans les lieux ne laisse pas de doute, Sir Yorkan et son regard d'acier met au silence toutes les personnes présentent dans l'établissement. Le chevalier entre en traînant derrière lui un cadavre. Yorkan se plante devant sir Fal_El_essen_ar et le regarde intensément. Fal_El_essen_ar ne ressent aucun irrespect ou agression devant l'entrée du chevalier LCO. Il est toutefois certain que celui qui est devant lui ne mâchera pas ses mots et ira droit au but. Ce fut le cas. Lâchant le cadavre aux pieds du nouveau venu et d'un ton froid*

Il fut grand honneur pour nous de vous venir en aide chevalier lumière. Il m'a été plaisant de mettre à votre disposition deux éléments de la garde royal dont je suis en partie responsable. Je suis fier de voir que l'entraînement qu'ont reçus mes hommes vous a permis de rester en vie et je suis chagriné par votre histoire et prêt à suivre mon adoubeur pour vous venir en aide. Toutefois je trouve un peu cavalier de votre part de n'avoir point mentionner le fait que vous étiez poursuivis par des assassins. Je trouve tout aussi cavalier et irrespectueux la fait de vouloir quitter le château en nous demandant d'accueillir les vôtres sans nous en dire plus sur la menace qui plane sur vous alors que ...

*montrant du doigt le cadavre*

... cette menace c'est physiquement manifestée dans notre domaine. Afin que vous compreniez mieux qu'il n'y pas manque de respect dans mes interrogations, laissez moi me présentez. Je me nomme Yorkan, Lieutenant des LCO, garde royal et pisteur à mes temps perdus. Je viens d'Abyssinie, terre de mes ancêtres et Enkil est mon aboubeur. Vous comprendrez que mes interrogations ont donc pour but de vous montrer que nous n'avons pas pour habitude de laisser des chevaliers lumières dans le désarroi mais nous n'avons non plus pas pour habitude de recevoir la visite d'assassins sans laisser ce crime impuni. Je pense que vous nous devez plus d'explications Sir. Soyez certains que mon épée sera aux cotés de celle de Sir Enkil pour vous venir en aide, mais nous devons savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ahisnaar

Ahisnaar


Nombre de messages : 460
Age : 44
Localisation : cela dépend de beaucoup de chose
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:04

Attendant calmement de voir la tournure des événements, Ahisnaar regarda Sir Aladore droit dans les yeux et dit doucement afin de ne pas gener L'autre discussion:

-Sir Enkil et les autres chevaliers de l'ombre vous ont acceuillis en ce lieu, sachez totuefois que venir glorifier les ténèbres ou votre guilde Sons Of Liberty en ce lieu est un manque de respect manifeste, je vous prierai de respecter les gens autour de vous.
J'estime l'incident clos et espère ne pas vous y reprendre.


Puis il se tourna vers Sir Yorkan et sir Arthur et attendit la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
-Coeur-Noir-
Guide du château
-Coeur-Noir-


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : la curiositer est un vilain défo ^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:56

Coeur-Noir avais entendut tou se qui s'étais passer la petite intervention
de Ahisnaar pour se qui consernais l'un de leur inviter qui avais glorifier les tenebres
devent des chevalier de pur lumiere

sela étais un peux bizar mais sont parrain avais atirer sont attention
en rammenent un cadavre dans la taverne Coeur-Noir savensa devent le mort
et passa la main dans sont visage pour fermer ses yeux


il se relevat et retourna au coter de Sylanna
l'ange déchu regarda avec attention la suite des évenement
Revenir en haut Aller en bas
fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:27

Fal_el_essen_ar restait interloqué de l’intervention si vive qu’il n’attendait pas d’une si jeune guerrière, et ce malgré qu’il ait pu en percevoir la puissance en s’approchant de la table.

Mais ce qui le bouleversa est l’aura qu’il pu apercevoir durant sa tirade, cette aura si caractéristique des enfants de lumière, cette aura que lui-même avait tant de mal à cacher lorsque qu’il priait la mère…

Tachant de maîtriser son trouble lié à la foule d’interrogations qui l’assaillait, il s’apprêtait à acquiescer à la proposition du seigneur Enkil lorsqu’il senti une force gigantesque jaillir dans son dos.

*se retournât et vit s’approcher le chef de la garde traînant un cadavre*

Il senti se déverser sur lui le flot des paroles du guerrier comme les remontrances d’un père envers son fils, fils fautif et qui le savait… La faiblesse de son corps et de son esprit lors de son arrivée ne lui avait pas laissé la possibilité de faire les choses selon la règle.

« Seigneur Yorkan … »

*une larme coule sur son visage*

« Je suis coupable de cette trahison et ne peux que vous demander de me pardonner ou vous offrir mon âme en réparation.
Mais sachez que ne pèse sur mes frères d’armes aucune menace plus importantes que celle qui pèse sur chacun des chevaliers de lumière, savoir être la cible des hordes ténébreuses, ne leur faites donc pas porter le poids de mes erreurs en leur refusant ultérieurement votre hospitalité. »


*dégaine Noldween le cœur de lumière et en tends le pommeau au seigneur Yorkan*

« Je ne peux vous révéler ce qui motive le combat des membres de mon temple sans faire défaut au sens même du combat que livre la lumière contre l’obscurité, car donnerais alors un avantage désastreux à cette dernière. »

*se présente bras légèrement écarté au gardien du château*

« Je sais votre devoir envers les membres de votre guilde et n’ai qu’une requête, si vous pensez devoir éliminer le danger que je représente, utiliser ma lame pour ce faire … »

Il savait que le guerrier ferait ce qu'il pensait être le mieux ... sans doute, pitié ou remord


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:10

*Yorkan prend l'arme présentée, il la regarde avec insitence, plonge à nouveau son regard vert et glacial dans celui de fal_el_essen_ar et semble le sonder. Un lourd silence règne dans la taverne car tous savent que Yorkan n'a pas pour habitude de prendre à la légère les règles du château et qu'il peut être très dur dans ses jugements. Le chevalier LCO lève l'épée, regarde la pointe puis fal_el_essen_ar. Une vague de doute plonge la taverne dans l'embaras. Il ne va pas tout de même le tuer ? Avant qu'un des chevaliers présents ne puisse réagir pour éviter le drame, la lame empruntée par Yorkan s'abat sur le visage de fal_el_essen_ar.*

Pfouuuuuu

*Aucun bruit mat de l'acier sur la chair ne vient troubler le silence pesant. Une mèche de cheveux tombe à terre. Ce sont les cheveux de fal_el_essen_ar. Il n'est pas blessé. Toujours aussi direct, le regard de Yorkan sonde une nouvelle fois le chevalier en face de lui*

Tu n'as pas cligné des yeux alors que le tranchant de ta lame a frolé ton visage. Tu es courageaux chevalier lumière et tu tiens à tes convictions même si elles te réservent un sort funeste. Ton coeur est pur et tes intentions nobles et fortes.

*levant la tête et prend un voix plus martiale*

Chevalier LCO, que cela nous serve de leçon, que la ferveur de notre invité nous aide dans notre réflexion sur notre engagement envers la lumière.

*levant le pomeau de l'épée de fal_el_essen_ar à son front puis à son coeur, Yorkan la lui rend*

A mon tour maintenant Chevalier de mettre mon épée à ton service, je suis maintenant assez informé pour pouvoir te suivre et combattre à tes cotés. Informe les membres de ton alliance que Yorkan sera à leur coté aussi et qu'il ne sera jamais dit qu'ils manqueront d'hospitalité dans notre chateau.

*Yorkan salue fal_el_essen_ar avec respect*
Revenir en haut Aller en bas
Ahisnaar

Ahisnaar


Nombre de messages : 460
Age : 44
Localisation : cela dépend de beaucoup de chose
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:26

Après cette phrase, Ahisnaar sourit intérieurement. Toujours cette façon de faire qui est la marque de fabrique de Yorkan.

-Puisque Sir Yorkan t'as jugé et est prêt à t'apporter son aide, sache que je suivrai.

Tournant le regard vers les autres menbres de la guilde autour de lui:

-Etes vous d'accord pour aider Sir Arthur???
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Champion de la lumière
Champion de la lumière
Enkil


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 42

La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:35

*Assistant à la scène sans dire un mot, Enkil sourit intérieurement !
Il connait bien son écuyer et sais parfaitement que ses réactions, bien que semblant parfois dures et impulsives, sont toujours justes et mesurées...

Une fois terminé, le répurgateur se permet de sourire ouvertement !*


Bien, je pense à présent que tous ici seront d'accord avec la confiance que j'ai décidé de placer en vous chers ami !

Comme je l'ai dit, je me rendrai donc très prochainement chez vous afin de voir si je peux y être d'une quelconque utilité !


*Enkil se retourne alors vers Aladore...*

Aladore, j'ai bien lu les documents que vous m'avez présenté concernant votre guilde et vous-même, mais sachez que je ne peux approuver de telles décision et de tels actes ! Vous rouvez le réconfort de votre conscience en vous disant que vous ne connaisez pas vos victimes, moi je le trouve dans le fait que chaque guerrier des ténèbres que je met à terre permet de sauver les nombreuses vies que cet homme aurais détruit si on l'avais laissé vivre !
Je ne peux d'ailleurs comprendre comment l'ont peu combatre sans un but digne de ce nom ! Je ne considère en effet pas que l'enrichissement, la vengeance, la gloire d'un nom ou d'une guilde soient des raisons valables !
Le fraternité, la camaraderie, le bien de tous, sont des valeurs qui ont bien plus d'importance à mes yeux !

Quoi qu'il en soit, vous êtes venu ici en paix et dites être prêt à mourir pour les vôtres, et celà je le respecte !
Comme quoi votre désir de tuer tout ce qui vous gênes, comme vous le dites, peut être mis en veilleuse lorsque c'est nécessaire ! La taverne de la Lame étincelante - Page 8 964681
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
-Coeur-Noir-
Guide du château
-Coeur-Noir-


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : la curiositer est un vilain défo ^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:34

Coeur-Noir marchat et se place au coter de Enkil

-Je vous suivrez et je suis également pret a aider mes frere de lumiere
lorsqu'il on besoin d'aide nous n'apartenons pas a la meme guilde mes nous
servons la meme cause nous voulons fair trionfer la lumiere comme la dit Enkil
la fratérniter la camaradrit et le bien etre de touse sont également des valeur
que je défend avec honneur


l'ange déchu se tenais toujjour au coter de sont supérieure
les ailes quelle que peux ouverte il regarda Enkil

-Je vous suivrez et j'esspair que nous serons d'utiliter

l'ange déchu n'étais pas habituer de fair se jor de discoure
il espairait ne pas avoir passer pour un fou
Revenir en haut Aller en bas
fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:30

Fal_El_Essen_ar se mit à prier. Il se doutait que le rôle de gardien du seigneur Yorkan le pousserait à éliminer celui qui ne satisfaisait pas aux règles de sécurité de sa guilde.

*Plonge son regard dans celui du seigneur Yorkan*

Il ne vit pas la lame plonger sur lui mais en devina le mouvement dans le regard du guerrier, il su alors que sa mission touchait à sa fin …

Dans son esprit le souvenir se mêla à la prière, souvenir d’une vie douce et harmonieuse, souvenir des heures de prière à se laisser caresser par le flot de lumière.
Son existence avait été belle … lui avait eu de la chance.

Il perçu le frémissement de Noldween. lorsqu’elle frôla son visage, L’épée pleurait .

L’ombre passa devant ses yeux … puis la lumière réapparue … il était toujours dans ce monde…

Yorkan le Protecteur parla. Ses paroles ne parvinrent pas à sa conscience, submergée par sa transe, mais leurs significations touchèrent son cœur.

Il saisie Noldween le cœur de lumière et sentit qu’elle ne lui en voulait pas, elle savait qu’il avait fait cela pour elle avant tout.

« Seigneur Yorkan … »

Il ne su que dire d’autre, il sentait son cœur battre de l’immense fierté d’avoir su être reconnu par ces guerriers comme l’un des leurs, un chevalier de lumière. Il savait que le guerrier percevait toute la portée de son respect et de sa gratitude.

*incline la tête en signe de remerciement*

« Je ferai que l’existence dont vous m’avez accorder la pérennité serve dans la mesure de votre confiance à mon égard à illuminer votre monde »

*Met Noldween au fourreau et se tourne vers les autres membres de la guilde*

« Seigneur Enkil, j’accepte comme grand honneur votre proposition de passer au château de l’Alliance … Je ne sais si votre pouvoir sera assez grand pour sauver notre guilde mais votre proposition honore tout les chevaliers de lumière »

« Il est temps pour moi de partir, je vais porter l’annonce de votre venue auprès des membres de mon clan, je ne saurais que vous conseiller de prendre avec vous les plus vaillants de vos hommes, les hordes de l’armée des ténèbres et leurs alliés ne sont jamais très loin … »

Fal_el_essen_ar s’inclina respectueusement devant ses hôtes, Hôtes dont le nom serait maintenant associé dans son cœur avec le mot ami.

« A la croisée des chemins mes Seigneurs »

Il contournât le colossal Gardien, et s’éloignât vers la porte, il semblait que personne, pas même la petite guerrière dont les origines l’intriguaient où l'étrange guerrier ailé dont il comprenait si bien la différence, n’avait remarqué que, sur sa tête, aucun cheveu ne manquait plus.

*franchit la porte de la taverne*
Revenir en haut Aller en bas
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:40

*Laissant Fal_El_Essen_ar sortir de la taverne, Yorkan se retourne vers Enkil*

Je suis pret à partir vers les terres de l'Alliance. A tes ordres Enkil. Même si nous ne savons pas exactement où ce trouve leur château je pense pourvoir pister sans trop de problèmes les traces de notre invité. Je vais me préparer.

*Yorkan quitte la taverne, au moment de sortir de la salle il s'immobilise, se retourne et va droit sur Aladore*

Toi qui fait l'apologie de la horde et de ses massacres dans un lieux dédié à la lumière, je ne pourrais que te conseiller de mesurer tes paroles et de surtout ne tenter aucun geste déplacé faute de quoi, à la différence de Fal_El_Essen_ar, tes cheveux risquent d'être encore accrochés à ton crâne lorsqu'ils toucheront terre. Profite quand même bien de notre taverne et de ses boissons mais garre et écoute ce que t'as dit Enkil, ses paroles sont pleines de mesure et de sagesse ... Mes gestes le sont souvent bien moins ...

*Sans attendre de réponse, Yorkan quitte la salle pour aller se préparer*


Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 659
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:03

*Aramil qui se tenait à l'écart, avait suivi attentivement toute la scène sans intervenir. Il avait mis à profit ses premiers jours au château pour écouter et observer le mode de vie des convives. Il se sentait maintenant prêt à agir et à prêter son bras pour une noble cause. Aramil s'approcha d'Enkil, son parrain*

Chevalier Enkil, je sollicite votre attention afin que vous acceptiez que je vous accompagne vers les terres de l'Alliance. Il me tarde de voyager à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la Lame étincelante
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de réception :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser