Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des chevaliers de l'ombre sur www.knightfight.fr serveur 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La taverne de la Lame étincelante

Aller en bas 
+41
ssaucisse
saint troopers
warlik
Russell
Nono
JechtPurgateur
SkySe__
petiboukamwa
magicsam
mouche
valeck
Raika
Euryale
Syrrus
AngeArtakis
thisy974
Kysha/Spirit
goldmoon
franckyy62
Aramil
fal_el_essen_ar
Ahisnaar
Aladore
crok
Lankou
aydori
Faith
Squall
Master
-Coeur-Noir-
maelya
[1664]Troll poilu
Sylanna
Liliane
Murata
Jonra
krocel
rothgard
Farniente
yorkan
Enkil
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Syrrus

Syrrus


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 47

La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:08

-Et bien...Une sombre armée de la horde a deferlé sur nos contrées quelques jours avant notre rencontre.Nous avons été pris au depourvu devant leurs forces et leurs techniques peu scrupuleuses mais on a comme même reussi,non sans mal,à les repoussé.

Le chevalier eût un petit regard penssif avant de reprendre:

-Enfin ces histoires doivent vous ennuyer,je vous en prie parler moi un peu de vous.Vous avez surment vos raisons pour prendre les armes contre la horde?
Revenir en haut Aller en bas
AngeArtakis

AngeArtakis


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 43

La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:42

Le regard de l'Ange pris une lueur très mystèrieuse à la demande de Syrrus. Ses raison? Ses raisons de se battre contre la horde...

Oui en effet, comme nous tous ici j'ai des raisons de me battre contre la horde. Je crois que c'est avant tout par instinct. Je pourrais même dire que c'est ma nature. J'aime l'ordre, le bien, la justice. L'amitié, l'amour ne sont pas que des mots pour moi. La haine par contre ce n'est pas quelque chose que je connais. La peur et la tristesse oui mais pas la haine. Meme envers mes ennemis je n'ai pas de haine.
Par contre, la horde de l'obscurité voue son existence à la destruction de l'ordre, de la justice. Se bat contre l'amour et l'amitié. C'est pour cela que je me suis décidée à prendre les armes et porter une armure. Je ne dois pas laisser ce à quoi je crois et ce que j'aime être détruit.
j'ai d'autres raison, peut-être plus personnelles. Qui me sont encore trop douloureuses pour que je puisse en parler. Cela concerne mes origines. C'était peut-être une de vos questions à mon égard. Je m'excuse de ne pouvoir en parler pour le moment. Mais, un jour, certainement l'occasion sera plus propice pour des confidences.
Sir, savez vous si cette taverne sert des jus de cerise? Très agreable boisson que l'on consomme sans moderation? Parler est fatiguant.

Artakis sourit à Syrrus. Elle était heureuse que le hasard l'est mis sur son chemin. Elle ne savait pas si elle ferait un jour partie de sa guilde mais elle s'était sans doute fait un ami. Peut-être qu'elle découvira dans ce château d'autres nobles âmes? L'Ange n'en doutait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 659
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:34

*Aramil était assis à une table de l'auberge et lisait un ouvrage d'un grand philosophe des temps anciens. Bien que peu de gens le savait, l'apprentissage d'Aramil avait commencé dans la voie de la sagesse et des écrits, ce n'est que plus tard que débuta son apprentissage du combat.

Il avait observé d'un coin de l'oeil l'entrée de la nouvelle venue. Il y avait beaucoup de passage dans cette taverne mais l'arrivée de cette inconnue interpella quelque peu le lieutenant de l'ombre. La lumière qui se dégageait de son être était différente des autres chevaliers de passage.

L'inconnue s'installa ensuite à la table juste à côté de celle d'Aramil. Ce dernier ne bougea pas jusqu'à l'arrivée du chevalier Syrrus qui apparemment connaissait la jeune demoiselle. Il tendit l'oreille et preta attention à leur conversation. Il apprit qu'elle s'appelait Artakis...
Aramil esquisa un léger sourire lorsqu'Artakis argumenta ses raisons pour lesquelles elle combattait le mal et défendait la lumière. Il aimait les gens qui défendait de telles convictions, de toute évidence cette jeune guerrière était promise à un bel avenir.

Lorsqu'elle parla de jus de cerises, Aramil se déplaça jusqu'au comptoir de la taverne et chuchota quelques mots au serveur. Il revint ensuite vers la table où l'ange s'était installée. Il tenait en main trois verres et une carafe remplie d'un liquide pourpre aux douces senteurs de cerises...*


Bonjour demoiselle...Artakis...c'est bien cela ? Je me nomme Aramil. Puis je me joindre à vous ? Et puis-je vous servir un verre de ce délicieux jus de cerises ?

*Aramil attendit la réponse de la jeune guerrière...*
Revenir en haut Aller en bas
AngeArtakis

AngeArtakis


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 43

La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:12

L'ange venait à peine de formuler se demande qu'un chevalier qui, chose curieuse et rare parmis les guerriers, lisait se leva. Elle l'observa non sans étonnement se driger vers le comptoir commander et aller vers Syrrus et elle portant trois vers et ce qu'elle désirais. Elle, qui n'avait pas l'habitude d'être servit mais au contraire de servir, ne put s'empêcher de penser _ Quelles admirables manières!_ Il lui proposea ensuite de la servir. Cela finit de la charmer. D'un physique moins attirant que le chevalier Syrrus, il n'en était pas moins beau.

C'est avec plaisir que je me verrais servir ce jus de cerise par vous-même. Mais je vous en prie ensuite asseyez vous à nos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 659
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:35

*Aramil croisa le regard pétillant de l'Ange et lui rendit un sourire. Il servit ensuite un verre de jus de cerises aux deux chevaliers présents et s'installa à leur table.*

Je vous remercie d'accepter que je me joigne à vous. Je vois que vous avez déjà fait la connaissance d'un de nos illustres membres. Syrrus est un chevalier de renom parmi nous.


*Aramil porta son verre à ses lèvres et souhaita santé et bienvenue à Artakis. Après avoir goûté de ce délicieux liquide sucré et fruité, il prit la parole.*


Que nous vaut l'honneur de votre visite en ce château ?


*Aramil, le visage serein, se sentait en bonne compagnie et était heureux d'acceuillir un nouveau chevalier.*
Revenir en haut Aller en bas
Ahisnaar

Ahisnaar


Nombre de messages : 460
Age : 44
Localisation : cela dépend de beaucoup de chose
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:19

*Un homme encapuchonné, avec son épée à double main dans le dos, rentra dans la taverne. Cela faisait quelques temps qu'il n'y avait pas posé les pieds. Suite au rude combat contre les CRN, il avait éprouvé le besoin de prendre 2-3 jours de repos.
Il arriva au comptoir, dit quleques mots au tavernier, qui d'abord supris sourit en reconnaissant le visage du client.*


-Je vous apporte ça tout de suite messire, allez prendre place.
-Je vous remercie

*Puis il alla s'asseoir. Enfin, il repoussa sa capuche en arrière. Certains reconnurent immédiatement un des lieutenants de l'ombre et lui firent un signe de tête.
Ahisnaar fit le tour de la taverne et vit de nouvelles têtes. Il vit les chevaliers Syrrus et Aramil à une table avec une nouvelle venue. Un petit sourire en coin se dessina sur son visage.
A ce moment, l'aubergiste arriva avec 2 chopes et les posa devant le chevalier*

-C'est pour la maison, cela fait plaisir de vous revoir.

*Un signe de tête pour remercier gentillement, puis il commença à desguster son breuvage.*
Revenir en haut Aller en bas
AngeArtakis

AngeArtakis


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 43

La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:26

Le chevalier s'installa à leur table et souhaita la bienvenue à l'Ange. L'Ange s'amusea de voir le chevalier goûter le jus de cerise. Il paraissait vouloir annalyser chaque sensation que pouvait apporter le jus. Artakis sourit puis délicatement prit son propre verre. Elle apprécia le jus, un peu de douceur qui lui avait manqué ces derniers temps.

Puis le chevalier la questionna sur sa venue. Pourquoi était-elle ici même? A vrai dire, elle même ne le savait trop. Elle ne comprennait pas en vérité pourquoi elle avait été envoyée sur ces terres.

C'est, généralement, le traitement résérvé aux anges déchus. Or, il n'y avait pas d'Ange ayant eut meilleur tenue que Artakis. Toujours serviable, obéisante et joyeuse. Sa déesse n'était-elle pas satisfaite d'elle? Ou était-ce justement parce qu'ele voulait l'éprouver et connaître la résitance de l'Ange Artakis à la tentation de l'Amour et de la haine. Ou sa déesse avait-elle des projets plus grands pour l'Ange? Elle l'avait peut-être envoyée dans l'espoir que l'Ange apporte une véritable lumière, messagère de sa déesse elle apporterait la paix et la sérénité qui manquait sur ces Terres guerrières.
Artakis éloigna très vite cette pensée beaucoup trop pretentieuse à ses yeux.

Alors qu'elle commençait à se perdre dans ses pensées, Artakis se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas répondu au Chevalier dont, d'ailleurs elle ne connaissait toujours pas l'identité.


Merci chevalier pour votre attention. Je suis venue ici par l'invitation de Syrrus . J'avais, sur la grande place du royaume, afficher mon identité et demander à rejoindre un château pour y servir et y apprendre.

Artakis se tut un instant à l'arrivée d'un nouveau chevalier qui alla s'asseoir à une table seul. Puis elle repris.

Autrement, je suis là pour répandre la lumière que j'ai reçu de ma déesse.
Et vous chevalier? Vous avez, excusez moi de le faire remarquer, oublier de vous presentez.

L'Ange s'étonna du silence de Syrrus.

Syrrus n'a pas l'air d'être homme à se laisser impressionner pourtant devant le chevalier qui les avait rejoint, il se tait, mû certainement par un grand respect. Ce chevalier, fort plaisant, est-il si admirable que cela?

Artakis était impatiente de connaître l'identité du preux chevalier

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 659
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:53

*Le jus de cerises coula dans la gorge du chevalier, lui procurant un sentiment de fraîcheur et de douceur. La saveur sucrée imbibait ses lèvres et une odeur de fruit enveloppait maintenant toute la table.
Lorsqu'Aramil posa sa question, il remarqua d'abord une hésitation dans les traits de la jeune guerrière. Comme si sa venue ici était plutôt le fruit d'un hasard, et que ses intentions futures n'étaient pas claires dans son esprit. Finalement après un temps d'hésitation, elle donna une explication qui fit naître un sourire sur le visage du lieutenant.*


Je crois que vous avez fait un excellent choix en venant dans ce château. Il y règne, comme vous pouvez le voir, bonne humeur, joie mais aussi une certaine rigueur qui est nécessaire en temps de conflit avec les hordes des ténèbres.
Vous dites que vous souhaitez apprendre, ce que je trouve noble comme demande; et si vous le désirez, je peux moi-même vous instruire au fonctionnement de cette guilde, au maniement des armes, aux techniques défensives ou encore vous parler de l'histoire de ce monde. J'espère également que vous pourrez m'apprendre de nombreuses choses sur le monde d'où vous venez.


*Aramil, bien qu'il ne connaissait pas les particularités d'Artakis, avait bien senti que cette jeune fille était différente. C'est ce qui éveillat sans doute sa curiosité. C'est alors qu'elle lui fit remarquer qu'il ne s'était pas présenté. Aramil prit un air confus.*

...Je suis désolé, excusez moi...je parles, je parles et je ne me suis pas réellement présenté. Je m'appelle Aramil. J'occupe la fonction de lieutenant de l'ombre dans cette guilde. Une fonction que je découvre depuis peu mais pour laquelle je compte m'investir corps et âmes. Les chevaliers de l'ombre m'ont apporté énormément de choses, il m'ont fait grandir et évoluer pour être ce que je suis maintenant. Je leur dois beaucoup. J'espère que l'on pourra vous compter parmi nous bientôt...


*Aramil posa son regard sur l'ange.*
Revenir en haut Aller en bas
AngeArtakis

AngeArtakis


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 43

La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:17

L'Ange en compagnie des deux chevaliers s'était entièrement détendue. Le chevalier Aramil, qu'elle savait maintenant être lieutenant, charmait Artakis. La douceur et les odeurs du jus de cersie favorisait comme toujours la sérénité. Artakis fut ravie de la proposition d'Aramil. Elle apprendrait certainement beaucoup à ses côtés. Quand il se rendit compte de son oubli de se présenter, il pris un air confus qui conqui Artakis. Elle ne put s'empêcher de rayonner un peu plus, troublée qu'elle était. Elle s'empressa de parler pour calmer son illuminèsance.

Enchantée Lieutenant Aramil. C'est avec honneur et reconnaissance que j'accceptes votre proposition. Je serais ravie que vous m'appreniez à me comporter dans ce monde et à me le faire connaitre. Comme vous avez vu juste, je ne viens pas de ces Terres. Peut-être que je pourrais vous dire quelques choses sur ma Terre d'origine. Mais, cela ne pourra pas être dans une taverne à l'écoute de tous. Je peux en tout cas entamer votre curiosité en vous annonçant que là d'où je viens, l'on ne se bats pas avec des épée mais avec des sentiments.

Aramil et Syrrus la regardait avec une intensité qui la troublait toujours plus. elle commençeait à resplendir anormalement. Elle s'excusea donc . Pretexta de devoir dormir. Et partis vers les jardins où elle espèrait trouver un arbre sur le quel se poser pour la nuit.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:24

*La porte s'ouvre, comme à son habitude, Yorkan attend
quelques secondes dans l'embrasure avant de pénétrer dans la pièce. Il sonde de
son regard froid et dur tous les chevaliers et ladies présents dans la salle.
Il remarque la présence de nouvelles têtes. Il semble légèrement agacé et va
droit au bar*


Une bière tavernier, fraîche et bien tirée s'il te plait.


*Prend sa bière et s'avance vers le table avec les nouveaux venus. Yorkan prend
le temps de bien regarder les nouvelles têtes. Son regard vert est comme à son
habitude : sans concession*


Je me nomme Yorkan, Dragon de l'ombre et membre de la garde royale de la
guilde. Bienvenue dans cette taverne. J'espère que vous y trouverez ce que vous
êtes venu y chercher et que vous avez été bien accueilli.


*s'assoit à la table, fait un signe de tête aux deux lieutenants et boit sa
bière*


HRP : elle n'est pas belle la banière ??? hein qu'elle est belle ? ben c'est ma princesse adorée qui l'a faite ... merci Sylanna, tu es la meilleure tu sais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syrrus

Syrrus


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 47

La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:06

Syrrus,plus habitué à observer tous les faits et gestes ainsi qu'à ecouter et analyser les paroles des nouveaux venu qu'à tenir une conversation,profitât de l'arrivé d'Aramil pour mieux etudier Artakis.

Chaque regard quelques peu insistant sur la jeune ecuyère,fesait augmenter l'aura de cette dernière.

Le jeune chevalier avait deja eu l'occasion de remarquer l'aureole de lumiere qui entourait la jeune femme lors de leur rencontre mais n'avait rien dit sur le fait.

Son observation s'interrompît par deux fois pour saluer d'un signe de tête,les 2 hauts gradés qui étaient entré entre temps.

Lorsque la jeune écuyère quittât la taverne pour aller selon ses dires dormir,Syrrus l'interpellât avant qu'elle soit hors de portée.

-Lady Artakis! Notre chateau est grand et regorge de chambres d'hôte inoccupés,leur confort est certes spartiate mais si vous n'avez pas encore trouvé logis pour cette nuit,sachez que vous seriez la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Champion de la lumière
Champion de la lumière
Enkil


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 42

La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:39

*Arrivant à son tour à la taverne, Enkil croisa une jeune femme qu'il n'avait encore jamais vue.
Celle-ci quittait la taverne, sans doute pour passer la nuit.

Voyant que d'autre chevaliers de l'ombre étaient déjà présent, il ne douta point que l'un d'eux auraient surement déjà indiqué une chambre à la dame.

Le chevalier de l'Ombre se contenta donc de saluer la jeune femme, tout en lui laissant poursuivre sa route...

La regardant partir, une sensation étrange s'emparra de lui... Bien qu'il n'aurait su dire pour quelle raison, cette femme lui inspirait confiance... Plus encore, la marque sur sa poitrine semblait chauffer, mais d'une chaleur bienfaisant, comme celle qu'il avait pu ressentir auprès du coeur de lumière...
Cette femme n'avait rien de commun, il le savait à présent, et espérait bien la revoir le lendemain afin d'en savoir plus...


Rentrant à présent à l'intérieur de la taverne, il prit une bière au bar et s'installa auprès de ses hommes.*

Bien le bonjour braves gens !
Ca fait plaisir de vous voir ici réuni... En particulier toi Yorkan !
On ne te vois que trop peu prendre le temps de déguster un verre !

Quelle sont les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 659
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:43

*Lorsqu'Artakis prit la parole pour répondre positivement à la proposition d'Aramil, ce dernier remarqua durant un court instant un halo de lumière enveloppant la jeune guerrière. Plusieurs récits d'êtres célestes lui vinrent alors en mémoire...*

[Serait-il possible que ce soit un...]

*Elle évoqua ensuite que dans son monde, les armes n'étaient pas faites d'acier et de métal mais que les sentiments étaient à la base de leurs joutes. Etrange façon de se battre se dit le chevalier de l'ombre. Il n'en était pas moins intrigué et avait envie d'en savoir plus, un combat de sentiments pouvait certes être d'une splendeur inégalable mais pouvait, lui semble t-il, provoquer des blessures bien plus importantes que des dommages physiques. Cette pensée le fit légèrement frémir, il la chassa rapidement de son esprit…*


Je serai ravi que vous m'en parliez mais je comprends que
cet endroit ne soit pas propice à ce genre de discussion.


*Aramil regardait intensément Artakis comme pour déchiffrer ce à quoi elle songeait. Son aura brillait de plus en plus. Elle se leva alors subitement, balbutiant quelques mots à l'égard des deux chevaliers et se dirigea vers la sortie. C'est à ce moment que les Seigneurs Yorkan et Enkil entrèrent dans la taverne. Le lieutenant salua poliment ses supérieurs hiérarchiques avant de se lever à son tour et de rattraper calmement l'ange. Il se plaça à côté d'elle et lui dit d'une voix posée et rassurante.*

N'ayez crainte, vos dons et particularités seront bien acceptés ici. Sinon comme l'a dit le chevalier Syrrus, nous avons des chambres à votre disposition dans l'aile Est du château.

*Marquant un temps d'arrêt…*

A moins que vous ne désiriez vous ressourcer au milieu de la nature dans le "jardin d'Egérie" que l'on surnomme parfois le "jardin des mille et une étoile" ?

Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Champion de la lumière
Champion de la lumière
Enkil


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 42

La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:52

*Alors que le calme règne à la taverne, la porte vole soudain en éclat sous l'effet d'un coup de pied ...

De l'autre côté de l'embrassure de la porte, Enkil se dresse, droit et fier, le sourire aux lèvres...

D'une voix forte se faisant entendre jusqu'au limite du domaine des chevaliers de l'ombre, il s'exprima...*

Chevaliers de l'Ombre, de l'alliance ou d'ailleur, je vous donne ce seul et unique ordre:
Ce soir et les jours à venir, nous allons boire tous ensemble !
Il est des jours à fêter et celui-ci en est un !
Pour une fois j'exigerai que chacun participe à partager notre bonheur !
Farniente m'a dit oui (irl) donc tout le monde vient fêter ça et au pas de course ! cheers

TOURNEEEEEE GEEEENEEERAAAALE !

La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Bar-boirLa taverne de la Lame étincelante - Page 12 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Bar-boir
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Syrrus

Syrrus


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 47

La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:55

Syrrus était tranquilement assis quand il entendît la declaration de son chef,sans dire un mot il se levât et allât près d'Enkil pour lui exprimer sa joie d'entendre une si bonne nouvelle.

-Sir Enkil,toutes mes felicitations,vous et dame Farniente formaient un trés beau couple et je suis heureux d'apprendre votre mariage.Je vous souhaite tous pleins de bonnes choses,mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Euryale




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:51

Félicitation à Enkil et Farniente!!!!! cheers cheers cheers
Gros bisous!!!!
Euryane et Rip Play
Revenir en haut Aller en bas
Ahisnaar

Ahisnaar


Nombre de messages : 460
Age : 44
Localisation : cela dépend de beaucoup de chose
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:00

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

*Alors qu'Ahisnaar prenait tranquillement sa boisson, il vit une entrée fracassante de son chef, pour une fois, un sourire radieux illuminait son visage.*

[Ha ben quand même se dit-il]


*Il se leva, s'approcha de son chef, lui fit une grande Acollade*

-Tarvenier apporte ta meilleur boisson, aujourd'hui est un jour de fête. Il est dit que personne ne viendra troubler ce bonheur.

*Puis il prit le chef sur ses épaules afin de lui faire faire le tour de la taverne*
La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Tchin La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Tchin La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Tchin La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Tchin La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Tchin La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Tchin La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Tchin La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Tchin


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thisy974

thisy974


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 13

La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:16

*Je m'étais assoupis a mon comptoir comme la taverne était vide, j'attendais toujours ma super commande du vieux rhum de la Réunion, quand tout a coup la porte se brisa, je sorti brusquement de mon sommeil*

Arf Sir Enkil c'est vous, vous m'avez encore détruit ma porte u_u

Puis apres avoir entendu la bonne nouvelle d'Enkil
Un sourire au lèvre et se dirigeant vers Enkil pour lui serré la main
Oh, oh ,oh mes feliciation Sir Enkil et Lady Farniente je vous souhaite tout le bonheur du monde.

*Bon je vais cherché les décos a l'arrière*

*Reviens avec des roses blanches, et en décors la taverne*

Ce mois sera un mois de fêtes les amis Razz Vive Enkil et Farniente!!!

La boisson est gratuite, servez vous, j'ai du punch qui viens juste d'arrivé du port, et mon stock de rhum aussi.


La taverne de la Lame étincelante - Page 12 72970
Revenir en haut Aller en bas
Raika




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:27

Raika s'avança sur le pas de la porte.
Elle s'était rendu ici sous l'invitation préssée de Sir Enkil, mais à peine arrivée, la déception pris le dessus sur la maîtresse des Tourments.

Ben... y'a pas de porte?...

Raika se doutais que Enkil utilisais depuis peu le même système d'identification pour la taverne (Peu de monde comprendra, désolée), et en regardant les débris par terre, elle compris immédiatement que seule une arme lourde maniée par un puissant chevalier avais pu causer un tel désastre.

Elle empoigna immédiatement sa hache, pensant que la missive reçu était une demande d'aide désespérée de son ami Enkil, qui avais pu se faire attaquer par surprise.

Elle avança à pas de velours, creusant un trou de 10cm sous chacun de ses pas, dû au poids de son arme. Il n'y avais aucun bruit dans la taverne, ce qui pouvais sembler extrèmement étrange pour ce genre de lieu. Pourtant, en avançant de quelques pas, Raika pu constater qu'il y avais un monde fou à l'intérieur. Mais aucun bruits, tous s'était arretter, les yeux rivés sur l'étrange comportement de la dame.

C'est alors qu'elle aperçu Enkil au centre, comme s'il venais d'annoncer une grande nouvelle. Raika ne comprenais plus rien à la situation, réfléchir en ce genre de circonstance n'était pas son point fort, elle qui avait beaucoup plus l'habitude de parler aux morts.

Euh... 'lut Enkil, tu m'as appeller, me voilà, il n'y a pas de problème ?....

La réponse tardais à venir, alors elle ajouta dans un ricannement gêné:

Oh, euh... j'ai épargner ton messager, il n'est pas arrivé avant moi ?...

Pour la première fois de sa vie, Raika se sentait gêner au milieu de tout ce beau monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ahisnaar

Ahisnaar


Nombre de messages : 460
Age : 44
Localisation : cela dépend de beaucoup de chose
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:40

*Reconnaissant l'une des plus puissante chevalière de ce royaume, il ne put s'empécher de sourire, voyant comme une gêne chez cette tueuse de chevalier*

-ton hache te sera inutile en ces lieux, tu peux la ranger. Notre chef vient de nous annoncer une nouvelle qui nous met tous en joie. Nous serions de fêter ça en ta présence. Tavernier apporte nous quelques futs de ta meilleur bière.

* Attendant simplement que la guerrière s'éxécute*
Revenir en haut Aller en bas
valeck

valeck


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:42

valeck dormais profondement puis fis reveillez pour un messagez les apportant une invitation de son cher chef et ami il enpressa d equipez sa monture et filat jusque la taverne labas il vu pleins de monde il coura vers son ami enkil le serent ds c bras et le felicita de son grand courage et buvon buvon buvon de sirop tifon tifon tifon youpiiiiii ipipip houraaa
Revenir en haut Aller en bas
valeck

valeck


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:07

pour moi sa sera un kir comme chez nous hip hip
Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 659
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:10

*Entrant d'un pas rapide et sûr dans la taverne, Aramil se dirigea immédiatement vers son parrain Enkil. Il le prit dans ses bras et le fit tournoyer dans les airs tout en le félicitant pour ce futur magnifique mariage !!!*

Je suis heureux pour toi Enkil, c'est tout simplement magnifique, j'en suis ému !!!
Fêtons ça comme nous savons si bien le faire par chez nous !!!


*Aramil qui s'éclipsa quelques secondes, revint les bras chargés de bouteilles de champagne. Il commença à faire sauter les bouchons les uns après les autres tout en distribuant les verres à tous les convives.*

La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Cyrilic La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Cyrilic La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Cyrilic La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Cyrilic La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Cyrilic La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Cyrilic La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Cyrilic La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
mouche

mouche


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:18

La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Eljulius felicitation a enkil et farniente je vous souhaite pleins de bonnes choses kiss. enkil tu as sorti ton cheval blanc au moins La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Sylanna
Purificatrice de l’ombre
Sylanna


Nombre de messages : 1170
Localisation : Deuxième étoile à gauche, puis droit jusqu'au matin!
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 34

La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:47

La petite guerrière passa le seuil d'un bond.

Tournée générale? J'ai entendu les mots "tournée générale!"

Elle esquissa un large sourire vers chevaliers rassemblés. Mais lorsqu'elle finit par comprendre la raison de cette tournée générale, le sourire de Sylanna s'élargit encore plus! Elle se dirigea vivement vers Enkil et planqua une bise sonore sur sa joue.

Quelle merveilleuse nouvelle! Enkil!! Le retour de Farniente et maintenant, votre mariage! Toutes mes félicitations, je suis si heureuse pour vous deux! Ooooh j'imagine déjà Farniente dans sa belle robe, et Yuki et Kira toutes réjouies, et des festivités dignes de rois... non encore mieux! Dignes d'un chef des chevaliers de l'Ombre!

Attrapant une des chopes que le tavernier avait servies, la petite guerrière la leva bien haut.

Longue vie aux futurs mariés! Smile


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la Lame étincelante
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de réception :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser