Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des chevaliers de l'ombre sur www.knightfight.fr serveur 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La taverne de la Lame étincelante

Aller en bas 
+41
ssaucisse
saint troopers
warlik
Russell
Nono
JechtPurgateur
SkySe__
petiboukamwa
magicsam
mouche
valeck
Raika
Euryale
Syrrus
AngeArtakis
thisy974
Kysha/Spirit
goldmoon
franckyy62
Aramil
fal_el_essen_ar
Ahisnaar
Aladore
crok
Lankou
aydori
Faith
Squall
Master
-Coeur-Noir-
maelya
[1664]Troll poilu
Sylanna
Liliane
Murata
Jonra
krocel
rothgard
Farniente
yorkan
Enkil
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:37

Hey hey! ça faisait longtemps j'avais pas remplis mon verre! La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Bar-boir

Et bravo Enkil! La taverne de la Lame étincelante - Page 4 36
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Guerrière Suprême
Guerrière Suprême
Liliane


Nombre de messages : 189
Age : 58
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 43

La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:03

Oui félicitations Chevalier, sunny en plus on est alliés depuis cette nuit !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Champion de la lumière
Champion de la lumière
Enkil


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 42

La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:08

Merci à tous !
Il faut dire que c'est une place difficile à conserver longtemps !
Quand je pense que je n'ai même pas fêter la place 80... (comprenne qui pourra La taverne de la Lame étincelante - Page 4 36 )

Ma chère lady Liliane, je me réjouit à mon tour que nous soyons désormais allié ! Je suis persuadé que ce n'est que le début de ce qui deviendra une amitié solide entre deux groupes se battant pour la même cause :
pour l'ordre et pour la lumière, jusqu'à la mort !

Elen síla lúmenn' omentielvo
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Invité
Invité




La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:28

voire une possible alliance...

*sifflotte et reprend une autre bière*
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Guerrière Suprême
Guerrière Suprême
Liliane


Nombre de messages : 189
Age : 58
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 43

La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:33

Mad Mad Mad Mad Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil No No

En plus je vous prend en témoins, Rayka m'a laissé pratiquement pour morte, mais elle ne me connaissait pas, je vous racconte notre rencontre, qui á eu lieu sur le chemin de notre citadelle:


*L’orage avait crevé, les tourbillons de vent apaisés, impalpable la neige commença à tomber d’un ciel plombé, enveloppant le paysage dans un silence intemporel comme au début des temps ou seulement les Dieux parcourraient notre monde encore vierge et sans frontières.
La guerrière que je trouvais sur mon chemin n’avait rien d’aimable au contraire, elle me barrait le chemin qui menait a la forteresse de l’Ordre, sans un mot elle levât son bras armé et je n’eu que le temps de parer son premier assaut d’une violence extrême, mais déjà son deuxième me trouva démunie.
L’épée de Rayka arriva en plein sur le coté droit de ma tête, juste un peu au dessus de la temple entamant la veine qui passe juste á cet endroit, son épée resta accrochée a mon capuchon et tombât avec un bruit sourd a mes pieds.
La neige maintenant tombait comme un linceul recouvrant les souillures du sang versé et purifiant ce lieu de combat par sa blancheur ; je sentis que je glissais lentement sur le sol comme les flocons qui voltigeaient autour de moi, lentement mais inexorablement.

Sentant la vie s’envoler par la blessure que j’avais reçue, dans un instant de lucidité encore présente, je pensais a celui qui était le maître de mon coeur et de mon âme….. Dommage, me disais je ….. Je ne pourrais plus jamais lui dire ce que j’avais vu au fond de ses yeux………. dans son jardin secret…….: j’avais vu l’amour et la tendresse, la candeur d’un enfant et la sagesse d’un vieillard, la force du guerrier et la faiblesse de l’amant, la miséricorde pour le miséreux et l’inflexibilité pour le tyran……... Dans ses yeux j’avais retrouvé des lagons transparents que je n’avais jamais connus mais dans lesquels je m’étais perdue á jamais……..Dans son regard la chaleur du soleil des îles…….. les coquillages nacrés dans son sourire et des parfums inconnus sur sa peau.....mes dernières pensées seront pour toi mon doux Seigneur………..*

Namárië !!

*Je me sentais approcher aux frontières du non retour….. à la croisée des chemins, à la jonction des temps, au carrefour de la nuit et du jour, de la mort et de la vie. Alors venant du néant une voix douce mais impérieuse me dit :*

Liliane la blanche, tu n’as pas le droit de t’en aller ! Toi le cygne plus blanc que neige, ne t’envole pas vers les havres gris, ils ne sont pas encore pour toi, tu m’as fait une promesse dans mon temple et j’attend de toi que tu la réalise, ta mission n’est pas terminée, reviens, tu te reposeras une autre fois.
Oui c’est moi « Isha », d’autres m’appellent « Galada » mais je suis la même Déesse dans ses differentes facettes et fonctions.
Entre mes mains se tient, tendre mais ferme un crayon, une plume dessinant sur le rouleau, sur le parchemin, des visions………….. Mes volontés !
Dessin d’un cycle tridimensionnel, filigrane fragile : naissance, croissance, mort, résurrection ! Comme le Phénix, dont tu en est le soldat
.


*Un torrent de lave incandescente semblait parcourir mes veines, multipliant á l’infini le peu de forces qui me restaient, le voile noir qui m’entourais se déchirait, l’ange de la mort, désappointé, s’envola a tire d’aile, frustré de sa proie, la vie pour un moment absente revenait avec la force de la sève au printemps, le mystère de la vie reprenait son cour.
Comme un bourgeon je relevais la tête et le temps d’un soupir, j’étais debout, prête encore une fois á faire face á Rayka qui déjà dans un mouvement de triomphe s’apprêtait a fêter une victoire qu’elle croyait mérité
La situation aurait été comique si elle n’etait pas tragique, Messire Karm, les cheveux hérissés sur sa tête me regardait comme si j’était un spectre et Dame Rayka les yeux exorbités par sa folie qu’elle prenait pour de la haine se retrouvait maintenant sans arme, son épée se trouvait a mes pieds, mais entre elle et Rayka il y avait ma lame elfique et la main qui l’empoignait avait une force insoupçonnable, elle était guidée par Isha.*
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Guerrière Suprême
Guerrière Suprême
Liliane


Nombre de messages : 189
Age : 58
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 43

La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:51

*Apres avoir racconté ma rencontre avec Dame Raika j'étais repartie pour la citadelle de l'Ordre pour annoncer la bonne nouvelle de notre alliance et pour prendre des nouvelles de mes chevaliers qui réclamaient ma présence.

Apres pratiquement une semaine d'absence je revenais faire une visite de courtoisie á mes nouveaux amis,

Je rentrais joyeuse dans l'auberge et je déposais mon bouclier sur le comptoire,*

-Jour tout le monde!

*Je criais á la ronde*

-Je viens vous annoncer une nouvelle qu'il faut fêter, mon caractère lumière á passé le cap des 2 000, je suis pasée lvl 22 et me suis équipée d'une nouvell arme qui parait feras assez mal!

Garçon á boire por tout le monde!Very Happy La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Tchin La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Tchin La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Tchin
Revenir en haut Aller en bas
krocel
Chef de la guilde
Chef de la guilde
krocel


Nombre de messages : 1141
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 38

La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:22

J'ai écouté votre récit, et j'avoue avoir été impressionné.
Il y a peu nous étions amis, ensuite allié, et maintenant compagnons d'arme.

J'espère avoir à nouveau l'occasion de vous écouter, ou éventuellement
lire vos récits dans la salle d'histoire des chevaliers!
Nous racontons dans cette salle nos aventures.

Pour le moment, le temps est à la fêtes.
Voulez vous m'aider à préparer cette pièce.
Nous allons fêter , notre victoire sur la guerre mener contre les Nazguls!
Et aussi fêter la fusions avec l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Guerrière Suprême
Guerrière Suprême
Liliane


Nombre de messages : 189
Age : 58
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 43

La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:38

Bien volontier Chevalier, c'est un honneur..............mais dites moi par ou commencer, je crois par préparer les reserves de boisons, je crois que nous en aurons grand besoin!!

Et décorer la salle pour la fête






    La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Banquet3mw


    quelques tonneaux de bière




    La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Tonneauqx9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:54

bonjour tous le monde j'ai lu le message et je suis la pour la fete Razz tous le monde n'est pas encore la donc je commencer par feter la victoire contre les CN La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Tchin La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Tchin La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Tchin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylanna
Purificatrice de l’ombre
Sylanna


Nombre de messages : 1170
Localisation : Deuxième étoile à gauche, puis droit jusqu'au matin!
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 34

La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:51

Sylanna avait suivi le chevalier jusqu'à la taverne. Elle ouvrait grand ses yeux sombres pour découvrir, en fort bonne compagnie, les quartiers des chevaliers de l'ombre. L'air était à la fête et les gens fourmillaient dans la grande salle, posant victuailles et liqueurs ça et là. Enivrée par l'ambiance festive, la jeune femme s'empara du bras d'Enkil et s'y pendit un moment, extasiée.

-On prépare une fête ici, dîtes, sire Enkil? J'adoooore les fêtes!

S'éloignant du chevalier, la petite guerrière virevolta entre les tables, se penchant vers les tonneaux de liqueurs et de bière pour les humer, inspectant tous les recoins de la salle. Elle finit s'arrêter devant l'âtre, tendant ses petites mains pâles vers les flammes. Découvrant un canapé à proximité du foyer, Sylanna s'y lova comme un chat, ronronnant presque de bonheur sous la douce chaleur. Se souvenant qu'elle n'était pas seule, elle détacha ses yeux du feu et chercha Enkil du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Champion de la lumière
Champion de la lumière
Enkil


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 42

La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:29

*restant un instant contemplatif devant la magnifique salle préparée pour les festivité, Enkil finit par se tourner vers Sylanna afin de lui répondre mais s'apperçut que celle-ci avait déjà filé entre les tables et semblait découvrir pour la première fois tout les bienfaits d'une salle telle que celle-ci !
Apercevant lady Liliane, il la salua et la félicita !*

Toutes mes félicitations pour cette splendide salle, c'est un véritable travail d'artiste que d'avoir mis en place une salle aussi sompteuse !
Mais surtout, je suis ravis que vous vous soyez joint à nos côté ! Une conclusion finalement logique à notre entente !


*Voyant que Sylanna à finalement trouver l'endroit ou s'installer, il la rejoint...*

Tu as vu chuste ma chère ! nous nous préparons en effet à fêter comme il se doit notre toute récente victoires contre une troupe de guerriers de la horde des ténèbres et ainsi remercier tout les valeureux chevaliers qui ont contribués à cette victoire ! Cette fête sera également l'occasion de célébrer l'arrivée de dame liliane et ses hommes qui nous rejoignent dans notre combat !
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Liliane
Guerrière Suprême
Guerrière Suprême
Liliane


Nombre de messages : 189
Age : 58
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 43

La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:39

*Encore toute occupée aux préparatifs, je levais la tête pour saluer les nouveaux arrivants.*

Bonsoir Chevalier Enkil et Lady Sylanna prenez place je vous en prie..........puis je vous offrir une boisson?

Merci Chevalier pour vos compliments, c'est bien peu de chose pour votre empressement a nous recevoir sans compter votre spendide victoire qui passera dans les annales .sunny
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Champion de la lumière
Champion de la lumière
Enkil


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 42

La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:39

Vous recevoir est un plaisir et en rien une contrainte ! Nulle besoin de récompense lorsque votre seule présence suffit à rendre nos journées plus belles !
Quant à notre victoires, nous nous sommes simplement fixé une mission et nous contentons de tendre vers son accomplissement ! Cela se fait avec succès jusqu'à présent mais elle risque fort de ne jamais être totalement accomplie !

Quoi qu'il en soit, il serait en effet domage de ne pas profiter d'une salle de fête en y buvant une bon verre en bonne compagnie !
Je m'en occupe !

*Se rendant derrière le bar, Enkil en sort une bouteille d'hydromel et en sert trois verre.
Retournant auprès des dames, il leur en tend un verre à chacune avant de lever son verre*

A nos victoires passées et futures et à l'avenir... quoi qu'il nous réserve !
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
krocel
Chef de la guilde
Chef de la guilde
krocel


Nombre de messages : 1141
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 38

La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:11

Krocel entra dans la salle, les portes grande ouvertes il fit rentrer un groupe.
Les compagnons dans la salle racontait leur exploit au combat.
Certains riaient de situation loquasse, d'autres plus sérieux expliquaient leur technique d'attaque. Le château des LCO était en pleine fêtes .

Krocel prit un verre, et demanda le silence.

- Mes amis, je vous félicite tous et toutes pour votre bravoure au combat.
- Je suis fier que notre guilde soit arriver la ou elle en est aujourd'hui.
- Notre nom est clamer dans toutes les contrés.
- Certain rapport informe que par crainte, des guildes se sont dissoute.
- Je lève mon verre à votre santé, et je souhaite que cela continue encore longtemps !
- J'en profite pour vous informer, que Sir Enkil accède au rang de Seigneur de guerre .
- Pour sa loyauté, son courage, et sa dévotion à la guilde il se voit attribuer se nouveau rang.
- Blaze intègre le rang de chevalier d'élite, pour son aide apporté à ses compagnons et son courage.
- J'ai décidé avec l'appuie de Seigneur Enkil, de l'intégrer au groupe de l'élite de l'ombre.
- D'autre se verront attribuer des récompenses.



Krocel s'approcha d'Enkil, et le félicita pour son nouveau rang.
La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Tchin

- Seigneur Enkil je vous félicite et vous expliquerais vos nouvel fonction
- Demain je pense commencer l'histoire de notre guerre contre les Cn.
- Cela permettra aux nouveaux de connaître un peu l'histoire de la guilde.
- Et mettre sur papier afin de ne jamais oublier, les noms des chevaliers qui ont brillé au combats!
- Mais on verra cela plus tard pour le moment amusons nous.
- Blaze à l'air d'être endormi l'alcool à son âge hum, pas bonne idée!
- Rappel moi de prendre la prochaine fois du champomie pour notre ami !


Sur ses quelques mots, il laissa son ami afin qu'il puisse profiter de la soirée.

La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Medieval-musiciens

Krocel jeta un coup d'oeuil afin de trouver une lady pour une danse.....
La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Bar-boir


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:19

Ke.....Ke.....Kro!.. pale ...

j...j...je..crois que j..e..prendrais.....

Un ve...rre.....de Pepsi!.. La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Pepsi_gi

Merc...ss...ss..i !! Pour le grade ddd...de Cheva...lier! **Hick!** d'élite!.. **Hick**.

...Ooouf.. Ra..mené moi... **Hick** à ma chambrrr..re s'il vous plait!... **Hick**

Je...vais re.... **Hick** ..prendre mes forces!... **Hick..**!

**POUFF** Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sylanna
Purificatrice de l’ombre
Sylanna


Nombre de messages : 1170
Localisation : Deuxième étoile à gauche, puis droit jusqu'au matin!
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 34

La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:22

Le petit visage de Sylanna esquissa une jolie moue surprise en apercevant Liliane, puis un grand sourire éclaira son visage. Elle se dirigea vers la lady et lui prit la main avec affection et candeur.

Belle dame! Si vous saviez ma déception de quitter la taverne de l'Ordre sans avoir pu vous connaître plus amplement! Je suis heureuse de l'avoir fait si c'était pour vous retrouver ici!

La petite guerrière mima une révérence sincère, bien qu'un peu maladroite dans son armure trop ample. À ce moment, Enkil revint avec les flûtes d'hydromel. Elle le remercia d'un charmant sourire. La vue du liquide ambré rappela à la voyeuse à quel point les routes asséchaient le gosier! Elle trinqua de bon coeur avant de siffler l'intégralité de sa coupe. Instantanément, le rose colora gaiement ses joues pâles et profitant de l'entrée soudaine de convives, Sylanna se faufila pour explorer les lieux. Puis le chef suprême fit son apparition et prononça son discours. La jeune femme chercha Enkil des yeux pour le féliciter, mais le dénommé Blaze fit à ce moment un tel spectacle de son ivresse qu'elle ne peut qu'éclater d'un rire léger.

Elle reprit son exploration après avoir cueilli au passage une nouvelle coupe d'hydromel, dessinant quelques entrechats à travers ses pas. Que de gens, que de choses à découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Champion de la lumière
Champion de la lumière
Enkil


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 42

La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:52

*Ecoutant avec attention son seigneur et ami krocel, Enkil s'inclina en un geste de respect et de remerciement lorsque son nouveau grade fut énoncé.

Il profita ensuite de l'approche de Krocel pour le remercier de vive voix !*

Krocel, mon amis, je te remercie pour cet honneur que tu me fait aujourd'hui !
Sois assuré que je serais toujours à tes côtés à chaque fois que le besoin s'en fera sentir !
En ce qui concerne ton projet d'écriture, je te fait confiance pour mettre les mots en place. C'est une excellente idée !

*Voyant alors Blaze s'écroulé sous le poids de l'alcool, Enkil s'avanca pour lui prêter main forte...*

Et bien , je pense que je vai l'aider à regagner sa chambre ! A plus tard les autres !

*L'aidant à se relever plus ou moins, il le soutint et quitta la salle pour le ramener jusqu'à sa chambre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Farniente
Guerrière Suprême
Guerrière Suprême
Farniente


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/01/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:14

*Farniente restait dans un coin, fière de leur victoire, mais bien aussi de la fusion avec les phoenix... elle observait les personnes présente sans mot dire, gardant un oeil plus attentif sur Enkil, que de belles dames avaient l'air de convoiter....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:49

Enea Valore, toujours assi au bar avec sa bière blanche ecouta le discours de Krocel avec respect.
Toujours aussi silencieux il attendait.
Dos a la scene il continua de boire sa blanche fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
rothgard

rothgard


Nombre de messages : 302
Age : 49
Localisation : troyes
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 26

La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:03

Avec les trais du visage tirés, Rothgard avançait d’un pas décidé dans ces ruelles étroite et obscure du château, mais il ne ressentait aucune crainte. Il aurait aussi bien pu se déplacer les yeux fermés. Il était chez lui.

Au fur et a mesure qu’il avançait, il marchait de plus en plus vite sans s’en rendre compte. L’aire frai du matin le réveillait.

Rothgard s’arrêta devant une grande porte en chêne et fer forgé.

Les ferrures étaient imposantes, simples et de belles finitions. Cette porte mainte foies ouverte, mais jamais il n’avait pris le temps de la regarder. Cette absence de 2 semaines lui avait permis d’avoir un nouveau regard sur les choses simples qui l’entoure au quotidien.

Il allait pousser la porte quand une pensée lui assombri son regard :

Et dire que je dois repartir demain avant le soleil…

Encore une semaine et ce devrait être fini, vivement que cela se termine !

Aller, un verre ou deux pour dire bonjours aux copains.

Demain, on avisera…

Et Rothgard poussa la porte



Bonjours a tous, comment allez vous ?

Patron, une bonne bière brune s’il te plait.



Et Rothgard alla s’assoire a une chaise près du comptoir pour profiter de la pièce et de son ambiance. Il était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylanna
Purificatrice de l’ombre
Sylanna


Nombre de messages : 1170
Localisation : Deuxième étoile à gauche, puis droit jusqu'au matin!
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 34

La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:04

Lorsqu'elle aperçut Enae Valor au comptoir, Sylanna ne put s'empêcher de s'approcher. Quel étrange personnage pouvait bien se cacher sous une telle armure? Elle fit quelques pas sur la pointe des pieds en essayant de voir dans les trous du casque de l'étincellant chevalier.

Bonjours a tous, comment allez vous ?
Patron, une bonne bière brune s’il te plait.

Sylanna sursauta. Elle se retourna promptement,
comme prise en tord, puis salut timidement le nouvel arrivant, en
espérant que le chevalier à l'énorme armure n'avait pas repéré ses
oeillades curieuses.

Bonsoir à vous, messire. Est-vous un chevalier de l'Ombre aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:01

Enae se tourna et la regarda avant de repondre.

Non, chevalier de l'ombre seulement dans le caractere et dans le comportement.

Il prit une gorgée de sa biere blanche et continua.

J'ai remarqué que vous essayez de voire qui se cache sous ce casque n'est-ce pas ???

Mit les mains sur les cotés de son casque et commenca a le tirer vers le haut, mais d'un coup sec il le rabaissa.

desole je ne peut...

Il continua a boire sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
krocel
Chef de la guilde
Chef de la guilde
krocel


Nombre de messages : 1141
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 38

La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:22

Krocel à coté du chevalier Enae Valore, tapota son épaule afin d'attirer son attention!

- Bonjour chevalier, on vous vois souvent par ici, et il me semble vous rencontrer souvent sur mon chemin.
- Nous n'avons jusqu'à maintenant jamais bue un verre ensemble !
- Alors comblons cette lacune par cette bière que je vous offre !
La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Tchin c'était pour prendre une gorgée, j'ose espérer que vous tenez bien l'alcool !!!
La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Tchin La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Tchin La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Tchin La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Tchin La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Tchin La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Tchin La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Tchin

- Dans l'état que je suis à force de vous voir je vais finir par croire que vous êtes un des miens !

- Et... je sais plus ce que je voulais dire.... Bon je vais au cascade.. je reviens.....

Krocel titubant légèrement sortie prendre l'air..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:27

A chevalier, vous avez bien raison nous avons jamais eu l'occasion de se boire une biere ensemble!
et ne vous en faite pas je tient un l'acool, par contre vous m'avez l'air bien sonne avec toute ces bieres;
lache un petit rire amical.

trinquons cher ami!!!La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:12

Après plusieurs lunes, Chouf entra dans la taverne,...


Errinté par le voyage, il vociféra:


Tavernier! il fait soif! Amène moi, également de quoi me restaurer!

Dans cette attente, il se tourna et scruta les différents chevaliers et voyageurs égarés. Puis se rapprocha d'un groupe attablés.

Chevaliers, Bonsoir!

Je ne crois pas vous connaitre... Je me présente, Chouf, Guerrier de la Guilde. Je suis à la recherche de krocel. Savez vous où puis je le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la Lame étincelante
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de réception :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser