Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des chevaliers de l'ombre sur www.knightfight.fr serveur 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La taverne de la Lame étincelante

Aller en bas 
+41
ssaucisse
saint troopers
warlik
Russell
Nono
JechtPurgateur
SkySe__
petiboukamwa
magicsam
mouche
valeck
Raika
Euryale
Syrrus
AngeArtakis
thisy974
Kysha/Spirit
goldmoon
franckyy62
Aramil
fal_el_essen_ar
Ahisnaar
Aladore
crok
Lankou
aydori
Faith
Squall
Master
-Coeur-Noir-
maelya
[1664]Troll poilu
Sylanna
Liliane
Murata
Jonra
krocel
rothgard
Farniente
yorkan
Enkil
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:59

Enae Valore tourna la tete en entendit la requete du guerrier et lui signala d'un geste precis et vif les cascades.

Il se trouve la-bas.

Il se retourna vers son verre et continua a le boire en silence.
Revenir en haut Aller en bas
krocel
Chef de la guilde
Chef de la guilde
krocel


Nombre de messages : 1141
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 38

La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:34

Krocel ouvrit la porte avec un de violence !
complètement essoufflé, il avait du mal à parler...
Il fit signe au tavernier de lui servir un verre !!!!


La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Khalie La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Khalie La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Khalie La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Khalie La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Khalie La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Khalie La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Khalie La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Khalie La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Khalie

- J'ai appris que notre ami Sir chouf était revenue !!!
- Quelqu'un l'aurais vue....?

Ne voyants pas son ami, krocel repartit !!

- Je vais voir si il ne c'est pas installé dans ses quartiers...
- Avant de partir.....La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Khalie La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Khalie La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Khalie La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Khalie Santé aux.... chevaliers présent !
Revenir en haut Aller en bas
rothgard

rothgard


Nombre de messages : 302
Age : 49
Localisation : troyes
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 26

La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:29

santé chef!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:40

Enae ne bougea pas a l'entrée de Krocel, mais il le regarda boire et souria avant que Krocel ne reparte...
Revenir en haut Aller en bas
rothgard

rothgard


Nombre de messages : 302
Age : 49
Localisation : troyes
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 26

La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:44

Rothgard arriva dans la taverne sans faire de bruit,
il refema delicatement la porte derriere lui.
La tete haute, il scruta la piece sans meme y voir qui etait là.
Rothgard cherchait quelqu'un, ou plutot quelque chose,
un endroit pour s'assoire, un endroit calme et peut eclairé,
pas tellement dans ces habitudes à Rothgard...

Il vit un coin en bout de table, un coin tranquille et bien moins eclairé,
ce coin souvant utilisé pour les petites magouilles de bistrot.
Non chalament, en regardant où il passait, Rothgard ne voyait les gens qui l'entouraient.
au bout de son bras droit il portait un paquet, un panier plutot.
un panier en osier.

Une foie dans le coin, Rothgard déposa dellicatement son panier sur le ban.
" Hey Roth, c'est toi qui fait les courses pour la maison maintenant.
T'as bien pensé aux chous et aux carrotes!!!" railla une voie mais il n'y pretta pas attention.
Une foie assuré que son panier ne pouvait bouger, il regarda longuement a l'interrieur puis se leva et marcha vers le comptoire, toujours de façon descidé et sans remarquer son entourage.
Son visage avait les traits tirés par un manque certain de sommeil, logique en ces temps de guerre contre les LOW.
Ses yeux, bien que tres noir et tres enfoncé dans le visage dut a cette fatigue, etaient des plus vifs et brillants.

Arrivant a hauteur du barman,celuici parla le premier:
T'a pas l'aire dans ton assiete ce soire, t'es tout drole, pas comme d'hab...?
Rothgard se fedint d'un large sourire, un sourire de fierté et de bonheur.
Ces yeux petillaient encore plus.
Disons qu'il y a eu comme un changement chez moi,
quelque chose de previsible et prevu,
quelque chose de simple et d'important...
Arrete tes devinettes, lui dicta le barman, tu sais pas les faires alors accouche!!
C'est mon epouse qui a accouché ce soir d'un deuxieme petit garçon de 3,740kg au prenom d'ALEXANDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Farniente
Guerrière Suprême
Guerrière Suprême
Farniente


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/01/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:14

*Farniente, présente et discrète depuis le début, regarda le manège de Rothgard du coin de l'oeil. Une fois celui-ci près du tavernier, elle ne put s'empêcher de s'approcher discrètement du panier et y jetta un coup d'oeil. à son grand étonnement,, elle y vit un bébé. Un adorable bébé bien portant avec les grands yeux de son père! Se retournant vers Rothgard, elle lui adressa un grand sourire et s'avança vers lui doucement, avant de prendre son élan d'un coup et de lui sauté au coup pour lui faire un gros La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Tibisou_.*

Félicitation Rothgard! Voilà là un beau garçon! tu peux en être fière!

Tournée générale pour l'heureux papa!


La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Bar-boir

*avec un clin d'oeil complice envers le chevalier nouvellement papa*

mais toi, pas d'exagération! tu es responsable d'un petit être maintenantRazz
Revenir en haut Aller en bas
krocel
Chef de la guilde
Chef de la guilde
krocel


Nombre de messages : 1141
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 38

La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:12

cheers cheers cheers cheers cheers Pour le papounet cheers cheers cheers cheers cheers

Un bibi à la maman , au papa ( pour sa contribution La taverne de la Lame étincelante - Page 5 31 ) Razz

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Se soir je leverais un verre à la santée du nouveau venue La taverne de la Lame étincelante - Page 5 964681

La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Tchin La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Tchin La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Tchin La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Tchin La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Tchin La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Tchin La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Tchin La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Tchin La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Jonra

Jonra


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:57

Jonra entra timidement dans la taverne, un endroit dans lequel il était rare qu'il vienne....

il s'installa au bar dans un coin sombre et discret


mettez moi votre meilleur whisky s'il vous plait,.... sur glace...

Le tavernier serva une lichette et Jonra le regarda et lui dit

ce n'est pas avec ce genre de dose que vous garderez les passants mettez triple dose....

le tavernier s'éxécuta.

Jonra pris son verre en savoura une première gorgée et parti dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:18

Enae Valore observa et ecouta Rothgard et ses compagnons.
Il se leva et arriva a hauteur de Rothgard et lui tapa amicalement sur l'epaule et lui dit:

-Felicitation! Viens donc prendre un verre pour feter ca!
Revenir en haut Aller en bas
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:39

Une ombre passe rapidement dans la taverne. Les anciens reconnaissent la silhouette de Yorkan. son visage semble marqué par le soleil et sa barbe touffue ne laisse planer aucun doute sur ses activités récentes. Farniente sens un baiser se déposer sur sa joue.

Merci de prendre si bien soin de ma personne Lady ...

Un tape sur l'épaule de Sire Enkil vient saluer la profonde amitié qui lie les deux chevaliers. De peur de finir en rose, Yorkan ne salue que rapidement Murata et Krocel mais la révérence ne manque pas de respect. Lady Euryane sens une brise fraiche soulevée ses fins cheveux quand aux derniers hystériques une saine bouffée de joie et d'amitié les traverse. Toutes ces sensations et pourtant Yorkan n'est pas là, juste une ombre, quelle magie a-t-il encore utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
rothgard

rothgard


Nombre de messages : 302
Age : 49
Localisation : troyes
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 26

La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:48

A la joie exprimé par ses amis, Rothgard se fendi d'un de ses plus larges sourires. Il etait vraiment heureu et tres fier.

Tavernier, c'est pour moi bien sur, je ne sonne pas la cloche pour ne pas l'effrailler mais j'y laisse mon haume en evidence sur le comptoire!

Ensuite Rothgard retourna vers son coin pour regarder si rien n'avat bouger. Et Alexandre dormait toujours;
Pour lui donner un peu d'aire et le montrer aussi un peut, il retira le drap qui le protegé des courants d'aires froid du dehors.

La taverne de la Lame étincelante - Page 5 30mars2007jo9
Revenir en haut Aller en bas
krocel
Chef de la guilde
Chef de la guilde
krocel


Nombre de messages : 1141
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 38

La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:03

Il est adorable, je lui souhaite de devenir aussi brave que son pere !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Quand tout le monde l'auras vue on fait peter le son et les bouteilles, pour le moment, je veux que tous le monde chuchotte pour po déranger le ptit !!


Rot La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
[1664]Troll poilu

[1664]Troll poilu


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:11

Et bien il me semble que j'arrive lord de festivités.

*Le troll reajustat ses poils

Et bien felicitations à vous.

*Poilu dépossa quelque uns de ses tonneaux

Et bien acceptez ce modeste cadeau des 1664.Sur ce d'autres affaires m'appelles.A bientot peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:00

qu'il est beau La taverne de la Lame étincelante - Page 5 1luvu_gi
Revenir en haut Aller en bas
rothgard

rothgard


Nombre de messages : 302
Age : 49
Localisation : troyes
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 26

La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:05

Apres que tout le monde est vue Alexandre,
Rothgard recouvrit le bébé soignesement.

Je vais ecouter vos consignes chef.

Rothgard saisi le panier delicatement et se dirigea vers la porte.
Il bouillonnait en lui.

Je le rammene a sa maman,
faites refroidire les tireuses,
faites chauffer les eclairages,
sortez les verres,
je depose le tresor en un lieu plus adequat pour lui,
et je reviens.

Et Rothgard sorti, marchand d'un pas vif et rapide, impatient d'arriver et de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:33

Félicitation au heureux nouveau parents ! sa donne envie de le devenir de voir cette belle binette Very Happy
C'est une motivation de plus pour débarrassé notre terre des forces du mal !
Encor Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:09

L'ombre de Yorkan s'arrète un moment sur le berceau. D'un geste de la main et d'un sourrire peu commun sur le visage d'ordinaire si dure de Yorkan il salue et félicite le père. Sans un mot de plus, l'ombre quitte la pièce et s'évanouie dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Jonra

Jonra


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:06

discretement Jonra regarda le petit bambin, il salua les parents et les félicita...puis il s'en retourna dans son coin sombre tout discretement et recommanda le même breuvage
Revenir en haut Aller en bas
krocel
Chef de la guilde
Chef de la guilde
krocel


Nombre de messages : 1141
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 38

La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:04

Mes amis, nous a sommes ressorti victorieux de cette guerre !
Il est temps de faire la fêtes !!

Alors aucune retenue ( pendant quelque jours Razz )

La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Khalie La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Khalie La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Khalie La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Khalie La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Khalie La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Khalie La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Khalie

- Fuir, se cacher ,se camoufler , tous ça ne sert à rien !
- Quand les chevaliers de l'ombre sont en marche personne,
personne ne peux les arrêter !
- Alors la solution pour les vauriens, manant , ténébreux ,lumière suivant le mal !!
- Pour toutes ses personnes, seul la prière peu sauver leur âmes perdu, cette âme, que nous délivrons pour nos lames !

Krocel sous leva sa choppe tout en criant !

- Mes frères et soeurs d'arme je lève ma choppe à votre santé,
- Au nouveau née de rot, à notre victoire , et futur victoire que nous aurons !!
- Tous dehors, les villageois nous on préparé une surprise .

La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Eljulius La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Eljulius La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Eljulius La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Eljulius La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Eljulius La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Eljulius La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Eljulius
La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Invisio7 La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Invisio7 La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Invisio7 La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Invisio7 La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Invisio7 La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Invisio7 La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Invisio7

La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Bar-boir La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Bar-boir
La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Deniaud
La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Musiciens_devant_le_Chateau-26nov05
pale
Revenir en haut Aller en bas
rothgard

rothgard


Nombre de messages : 302
Age : 49
Localisation : troyes
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 26

La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:21

Rothgard revien rappidement d chez lui, il etait tres pressé, excité, sur volté.
Devant la porte de la taverne, il s'arreta juste un instant pour reprendre un peu son soufle.
Puis il poussa tres violament ne controlant pas sa precipitation, et s'engoufra a toute trompe dans la taverne,
au millieu de la piece, fit virevolleter son epée dans les aires et d'un geste precis et rappide, la planta verticalement devant le comptoire.

C'est fait!
Et c'est bien fait! s'ecria rothgard
Si ça ce n'est pas une victoire, je ne sai pas ce qu'il faut faire!

Se retournant sur lui meme, rothgard vit Krocel au milieu de la piece, bouche bé...

Pardon chef, j'espere que je ne vous ai pas coupé la parole,
mais la victoire est trop belle pour ne pas la feter comme il se doit!

Rothgard ne se redait meme pas compte qu'il etait entrain de crier.

Maintenant il va falloir rester en haut du classement et ce ne sera pas le plus facile, mais fêtons ça et demain repartons en guerre l'espris reposé!
Si je peu me permettre chef.
Revenir en haut Aller en bas
krocel
Chef de la guilde
Chef de la guilde
krocel


Nombre de messages : 1141
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 38

La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:44

La salle en désordre, krocel poussa la porte d'entrée avec un peu difficulté.

- Il faut que je pense à dire au tavernier d'engager des bonnes !!!!
- Personne à cette heure je vais me prendre un petit verre après cette journée.

Krocel fit le tour du bar afin de récupérer une bouteille.

- Bon quelque verre, et on part en ronde, il m'a semblé apercevoir des gens non loin du château.
- Faut dire cela fait un moment que notre nom circule dans les contrés avoisinnant
- je ne suis pas encore sous que je me parle a moi même !

krocel ouvrit la bouteille, et la descendit en quelque trait.

- Effectivement elle était bonne, bon une petite balade et on repart en chasse de la horde!

krocel laissa un mot au Tavernier, dessus on pouvait lire :

Citation :
Engage du personnel pour le ménage !
Comment pouvons nous recevoir dans un tel désordre.
Krocel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:14

"d'engager des bonnes !!!!".... ou des BONS ! Very Happy les dames représentent une bonne partie de nos forcent, vaut mieux ne pas trop attirer leurs foudres si l'ont veut pouvoir continué a circulé dans le chateau sans garde du corp Very Happy
mais je suis d'accord, il faut un peu d'aide pour notre pauvre aubergiste, il ne peu pas nous servir a boire toute la journée et être aussi présent de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
rothgard

rothgard


Nombre de messages : 302
Age : 49
Localisation : troyes
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 26

La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:02

Rothgard entra dans la taverne, l'aire visiblement fatigué.
Au milieu de la piece, il deposa son epée encore rouge de sang le long d'un pilier.
Puis se retourna, se dirigea vers le tavernier:

Voila tavernier, le plus dure reste a faire.....

apres un moment de silence pour bien faire beser ces mots, Rothgard fini par dire:

Je suis entré dans le top 100!
Ce n'est pas un exploit, le dure sera d'y reste vue tout ces jeunes aux dents longues.
Mais je suis assez content de moi quand meme.
Aller, c'est jour de fête, une tournée pour moi,
mais juste un fond pour mon fillot, je ne voudrai pas qu'il soit malade sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:33

delfamos entra a son tour dans la taverne ayan entendu sire rothgar parler au tavernier mais ne voyant pas se dernier il dit a sire rothgar: pourquoi continuer vous de parlez alors qu'il n'y a personne a part vous et moi et autan que je sache le tavernier ne travaill pas toute les nuit et aujourdui il semble absent a moin que vous n'ayant encor abuser de la boisson chere ami delfamos se dirrige vert le bar et vous un mot destiner au tavernier de la part de krocel et s'exclamat :ENCOR DES FEMMES! mais ce chateau va devenire une vrai nurserie a moin que le seigneur krocel veuille nous aprendre les plaisires de la chaire bien apres tout je n'est pas a me plaindre bien que je n'aurai pas le droit dy toucher mais peut etre que sire krocel penssera a moi dan scette histoire delfamos sur un ton emerveiller bavant sur le sol :ho si seulement le tavernier pouvai avoir l'idée d'engager une vampirette qui travaillerai la nuit je serai le seul a pouvoir l'approcher:héhéhé: puis pour finir il dit a sir rothgar : pardon sire mais quand vous parler de jeune a longue dents vous parliez de mois et de mes semblable un silence s'installa dans la piece delfamos attendan une reponse
Revenir en haut Aller en bas
rothgard

rothgard


Nombre de messages : 302
Age : 49
Localisation : troyes
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 26

La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:24

Mon jeune delfamos, je craint avoir mal parler.
Tu es des notres, et à ce titre, je parle de toi comme je parlerai a quiconque d'autre!
Je ne fais pas de traitement de faveur,
et encore moins de defaveurs dans nos rangs!!

Loing de moi cette idée de jeu de mot fort mal a propo!

Rothgard passa derriere le comptoire, en pris une boutielle de biere,
se redressa, regarda delfanos:

Cher compatriote, une biere ou un verre de sang....
Je rigole, elle etait facile.
Allez bois.

Et Rothgard lui servi une biere bien fraiche, en lui lançant un clin d'oeil de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la Lame étincelante
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de réception :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser