Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des chevaliers de l'ombre sur www.knightfight.fr serveur 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 D'où venez-vous et que faites-vous!?

Aller en bas 
+16
Zatoichi
goldmoon
aydori
[LCO]Ced le destructeur
Sylanna
maelya
Syrrus
Yuki
Squall
bugman
Murata
Farniente
Enkil
rothgard
Jonra
krocel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:35

J'ai 18ans j'habite dans le 94, Je suis actuelement étudiant en Terminale Sti.

Mes occupation : L'ordi, sortir dehors , j'aime pas trop le foot mais quand tout le monde joue, je joue Razz.

Dans le jeux je suis [LCO] Rose voila aller @+ dans le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:59

J'ai 18 ans je vis a nemours dans la seine et marne, je vais en 1ere L l'année prochaine...(18 ans premiere... ouai c'est pas grave chercher pas), sinon je suis sportif le foot? moi je sais pas jouer ou presque pas lool demander a rose, végéta ou encore elfya :P. Enfin voila que dire de plus, j'aimerais devenir interprete d'anglais ou prof d'anglais en université donc je me démerde pas mal dans ce domaine si quelqes personnes ont des soucis a ce niveau... et voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:58

bonjour

je m'appelle matthieu, j'ai 17 ans, jhabite pres de nantes, dans une campagne profonde, plus précisément dans un bled s'appelant Sucé sur Erdre. oui pas tras class com nom de bled...

jaime le foot ( ca fai plus de 10 ans ke jen fai ), le cheval ( ca fai 7 ans que jen fai ). je ne suis plus lycéen depuis le vendredi 16 juin a 14h45 kan je venais de finir mon bac d'espagnol ( cétai la derniere épreuve ). donc voila. lané prochaine pour moi cest école informatique avec prépa intégré.

jécoute du rap. beaucoup de rap. jécoute de tout aussi Razz
je me tate a rapper mais la fleme pke jai pa ke ca a faire. puis jai pas le caractere pour ca. enfin je pense.

voili voilou je pense que jai fai le tour.
Revenir en haut Aller en bas
[LCO]Ced le destructeur

[LCO]Ced le destructeur


Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:12

Salut

Je m'appel Cédric , j'ai 29 ans
Je suis marié et j'ai une fille de 2 ans 1/2 : LILWENN
Je suis volleyeur et j'habite en alsace.
Je suis originaire des yvelines avec mon coeur dans les cotes d'armor..

Voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
aydori

aydori


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : chevalier errant
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 15

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:45

et bien à mon tour donc, c'était bien agréable de lire vos descriptions !


Actuellement je suis au chômage, et bricole sur la maison de mon padre. Une petite bicoque de village située à Graulhet dans le Tarn, sinon j'ai passé la majeure partie de ma vie aux environ de Toulon et compte y retourner bientôt.

Hum, je vais sur mes 27 ans, je me suis formé sur le tard dans le métier de la taille de pierre et recherche actuellement à me perfectionner encore pour au moins deux années de formation. Après je ne sais pas trop, j'envisage soit de créer mon entreprise pour faire des boulots qui me plaisent soit de partir à l'étranger pour pouvoir travailler sur la rénovation de jolis bâtiments.

je suis pas mal joueur de MMo(rpg) où je me suis fait piéger, actuellement j'incarne un petit hobbit du nom de Tobo Sifflefût sur le jeu tiré du seigneur des anneaux. J'adore aussi la lecture mais là dessus je suis un peu un pignouf, je ne lis pas grand chose d'autre que de la fantasy (je conseille vivement Robin Hobb pour les amateurs qui ne connaitrait pas cet(te) écrivain(e)<=== je crois que l'on ne peut l'écrire au féminin). Un des gros avantages pour moi est que j'ai une mémoire percée et que je peux relire tout les livres comme la première fois.
Je fais un peu des Gn aussi de temps à autres, mais je ne suis hélàs pas très doué (dur de jouer un formidable guerrier ou un mec super intelligent quand on est que soi-même)

Voili pour le pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:08

bonjour ben je crois que c'est a moije m'appele cedric et j'habite dans le tarn pas trop loing de aydori a realmont donc j'ais une petite fille de 4 ans blonde aux yeux bleue une future bombe j'ais plusieures passions la plus grande c'est ma fille et la moto puis les jeux videos j'ais la play 2 et la wii internet mes potes la bonne musique le rock le metal et le gothique et deteste par dessus tout le rap et autre derivera ah oui et je vaisfaire mes 30 ans le 30 juin voila @ +
Revenir en haut Aller en bas
goldmoon

goldmoon


Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 19

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:16

Je relance le sujet !!



Mon est marie-josée,originaire de quebec au canada ! J,ai 33 ans et je
suis marié( un beau mariage médiéval ) depuis 5 ans mais en couple
depuis 16 ans J'ai deux enfant Damien ( 4ans ) et Léanne 2 ans (
le troll déguisé en lutin )



Je suis technicienne en equipement sportif ( Je loue et j'aiguise
des patin et je vend l'équipement de hockey ) depuis 10 ans mais pour
le moment je travaille a temp partiel pour m'occuper de mes enfants ..



Je comble mes fin de mois en etant une madame Avon ....



Je joue a donjon depuis 15 ans et J'ai animer des gn pendant de longues
années chez nous ont a meme une salle de donjon c'étais le reve de mon
chum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieavon
Zatoichi

Zatoichi


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 15

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:54

Salut a tous,

Je suis content de voir que pour une fois je ne suis pas le plus vieux ( mes amis m'appelle pepe )lol! . Mon nom est Frederic je suis de Quebec au Canada. J'ai 34 ans pour ce qui est du travail je fais la meme chose que Goldmoon qui d'ailleurs est ma femme.

Je pratique le jeu de role depuis 21 ans, j'ai joue a beaucoup de chose ( donjons et dragons( du basic jusqu'a la troisieme edition ), Shadowrun, Star trek, Star wars, Toon, Marvel, Champion, Cthullu, Vampire, Bloodbowl et d'autre que j'oublie, que voulez vous c'est l'age ).

Je suis un fan de musique, je suis assez eclectique dans mes choix ce qui veut dire que j'ecoute un peu de tout.


Pour vous amuser venez voir ou j'habite avec google earth
46°52'37.34"N 71°20'3.31"O
Revenir en haut Aller en bas
gab advenger




Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : shawinigan QC CANADA
Date d'inscription : 04/12/2008

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 5:03

moi je m'apelle gab advenger je vien de shawinigan QC canada!!j'ai 16 ans je vais a l'école et j'ai deux boulot^^je travail chez bureau en gros (magasin informatique)et je suis dans les force canadiennes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kysha/Spirit

Kysha/Spirit


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 14

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:10

Désoler, j'ai quelque truck a mettre en ordre:

Alors d'accort, monsieur est dans les force canadienne (a 16 ans c'est obligatoirement la réserve avec l'accort parental et tu ne peux rien faire avant tes 17ans a cause des 6548754578675 de fichu procédure avant ton adhésion partielle qui deviendra ensuite complet a 18ans si tu le souhaite.) et travail au bureau en gros (qui n'est pas un magasin informatique, mais plutôt un magasin de fourniture scolaire grande surface(je doit avouer qu'il y a une section électronique bon marché))

Pour le bureau en gros je te croit, mais pour les force armé, je doute. Enfin, bonne chance dans ton futur de (je suis prête a parier) soldat d'infanterie.

A oui, juste pour les intéresser, pour ma part c'est: Canada, province Québec, régions Québec, Ville Québec... 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
gab advenger




Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : shawinigan QC CANADA
Date d'inscription : 04/12/2008

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:01

lol wow...s'était pour ne pas compliquer les chose au européens ^^car la ta juste mis les détail ...oui ta raison s'est la réserve dont je fait partit et oui bureau en gros est un magasin de forniyure scolaire mais moi je travail dans le rayons informatique techno..^^donc pour moi ses sa ma job!!!!mais tu est un petit malin toi!!!je t'aime bien quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylanna
Purificatrice de l’ombre
Sylanna


Nombre de messages : 1170
Localisation : Deuxième étoile à gauche, puis droit jusqu'au matin!
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 34

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:45

Euh, Spirit, tu veux bien garder ton agressivité pour le champ de bataille? La réserve ou pas, ça reste l'armée... Enfin, il me semble que ton intervention n'a rien d'agréable ou de justifié... D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 43
Revenir en haut Aller en bas
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:49

*regarde, amusé, sa princesse et s'empresse de lui faire un gros gros bisous tendre*

Ouhhhh ouiiiiii de beaux militaires ... moi les uniformes çà me rend tout chose ... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

*reprenant un ton plus dur*


bon les tafioles, vous n'avez qu'une chose à savoir sur moi : votre dérière va sérieusement chauffer si vous dépasser les bornes. Préparer vos bras et ventres car à votre rythme vous allez devenir les champion(e)s des pompes et des abdos ...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kysha/Spirit

Kysha/Spirit


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 14

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:19

Sa n'avait rien d'agressif. Du moins, sur le coup. Maintenant que je me relis...

Désoler
D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Offreroo
Revenir en haut Aller en bas
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:42

Chez les LCO on ne s'excuse pas, on pompe ... 50 pompes et sur le champs !
Revenir en haut Aller en bas
Kysha/Spirit

Kysha/Spirit


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 14

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:35

Spirit commence ses pompe:

Une, deux, trois, quattre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix...
Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 659
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:22

Kysha, que la fougue de la jeunesse se soit "encore" emparée de toi, je veux bien le croire, mais sache qu'il y a des limites.

Sur un forum, tout le monde est libre de dire ce qu'il veut dans le respect des autres. Si notre ami gab-avenger avait envie de dire qu'il est agent secret au FBI pour la reine majesté d'Angleterre à 16 ans. C'est son droit !!! Et même si c'est faux, il y a une manière plus posée et diplomate pour le dire. Le ton de l'humour est bien souvent à privilégier, et le ton de l'agressivité à exclure.

Bref tu vas nous faire 100 pompes de plus, et à la prochaine remarque du genre, c'est une semaine de cachot. Je te fais juste remarquer que tu n'as exécuté que 10 des 50 pompes demandées par Yorkan.



Et si tu pouvais faire 50 pompes IRL avec vidéo à la clé sur Youtube pour qu'on puisse vérifier, tu aurais toute la clémence des hauts rangs.

...et pour la dernière remarque, je précise que c'était de l'humour...ou pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gab advenger




Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : shawinigan QC CANADA
Date d'inscription : 04/12/2008

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:35

bon bon...je croit que moi ami kyshya en a eu assez .. lol! tinquiete pas kyshya ils connaissse pas les quebecois on ne se chicanais pas la !!!!et je me prennais vraiment pas pour un agent secret!!mais épargner le il n'a que dit tout les petit détaille que j'avais émis de dire^^

mais se qui est de la video en train de faire des pompes ...j'aimerai sa voir sa moi!!!! D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Sylanna
Purificatrice de l’ombre
Sylanna


Nombre de messages : 1170
Localisation : Deuxième étoile à gauche, puis droit jusqu'au matin!
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 34

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:12

Euh, je suis Québécoise, Gab :P
Revenir en haut Aller en bas
Kysha/Spirit

Kysha/Spirit


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 14

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:04

-Et vlan!

Après quelque regard noir dirriger vers elle.

-heu... je veux dire...

onze, douze, treize, quatorze, quinze, seize, dix-sept, dix-huit, dix-neuf, vingt, vingt et un, vingt-deux, vingt-trois, vingt-quatre, vingt-cinq, vingt-six, vint-sept, vingt-huit, vingt-neuf, trente, trente et un, trente-deux, trente-trois, trente-quatre, trente-cinq, trente-six, trente-sept, trente-huit, trente-neuf, quarante, quarante et un, quarante-deux, quarante-trois, quarante-quatre, quarante-cinq, quarante-six, quarante-sept, quarante-huit, quarante-neuf, cinquante, cinquante et un, cinquante-deux, cinquante-trois, cinquante-quatre, cinquante-cinq, cinquante-six, cinquante-sept, cinquante-huit, cinquante-neuf, soixante, soixante et un, soixante-deux, soixante-trois, soixante-quatre, soixante-cinq, soixante-six, soixante-sept, soixante-huit, soixante-neuf, soixante-dix, soixante et onze, soixante-douze, soixante-treize, soixante-quatorze, soixante-quinze, soixante-seize, soixante-dix-sept, soixante-dix-huit, soixante-dix-neuf, quatre-vingt, quatre-vingt-un, quatre-vingt-deux, quatre-vingt-trois, quatre-vingt-quatre, quatre-vingt-cinq, quatre-vingt-six, quatre-vingt-sept, quatre-vingt-huit, quatre-vingt-neuf, quatre-vingt-dix, quatre-vingt-onze, quatre-vingt-douze, quatre-vingt-treize, quatre-vingt-quatorze, quatre-vingt-quinze, quatre-vingt-seize, quatre-vingt-dix-sept, quatre-vingt-dix-huit, quatre-vingt-dix-neuf, cent.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Guerrier Suprême
Guerrier Suprême
Squall


Nombre de messages : 2517
Age : 47
Localisation : Sud Ouest France
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:42

Bravo !!

j'avoue que tu m'as fait sourire ! Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
gab advenger




Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : shawinigan QC CANADA
Date d'inscription : 04/12/2008

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:44

merci kysha et bonjour a tous les quebecois dont sylvanna que j'ai pas encore rencontrer salut lol! et toi kysha comment connais tu tous sa sur les forces en fait tu partis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kysha/Spirit

Kysha/Spirit


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 14

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 5:01

J'y ai déjà penser...
Revenir en haut Aller en bas
Sylanna
Purificatrice de l’ombre
Sylanna


Nombre de messages : 1170
Localisation : Deuxième étoile à gauche, puis droit jusqu'au matin!
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 34

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 5:55

Si je peux me permettre, Gab et Spirit, vous devriez penser à soigner votre français écrit, hein :P Parce que vous faites pas honneur à notre beau pays, là D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 31

Et mon nom, c'est Sylanna, pas de 'v', je t'assure, Gab! D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 31

Choupinou, moi je vote pour que tu fasses faire des pompes à ceux qui font trop de photeuh D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 31 Tu veux bien, diiiiis? *battement de cils*
Revenir en haut Aller en bas
gab advenger




Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : shawinigan QC CANADA
Date d'inscription : 04/12/2008

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:37

lol oui SYLANNA désolé pour les fautes et encore plus pour ton nom mais je suis sur que tu m'en veux pas .sinon tu fera 100pompe Razz ben non tinquiete pas la!!! et désolée je ne ferai pas faire de pompe a personne tant que j'aurai pas ma place parmi vous ...car c'est beau etre sympa mes mon perso est nul a cause que j'ai pas trop la technique je croit drunken mais c'est pas grave je vait sympathiser car je vous aimes bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où venez-vous et que faites-vous!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de réception :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser