Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des chevaliers de l'ombre sur www.knightfight.fr serveur 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 D'où venez-vous et que faites-vous!?

Aller en bas 
+16
Zatoichi
goldmoon
aydori
[LCO]Ced le destructeur
Sylanna
maelya
Syrrus
Yuki
Squall
bugman
Murata
Farniente
Enkil
rothgard
Jonra
krocel
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




D'où venez-vous et que faites-vous!? Empty
MessageSujet: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:44

Salut tout le monde!!

Bah, j'ai créé ce topic pour en savoir un peut plus sur tout le monde!
Alors je vous demande,
1. D'où venez-vous?
2. Que faites-vous?

Moi, je vien de Pointe-aux-Trembles!! ( Y a pas grand monde qui connait ça!!Laughing Cool ) C'est une petite ville dans Montréal! Au Québec!...bah au Canada!! loll:D Rolling Eyes

J'ai 15 ans...bientôt 16. Je suis en secondaire 4 ( enrichie ) et mon année scolaire va quand même assez bien!!cheers
Je joue beaucoup au jeux vidéos!! J'ai mon PC! mais mon préféré reste ma nouvelle console!!!! ma Wii!!!!D'où venez-vous et que faites-vous!? Gnarkgna bosse

Alors c'est pas mal ça!!Razz

À votre tour de me parler de vous!!D'où venez-vous et que faites-vous!? 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où venez-vous et que faites-vous!? Empty
MessageSujet: je me presente   D'où venez-vous et que faites-vous!? Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:25

1. je viens de la seine et marne un tous petit village de 600 habitant je vis en plein campagne une chose qui et bien c que je suis a peine a 1 heure de paris en transport donc rapide pour revenir au monde civilisé D'où venez-vous et que faites-vous!? 964681

2. je fait pas mal de chose avant tous je suis infirmiere mais j ai arrreter de travailler pour m occuper de mon tit bout <--- il a eu un mauvais demarrage dans la vie donc obliger que sa maman reste pret de lui remarque cela me convient je suis aussi eleveur de terre neuve et vi des gros nounours plein de poils d ou mon isolement a la campagne je vois mal un elevage dans paris

sinon voila voila vous connaissait un peu plus ma vie la suite au pochain episode Smile
Revenir en haut Aller en bas
krocel
Chef de la guilde
Chef de la guilde
krocel


Nombre de messages : 1141
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 38

D'où venez-vous et que faites-vous!? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:13

Banlieue parisienne .de pas mal d'habitant lol!

Sinon je suis opérateur , secteur d'activité la sécurité !

J'ai l'âge que j'ai actuellement Laughing , peu pas le dire sniff sinon vais encore déprimer!!! Le temps passe trop vite Sad Sad .

Mais bon je suis pas non plus le doyen What a Face .

Sinon je suis passionné de jap-anime , Fps sur pc , jeux de baston 2d et 3d sur console, et j'aime aussi les jeux de rôles !
Revenir en haut Aller en bas
Jonra

Jonra


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 18

D'où venez-vous et que faites-vous!? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:33

alors je viens de belgique, de Soignies pour être plus précis

ce que je fais, ca me regarde lol

non sérieux, je suis vendeur dans le textile dame (et je ne suis pas gay)
je suis aussi musicien enfin, je gratte un peu

pour le moment je fais partie d'une formation musical a deux guitares et une voix, nous faisons de l'accoustique. Nous allons travailler sur des compos, aussi faire des adaptations de chansons et une ou deux reprises.

le but étant de passer dans des petits D'où venez-vous et que faites-vous!? Benjun1 d'ici un an...enfin on verra quoi

pour le moment c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
rothgard

rothgard


Nombre de messages : 302
Age : 49
Localisation : troyes
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 26

D'où venez-vous et que faites-vous!? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:07

pour ma part je suis normand, j'ai 32 ans (moi je l'assume , en tout cas pour le moment ),marié avec une bretone ( ça c'est super) et nous vivons a grenoble en attente de partir dans l'aube, à maily le camp...
cherchéz, sur le net ça se trouve.

je suis sous officier de l'armée de terre, j'ai 31 ans et mon job me fait m'absenter souvent, mais les voyages formes la jeunesse!

j'aime bien, et peut etre meme un peu plus, les jeux et histoires qui tournent autours du vieu principe de dongon/dragon: le medieval fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où venez-vous et que faites-vous!? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:20

rothgard a écrit:
pour ma part je suis normand, j'ai 32 ans je suis sous officier de l'armée de terre....j'ai 31 ans et mon job

LOLL!!

Alors la rothgard! Nous ne pouvons savoir ton âge! loll:?: Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rothgard

rothgard


Nombre de messages : 302
Age : 49
Localisation : troyes
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 26

D'où venez-vous et que faites-vous!? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:47

correct la relecture sunny
c'est l'age gamin
soit un peu respectueu de tes anciens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où venez-vous et que faites-vous!? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:03

moi jai 35!!!et je retourne tout de meme en cours je fais une formation dans le transport pour devenir agent d'exploitation,sinon jhabite a 30 mn de lyon a la frontiere de l'ain.c'est orca qui ma fais decouvrir ce jeu apres qu'on se soit affronté pendant des mois sur bitefight..faut dire qu'il ma persecuté a ce jeu hihihii mais jai arreté et je joue a celui ci a present...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où venez-vous et que faites-vous!? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:28

rothgard a écrit:
correct la relecture sunny
c'est l'age gamin
soit un peu respectueu de tes anciens Smile

Désolé, c'était pour être méchant rothgard!!!!
En faite..j'étais simplement un peu curieux!
Alors je ferais attention de ne pas trop vouloir en savoir la prochaine fois!...D'où venez-vous et que faites-vous!? 65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où venez-vous et que faites-vous!? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:50

ange Pour une fois que je me sens jeune
Alors.. à moi..

Bonjour, je m'appelle Enquiquineuse ( non ! pas vrai? D'où venez-vous et que faites-vous!? 43 ), j'ai 27 ans et je vis au Havre en Normandie mais je ne suis pas d'origine française car née et élévée en Belgique ( excellente cru d'ailleurs D'où venez-vous et que faites-vous!? 61 )!
Je ne travaille pas vu que je m'occupe de mes enfants.. J'en ai 2 mais j'en entretien trois..

Euh.. je ne sais plus trop quoi dire.. D'où venez-vous et que faites-vous!? Smiley10 Alors j'espère que ça vous suffit D'où venez-vous et que faites-vous!? 31
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Champion de la lumière
Champion de la lumière
Enkil


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 42

D'où venez-vous et que faites-vous!? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:03

Allez, à moi !
J'ai donc 26 ans et je suis Belge, habitant actuellement à Gembloux !

Ce que je fais? Et bien actuellement, je répond sur le forum !
Sinon je boss comme ingénieur agronome dans la recherche mais plus que pour deux mois ! Après... On verra !

Sinon le reste de mon temps est consacré principalement aux jeux de rôles sous toutes leurs formes !

Et puis voilà, c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Farniente
Guerrière Suprême
Guerrière Suprême
Farniente


Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/01/2007

D'où venez-vous et que faites-vous!? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:59

Pour ma part,j'ais 26 ans et je suis Belge aussi! Originaire de gaume, j'ais élu domicile à Gembloux...

Comme emploi... ben, j'ais un beau diplôme d'ingénieur qui me sert pour le moment à toucher le chômage...Rolling Eyes

Sinon, comme activités... glande sur le net, jdr intensif (table, live,...), équitation et théâtre (enfin, avant, car j'ais plus de cheval ni de troupe),...

voilà, c'était un petit apperçu de ma modeste personne D'où venez-vous et que faites-vous!? Benjun1
Revenir en haut Aller en bas
Murata
Chef de la guilde
Chef de la guilde
Murata


Nombre de messages : 186
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2006

D'où venez-vous et que faites-vous!? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:04

Ouaaaa hé Smile trop sympa ce topic
Bon bin moi j'me presente, je m'appelle Henry
J'voudrais bien reussir ma vie
Etre aimé
Etre beau gagner de l'argent
Et surtout etre intelligent
Mais pour tout ça
Faudrait que j'bosse
à plein temps
J'suis chanteur je chante pour mes copains
....

slue
Revenir en haut Aller en bas
bugman
Guerrier suprême - Petit Poney
Guerrier suprême - Petit Poney
bugman


Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Sprimont (B.)
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 27

D'où venez-vous et que faites-vous!? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:23

alors voila moi je me presente
j'habite engis petite commune du coté de liege en belgique.
niveau travail, vu que je n'aime pas ca, je n'en n'ai pas.
J'ai une occupation remunérée qu'on apelle plus communément etre fonctionnaire.
Point de vue occupation : j'adore le jeux de role sous toute ses formes, les concerts, les jeux en reseau, et faire la brinque avec une bande d'hysteriques

a oui et ceux qui me connaisse un peu disent que parfois je suis
drunken
ben vila je crois que s'est a peu pres tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balteria.be
Invité
Invité




D'où venez-vous et que faites-vous!? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:45

Hmm, ravi de faire la connaissance des présentations ci-dessus ;o)

Moi j'ai 21 ans et je suis de Chateau-Salins (rien que le nom déjà... Laughing ), c'est à environ 20 minutes de Nancy. Oui oui, c'est à dire en pleine campagne. En ce moment, je suis en pleine recherche d'emploi dans le domaine de la manutention, voir même du transport, ou encore dans l'hygiène 3D. La palette est large ! Le reste de mon temps libre passe avec ma fiancée, dans la musique avec mon groupe de street punk, aussi avec quelques entrainements et soirs de match de l'asnl et,... et cest déjà pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où venez-vous et que faites-vous!? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:32

Murata a écrit:
Ouaaaa hé Smile trop sympa ce topic
Merci beaucoup!Cool Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krocel
Chef de la guilde
Chef de la guilde
krocel


Nombre de messages : 1141
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 38

D'où venez-vous et que faites-vous!? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:24

Murata a écrit:
Ouaaaa hé Smile trop sympa ce topic
Bon bin moi j'me presente, je m'appelle Henry
J'voudrais bien reussir ma vie
Etre aimé
Etre beau gagner de l'argent
Et surtout etre intelligent
Mais pour tout ça
Faudrait que j'bosse
à plein temps
J'suis chanteur je chante pour mes copains
....

slue

D'où venez-vous et que faites-vous!? 64 D'où venez-vous et que faites-vous!? Ctrlalts slue ....... D'où venez-vous et que faites-vous!? 65 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Guerrier Suprême
Guerrier Suprême
Squall


Nombre de messages : 2517
Age : 47
Localisation : Sud Ouest France
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

D'où venez-vous et que faites-vous!? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:05

Very Happy

MoA
Pour ma part, je viens du 77 Seine et Marne et je suis depuis 1985 je vis au paradis sur terre : Les Landes

J'ai 30 ans, une petite fille de 2,5 ans, un p'tit garçon de - 4 mois (il est en cours de fabrication). Je vie en concubinage.

Mon activité professionnel :
j'ai 3 boulots dans le domaine de la sécurité, dont un dans la même société que krocel.
Je ne m'étendrais pas sur mes autres activités qui me prennent énormément de temps D'où venez-vous et que faites-vous!? 964681
Je n'en parle que de vive voix . D'ailleurs j'évite d'en parler D'où venez-vous et que faites-vous!? 31
Disons que je bosse 300 h / mois (Hors Taxe) au service des autres D'où venez-vous et que faites-vous!? 964681

"Tu es un ange" comme ça m'a été très gentillement dit Smile

Mes activitées :
Bah voilà, en faite c'est là ou le bas blesse ...
J'en ai presque aucune ! Mes activités professionnelles m'en laissent peu ... C'est une sorte de sacrifice.
Je relativise : j'ai un PC et je ne suis pas coupé du monde.

J'aime bien voyager, les sports automobiles, la vitesse, le tir, le ciné, le calme, le travail bien fait ...

J'apprécie être seul car je viens d'une autre planète : Je suis trop consciencieux, méticuleux. Je trouve que les gens sont trop irresponsables, irrespectueux ...

Je n'aime pas faire semblant. Je n'apprécie pas les hypocrytes et la méchanceté. D'où ma préference pour la solitude. Je préfère être seul que mal accompagné ...

.../... (moment de solitude)

C'est dur d'être différent ...

Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 25

D'où venez-vous et que faites-vous!? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:49

*Vient de découvrir ce topic, merci Squall*

Alors pour ma part, j'ai 22 ans, et non je ne suis pas une petite fille, et je suis étudiante en bio-ingénieur. J'habite dans le nord de la France, à Lomme pour être précis à côté de Lille, mais je passe plus mon temps à Gembloux où j'étudie. Avec une mère bretonne et un père vosgien, tout en étant née à Paris, je dirais que je suis de nul part D'où venez-vous et que faites-vous!? 393193.

Mes principales activités sont le jeu de rôle, la lecture, le rp sur les forums de manga, me balader si j'ai encore du temps et aussi travailler, activité qui me demande le plus d'effort et la moins fréquente.

Voilà je crois que c'est tout en gros Razz


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Guerrier Suprême
Guerrier Suprême
Squall


Nombre de messages : 2517
Age : 47
Localisation : Sud Ouest France
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

D'où venez-vous et que faites-vous!? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:51

Il vous en prie Yuki D'où venez-vous et que faites-vous!? 964681

Revenir en haut Aller en bas
Syrrus

Syrrus


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 47

D'où venez-vous et que faites-vous!? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:56

*Comme Yuki je viens de decouvrir ce topic.



Alors moi aussi je viens du nord de la france,plus precisement de Tourcoing,je m'appelle Jeremy,j'ai 17 ans,je suis encore lyceen bientot plus si j'ai mon bac dans 1 mois affraid .Voila si tous passe bien j'entre en BTS MAI l'année prochaine(Brevet de Technicien Suprieur en Maintenance et Automatisme Industriel,ça sonne bien,non? ).Pour ce qui est des activité,j'aime bien les jeux dans ce syle(en meme temps si j'aimerais pas je serai pas la D'où venez-vous et que faites-vous!? Boulleyy ),je suis un gros mangeur de films(meme si je vais rarement au ciné) sinon je vais du sport avec des potes(foot principalement),j'aime bien la musique(toutes sortes-->du rap RNB au rock en passant par la pop et autres).Voila je crois que j'ai fait me tour.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maelya

maelya


Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : 77-Marne la Vallée -France
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 16

D'où venez-vous et que faites-vous!? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:06

Vraiment très bien ce topic... Smile

Bon, puisqu'il faut se dévoiler.. (Vous n'auriez pas du me le demander bavarde comme je suis! lol! )

Je m'appelle Muriel et j'habite la Seine&Marne ... Prêt de Disneyland Paris pour les amateurs...
J'ai, et oui, bientôt 37 ans...Mon dieu! Je viens de me rendre compte que je faisais partie des doyens ici... Mais peut importe, la jeunesse n'est-elle pas avant tout dans la tête!
Je suis Webmaster (en fait, plus simplement je crée des sites Internet, en interne pour une entreprise publique) et je suis professeur de chant à coté..


Mes passions :

Le chant (Voilà plus de 12 ans que je chante du gospel en amateur et professionnelle), l'écriture (je pense que c'était déjà evident pour tout le monde..En fin j'espère Razz), le dessin et la sculpture aussi et évidemment tout ce qui touche aussi bien à l'histoire, l'archéologies,aux légendes, mais aussi à la science-fiction, aux sciences du futur, à la psychologie humaine et j'en passe.. et bien -sur à l'Heroic fantasy et aux RPG...(Comment ça? Vous êtes-surpris? gne )

Mon problème étant que je n'aurai assez d'une seule vie pour tout approfondir... (Celà dit, pour pousuivre tout ça, avec un peu de chance je me réincarnerai en autre chose qu'en grenouille j'espère...Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedemaelya.unblog.fr
Invité
Invité




D'où venez-vous et que faites-vous!? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:30

Je m'appel Julien, souvent surnommé Le Parisien (pas le journal lol), car j'adore le foot et surtout le PSG, j'aurais 18 ans en juin (ça se rapproche), j'habite dans le 94, j'aime les jeux vidéos en tout genre, sauf les trucs comme "Les Sims", j'aime aussi les mangas mais surtout DBZ comme peut en témoigner mon pseudo Razz, j'aime être avec mes potes (heureusement lol), être dehors, le cinéma, les films tout ce qui va avec quoi Razz, j'aime aussi le beau temps, le soleil, taper un petit foot entre potes, l'été tout simplement! J'adore la musique je peux pas vivre sans, toute la musique en général sauf le hard, le métal et ce genre de choses mais je n'ai rien contre ceux qui en écoute. Personnellement j'écoute énormément de rap et de techno. Il y a encore des tas de choses que j'apprécie et que j'ai surement oublié de mettre, donc si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où venez-vous et que faites-vous!? Empty
MessageSujet: salut   D'où venez-vous et que faites-vous!? Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:22

salut moi je m appeller daniel je vien du quebec mais je suis parti vivre au etats unis a l age de 18 ans pour aller a luniversité.j ai est jouer au football(americain) jusqua l age de 21 ans apres je susi retourner au quebec pour i poursuivre une carriere comme joueur de hockey.jai maitenant 28 ans qt l an passé jai jouer en allemagne en 2ieme division mais cette année je pense p-t aller jouer en france car jai des copains du quebec qui il sont dejas et il mon dit bcp de bien du hockey en france.Je nai pas d enfants et j adore voyager.Ceci c est un peu ma vie jusqua maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylanna
Purificatrice de l’ombre
Sylanna


Nombre de messages : 1170
Localisation : Deuxième étoile à gauche, puis droit jusqu'au matin!
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 34

D'où venez-vous et que faites-vous!? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:09

Hola! Very Happy

Je m'appelle Christel, même si plusieurs copains me surnomment Cycy (diminutif de Cyriane, le pseudo que j'utilise normalement). J'aurai 26 ans dans quelques jours (sniiiif). Je suis au Québec (la province), dans la ville de Québec D'où venez-vous et que faites-vous!? 964681 J'vais à la fac en Sciences du Langage, pour devenir orthophoniste. Je bosse aussi, j'suis assistante de recherche au centre de recherche de ma fac. département de biostatistique génétique.

J'suis une obsédée ludique et littéraire, j'ai besoin de ma dose de jeux (quels qu'ils soient D'où venez-vous et que faites-vous!? 964681 ) et de bouquins (là j'suis plus sélective, quand même D'où venez-vous et que faites-vous!? 964681 ) sinon je deviens folle (enfin, plus que je ne le suis en ce moment bounce ) Il va sans dire que le jeu de rôle, même si je n'y ai pas eu droit depuis quelques temps, fait partie de mes passions, tant sur table que grandeur nature ou via des forums ou des jeux d'ordinateur.

Que dire de plus... Ah oui, j'ai un copain (mon gros matou Razz) et trois chats (un petit matou et deux minettes)! Côté musique, j'adore la chanson francophone , tant français (Brassens, Brel, Bénabar, Greco, Mano Solo, Tryo, Telephone) que québécoise (Piché, Rivard, Harmonium, Pierre Lapointe, Les Cowboys Fringants, Richard Desjardins, Beau Dommage, Jean Leloup...) sans toutefois dédaigner la musique anglophone. En fait, presque tout me plaît à part les trucs country, rap ou techno. J'adore le foot (soccer), j'y ai joué plus de 10 ans mais depuis une blessure grave au genou, j'ai plus vraiment la possibilité de taper sur un ballon rond... Sad Quoi d'autre... Ben j'adore voyager, découvrir, apprendre... J'suis une sacrée curieuse avec un caractère bien trempé malgré les apparences potentiellement trompeuses...ange

Puis j'crois que c'est tout pour ma pitite présentation... Next! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où venez-vous et que faites-vous!? Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où venez-vous et que faites-vous!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de réception :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser