Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des chevaliers de l'ombre sur www.knightfight.fr serveur 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La taverne de la Lame étincelante

Aller en bas 
+41
ssaucisse
saint troopers
warlik
Russell
Nono
JechtPurgateur
SkySe__
petiboukamwa
magicsam
mouche
valeck
Raika
Euryale
Syrrus
AngeArtakis
thisy974
Kysha/Spirit
goldmoon
franckyy62
Aramil
fal_el_essen_ar
Ahisnaar
Aladore
crok
Lankou
aydori
Faith
Squall
Master
-Coeur-Noir-
maelya
[1664]Troll poilu
Sylanna
Liliane
Murata
Jonra
krocel
rothgard
Farniente
yorkan
Enkil
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 659
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:55

*Aramil entra dans la taverne, une légère couche de poussière recouvrait les tables et les bancs, et une âpre odeur de renfermé envahissait la pièce. Le lieutenant se dirigea vers les fenêtres qu'il ouvrit immédiatement, la douce fraîcheur de l'extérieur et les intenses rayons de soleil donnèrent vie à la taverne délaissée.

Malgré l'absence de client ces derniers temps, tout était en ordre, bien rangé et prêt à de nouveau acceuillir les hordes de chevaliers assoiffés ! Aramil se plaça immédiatement derrière le bar et commença à servir de nombreuses bières à la mousse onctueuse et à la couleur jaune rutilante. Il les disposa sur le comptoir et invita les chevaliers à se servir.*


Servez vous mes amis et que la fête commence !!!

*Dès qu'il eut fini de parler, un petit orchestre s'installa dans un coin et commença à jouer une musique entraînante et folklorique. Les nombreux villageois du château affluaient alerté par le bruit de la taverne. Les gens buvaient et dansaient avec joie !!!*
Revenir en haut Aller en bas
AngeArtakis

AngeArtakis


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 43

La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:09

le Lieutenant Aramil pernait en main la taverne et la fête. La boisson coulait sans s'arreter. Je m'appuyais devant le bar et pris un des verres si gentilement servis. Je souris au baman improvisé.

Merci Aramil. Mon cher parain, tu seras heureux de savoir que j'ai pu avoir une nouvelle arme. Une hache ornementée. En plus d'être très jolie,... elle est implacble! Je dois encore la fortifiée par de précieuses pierres. Ensuite avec elle je ferrai trembler un peu plus de hordeux que d'habitude!!

Je riais. En regardant la salle, je vis qu'il n'y avait plus de chaise vide pour m'asseoir en raison de l'aflut de villageois. Je devrais donc me conter du bar et de la présence du lieutenant. Ce qui bien sûr ne me déplaisait pas.


edit : mon personnage n'est plus dans la taverne. voir aux jardins d'Egerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Syrrus

Syrrus


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 47

La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:57

Alors que Syrrus revenait d'une mission consistant à protéger un cargaison de vivres pour un petit village, il fût interpeller par l'absence de la majeure partie de la garde, en effet, la dizainne de gardes protègeant l'entrée était reduit à deux.

*Une nouvelle guerre? ou une fête?*

Alors qu'il cherchait la cause de cette baisse de la garde, une legère mélodie, portée par le vent, se fît entendre.

*Une fête mais cela pourrait être...*

Un sourire apparût sur le visage du jeune chevalier puis celui-ci se mît à courir en direction de la taverne, son idée étant que Saint troopers et Artakis, les deux apprentis de la guilde, avaient été promu écuyer, il fallait qu'il en ai le coeur net.

A present à quelques mêtres de la taverne, le chevalier interrompu sa course et entendît alors les toasts portés par les personnes à l'intérieur:

- A Saint troopers et à Artakis pour leurs reussites, félicitations !!!

Un nouveau sourire encore plus éclatent vînt éclairé le visage de Syrrus mais alors qu'il allait reprendre sa marche vers la taverne avec l'intention de féliciter les deux nouveaux écuyers,le jeune LCO aperçût Artakis qui quitter les lieux.

*Cette fête est en son honneur et elle la quitte ???*

Intrigué, le chevalier décidât de suivre son ancienne apprentie afin de comprendre pourquoi un tel comportement et leurs chemin s'arrètât dans les jardins du château...
Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 659
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:11

*Aramil avait maintenant servi suffisemment de bière pour tous les convives et un léger moment de calme régnait au bar.

Ange était restée au bar pour remercier son parrain et lui faire part de son nouvel achat, le lieutenant lui avait alors souri et comptait prendre la parole lorsque subitemment, elle quitta la taverne pour se diriger vers la sortie.

Un peu surpris, Aramil la laissa partir sans un mot, elle devait sans doute prendre l'air. La surprise passée, le bar reprit vie et les clients affluèrent pour la deuxième tournée.

Il s'en suivit une clameur dans la foule qui commenca à frapper des mains au rythme de la musique... Sylanna debout sur une table entamait une danse de son pays qui ravissait le regard des nombreux chevaliers présents.*
Revenir en haut Aller en bas
saint troopers

saint troopers


Nombre de messages : 320
Age : 48
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1

La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:02

saint troopers heureux de faire partit des LCO c'est fondu dans l'abiance de la taverner etant timide decida d'inviter tous les membres de la LCO a un grand festin
Mes amis régalez vous et tourner general a toute la taverne et que les danseuses nous font rever
Revenir en haut Aller en bas
AngeArtakis

AngeArtakis


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 43

La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:39

L'ange, qui après quelques moments de solitude dans les jardins, revenait dans la taverne pour goûter à la fête et se réjouir avec ses amis et frères d'arme. Elle savait que quelqu'un l'avait suivi mais elle n'avait pu savoir qui.
Ce n'était pas très grave tant que ce n'était pas un hordeux.

Artakis se dirigea à nouveau vers Aramil.

Je suis désolée, je suis partie sans plus de manières. Pardonnes moi. Tu voulais me dire quelque chose peut être? Ou peut-être que tu voulais m'inviter à danser?

L'ange avait dit cette dernière phrase avec un air tout à fait malicieux, presque en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Sylanna
Purificatrice de l’ombre
Sylanna


Nombre de messages : 1170
Localisation : Deuxième étoile à gauche, puis droit jusqu'au matin!
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 34

La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:43

(HRP:La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Cussing_ Aramil!!! La taverne de la Lame étincelante - Page 15 57 Je me vengerai! La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Icon_twisted)

À St Troopers et à Arka.. Arrak... Artakis!!

Brandissant une chope de bière maintes et maintes fois remplie par son confrère Aramil, Sylanna portait des toasts à répétitions pour les nouveaux écuyers de l'Ombre, debout sur une table. Sa voix, d'ordinaire claire et douce, était éraillée, son élocution difficile. La petite guerrière titubait plus qu'elle ne dansait, n'entendant même plus la musique des quelques bardes rassemblés dans un coin de la taverne. Bientôt, la table sous ses pieds se transforma en un frêle esquif sur des flots houleux, Sylanna tangua et s'effondra, noyée dans l'alcool.

Elle rechigna à peine lorsque le tavernier, un gros homme à l'attitude paternelle, lui enleva sa chope.

C'est assez pour ce soir, mamzelle Sylanna! Déjà qu'vous avez été rudement impressionnante pour un aussi petit bout d'femme!


Un sourire en coin, il la laissa cuver son vin là où elle avait atterri, sur les genoux d'un chevalier s'étant malencontreusement trouvé là au moment de sa chute. Évidemment, la position n'était pas particulièrement confortable pour la jeune femme, mais à vrai dire, elle n'en avait cure. Son esprit vagabondait, libre... libre.
Revenir en haut Aller en bas
-Coeur-Noir-
Guide du château
-Coeur-Noir-


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : la curiositer est un vilain défo ^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:33

Se trouvent dans le coin le plus sombre de la taverne Coeur-Noir se tenais comme une statu
sen fair aucun movement et écoutent les diférente parole dite par ses frere et soeur
meme les yeux fermer il voillais clairement se qui se passais autour de lui de pui combien de temps
était t'il ici??

sela fesais déja un moment qu'il n'avait donner aucun signe de vie la petite chute de Sylanna
lui fit ouvrire les yeux il pausa un regard sen attirer l'attention sur tout seux qui se trouvais a la taverne
il décroisa sais bras toute sais articulation craquais il était rester imobile pandent si long temps

il donna quelle que coup d'ailes qui attira un peux l'attention mais rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 659
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:12

(hrp: La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Lol Syl !!!)


*Aramil était occupé à faire couler la bière à flot et à chanter lorsqu'un petit visage tout malicieux revint vers le bar et s'excusa de sa fuite impromptue. AngeArtakis avait les joues rouges et les cheveux en bataille, sans doute le vent frais de l'extérieur en était responsable.*

Tu es toute excusée jolie demoiselle ! Et voici, pour te réchauffer une petite liqueur de cerise !

*Aramil posa doucement le verre sur le comptoir, une douce odeur fruitée s'en échappait.*

Je voulais juste te féliciter pour ton arrivée parmi nous ! Et...

*Sa phrase fut interrompue par la remarque de l'ange...*

Heu danser ? je suis un piètre danseur, je maîtrise mieux l'art du franc-parler et du combat mais si vous le désirez, je peux faire un effort !
Revenir en haut Aller en bas
AngeArtakis

AngeArtakis


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 43

La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:05

L'ange compris qu'elle avait peut-être mal présenté la chose. D'une voix un peu gênée, elle s'expliqua.

Ah je comprends. Car vois tu... Je n'ai jamais dansé. C'est pas la première mode d'où je viens...C'est pas réellement possible d'ailleur. Donc c'est vrai tu veux bien me montrer?


Le sourire d'artakis était revenu. Les doutes qu'elle avait pu avoir, il y a quelques heures, avaient disparus.

(HRP: Syl... on pensera à un truc à deux. Aramil! d'où est ce q'un Ange arrive ébouriffé à une fête Mad La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Cussing_)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Ahisnaar

Ahisnaar


Nombre de messages : 460
Age : 44
Localisation : cela dépend de beaucoup de chose
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:45

*Ahisnaar arriva au bar qu'il n'avait pas revu depuis quelques temps. En entrant il embrassa la pièce du regard. Quelle ne fut pas sa surprise de voir le tavernier en la personne d'Aramil en pleine discution avec une guerrière, Sylanna étendu sur le bar et apparemment bien éméché.*

-Je vois que l'on s'amuse bien par ici *dit-il tout haut*

*Puis il s'avança calmement vers le bar en évitant soignement les danseurs, il s'accouda au bar, puis voyant que personne ne voulait prendre sa commande, il tembourrinna trois fois sur le bar et dit:*

-Une chope de spécial et ne me dis pas que tu en a plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
petiboukamwa

petiboukamwa


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dijon, Côte d'Or
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:42

Petibou n'avait pas encore eu l'occasion de venir à la taverne des chevaliers de l'ombre. La jeune demi-elfe se dit :

*Il y a une première fois à tout !!*

La chevalière entra dans la taverne et vit, à son grand bonheur, que l'ambiance ne manquait pas en ce lieu. Elle observa attentivement toute la pièce et décida de s'approcher du bar afin de commander un bon verre de vodka...
Lorsqu'elle y arriva, elle vit le lieutenant Ahisnaar en train de taper sur le bar pour avoir ce qu'il voulait. Petibou s'approcha derrière lui et déclara en souriant :

*Toujours en train de râler quand on te sert pas à boire....*


Dernière édition par petiboukamwa le Jeu 29 Mai - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russell

Russell


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 30

La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:18

*Russell fit son entré dans la taverne,il observa les lieux et remarqua tout de suite quelqu'un d'étendu sur le bar, léger sourir.Il appercu aussi petiboukamwa et s'avanca vers elle*

Bonjour mademoiselle ca va bien?
Est ce que les autres membre de l'alliance viendront ausi, j'ai eu un message concernant l'alliance, ce serais la fin

*Russell l'air decu attendit impatiamment les nouvelles,car il avait dejas mit au courant les membres du conseil LCO*
Revenir en haut Aller en bas
Ahisnaar

Ahisnaar


Nombre de messages : 460
Age : 44
Localisation : cela dépend de beaucoup de chose
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:06

*Alors qu'il attendait avec impatience sa chope, une douce voix familière parvint à ses oreilles, en reconnaissant la voix un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Puis il se retourna lentement. Sur ce il vit arriver Russel et attendit qu'il finit de parler.*

-Ne t'inquiète pas mon ami, cela sera fait en temps et en heure.

*Puis se retournant vers Petibou:*

-C'est un plaisir de te revoir parmi nous, et oui il fait soif!!! J'ai appris pour la guilde, quel dommage....
Bon, que veux-tu boire???
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : 4041 VOTTEM BELGIQUE
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1

La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:41

*Franckyy entra dans la taverne.
Des visages bien famillier lui apparurent dans la salle ce qui lui donna le sourire.
Il s'approcha, comme dans n'importe quelle taverne, du comptoir.
Il commanda sa bière*

Quel plaisir d'être revenu dans ce chateau. La vie y est toujours fleurissante, contrairement à chez nous.
Enfin, il faut ce qu'il faut.
Trève de nostalgie!

Allez mes amis! commandez! c'est moi qui offre!
Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 659
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:18

*Aramil était resté muet quelques instants, songeant aux pas de danse qu'il ne pourrait refuser à Ange...Revenant soudainement à la réalité suite à l'arrivée de plusieurs nouveaux convives, il lança un sourire et un doux regard vers l'ange sous-entendant qu'il acceptait sa demande.*

Nous irons faire quelques pas de danse une fois nos amis servis !


*Se tournant vers Ahisss*


Bien sûr que j'ai encore une "spéciale" pour toi héhé !!!


*Aramil servit une dizaine de bières pour étancher la soif de francky et Petibou, il garda cependant de côté une bière et sortit une bouteille d'un alcool humant la douce odeur du whisky. Il versa ensuite une larme considérable de cet alcool dans la bière et la posa devant le nez de son ami.*

Voilà ta spéciale !!!! santé lieutenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
SkySe__

SkySe__


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 54

La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:32

j'observais la sccene et m'aprochais discretement de mes lieutenent préféré Razz
Ahiss!! Ara!! c'est pas tout mais ressert une tourné en le désoneur de la 1664 Razz pas d'arnaque ça a été dis dans la sale du conseille Razz tourné des haut gradé La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Tchin
Revenir en haut Aller en bas
petiboukamwa

petiboukamwa


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dijon, Côte d'Or
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:36

Petibou fut contente de voir le sourire de son chevalier. Elle passa ses bras autour de son cou après qu'il ai répondu à Russel et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas savouré un tel moment....
La jeune demi-elfe n'eut pas le temps de répondre à Ahis, que Franckyy s'avança à l'intérieur de la taverne et annonça une tournée....
Aramil servit les bières et la jeune elfe en prit une qu'elle but d'un seul trait... Puis elle se tourna vers son lieutenant et lui dit :

*Je suis heureuse de pouvoir de serrer dans mes bras, buvons à notre santé....*

Elle reprit une bière afin de pouvoir trinquer avec Ahisnaar, puis le regarda en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Ahisnaar

Ahisnaar


Nombre de messages : 460
Age : 44
Localisation : cela dépend de beaucoup de chose
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:11

*Tout d'abord surpris par tant de familiarité devant tout le monde, il n'eut pas le courage de la remontrance, la laissant faire. Et puis il était agréable de se retrouver en galante compagnie, surtout celle de l'elfe Petibou.
Alors qu'il allait répondre, Francky puis Skyse arriva. Celui-ci demandait paiement de ce qui était dû. Ahisnaar partit d'un grand rire:*

-Et bien soit, puisque l'on a gagné les 3 guerres, je me vois mal comment je pourrais vous refuser cela.

*Sortant des pièces de ses gains de la guerre:*

-Aramil apporte quelques tonneaux de plus, ces guerriers l'ont bien mérité.Profitez en bien car le calme risque de ne pas durer.


*Puis se tournant lentement vers Petibou*

-Et bien ma petite elfe que veux-tu boire que l'on puisse trinquer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kysha/Spirit

Kysha/Spirit


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 14

La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:37

La jeune Spirit regarda Russel dans les yeux...

-Je voulait que son pére la protege, mais on m'a informer qu'il a quitter l'endroit...

Elle fit un signe de main qui permit a Russel de voir sa fille, et celle de Coeur pendant quelque seconde.

-Maintenant, j'iniore si je pourait la protèger, seul...



Dernière édition par Kysha/Spirit le Mar 3 Juin - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russell

Russell


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 30

La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:45

*Russell fit son entré dans la taverne, il appercus Kysha au fond de la salle, on^pouvais voir qu elle avait l'air triste, il se dirigea vers elle*

Mais que ce passe t il pourquoi es tu si triste Kysha

*Il s assis a coté d elle , il mit ses bras autour d'elle pour assayer de la reconforter*
Revenir en haut Aller en bas
petiboukamwa

petiboukamwa


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dijon, Côte d'Or
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:35

Regardant son lieutenant dans les yeux, la jeune Petibou lui répondit :

*J'ai prit une bière alors trinquons....*

Elle fit un grand sourire à Ahisnaar, trinqua avec lui et but encore une fois sa bière d'un seul coup...
Petiboukamwa remarqua que la taverne se remplissait au fur et à mesure.
On pouvait lire sur son visage son petit air malicieux qu'elle avait de temps à autre et elle ajouta :

*Je vais ralentir un peu la cadence sinon je vais finir sous la table assez rapidement....*

Puis elle se tourna vers les autres et s'exclama :

*Mais ce n'est pas pour cela que je vais arrêter de boire pour ce soir !!! Tavernier, pour moi ce sera une vodka !!!*

La petite demi-elfe se remit face à son chevalier pour le regarder.....
Revenir en haut Aller en bas
SkySe__

SkySe__


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 54

La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:14

j'entrais titubant dans la taverne, claquant les portes dans un grand fraquat, le calme reganait alors dans la taverne... tout les yeux etaient rivée sur moi alors que je me dirigeais tant bien que mal vers le contoir pour m'adrésser avec les mots que je pouvais encor énoncer, et de la plus haute voix possible je fis ma déclaration
Que la biere coule a flot!!! qu'il y en ai pour tout le monde!! j'ai pas été trop la ces derniers temps, mais je revien et je paye mes tourné.. j'en paye pas qu'une.. j'en paille jusqu'a plus soif.. pasque j'ai mon BAC Razz

La taverne de la Lame étincelante - Page 15 72970

viendez boir tous !!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
puis je m'écroulais sur une chaise pas trop éloigné.. il semblais que pour ma part.. j'avais deja bien bue La taverne de la Lame étincelante - Page 15 393193
Revenir en haut Aller en bas
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:26

YESSSSSSSSSSSSS FELICITATIONS !!!!!

La taverne de la Lame étincelante - Page 15 72970 La taverne de la Lame étincelante - Page 15 72970 La taverne de la Lame étincelante - Page 15 72970 La taverne de la Lame étincelante - Page 15 72970

C'est super ... t'es les meilleur ... aller, un bon été, de bonnes vacances devant toi !!!!

Super, fêtons çà !!!

La taverne de la Lame étincelante - Page 15 72970 La taverne de la Lame étincelante - Page 15 72970
Revenir en haut Aller en bas
franckyy62

franckyy62


Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : 4041 VOTTEM BELGIQUE
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1

La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:38

FELICITATIONS BACHELIER!!!!

C'est avec joie que je bois à ta santé et à ta réussite!!

Tchin! La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la Lame étincelante
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de réception :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser