Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des chevaliers de l'ombre sur www.knightfight.fr serveur 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ambassadrice de l'Alliance de la Lumière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petiboukamwa

petiboukamwa


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dijon, Côte d'Or
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

Ambassadrice de l'Alliance de la Lumière Empty
MessageSujet: Ambassadrice de l'Alliance de la Lumière   Ambassadrice de l'Alliance de la Lumière Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:42

Petiboukamwa arriva au milieu de la cour du château et descendit de son cheval. Elle s'approcha de l'entrée et pénétra à l'intérieur. Lorsqu'elle fut dans le hall, elle déclara :

*Je me présente, Lady Petiboukamwa, chevalière de l'Alliance de la Lumière et je viens en tant qu'ambassadrice de la guilde et ce rôle m'a été attribuer afin de faire le lien entre nos deux guildes.
Fal El Essen Ar m'a remit ce pli à la suite de l'attribution de mon rôle.*


Sur ces mots, le jeune chevalière attendit une réponse de la part de ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
-Coeur-Noir-
Guide du château
-Coeur-Noir-


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : la curiositer est un vilain défo ^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

Ambassadrice de l'Alliance de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de l'Alliance de la Lumière   Ambassadrice de l'Alliance de la Lumière Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:26

une silouette habiller de blanc aparut au fond d"un des nombreux couloir du chateaux
S'avencent la tete basse perdu dans sais pencer il la releva une foi arriver devent Petibou

-Heureux de vous revoir ici

l'assassin prit un pause avent de continuer

-Vous ete déormais Ambassadrise?... Sais un bonne nouvelle mais je sus curieux quelle que
chose en particulier vous amennes ici?
Revenir en haut Aller en bas
krocel
Chef de la guilde
Chef de la guilde
krocel


Nombre de messages : 1141
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 38

Ambassadrice de l'Alliance de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de l'Alliance de la Lumière   Ambassadrice de l'Alliance de la Lumière Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:27

Bien le bonjour Lady petiboukamwa.

Je te félicite pour ton grade.
Je vais demander à Sylanna notre ambassadrice d'être ton guide.
Nous avons une salle dont tu auras sous peu l'accé.
Je souhaite que la bonne entente continue, et pour cela j'enverrais une personne représenter les LCO chez vous.
Toi et les tien sont la bienvenue et pour nos allié des appartement privée leurs sont réservés.

Je ne peux rester plus longtemps discuter avec vous cher lady, comprenez que nous sortons d'une guerre et je me dois d'être auprès de mes chevaliers.

J'espère pouvoir échanger quelque mot au tour d'un verre une prochaine fois à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadrice de l'Alliance de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de l'Alliance de la Lumière   Ambassadrice de l'Alliance de la Lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadrice de l'Alliance de la Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de réception :: Candidatures et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser