Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des chevaliers de l'ombre sur www.knightfight.fr serveur 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Signature et Avatar SVP

Aller en bas 
+9
Zatoichi
franckyy62
fal_el_essen_ar
Enkil
Sylanna
goldmoon
Syrrus
Maitre historien
-Coeur-Noir-
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
riddick

riddick


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : belgique, namur
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1

Signature et Avatar SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature et Avatar SVP   Signature et Avatar SVP - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:25

ouaaaa merciiii :P

trop belle je trouve...

je ne sais comment te remercier pour cette magnifique signature :P
en tout cas tu est un vrai artiste :P


encore merci!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SkySe__

SkySe__


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 54

Signature et Avatar SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature et Avatar SVP   Signature et Avatar SVP - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:18

coucou syrrus!! jme suis enfin déssidé a créé une baniere (il était temps) et comme tu est trés doué jai pensé que tu pourais peu etre me donnée des conseil (pasque c'est la premiere foi que j'utilise photoshop de ma vie) voila le genre que je cherche
Signature et Avatar SVP - Page 3 Banier12

j'aimerais par exemple que le texte ressorte plus blanc... et peut etre le placé différament... mais par exemple si le texte est danns le nuage, je ne sais pas fair un dégradé de noir vers blanc pour qu'il se voi bien...
Revenir en haut Aller en bas
SkySe__

SkySe__


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 54

Signature et Avatar SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature et Avatar SVP   Signature et Avatar SVP - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:47

si tu veu je peut t'envoyer l'image sans écriture, j'ai retouché un peu les plumes du casque pour que ça fasse moin bizar a certain endroi :p de plus la l'image est en jpg (je sais pas pourquoi mais mon ebergeur accepte plus les image en bmp) si tu veu je te l'envoi en un autre forma mais... je sais pas trop en quel forma l'image subi le moin de perte d'information... voila si ça te dérange pas de m'aidé bien sur Signature et Avatar SVP - Page 3 964681 si t'a pas le temps tkt pas c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Syrrus

Syrrus


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 47

Signature et Avatar SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature et Avatar SVP   Signature et Avatar SVP - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:16

Il n'y a pas de problème, pour un bien, envoie moi chaque image qui compose t'a bannière par mp au format qu'il te plait du moment que photoshop le supporte, je ne trouve pas de grande différence entre jpg et bmp de toute façon...


Sinon, essaye de regrouper aussi toute tes idées pour ta bannière, style de texte, couleur, position, peut-être le mettre en déformé et niveau image peut-être un petit effet d'ombre ou lumière interne/externe. Enfin toutes les idées qui te passe par la tête, j'essaierai de faire mon maximum pour les réaliser.


PS: Pour faire un dégradé noir/blanc, tu peux utilisé les styles tout fait, pour cela, tu va dans fenêtre en haut, ensuite tu clique sur style(l'avant dernier de la liste, il me semble), la une petite palette apparaitra sur le coté avec divers styles et tu pourras en ajouter grâce au petit menu déroulant juste en dessous de la croix pour fermer l'application et tu clic sur par exemple texture puis sur la nouvelle fenêtre 'ajouter', tu devrais avoir pas mal de choix pour débuter...


Signature et Avatar SVP - Page 3 Democs3up8.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature et Avatar SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signature et Avatar SVP   Signature et Avatar SVP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature et Avatar SVP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de réception :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser