Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des chevaliers de l'ombre sur www.knightfight.fr serveur 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Murata
Chef de la guilde
Chef de la guilde
Murata


Nombre de messages : 186
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:34

Bienvenue à vous
Je me présente : Murata.
Venu des montagnes glacées de Cimmerie où j'ai vu la fureur des hordes décimer mon village.

Présentation de la guilde Fra72_2

Krocel et moi avons trainé nos carcasses un peux partout dans ce monde.
Nous avons commencé sur le serveur 1 et avons rejoint la guilde des MercyKillers, avec lesquels nous avons fait un bout de chemin jusque sur le serveur 2.

Présentation de la guilde Whosonline

Maintenant les temps ont changé.
Nous avons décidé de prendre les choses en main et d'éradiquer la horde démoniaque de nos terres.

Présentation de la guilde Chroniquesback2vw8

Notre guilde sera le cauchemard de ces démons.
Nous n'aurons de repis que quand notre nom terrorisera les guildes malfaisantes.

Présentation de la guilde Whosonline

Mais trêve de bavardages.
Mon glaive parle de justice et mon coeur cris vengeance.

Présentation de la guilde Conan%20-%20Reproduction

Présentation de la guilde Whosonline

ps: c'était bien là ? :p


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 2:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
krocel
Chef de la guilde
Chef de la guilde
krocel


Nombre de messages : 1141
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 38

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeSam 9 Déc - 5:37

Fils d'un fermier Normands

Mon village fut attaqué, lorsque j'avais 10 ans !

Lors de cette attaque le chef de la horde, me porta un coup dans le dos !

Et me croyant mort il me laissa gisant dans mon sang !!

Grâce à Odin et aussi à cet inconnu qui pour ma chance poursuivait la horde ! Ma vie pu être sauvée ! Celui ci me soigna et me pris comme disciple !

Présentation de la guilde Frank_frazetta_darkkingdom

Avec lui je pris le chemin de bataille !

Présentation de la guilde Frank_frazetta_deathdealerV

A sa mort je fis la promesse de toujours rester sur le chemin de la lumière !

Mon épée ne servirait que la justice !

Présentation de la guilde Frank_frazetta_againstthegods

Ma devise ! La mort à tout chevaliers vouant son âme à la horde !


Mon surnom Death Dealer ! Je ne représente pas la justice je suis la justice !
Avec Murata mon compagnons d'arme depuis maintenant pas mal d'année! Nous avons pris la décision d'ouvrir cette guilde afin de réunir les meilleurs chevaliers de la lumière ! Ces seigneurs qui comme nous, veulent anéantir tous ceux qui bafouent le code d'honneur de la chevalerie, abusent des villageois et pillent de nos contrés ! Nous somme la guilde de l'ombre car nous agissons partout où un roi abuse de son peuple, où un chef de village profite de son pouvoir !!!!

Pour nous aider dans cette quête, des compagnons ce sont joint à nous,
ils se présenteront à la suite....

Chevaliers de la horde votre rédemption arrive !!!

Présentation de la guilde Deathdealermask
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Champion de la lumière
Champion de la lumière
Enkil


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 42

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:47

Je me nomme Enkil Bearson, fils du seigneur Janin Bearson et chevalier de lumière.

Je suis né dans un coin reculé du royaume, une région trop souvent oubliée par tous ceux de notre empire mais qui connait encore fréquemment, à l’insu de la majorité, des mouvements de troupes des hommes de la horde démoniaque.

Durant ma jeunesse, je parcouru de nombreuses terres, de nombreux villages. L’errance était ma vie, le combat mon art, les femmes ma passion, et l'ivresse mon vice. Je rencontrai par ailleurs de nombreux hommes et femmes qui m’apprirent énormément de choses…

C’est n’est qu’après de nombreuse années que je revins vers mon village natal, Astéria, avec l’intention d’y demeurer…
Mais durant ces dernières années, mon village fut loin d’être paisible !
De nombreux individus et créatures de toutes sortes profitaient fréquemment de la relative faiblesse de ma cité pour la piller. Pendant des années, notre survie dépendit donc de l’affutage de nos lames et du courage de nos troupes.

Il y a un peu plus de deux ans à présent que j’ai du quitter mon village…
Alors que nous bénéficions d’une relative accalmie dans la succession des attaques diverses, une troupe de guerriers du chaos marcha sur Astéria…
A peine arrivèrent-ils dans le village qu’ils commencèrent à piller le village sans aucune retenue !
Bien entendu beaucoup s’opposèrent à eux au sein du village mais ceux-là furent abattus sans aucune pitié et les autres convertis de force dans leurs troupes de chairs à canon.

C’est alors que je le vit ; un de leur chef toisait mon jeune frère étendu devant lui devant lui, une épée en travers du corps. L’homme retira son épée du corps inerte et l’essuya sur ses habits. Il se tourna alors vers les gens incrédules autour de lui et hurla à l’attention de tous :
« -Voilà ce qui attend tout ceux qui auront l’audace de s’opposer à moi ! A partir de maintenant, vous combattrez et mourrez pour moi à chaque fois que je vous l’ordonnerais ! »

La colère s’empara alors de moi et je me ruais en avant afin de lui faire payer son geste. D’un coup d’épée inattendu, je lui lacérais le visage, mais ses hommes firent écran entre lui et moi et m’empêchèrent de l’achever…
Me suivant dans ma rage, de nombreux villageois se rebellèrent également mais le combat était perdu d’avance et nous n’eurent d’autre choix que de nous retirer à travers la forêt afin de rester en vie pour combattre un autre jour !
Nous pûmes juste entendre derrière nous le bruit des flammes dévorant les restes d’Astéria et les cris du chevalier du chaos me maudissant et jurant de me retrouver…

Je devins dès lors un combattant de l’ombre, surgissant là ou on m’attend le moins pour mettre à bas tout ennemi de la lumière.
Une personne parvint pourtant à me repérer : Sir Krocel !
Il m’apprit que, tout comme moi, d’autres chevaliers parcouraient les royaumes pour traquer le mal dans les moindres recoins. Sans hésiter, je me joignis donc à ces braves guerriers et jurais de respecter les lois de notre guilde : Les Chevaliers de l’Ombre…
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Invité
Invité




Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:43

Sir Orca -Le Sage-

Après 30 années de bons et loyaux service auprès du roi Eghornh comme compagnon d'arme , puis comme conseiller, Sir Orca décida de prendre sa retraite et de s'en retourner vers les siens pour jouir d'une retraite sereine et paisible.

Après 2 jours de marche dans la campagne tranquille, il arriva en vue de son domaine.
Que ne fut pas sa surprise de n'y découvrir que désolation !
La contrée venait d'être dévastée par les hordes des ténèbres ressurgies après des décennies de silence.
De son chateau il ne restait que des ruines encore fumantes, de sa famille que des cadavres encore tièdes!
Apres avoir enterré les siens, il sorti d'une cachette secrète l'héritage de son grand-père : l'épée magique et l'armure que son aïeul avait utilisé voici bien longtemps pour combattre les mêmes forces des ténèbres et les rejeter d'où elles venaient.

Sur la tombe des siens, Sir Orca jura de consacrer les années qu'ils lui restaient à combattre l'armée noire.

Sur son épée il fit graver la devise de son grand-père:

Oublier : Jamais
Pardonner : Impossible
Pitié : Hors de question !

Guerrier solitaire et farouche il finit par être reperé par la guilde des chevaliers de l'ombre , une assemblée secrête de chevaliers de tous les bords, certains mêmes furent d'anciens ennemis, mais tous unis dans un seul but, faire obstacle aux forces des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Braindead
Sex-Machine
Sex-Machine
Braindead


Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 33

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:57

La guerre du Talion a sonné le glas de l'empire Humain, le plus grand et le plus puissant que Kelhîn ait connu. La race des hommes a été pourchassée et exterminée. Cinq siècles après, il ne reste que quelques clans humains parqués dans des réserves. Mais un guerrier, Braindead, héritier de l'art ancestral du combat, refuse de laisser s'éteindre son peuple. Il lui faut trouver une terre libre sur laquelle pourra prospérer son peuple. Avec ses compagnons d'aventure, Krocel et Murata, il va parcourir Kelhîn à la recherche de cette contrée sur laquelle repose tous les espoirs d'une nouvelle nation humaine.

Présentation de la guilde Xorg6modul0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:22

Présentation de la guilde 145kw4


Guerriere sanguinaire considérée comme 'démone' , ceux l' ayant vu sur le champ de bataille coté adversse ne sont plus la a présent pour témoigner de sa brutalitée au combat. Se nom 'démone' lui a été attribué par ses enemis apres avoir été la seule rescapé d' une bataille qui opposé le bien contre le mal sur les terres d' Ilfarn , tous ont péris.

Elle lutte contre le mal mais pas seulement , elle lutte avant tout pour elle ; pour étanché sa soif de sang.
Certin la verons entant qu' alliée feroce et ses énnemies la verrons comme une menace abattre.

Fille unique de fermiers assasiné lors d' une campagne des tenebres , elle n' as de cesse a l' esprit de ce venger tout en y prenant plaisir . Solitaire , elle ne tisse de lien avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:20

Lorsque je me réveillai, j'avais froid, très froid.
Ce que je sentie sous mon corps n'avait pas la douceur paisible de mon lit.
Sous mon dos, je sentais le froid me pénétrer. Je compris que j'étais allongée sur un sol inhospitalier, inégal qui meurtrissait mon corps.
L'endroit où je me trouvais, ne m’était pas connu.
Lorsque je me mis sur mes jambes pour voir ce qui m'entourait, je découvris une contrée sans fin.

Le soleil commençait à illuminer la plaine, une vaste pleine, l'horizon était vague, j'apercevais au plus loin que portais mon regard, un village surplombé d'un immense château comme il n'en existait pourtant plus!
Je réalisai soudain que ma mémoire s'était égarée, je ne savais qui j'étais.
Les habits que je portais, étaient inconfortable, rigide, une armure?
Oui il s'agissait bien de cela une armure flamboyante.
Sur mon poignet, incrusté dans ma peau, je pouvais distinguer un signe, une marque encore sanglante.

Présentation de la guilde 9cf09a83

Bien qu'apeurée, je décidais de me mettre en route, mais vers où? Dans quelle direction. D'innombrables questions venaient à mon esprit. Qui suis-je? Quel est cet endroit?

Après une journée de marche sans rencontrer âme qui vive, je pénétrais enfin dans ce village tant désiré. Les gens semblaient effrayés, baissés les yeux et s'écartaient de mon passage. Cependant, un enfant qui devait avoir une dizaine d'années, s'écria tout à coup: "Regardez, elle a la marque! La marque de la lumière!".Alors beaucoup s'avancèrent vers moi pour vérifier les dires de l'enfant, les femmes pleuraient et les vieillards s'étonnaient. L’un d’eux, qui semblait être le plus âgé, m’expliqua que j’avais la marque de la lumière, ce qui signifiait que je faisais partie des élus.

Ces mots n’avaient aucun sens pour moi, il me semblait devenir folle lorsque un homme habillé des mêmes atours que moi s’avança. Il prit la parole : « notre devoir, désormais, est de rejoindre les chevaliers de la lumière pour lutter sans peur contre le mal qui vint de naître dans ce monde. On m’a informé qu’une guilde de puissant chevalier a été constituée dans un territoire proche de ce paisible village. Nous devons les rejoindre pour combattre à leur coté. »

Mon cœur et mon esprit me poussait vers ces preux chevaliers et je décidais de faire route avec cet homme qui comme moi, portait cette marque mystérieuse en lui.
Après une journée, qui me semblait sans fin, passée à découvrir cette contrée, nous fîmes halte pour un repos bien mérité. Le sommeil me pris rapidement et je m’éveillai dans mes draps, dans le confort de mon lit et de mon pyjama en satin.

Ceci n’était il donc qu’un rêve ?

Après une journée habituelle, passée à travailler à l’hôpital de perpignan, je rejoint une fois de plus le confort de ma chambre, alors que je me sentais partir vers un sommeil apaisant, je fus touchée par un froid mordant.

Lorsque mes yeux s’ouvrirent, j’étais entouré par de nombreux chevaliers, je me relevais et sans comprendre ce qui me poussait à agir je mis un de mes genoux au sol et m’inclina en signe de respect.
Un homme pris la parole, la guilde des chevaliers de l’ombre se tenait devant moi, elle m’avait surprise dans mon sommeil.

Allaient-ils m’accepter parmi eux ou me laisser ici, seule, apeurée mais emplis de courage ?

La réponse je ne l’obtins pas car j’étais à nouveau dans ma chambre.
Je compris alors que je m’échapperais chaque nuit dans une réalité parallèle, à une autre époque, dans un autre monde où les enjeux étaient très différents de ce que je connaissais. Du fond de mon cœur je savais que le nom que je porterai désormais serait Kyara.

Le soir venu, il fallait que je sache, ces chevaliers m’accepteraient-ils parmi eux ?
Au milieu d’une vaste plaine, celui qui semblait être leur dirigeant s’avançait vers moi, quelles seraient ses paroles ?
................
Revenir en haut Aller en bas
Murata
Chef de la guilde
Chef de la guilde
Murata


Nombre de messages : 186
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:27

Bonsoir Kyara
Ce rêves n'est pas le tiens mais le notre
Nous t'avons appelé car les hordes démoniaques attaquent nos villes et nos villages.
Nous avons besoin de toutes les forces du bien pour les renvoyer en enfer
Ton aide sera precieuse car les dieux ton choisis
Puisse ton entré dans la guilde nous donner la victoire
Tu peux te relever maintenant car ici nous sommes tous egaux
Bienvenue et marches avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
krocel
Chef de la guilde
Chef de la guilde
krocel


Nombre de messages : 1141
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 38

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:03

Je te souhaite la bienvenu c'est pour moi un honneur de te savoir parmi nous!

Dans cette guerre que nous menons contre la horde ton aide nous seras précieuse .

D'autre son présent peu être les as déjà tu vue ,ou , connue dans un autre monde !

Cette marque montre que tu es une élue ! tu te devras de protéger les faibles , combattre les chevaliers démoniaque .

Le peuple souffre ,et, leurs coeurs ce sont assombrie c'est à nous de ramener la lumière .

Cela afin qu'ils puissent retrouver la joie et une vie paisible !!!!

Ne restons pas sur le pas de la porte entre faire connaissance avec te nouveau compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de réception :: Candidatures et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser