Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des chevaliers de l'ombre sur www.knightfight.fr serveur 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature omer

Aller en bas 
+6
Ahisnaar
Sylanna
saint troopers
SkySe__
Squall
le tigre
10 participants
AuteurMessage
le tigre

le tigre


Nombre de messages : 527
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 49

candidature omer Empty
MessageSujet: candidature omer   candidature omer Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:07


bonjour a tout lco

je me nomme omer un chevalier dela lumiere

jai fait partit de plusieur guilde donc les eshin dans le temps de leur gloire mais toujour finit par etre inactive

je cherche une guilde qui soit tres active comme je le suis

je suis un chevalier de parole quand on me demande service je le fait et pres a donner mon sang pour la guilde

en cas de guerre je suis tres fidele a ma guilde je me bat au coter de mes compatriote

je sais mes state son pas les plus forte mais toujour en évolution de jour en jour

je suis un combatent pur et dur qui reve de porter larmur des lco

je demande pas grand juste une place parmis votre famile pour aider les lco a vaincre les démon

ps je demeur au québec en cas de guerre le décallage horraire maide en cas de guerre je peu toujour battre lautre camp

je peu vous dire je suis pret a passer le test de 1 mois x3 pour acceder au chateau

je vous demande de me laisser une chance de montrer ma bravour et mon implication

merci de mavoir écouter
jattend de vos nouvelle
[url=http://world2.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=81031116]http://world2.knightfight.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=81031116[/url]

ps 2 je viens de voir je fait partit du top 50 pas si mal a mes yeux mais a vous de décider

gloire au lco

Revenir en haut Aller en bas
Squall
Guerrier Suprême
Guerrier Suprême
Squall


Nombre de messages : 2517
Age : 47
Localisation : Sud Ouest France
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

candidature omer Empty
MessageSujet: Re: candidature omer   candidature omer Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:37

Bienvenue à toi dans ces lieux,

Ravi de voir un Chevalier de la Lumière aussi dévoué et ambitieux à rejoindre notre Guilde.

Ton personnage semble correct.

Je ne vois rien qui s'oppose à ton éventuelle incorporation.

J'attends l'avis de mes Camarades.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkySe__

SkySe__


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 54

candidature omer Empty
MessageSujet: Re: candidature omer   candidature omer Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:58

je n'y vois pas inconvénient non plus =) bienvenue a toi en ces lieux
PS: milles excuse si parfois je t'attaque, je n'ai rien contre toi je cherche juste a monter un peu de lvl
Revenir en haut Aller en bas
saint troopers

saint troopers


Nombre de messages : 320
Age : 48
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1

candidature omer Empty
MessageSujet: Re: candidature omer   candidature omer Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:34

pour moi la reponse est soit la bienvenu comme le dise mes freres d'armes ta fiche correspond au critere, ta motivation et ton engagement a la protection de la lumiere font de toi un futur LCO la decision apartient aux hauts rangs
Revenir en haut Aller en bas
le tigre

le tigre


Nombre de messages : 527
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 49

candidature omer Empty
MessageSujet: Re: candidature omer   candidature omer Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:10

merci pour vos encouragement
jattend la réponse des dirigeant
Revenir en haut Aller en bas
Sylanna
Purificatrice de l’ombre
Sylanna


Nombre de messages : 1170
Localisation : Deuxième étoile à gauche, puis droit jusqu'au matin!
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 34

candidature omer Empty
MessageSujet: Re: candidature omer   candidature omer Icon_minitimeLun 23 Nov - 4:30

Salut à toi, Omer!

Notre chef ne passe malheureusement plus très souvent par ici, mais comme mes confrères, je suis convaincue qu'il accueillerait avec enthousiasme un guerrier de la lumière.

Sois le bienvenu chez nous, chevalier!
Revenir en haut Aller en bas
Ahisnaar

Ahisnaar


Nombre de messages : 460
Age : 44
Localisation : cela dépend de beaucoup de chose
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

candidature omer Empty
MessageSujet: Re: candidature omer   candidature omer Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:12

Ahisnaar rentra soudainement dans la salle en poussant les portes...
*Ca fait longtemps que je n'ai pas posé les pieds dans ce lieu* se dit-il en jetant un regard à la ronde....
Il reconnu les quleques têtes venu acceuillir le nouveau combattant, raison de sa propre présence en ces lieux....

-Squall, j'ai bien reçu la missive envoyé par ton faucon, et j'ai chevauché pendant plusieurs jours afin d'être présent aujourd'hui.
Il y a bien longtemps que je n'ai pas accompli mon devoir envers les nouveaux venus, il est temps que je reprenne ce poste qui est le mien. Tu as bien fait de me le rappeler.

Se rapprochant lentement du nouveau venu, il se mis à le scruter avec son arme rutilante et son armure qui brillait de mille feux....
On avait vu le visage d'Ahisnaar de fermer lentement....

-Bien bien bien, je vois que tu es très propre sur toi.... Tant mieux, ça contraste avec moi....

Cette dernière partie de phrase répondait au regard interrogateur et quelque peu hautain du combattant.

-Ne te fie pas aux apparences, je suis plus costaud que ne laisse paraitre ma tenu et mon titre.....

Un sourire se dessina lentement sur ses lèvres tandis que sa main se dirigeait vers son hache.

-Assez bavasser, les gens te diront que je ne suis pas du genre à palabrer des heures durant.... Voyons voir le niveau que tu as en combat singulier afin que je puisse te mettre un challenge à la mesure de tes capacités....

Avant même que quiconque puisse s'interposer le combat venait de commencer....
candidature omer Dot Issue du combat

Illuminé [LCO] Ahisnaarvs.Illuminé omer
candidature omer 81022297 candidature omer 81031116
Niveau:35 Niveau:49
Caractère:5927 Caractère:8549
Force:129 Force:120
Habileté:102 Habileté:95
Endurance:97 Endurance:85
Art de la guerre:144 Art de la guerre:123
Parade:145 Parade:124
Dommages:125,84 - 133,84 Dommages:87,60 - 93,60
Défense contre les dommages:15,17 - 17,17 Défense contre les dommages:57,58 - 65,58
Glace-Dommages (Défense):15 (0) Glace-Dommages (Défense):0 (0)
Feu-Dommages (Défense):0 (0) Feu-Dommages (Défense):18 (0)
Expérience:5837 Expérience:11734
Energie vitale:2.450,00 Energie vitale:3.430,00
Equipement Equipement
Hastdae
candidature omer 2h_x3
candidature omer Eis_lcandidature omer Eis_lcandidature omer Eis_l
candidature omer Am_leder2
candidature omer Ring_01
candidature omer Ring_01
candidature omer Amu_14
Volonté de l'esprit de l'eau
candidature omer 1h_wille_des_wassergeists
candidature omer Feuer_lcandidature omer Feuer_lcandidature omer Feuer_l
candidature omer Sh_yanfas_des_loewen
candidature omer Am_kette6
candidature omer Ring_17
candidature omer Ring_09
candidature omer Amu_18
Issue du combat 23.11.2009 15:40:58
Nom:Dommages causés:Energie vitale:
[LCO] Ahisnaar1.083,501.369,18
omer1.080,822.346,50
Vainqueur: [LCO] Ahisnaar
[LCO] Ahisnaar a gagné 0 candidature omer Goldstueck! [LCO] Ahisnaar gagne 2 et omer gagne 0 point(s) d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
le tigre

le tigre


Nombre de messages : 527
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 49

candidature omer Empty
MessageSujet: Re: candidature omer   candidature omer Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:28

mais le valeureux guérier laisser pour mort navais pas di son dernier mot

et se releva et a la voir ahisnaar dans la salle

et lui répondu a la pointe de son épé

pas pour le détruir mais lui prouver sa bravour en ne senfuiant pas

et il renportat son parit15 355 candidature omer Dot Issue du combat

Illuminé omervs.Illuminé [LCO] Ahisnaar
candidature omer 81031116 candidature omer 81022297
Niveau:49 Niveau:35
Caractère:8552 Caractère:5927
Force:120 Force:129
Habileté:95 Habileté:102
Endurance:85 Endurance:97
Art de la guerre:123 Art de la guerre:144
Parade:124 Parade:145
Dommages:87,60 - 93,60 Dommages:125,84 - 133,84
Défense contre les dommages:57,58 - 65,58 Défense contre les dommages:15,17 - 17,17
Glace-Dommages (Défense):0 (0) Glace-Dommages (Défense):15 (0)
Feu-Dommages (Défense):18 (0) Feu-Dommages (Défense):0 (0)
Expérience:11734 Expérience:5840
Energie vitale:3.411,48 Energie vitale:721,31
Equipement Equipement
Volonté de l'esprit de l'eau
candidature omer 1h_wille_des_wassergeists
candidature omer Feuer_lcandidature omer Feuer_lcandidature omer Feuer_l
candidature omer Sh_yanfas_des_loewen
candidature omer Am_kette6
candidature omer Ring_17
candidature omer Ring_09
candidature omer Amu_18
Hastdae
candidature omer 2h_x3
candidature omer Eis_lcandidature omer Eis_lcandidature omer Eis_l
candidature omer Am_leder2
candidature omer Ring_01
candidature omer Ring_01
candidature omer Amu_14
Issue du combat 23.11.2009 18:23:57
Nom:Dommages causés:Energie vitale:
omer749,052.155,01
[LCO] Ahisnaar1.256,471,00
Vainqueur: omer
omer a gagné 3 candidature omer Goldstueck! omer gagne -9 et [LCO] Ahisnaar gagne 1 point(s) d'expérience!
Compte-rendu détaillé du combat
Round 1: les attaques de omer ont été parées
Round 1: [LCO] Ahisnaar réussit son attaque et cause 67.45 point(s) de dommage (59.11 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 2: les attaques de omer ont été parées
Round 2: les attaques de [LCO] Ahisnaar ont été parées
Round 3: les attaques de omer ont été parées
Round 3: [LCO] Ahisnaar réussit son attaque et cause 66.33 point(s) de dommage (60.94 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 4: omer réussit son attaque et cause 72.97 point(s) de dommage (17.16 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 4: [LCO] Ahisnaar réussit son attaque et cause 65.2 point(s) de dommage (65.01 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 5: omer réussit son attaque et cause 71.53 point(s) de dommage (17.01 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 5: [LCO] Ahisnaar donne un coup critique et cause 130.17 point(s) de dommage (61.02 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 6: les attaques de omer ont été parées
Round 6: [LCO] Ahisnaar donne un coup critique et cause 134.83 point(s) de dommage (64.61 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 7: les attaques de omer ont été parées
Round 7: [LCO] Ahisnaar réussit son attaque et cause 67.14 point(s) de dommage (64.05 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 8: les attaques de omer ont été parées
Round 8: [LCO] Ahisnaar donne un coup critique et cause 129.36 point(s) de dommage (59.46 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 9: les attaques de omer ont été parées
Round 9: les attaques de [LCO] Ahisnaar ont été parées
Round 10: les attaques de omer ont été parées
Round 10: [LCO] Ahisnaar réussit son attaque et cause 64.12 point(s) de dommage (64.4 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 11: omer réussit son attaque et cause 74.14 point(s) de dommage (15.8 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 11: [LCO] Ahisnaar réussit son attaque et cause 62.28 point(s) de dommage (65.05 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 12: omer réussit son attaque et cause 74.45 point(s) de dommage (15.86 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 12: [LCO] Ahisnaar réussit son attaque et cause 68.53 point(s) de dommage (57.8 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 13: les attaques de omer ont été parées
Round 13: [LCO] Ahisnaar réussit son attaque et cause 69.59 point(s) de dommage (59.51 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 14: les attaques de omer ont été parées
Round 14: les attaques de [LCO] Ahisnaar ont été parées
Round 15: omer réussit son attaque et cause 75.91 point(s) de dommage (15.79 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 15: les attaques de [LCO] Ahisnaar ont été parées
Round 16: omer réussit son attaque et cause 74.49 point(s) de dommage (17.04 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 16: les attaques de [LCO] Ahisnaar ont été parées
Round 17: les attaques de omer ont été parées
Round 17: [LCO] Ahisnaar donne un coup critique et cause 136.68 point(s) de dommage (58.73 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 18: les attaques de omer ont été parées
Round 18: les attaques de [LCO] Ahisnaar ont été parées
Round 19: omer réussit son attaque et cause 76.8 point(s) de dommage (15.67 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 19: [LCO] Ahisnaar réussit son attaque et cause 61.92 point(s) de dommage (64.91 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 20: omer réussit son attaque et cause 75.44 point(s) de dommage (15.55 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 20: [LCO] Ahisnaar réussit son attaque et cause 67.55 point(s) de dommage (63.07 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 21: omer réussit son attaque et cause 77.01 point(s) de dommage (15.49 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 21: [LCO] Ahisnaar réussit son attaque et cause 65.32 point(s) de dommage (61.31 point(s) de dommage absorbé(s))
Round 22: les attaques de omer ont été parées
Round 22: les attaques de [LCO] Ahisnaar ont été parées
Round 23: omer réussit son attaque et cause 76.31 point(s) de dommage (16.74 point(s) de dommage absorbé(s))
Revenir en haut Aller en bas
saint troopers

saint troopers


Nombre de messages : 320
Age : 48
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1

candidature omer Empty
MessageSujet: Re: candidature omer   candidature omer Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:05

ce fut deux beau combat mais les pulsions de SAINT TROOPERS ete plus forte que lui et il se mit en les deux combattant

il est tant de ranger vos armes vous etes bien battut mais la venu de omer et son esprit combattif ne jamais abandonner est l esprit meme des LCO

SAINT TROOPERS se retrouvena vers Ahisnaar lui souri et il repris sa place aux coter de Squall
Revenir en haut Aller en bas
le tigre

le tigre


Nombre de messages : 527
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 49

candidature omer Empty
MessageSujet: Re: candidature omer   candidature omer Icon_minitimeMar 24 Nov - 8:41

omer ce leva de son siege et alla voir ahisnaar et lui offrtit une biere pour lui prouver qui lui en tannais aucune rencune

la omer lui demanda laisson nos épé lun contre lautre mais soiont des frere darme pour combatre les ténebre

omer en ettandant une réponse se tourne vers saint troopers et lui dit: on devrais pas a avoir a ce battre car on a la meme mission il remercia squall pour lui avoir permis de rentrer dans cette taverne

et omer retourna a son siege et prena une bierre en attente dune décision des dirigeant des LCO...............
Revenir en haut Aller en bas
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

candidature omer Empty
MessageSujet: Re: candidature omer   candidature omer Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:15

*Yorkan ne bronche pas. Il regarde avec attention la passe d'armes entre Ahisnaar et Omer. La première défaite d'Omer ne semble soulever aucune réaction, pas plus que sa réplique. Le chevalier LCO attend que St Troopers finisse son intervention pour s'avancer vers Omer. Ses pas sont lents, mesurés. Un silence lourd tombe sur la salle de réception. Le regard émeraude, froid et percutant de Yorkan est focalisé sur Omer. Ne s'arrêtant qu'à quelques centimètres du visage du nouveau chevalier, Yorkan laisse le silence agir ... Tous les LCO savent que ce silence là ne peut être brisé que par celui qui l'a instauré par sa simple présence, Yorkan. Son manteau en peau de lion, les deux pattes immenses qui se croisent sur sa poitrine augmentent d'autant la prestance de ce chevalier au regard direct, dur et inquisiteur.

D'une voix basse mais parfaitement audible, aux sons épicés et mélodieux*


Chevalier Omer, tu as perdu. Doublement perdu. Tu as été battu par Ahisnaar qui est certes un adversaire très coriace et très fort mais dont la technique et le matériel ne devraient pas te surpasser. Il a la fougue et la force de la jeunesse mais tu as l'expérience avec toi et pourtant tu as perdu. De plus, au lieu de reconnaitre ta défaite et d'aller à la salle d'entrainement, tu as tout de suite répliqué. Certes tu as gagné ce coup-ci mais ce n'était pas une réaction martiale que nous attendions, mais bien une réaction d'humilité qui aurait consistée à demander le chemin de la salle d'entrainement avant de demander à nouveau à combattre Ahisnaar.

*Un nouveau silence. Le regard de Yorkan semble agir comme une sonde. Aucun détail ne semble échapper au regard d'acier du chevalier LCO. D'une voix plus autoritaire*

Chevalier Omer, tu as une grande expérience. Il est toujours bon d'avoir des chevaliers expérimentés dans nos rangs. Mais entrer chez les LCO ferra de toi une cible, un chevalier à abattre. Malgré cela tu ne dois pas agir en proie mais bien en prédateur. Tu devras traquer le mal et porter notre nom avec dignité car notre épée défend des valeurs, pas notre renommée. Chevalier Omer, tu as perdu l'acte martial contre Ahisnaar car tu ne maitrises pas ton arme. Tu as perdu le second acte parce que tu ne maîtrises pas tes passions. Je t'ai vu descendre de cheval, tu as été géné par ton bouclier car il est mal placé. Ta boucle de ceinture est trop haute et la pointe de ta hache trop basse. Ce faisant tu ne peux prendre ton arme avec la rapidité qui nous est nécessaire et tu n'as pu monter ta garde au niveau de tes yeux pour te défendre des premiers coups d'Ahisnaar. Tu as perdu le combat dès la sortie de ton arme. C'est inadmissible pour un chevalier de ton expérience. De plus tu as perdu le second combat car tu t'es laissé envahir par des passions. Tu n'as pas voulu apprendre de tes erreurs, tu as voulu laver l'affront.

*Sans attendre de réponse, Yorkan tourne ses talons et dirige son regard franc et direct vers les hauts rangs LCO*

Miladies, Mesirs, avoir un nouveau chevalier de l'expérience de Sir Omer est bon pour la guilde. Mais je trouve que son niveau de combattant n'est pas à la hauteur de son expérience. De plus, il est impulsif et en cas de guerre, l'on demande à chevalier expérimenté de mener nos jeunes troupes avec raison. Ceci étant dit, je ne m'opose pas à son intégration mais je demande à ce qu'il passe du temps en salle d'entrainement, qu'il améliore son habileté et le maniement de ses armes. Il aura, si sa candidature est acceptée, un tuteur, je demande à ce que ce tuteur suive particulièrement ces points.

*Sans regarder Sir Omer*

Tu n'es pas dans une taverne ici, mais dans la salle de réception. Si tu es déjà fatigué après un combat au point d'avoir besoin d'une chaise, il est vraiment urgent que tu t'entraines. N'oublie pas que tu es devant les hauts rangs des LCO. Utilise la tenue appropriée ...

*Yorkan reprend la place qui était la sienne avant d'avoir pris la parole*




Dernière édition par yorkan le Mar 24 Nov - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 659
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

candidature omer Empty
MessageSujet: Re: candidature omer   candidature omer Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:55

*Aramil était depuis longtemps dans la salle, caché de tous les regards dans un coin sombre de la pièce. Il suivait les évènements avec une certaine curiosité. La curiosité se transforma en surprise lorsqu'Ahisnaar débarqua de nulle part. Le lieutenant croyait ne plus jamais revoir son vieil ami. Il ne put qu'arborer un léger sourire lorsqu'Ahiss entama le combat avec le futur prétendant. La fougue du lieutenant était toujours intact !

L'intervention de Yorkan était sévère. Un homme attaqué qui réplique, il n'y a pas là sujet à grande controverse. Certes Omer aurait pu faire preuve de plus de patience et de discernement, mais il n'a sans doute agit que par équité et par volonté de montrer ce dont il est capable. Néanmoins Yorkan avait soulevé un point important, le chevalier Omer avait besoin d'entraînement, son expérience n'était pas réellement bien utilisée.

Aramil décida alors de s'avancer vers la lumière et de prendre la parole.*


Bonjour à tous !

*Se tournant vers Ahisnaar*

Et heureux de voir ton retour parmi nous cher lieutenant !

Omer, tu montres des qualités suffisantes pour intégrer notre clan. Tu as néanmoins besoin d'entraînement. Tes années d'expériences auraient du te rendre encore plus fort. Mais tu peux encore changer le cours des choses.

Je suis donc d'avis que tu passes 1 mois d'entraînement chez nous en tant qu'apprenti. Et que tu nous prouves durant ce laps de temps, ton efficacité, ta bravoure, ta perspicacité et surtout ton activité en tant que chevalier.

Pour terminer, je suis aussi un guerrier qui aime les défis ! Je t'attendrai donc à l'extérieur pour une joute amicale si cela te convient. Personne ne te le reprochera *Aramil lança un clin d'oeil vers Yorkan* puisque c'est moi qui le demande.

*Le lieutenant s'inclina et se dirigea vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Ahisnaar

Ahisnaar


Nombre de messages : 460
Age : 44
Localisation : cela dépend de beaucoup de chose
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

candidature omer Empty
MessageSujet: Re: candidature omer   candidature omer Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:40

Après le second combat auquel il avait répondu, bien qu'affaiblit et épuisé, et qu'il avait perdu, il était heureux de cette passe d'armes.
Cela faisait un moment que ça titillait de se battre à nouveau dans cette salle ancestrale qui l'a vu s'entrainer et suer.

Il vit avec surprise et un certain amusement que certaines choses ne changent pas ici. Yorkan, Aramil et lui même, le trio était recomposé, chose qui n'avait été faite depuis de longs mois.

Après les diverses interventions, il s'avança vers Omer:

-tout à été dit par mon égal et ami Aramil. Un dur entrainement t'attends et je serais heureux de te guider, tu as la valeur nécessaire, et la fougue aussi.
Je t'emène de ce pas à l'auberge tout ceci m'a donné soif... Très soif, j'espère que n'es pas venu les poches vides.
Allez, que tout le monde nous suivent nous allons fêter nos retrouvailles......
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Guerrier Suprême
Guerrier Suprême
Squall


Nombre de messages : 2517
Age : 47
Localisation : Sud Ouest France
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

candidature omer Empty
MessageSujet: Re: candidature omer   candidature omer Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:53

Squall interrompt Ahisnaar

Il avait apprécié l'intervention de chacun des ses Frères et se félicitait de voir revivre cette salle.
Son premier objectif était atteint.


Vous me voyez ravi de voir tout ce petit monde rassemblé.
J'espère qu'à l'avenir, vous serez présent dans la salle avant moi.
Je connais votre dévouement et votre envie d'être au front, mais n'oubliez pas vos racines pour autant. Conservez la Fraternité et la camaraderie de notre Guilde, en mémoire à ceux qui se sont battus pour que nous soyons là aujourd'hui .


Se rapprocha d'Ashisnaar il prend un ton ironique et provocateur

Moi aussi je vais vous mettre au défi, mon armure et bien propre et vous réserves bien des surprises Razz

Plus discrètement et sérieusement il glissa à Ashisnaar

Prends garde mon ami, les apparences révèlent une première impression globale qui s'avère souvent trompeuse.

Repartant vers le centre de la salle, Squall repris une voix normale

Yorkan a été très clair et je rejoins son avis.

Se rapprochant d'Omer

Tu rêvais d'être un LCO, te voici plongé dans notre Guilde, te voilà proche de ton but.

Squall se mit à tourner autour d'Omer

Ton entrée parmi les nôtres va être remarquée par l'ennemi, ils vont t'attendre dès que tu quitteras la protection des ces murs, ils te tendront des pièges, te tueront milles fois en te faisant souffrir de différentes manières. Ils tenteront de t'atteindre, quelque soit la méthode.
Tu vas rentrer dans la plus vieille Guilde et assouvir un voeux qui t'ai cher.
Nous ne tolérons pas les traitres et les personnes qui ne tiennent pas parole.
Si aujourd'hui les LCO sont ce qu'ils sont, c'est parce que nous ne formons qu'UN, tellement l'esprit d'équipe est grand.

Il va falloir t'entrainer pour pouvoir être digne du blason que tu porteras fièrement.

Fais honneur à ta Guilde, elle te le rendra...
Si tu manques de respect à l'un d'entre nous ou que tu nous trahis,...
Squall rapprocha son visage face à Omer et le fixe dans les yeux
... le blason des LCO sera le seul souvenir que ton âme gardera avant de partir dans l'au delà ...

Repartant au centre de la salle,

Je sais que votre gosier est en pleine sécheresse et que vous êtes impatient de l'irriguer, mais n'oublions pas le motif de notre présence :

Squall sortit son glaive de son fourreau et se retourna va Omer



Chevalier Omer je vous fais écuyer de
l'ombre à conditions de respecter ce qui va suivre !
Jurez de protéger les faibles
de la lumière qui vous demanderaient de l'aide !
Ne vous détournez pas du chemin
de la lumière !
Ne reculez devant aucun combat
contre les Chevaliers de la Horde du Mal ou les Chevaliers de Lumières qui
leurs sont alliés !
Portez avec fierté le blason
des chevaliers de l'ombre !
Le plus important jurez sur
votre honneur de toujours rester loyal à ceux qui sont maintenant vos Frères et
Soeurs d'arme ...




candidature omer Codesb4
Revenir en haut Aller en bas
le tigre

le tigre


Nombre de messages : 527
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 49

candidature omer Empty
MessageSujet: Re: candidature omer   candidature omer Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:13

je remerci squall pour avoir confiance en moi

je fait la promesse solonele de respecter les lois des lco
de protéger les faible
detre pres a donner ma vie pour un frere darme
de toujour combattre pour la lumiere
et si la mort ma frappe je vais lui sourrir avec l honneur d avoir combatut pour la lumiere
et je promet de mentrainer encore plus dure pour que mes agiliter soit honneur aux lco
Revenir en haut Aller en bas
le tigre

le tigre


Nombre de messages : 527
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 49

candidature omer Empty
MessageSujet: Re: candidature omer   candidature omer Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:16

omer demanda a sqall sil voudrais bien devenir son parrain pour laider a devenir un chevalier encore plus fort pour porter fierement le blason des lco
Revenir en haut Aller en bas
saint troopers

saint troopers


Nombre de messages : 320
Age : 48
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1

candidature omer Empty
MessageSujet: Re: candidature omer   candidature omer Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:53

soit la bienvenu dans ta nouvelle famille candidature omer Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Guerrier Suprême
Guerrier Suprême
Squall


Nombre de messages : 2517
Age : 47
Localisation : Sud Ouest France
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

candidature omer Empty
MessageSujet: Re: candidature omer   candidature omer Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:23

Omer,

Je te fais Ecuyer.

Longue vie à toi parmi nous.

Félicitation.

Tous à la Taverne et arrosons l'arrivée de ce nouveau venu !

Tu peux t'apercevoir à présent que tu as accès à plusieurs rubriques dans le château.
Promènes toi ou tu veux et n'hésite pas à participer aux différents débats que tu peux y trouver.

Je t'attends prochainement dans l'arène pour commencer ton entrainement, tu vas avoir de quoi faire !


Se rapprochant de lui

Je ne peux pas être ton parrain : Mes tâches et missions me prennent beaucoup de temps. Mais cela ne m'empêchera pas de t'aider, n'aie crainte.

S'adressant à l'ensemble de la salle

Quelqu'un se sent d'attaque pour être le tuteur de l'Ecuyer Omer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahisnaar

Ahisnaar


Nombre de messages : 460
Age : 44
Localisation : cela dépend de beaucoup de chose
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

candidature omer Empty
MessageSujet: Re: candidature omer   candidature omer Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:29

S'approchant calmement de Squall...

-Ne t'inquiète pas Squall je ne juge pas sur les apparences, je ne juge que sur les faits et c'est bien pour cette raison que j'ai éprouvé sa force par le biais d'une joute fort sympathique.

Puis regardant Omer:

-Je serais ton tuteur, cela fait un moment que nous n'avons eu une personne de ta valeur. Ta tache sera rude, je suis une personne exigente. Mais comme l'a si justement dit Squall, si tu es vaillant et fidèle, il ne fait aucun doute que tu y arrivera.

Regardant tout le monde à la ronde:

-Remettons ça à plus tard.... Pour le moment allons fêter ton acceptation à la taverne, j'ai soif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le tigre

le tigre


Nombre de messages : 527
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 49

candidature omer Empty
MessageSujet: Re: candidature omer   candidature omer Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:43

je vous remerci de mavoir accepter comme frere

depuis que jai commencer a porter lépé je reve de devenir un lco la jen suis un ma fufeur de vaincre sera encore plus grande

jacepterai tout les conseil de mes frere pour devenir un meilleur chevalier

et je remerci ahisnaar detre mon tuteur dans la famille lco

moi jai soif mais pas trop mon dur entrainement avec ahisnaar sera dur demain et je veux pas le décevoir
Revenir en haut Aller en bas
krocel
Chef de la guilde
Chef de la guilde
krocel


Nombre de messages : 1141
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 38

candidature omer Empty
MessageSujet: Re: candidature omer   candidature omer Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:39

Bon courage chevalier.

Votre détermination, j'en suis sur seras récompensé.

Ecouter avec attention les conseils que donnera Sir Ahisnaar !

Et j'espère vous voir plus tard dans la salle des braves nous montrer votre courage !!

Krocel
Revenir en haut Aller en bas
Syrrus

Syrrus


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 47

candidature omer Empty
MessageSujet: Re: candidature omer   candidature omer Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:58

Un courant d'air parcouru soudainement la salle, faisant s'élever un nuage de poussière, une silhouette sombre venait de passer la porte.

Le visage couvert d'une capuche, des vêtements déchirés et emplît de poussières et tâches, l'arrivée du personnage dans la pièce fût remarquer, surtout que le nuage poussiéreux levé tant tôt et commençant à se dissiper venait de lui ou plutôt de ses habits.

D'un mouvement de tête faisant tombé son couvre chef, le nouvel arrivant aux airs de nomade, révéla son visage surprenant au passage, les LCO présents, de retour après un long voyage, le maître d'armes de la guilde rentré enfin.

Épuisé, le chevalier ne daigna prononcé qu'un bonjour à ses frères et sœurs d'armes et, se doutant de la situation, un bienvenue au nouvel écuyer de la guilde, avant de rejoindre ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature omer Empty
MessageSujet: Re: candidature omer   candidature omer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature omer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de réception :: Candidatures et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser