Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des chevaliers de l'ombre sur www.knightfight.fr serveur 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décès d'Anais 67

Aller en bas 
+21
nabuchon
andraax
apache7311
yorkan
krocel
Braindead
SkySe__
Euryale
Aramil
MacGregor
Enkil
valeck
Tsar
Gull
Le Troll
Squall
franckyy62
Syrrus
Sylanna
saint troopers
Anais
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andraax




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2009

Décès d'Anais 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Anais 67   Décès d'Anais 67 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:06

J'ai appris ce matin au travers d'un des membres de mon clan la terrible nouvelle... j'en ai été profondément surpris et attristé... frappée par la grippe à 20 ans...

Je souhaite mes plus sincères condoléances à sa famille.

Elle a passé quelques temps dans mon clan à MG S4 dont je suis chef. Nous avons pas mal échangé à cette époque...
Je sais qu'elle a eu une vie difficile parsemée d'épreuves très dures...

Anais malgré ses souffrances était une jolie et gentille fille pleine de joie... Courageuse également dans le combat qu'elle menait contre sa maladie et dévouée envers sa maman.

Le jeu, lieu où elle excellait , était un moyen pour elle de s'évader.

Adieu Anais, j'espère que là où tu es tu vas bien et que tu ne souffres plus.

Andraax / Prince.Seb alias Seb
Revenir en haut Aller en bas
nabuchon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2009

Décès d'Anais 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Anais 67   Décès d'Anais 67 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:49

J'ai appris moi aussi ce matin la terrible nouvelle. J'ai eu l'occasion de cotoyer Anais sur MG S4 quand nous étions dans le même clan.
Je me souviens d'une fille pleine d'humour déposant souvent des blagues sur le forum du clan.
Partir à 20 ans est terrible et je souhaite toutes mes condoléances à sa familles et ses proches.
Quand à toi Anais, j'espère que de la haut tu vois tous ces messages.
Adieu Anais et j'espere que la où tu es tu ne souffres plus.
Nabuchon alias JB
Revenir en haut Aller en bas
Delma




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2009

Décès d'Anais 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Anais 67   Décès d'Anais 67 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:25

Comme mes camarades Nabuchon et Andraax je présente toutes mes condoléances à la famille d'Anaîs; Je suis attristé par cette terrible nouvelle. L'ayant connu très peu, je retiendrais d'elle sa joie qui illuminait le portrait que je me faisais d'elle.

J'espère que tu seras baignée dans un océan de bonheur là où tu es désormais et que ta joie soit comme un phare pour nous.

Bon voyage belle Anaîs

Delma alias Ludo
Revenir en haut Aller en bas
SYBILLE




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2009

Décès d'Anais 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Anais 67   Décès d'Anais 67 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:55

Anais était une amie nous avions d'ailleurs a un moment donné former toutes les 2 une alliance sympa et nous papotions souvent et puis un jour elle a disparue ; plus d'Anais , plus de connexion MSN plus rien et je m'étais dit qu'elle avait certainement eue un petit problème informatique ... et ce soir j'apprends que Anais est partie pour toujours ... j'ai beaucoup de mal a y croire d'ailleurs elle n'est pas partie ! elle jouera toujours a coté de moi !!! je ne t'oublierai jamais mon Anais , je penserai souvent à toi et puis je sais que la ou tu es toi aussi tu penseras à nous ! Mes condoléances les plus sincères à ta famille mon Anais .
Acceptes de notre part à tous cet énorme bisous porté par le plus joli des Anges et qui dira que nous t'aimons pour toujours .
Revenir en haut Aller en bas
SYBILLE




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2009

Décès d'Anais 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Anais 67   Décès d'Anais 67 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:38

j'ai oubliée mon Anais de te dédier cette chanson triste mais très belle et qui s'appelle : " Vole "
https://www.youtube.com/watch?v=454lNY5g35w

vole mon ange , vole mon Anais , vole jusqu'à cette rive remplie d'amour et de fleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
petiboukamwa

petiboukamwa


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Dijon, Côte d'Or
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

Décès d'Anais 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Anais 67   Décès d'Anais 67 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:46

La triste nouvelle vient de me parvenir.
Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de te parler durant tout ce temps, mais je te savais guerrière, combattante et dévouée à ta guilde. Tu es partie bien trop tôt, tu nous manqueras à tous.
Le souvenir de ta gentillesse et de ton grand coeur restera à jamais dans la mémoire des LCO.

Anaïs, où que tu sois, je t'envoie toutes mes pensées pour qu'elles t'accompagne dans un monde de bonheur.

Toutes mes condoléances à la famille, les amis et tous ceux qui portaient Anaïs dans leur coeur. Que la tristesse se dissipe peu à peu de leur coeur et qu'elle laisse place à tous les souvenirs heureux passés en sa compagnie. Sa perte est une déchirure mais souvenons nous principalement du bonheur qu'elle nous a apporté.

Petiboukamwa alias Alexandra

Dijon(21), France
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Guerrier Suprême
Guerrier Suprême
Squall


Nombre de messages : 2517
Age : 47
Localisation : Sud Ouest France
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

Décès d'Anais 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Anais 67   Décès d'Anais 67 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:41

Merci à toutes et à tous pour vos messages.

Je les fais suivre à sa famille. Je vous tiendrais au courant

Smile
Revenir en haut Aller en bas
le tigre

le tigre


Nombre de messages : 527
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Niveau: 49

Décès d'Anais 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Anais 67   Décès d'Anais 67 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:57

je suis nouveau sur ce forum et jai pas connus directement anais mais jai entendu bcp de bien sur elle

je souhaite mes condoléence a famille et aux lco qui sont en deuil dune grande guérriere

je lui offre une minute de silence en sa mémoire

ceux qui veule peuve me suivre on lui doit aux moin ca

merci davoir écouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès d'Anais 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès d'Anais 67   Décès d'Anais 67 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès d'Anais 67
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de réception :: Candidatures et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser