Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des chevaliers de l'ombre sur www.knightfight.fr serveur 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 D'où venez-vous et que faites-vous!?

Aller en bas 
+16
Zatoichi
goldmoon
aydori
[LCO]Ced le destructeur
Sylanna
maelya
Syrrus
Yuki
Squall
bugman
Murata
Farniente
Enkil
rothgard
Jonra
krocel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sylanna
Purificatrice de l’ombre
Sylanna


Nombre de messages : 1170
Localisation : Deuxième étoile à gauche, puis droit jusqu'au matin!
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 34

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:58

Même si tu entres chez les LCO un jour, ne compte pasf aire faire des pompes à quiconque, surtout pas à moi. Personne ne me fait faire des pompes, stout Cool Pis d'ailleurs, c'est mon choupinou, le délégué tyrannique responsable des pompes Razz

Quant à la technique de jeu, ya rien de compliqué là dedans, suffit de prendre le temps. Tu as déjà eu de bons conseils, suis les et tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:45

*Ne pouvant résister aux yeux de biche de sa princesse adorée, Yorkan fait tonner sa voix de stentor*

Bon alors, il semble me souvenir que notre bon chef Krocel me laissait les coudées franches concernant le respect de l'ordre et de la discipline. Comme je suis de retour au château pour un peu de temps, je compte bien donner des cours accélérés aux retardataires et cela à coups de pompes (et pas qu'avec le 48 fillette qui me sert de botte).

Certes les différences culturelles entre les langues font la richesse d'un groupe, ce n'est pas la linguiste chevronée qui va me contredire sur ce point (quoique j'aime bien les contradictions linguales avec ma princesse ...). On ne peut donc rien dire dessus. Par contre bien écrire avec un minimum de fautes et de manière organisée et respectueuse (oui Aramil l'humour avant tout, et l'auto dérision aussi ...) me parait être des valeures comunes entre les diffrentes cultures. Je te confirme donc que l'argument de l'exeption culturelle ne peut être utilisé pour expliquer les fautes. Ce faisant, je peux donc sévir (oui, je vous confieme, c'est la phrase qui je préferre dans cette tirade ...).

*Se tournant vers Sylanna*

Chère princesse, il me semble que dans ta dernière intervention, tu as écris "photeuh" et non "fautes". Cà faut deux pompes çà non ? ou un gros bisous débordant en guise d'avertissement ...

*reprenant sa voix lourde et froide*

Bon c'est compris, on relis ce que l'on dit, on ouvre un dictionnaire et on corrige ses écrits sinon çà va pomper ...


Dernière édition par yorkan le Mer 14 Jan - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gab advenger




Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : shawinigan QC CANADA
Date d'inscription : 04/12/2008

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:32

moi je suis en accord yorkan ...donc a chaque fautes deux pompe Razz mais on va faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
Syrrus

Syrrus


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 47

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:02

yorkan a écrit:
Certes les différences culturelles entre les langues font la richesse d'un groupe, ce n'est pas la linguiste chevronnée qui va me contredire sur ce point (quoique j'aime bien les contradictions linguales avec ma princesse ...). On ne peut donc rien dire dessus. Par contre bien écrire avec un minimum de fautes et de manière organisée et respectueuse (oui Aramil l'humour avant tout, et l'auto dérision aussi ...) me parait être des valeures communes entre les différentes cultures. Je te confirme donc que l'argument de l'exception culturelle ne peut être utilisé pour expliquer les fautes. Ce faisant, je peux donc sévir (oui, je vous confirme, c'est la phrase qui je préfère dans cette tirade ...).


lol! D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 65 D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Panneaul D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Out D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 52
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Guerrier Suprême
Guerrier Suprême
Squall


Nombre de messages : 2517
Age : 47
Localisation : Sud Ouest France
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:09

En manque d'activité physique Syrrus ?

Plus d'argent pour prendre un abonnement dans un club de sport ?

Pas de problème, Yorkan est là !!

Allez !! échauffes toi les épaules, les poignets...

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Grandssk
Revenir en haut Aller en bas
Syrrus

Syrrus


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 47

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:13

Squall a écrit:
En manque d'activité physique Syrrus ?

Plus d'argent pour prendre un abonnement dans un club de sport ?

Pas de problème, Yorkan est là !!

Allez !! échauffes toi les épaules, les poignets...

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Grandssk


Pour une fois que je peux avoir un coach sportif gratuit, je ne vais pas manqué l'occasion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:13

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing LaughingD'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 10369470

J'attendais la personne qui allait corriger le post .... je pensais que Sylanna allait se jetter sur l'occasion mais finalement c'est toi ... D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Grandssk D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Grandssk D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Grandssk D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Grandssk D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Grandssk

Mais Syrrus, pourquoi penses-tu que je me place directement du coté du justicier et non du justiciable ... Justement parceque je sais que je fais plein de fautes ... Razz Razz Razz Razz

Maintenant avec ou sans fautes, tu vas me dire si il y a un truc que tu ne comprends pas dans ce message : tu me ferras 50 pompes pour manque de respect (non pas qu'il soit impossible de montrer ses fautes à un haut rang mais on le fait avec tact et discrétion, pas devant tout le monde quoi ... Razz Cool)

Il n'y a que deux façons de répondre, la première permettra de mettre la correction sous le coup de la fougue de la jeunesse et la seconde ne ferra que rajouter de la douleur à tes épaules ... D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Grandssk


P.S. : pour info, j'avais entre 0 et 4 à mes dictées ... là j'aurais eu peut-être la moyenne ... yesssss je m'améliore ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syrrus

Syrrus


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 47

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:44

yorkan a écrit:
J'attendais la personne qui allait corriger le
post .... je pensais que Sylanna allait se jetter sur l'occasion mais
finalement c'est toi ... D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Grandssk D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Grandssk D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Grandssk D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Grandssk D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Grandssk

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Eljulius D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Eljulius D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Eljulius

yorkan a écrit:
Il n'y a que deux façons de répondre, la première permettra de mettre la correction sous le coup de la fougue de la jeunesse et la seconde ne ferra que rajouter de la douleur à tes épaules ... D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Grandssk



D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Smilies2 D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Smilies2 D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Smilies2

Tu n'aurais pas oublier la troisième solution D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 New4ve1

lol! lol! lol!


Non sans déconner, les pompes, c'est à une ou à deux main(ben oui tu n'as pas précisé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Guerrier Suprême
Guerrier Suprême
Squall


Nombre de messages : 2517
Age : 47
Localisation : Sud Ouest France
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:09

Citation :
les pompes, c'est à une ou à deux main(ben oui tu n'as pas précisé

C'est sans les mains ... et sans les dents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gab advenger




Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : shawinigan QC CANADA
Date d'inscription : 04/12/2008

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:43

lol la tu ma fait rire squall elle était bien placé celle la!!!Razz

mais la arrté de cherché qui va faire les pompe aller les deux a genou et 50 pompe chaques!!!je plaisante ...bon je croit que c'est plutot moi qui devrai m'échauffé!!

mais sa fait 2 ans que je fait 60 pompe par jours alors pourquoi pas 50 de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:05

Citation :
Non sans déconner, les pompes, c'est à une ou à deux main(ben oui tu n'as pas précisé Laughing )

*Se pince le haut du nez et pose une main sur l'épaule de Squall*


Cà pas du être facile tous les jours pour toi ...

Bon, finis de rire. si il n'y a pas de troisième options ce n'est point oublie de ma part, mais bel et bien que cette troisième option n'existe pas. Tu as donc choisi la seconde option, à savoir celle qui va augmenter la douleur de tes épaules.

*regarde dehors les gros flocons de neige qui tombent*


Tiens tu as l'air d'aimer quand çà pique, en pagne et 100 pompes dehors dans la cours du château. tu choisis le nombre de mains que tu poseras au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Syrrus

Syrrus


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 47

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:23

yorkan a écrit:


Bon, finis de rire. si il n'y a pas de troisième options ce n'est point oublie de ma part, mais bel et bien que cette troisième option n'existe pas. Tu as donc choisi la seconde option, à savoir celle qui va augmenter la douleur de tes épaules.

*regarde dehors les gros flocons de neige qui tombent*


Tiens tu as l'air d'aimer quand çà pique, en pagne et 100 pompes dehors dans la cours du château. tu choisis le nombre de mains que tu poseras au sol ...


*Au garde à vous*

Bien chef! A vos ordre chef!
Si je peux me permettre chef, il n'était pas question de travailler les abdos aussi?
Revenir en haut Aller en bas
gab advenger




Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : shawinigan QC CANADA
Date d'inscription : 04/12/2008

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:56

oui...bon pourquoi ne pas faire une séence d'aréobie tous en gang dans le chateau ..Razz lol!


je m'imagine bien 20 chevaliers en ligne dans le chateau a faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:59

*Regarde Syrrus avec son regard froid et dur, pointe le bras vers la cours intérieure du château et laissant planer un silence lourd de sens*
Revenir en haut Aller en bas
Syrrus

Syrrus


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 47

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:59

Tout d'abord amuser de la situation, le chevalier finit par se dire qu'il poussait peut-être le bouchon,un peu trop loin et sortie finalement pour faire cette centaine de pompes ordonnées par le conseiller Yorkan.

S'éclaircissant la voie, le jeune chevalier se mis en position et commença le décompte:


Une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, douze, treize, quatorze, quinze, seize, dix-sept, dix-huit, dix-neuf, vingt, vingt et un, vingt-deux, vingt-trois, vingt-quatre, vingt-cinq, vingt-six, vint-sept, vingt-huit, vingt-neuf, trente, trente et un, trente-deux, trente-trois, trente-quatre, trente-cinq, trente-six, trente-sept, trente-huit, trente-neuf, quarante, quarante et un, quarante-deux, quarante-trois, quarante-quatre, quarante-cinq, quarante-six, quarante-sept, quarante-huit, quarante-neuf, cinquante, cinquante et un, cinquante-deux, cinquante-trois, cinquante-quatre, cinquante-cinq, cinquante-six, cinquante-sept, cinquante-huit, cinquante-neuf, soixante, soixante et un, soixante-deux, soixante-trois, soixante-quatre, soixante-cinq, soixante-six, soixante-sept, soixante-huit, soixante-neuf, soixante-dix, soixante et onze, soixante-douze, soixante-treize, soixante-quatorze, soixante-quinze, soixante-seize, soixante-dix-sept, soixante-dix-huit, soixante-dix-neuf, quatre-vingt, quatre-vingt-un, quatre-vingt-deux, quatre-vingt-trois, quatre-vingt-quatre, quatre-vingt-cinq, quatre-vingt-six, quatre-vingt-sept, quatre-vingt-huit, quatre-vingt-neuf, quatre-vingt-dix, quatre-vingt-onze, quatre-vingt-douze, quatre-vingt-treize, quatre-vingt-quatorze, quatre-vingt-quinze, quatre-vingt-seize, quatre-vingt-dix-sept, quatre-vingt-dix-huit, quatre-vingt-dix-neuf, cent.
Revenir en haut Aller en bas
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:18

*regardant le maître d'arme faire ses pompes*

Mais dis voir, tu t'es sacrément entrainé ces 6 derniers mois ... Déjà très robuste tu es maintenant devenu une sacré armoire à glasses ...

*tendant une couverture à Syrrus*

Aller, entrons boire une pinte et tu me diras comment on fait pour avoir des muscles aussi saillants ...
Revenir en haut Aller en bas
Syrrus

Syrrus


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 47

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:14

*Surpris par l'affirmation du conseiller de l'ombre*

Ah bon, tu trouve, personnellement, je pensais mettre un peu ramollie...


*Récupérant la couverture tendue par Yorkan*

Merci!
Avec plaisir mais alors à une condition, c'est moi qui invite.


*Se retournant vers les quelques personnes présentes*

Bien sûr, tout le monde est le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kysha/Spirit

Kysha/Spirit


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 14

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:26

[HRP] Je me fait la besogne du compte et on me les fait copier coller par la suite, je boude la![/HRP]

-Je vous suit!
Revenir en haut Aller en bas
Syrrus

Syrrus


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 47

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:14

Citation :
[HRP] Je me fait la besogne du compte et on me les fait copier coller par la suite, je boude la![/HRP]



[HRP]Qui te dit que je n'ai pas re-écrit moi-même les chiffres en lettres?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
gab advenger




Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : shawinigan QC CANADA
Date d'inscription : 04/12/2008

D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 5:31

bien parce que sa prend une heures Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous et que faites-vous!?   D'où venez-vous et que faites-vous!? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où venez-vous et que faites-vous!?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de réception :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser