Guilde des chevaliers de l'ombre sur www.knightfight.fr serveur 2
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Candidature AL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franckyy62

avatar

Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : 4041 VOTTEM BELGIQUE
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Candidature AL   Ven 20 Juin - 13:58

Aramil venait à peine de finir de parler que franckyy entra dans la salle.
Sa cape était bien déchirée, une énorme cicatrice lui passa par l'oeil droit. Cette semaine d'épreuve à voyager en "solitaire" (bin oui il était suivit pour voir son évolution) l'avait renforcé. Depuis fort longtemps il n'avait combattu avec tant de rage.

Durant cette semaine un seul assayant harcelait l'armagédon, le faux chevalier de lumière le seigneur mach, il n'avait que de plaisir à le rouer de coup et lui piller les quelques pièces qui lui restait. Il est même arrivé à deux reprises que le traite de lumière lui ai piqué son butin tout fraichement encaissé.

Il vint s'installer prêt de ses co-candidat tous revenu de leur périple.

Fal lui fit part des propos d'Aramil. Et il lui proposa d'aller à la taverne histoire de se rincer le gosier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petiboukamwa

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Dijon, Côte d'Or
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

MessageSujet: Re: Candidature AL   Ven 20 Juin - 14:19

La jeune demi-elfe, qui se trouvait dans un coin sombre de la pièce s'avança lentement après que le lieutenant Aramil ait finit de parler. Elle déclara d'une voix douce :

*J'espère que cette semaine d'évaluation vous a permis d'éprouver avec le plus grand soin nos compétences et notre assiduité au combat et que cela vous aideras à prendre la décision qui sera la plus appropriée pour la guilde car c'est le plus important. Par ailleurs, je vous remercie de cet intérêt que vous portez à notre demande et de l'accueil que vous nous faîtes....*

Petibou s'approcha de Franckyy et de Fal_El_Essen_Ar afin de les accompagner à la taverne....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franckyy62

avatar

Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : 4041 VOTTEM BELGIQUE
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Candidature AL   Lun 23 Juin - 14:44

Franckyy entra dans la salle, en premier pour une fois.
Il savait que la décision allait tomber tôt ou tard.
2 jours ce sont écoulés depuis lors derniers entretiens. Le verdict va enfin tomber.

Il remit son épée dans l'encoche faite lors de sa première présentation. Plantée dans le sol, l'arme de franckyy lui arrivait encore à hauteur de poitrine.

Il s'installa à quelques mettre de son arme et attend que d'autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petiboukamwa

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Dijon, Côte d'Or
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

MessageSujet: Re: Candidature AL   Lun 23 Juin - 14:59

Lorsque Petibou entra dans la salle, elle vit que son compagnon d'arme, Franckyy était déjà présent. L'impatience du verdict se fesait légèrement ressentir mais la jeune elfe savait que le temps qu'ils ont pris pour se décider était nécessaire.
Elle s'approcha de l'arme de Franckyy et sortit la sienne de son fourreau. Cette fois-ci elle planta une épée aux côtés de celle du chevalier. Le temps passé depuis la première présentation avait permis à la jeune guerrière de s'améliorer ainsi que de pouvoir prendre une arme plus puissante...

Petibou recula quelque peu et regarda Franckyy en souriant :

*Je suis certaine que tout se passera bien....*

Puis elle attendit en silence l'arrivée du conseil LCO...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Russell

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 30

MessageSujet: Re: Candidature AL   Lun 23 Juin - 22:45

*Russell entra dans la salle la tete haute et remarqua Petibou et Franckyy qui etaient dejas la, il s'en alla a coté d 'eux et planta son epee a la suite de celles des chevaliers.D'un signe de tete il salua ses freres d'armes et attendis le fameux verdic*

Bonjours a vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aramil

avatar

Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Candidature AL   Jeu 26 Juin - 15:28

*Un bruit sourd et aigu se fit entendre au dehors et résonna dans toutes les pièces du château, un garde posté à l'entrée de la salle du conseil venait de souffler dans un large clairon en étain. L'ensemble des chevaliers de l'ombre et des habitants du château connaissaient ce signal...on pouvait cependant lire une certaine crainte sur le visage des nouveaux arrivants, peu habitués à ce genre de sirène. Leurs yeux cherchaient un indice avoir de savoir s'il s'agissait d'une bonne ou mauvaise nouvelle... Cependant aucun des chevaliers LCO ne dégainait son épée ou se dirigeait vers la salle de guerre.

Un petit attroupement commençait à se former près de la grande porte en bois de la salle de réception, et de nombreux convives y entraient le pas léger et le sourire aux lèvres. En effet ce coup de clairon caractéristique signifiait l'annonce d'une importantes nouvelles souvent suivies de grandes festivités.

C'est alors que la porte de la salle des opérations donnant sur la grande cour du château s'ouvrit et l'ensemble des membres du conseil sortirent l'un après l'autre, leurs armures brillaient sous les rayons du soleil et leur cape majestueuse voletait derrière eux. Ils se dirigèrent également vers la salle de réception et une fois à l'intérieur, s'installèrent sur les sièges qui leur étaient destinés à l'avant de la foule maintenant très nombreuses.

Un page demanda le silence dans la salle et une fois celui-ci obtenu, le lieutenant Aramil à qui l'on avait confié la tâche de divulguer cette annonce officielle, se leva et prit la parole.*


Chevaliers de l'ombre, chevaliers de passages, habitants de notre contrée, nous sommes rassemblés en ce jour dans cette salle afin donner notre verdict final tant attendu concernant l'adhésion de plusieurs membres de l'ancienne alliance de la lumière parmi nous. Je ne vais pas faire durer l'attente plus longtemps, mais je souhaiterais juste dire aux chevaliers qui ne se verraient pas accorder leur entrée au sein des chevaliers de l'ombre, qu'ils seront toujours les bienvenus parmi nous et qu'il n'est pas interdit que l'on réanalyse leur situation après un entraînement assidu et une volonté sans faille de nous rejoindre.

Voici maintenant la décision du conseil:

Chevaliers Fal_El_Essen_Ar, tu as vaillamment défendu et protégé les tiens durant les nombreux conflits qui ont parcourus la vie de l'Alliance de Lumière et ton statut de guide aguerri est une perle rare et bénéfique aux chevaliers de l'ombre, c'est pourquoi nous acceptons ta venue parmi nous. N'oublie pas d'être présent et de ne pas cesser de t'entraîner car nos ennemis sont parfois redoutables. Je te félicite chevalier.

Chevalier Franckyy62, tu as de nombreux talents. Ta bonne humeur et ta joie de vivre sont des atouts dans le chef d'un valeureux chevaliers. Cependant, sur un plan plus technique, tu as encore certaines choses à apprendre afin de devenir un guerrier redoutable à la hauteur de ce que tu vaux réellement, c'est pourquoi nous avons décidé de t'accepter comme chevalier de l'ombre sous la coupe d'un maître d'arme que nous choisirons pour toi et qui te guidera et te fera évoluer dans notre monde. Bienvenu à toi parmi nous.

Chevalier Russell, ton dévouement et tes sacrifices parfois suicidaires pour aider les chevaliers de l'ombre ont impressionné les membres du conseil. De plus, ta force de frappe et ta hargne au combat est sans pareil. C'est donc avec honneur que nous t'acceptons chez nous. Sois fier d'être un chevalier de l'ombre.

Chevalier Petiboukamwa, ta présence en ce château ne peut que nous subjuguer devant une telle gentillesse, une telle envie d'aider et de secourir ceux qui sont dans le besoin. En plus d'arborer un visage d'une douce beauté, tes attaques sont souvent précises et efficaces, sans parler de tes dons de guérisseuse hors du commun. Pour tout cela, nous t'ouvrons les portes de notre chevalerie.

Chevalier BigMike, après avoir longuement observé ton activité et ta volonté à te battre contre les hordes du mal, nous sommes dans le regret de ne pas pouvoir t'accepter parmi nous. Nous ne voulons que des chevaliers prêt à donner leur vie pour le bien et qui sont présent à tout moment.

Chevalier Kysha, tu n'entres malheureusement pas dans les critères de sélection pour devenir chevalier de l'ombre. Nous ne pouvons pas nous permettre de faire des exceptions. Tu manques cruellement d'expérience dans l'art du combat et je ne peux que t'encourager à t'entraîner avec ardeur. Ton activité, certes accrue quand on l'a demandé, n'est pas non plus satisfaisante dans l'optique d'une intégration parmi nous.

BigMike, Kysha, comme je l'ai dit plus haut, vous êtes les bienvenus dans notre château et ne considérez pas cette décision comme un échec mais bien comme tremplin pour aller de l'avant.

Je vais maintenant terminer ce petit discours en souhaitant bonne chance à tous les chevaliers et féliciter les nouveaux venus. Je vous invite d'ailleurs à prêter serment devant les membres du conseil afin d'officialiser votre entrée chez les Chevaliers de l'Ombre.

Chevaliers Fal_El_Essen_Ar, Franckyy62, Russell et Petiboukamwa je vous fais écuyer de l'ombre à conditions de respecter ce qui va suivre !
Jurez de protéger les faibles de la lumière qui vous demanderaient de l'aide !
Ne vous détournez pas du chemin de la lumière !
Ne reculez devant aucun combat contre les Chevaliers de la Horde du Mal ou les Chevaliers de Lumières qui leurs sont alliés !
Portez avec fierté le blason des chevaliers de l'ombre !
Le plus important jurez sur votre honneur de toujours rester loyal à ceux qui sont maintenant vos Frères et Soeurs d'arme ...




Une fois que vous aurez prêté serment, un grand banquet et festin avec alcool à volonté, musique, danseuses et saltimbanques vous attendent dans la taverne. Le conseil déclare 3 jours de repos et de fête pour tous !

*Le lieutenant Aramil reprit son souffle un instant et salua ensuite chaleureusement les nouveaux chevaliers LCO.*


HRP: si vous avez des questions particulières concernant les candidatures et la décision du conseil, envoyez moi un mp. Merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fal_el_essen_ar



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Candidature AL   Jeu 26 Juin - 18:26

* Fal_El_Essen_Ar s’était avancé lorsque l’animation s’était accrue dans le grand hall, n’ayant nul doute sur le thème de l’annonce, il ne craignait pas le verdict des chevaliers de l’ombre, qu’il soit positif ou négatif, il ne refléterait que la volonté de la mère.
L’archange était venu ici avec ses frères car il savait que l’Alliance avait vécue et que les chevaliers de lumières devaient maintenant franchir un pas dans la lutte contre la horde et que c’est ici, chez leurs alliés de la première heure, qu’ils y parviendraient.
Le lieutenant Aramil pris la parole et déclama l’une après les autres les décisions prises pour chacun des chevaliers de l’Alliance.

Lorsque son nom fut prononcé, l’archange s’avança au devant du chevalier de l’ombre et planta son regard dans le sien, un regard d’où n’émanait que paix et foi en l’avenir.
Il accusa néanmoins avec une certaine joie d’accéder au plus près de ses compagnons.
Il recula et écouta avec une oreille paternelle les jugements portés sur les enfants de l’Alliance.

Une fois le discours du lieutenant Aramil achevé, Fal_El_Essen_Ar s’avança et tira son épée runique.*

Frères de l’ombre, je suis venu avec les miens vous rejoindre afin que nos énergies cumulées déferlent sur la horde et puisse l’anéantir.
N’ai de crainte quand à mon engagement, si un jour ma foi faiblissait je saurais quitter de moi-même l’ombre afin de ne pas la mettre en danger.
Quand à mes frères qui n’ont pu encore nous rejoindre, je sais qu’ils sauront un jour se montrer digne de porter le blason de l’ombre.

*Levant les yeux vers le ciel, il semblait adresser les paroles qui sortirent de sa bouche à une entité bien au-delà des murs du château, l’émotion ne fit pas trembler sa voix*

Je Jure de protéger les faibles de la lumière qui me demanderaient de l'aide !
Je ne me détournerai pas du chemin de la lumière !
Je ne reculerai devant aucun combat contre les Chevaliers de la Horde du Mal ou les Chevaliers de Lumières qui leurs sont alliés !
Je Porterai avec fierté le blason des chevaliers de l'ombre !
Je jure sur mon honneur de toujours rester loyal à ceux qui sont depuis toujours mes Frères et Soeurs d'arme ...

*Dans le clocher de l’Alliance, un rire muet s’éleva de la gorge de la déesse guerrière. Les plans de la mère suivaient leur chemin, la horde avait de bien mauvais jours devant elle*

HRP :
je pars en vacances ce soir pour 3 semaines et ne serait donc pas actif, je m'investirais à plein une fois de retour.A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Russell

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 30

MessageSujet: Re: Candidature AL   Lun 30 Juin - 1:06

*Russell debout devant les membres du conseil,main sur le coeur et l autre poing dans les air*

je prete serment de protéger les faibles de la lumière qui me demanderont de l'aide !
Ne pas me détournez du chemin de la lumière !

Ne reculera devant aucun combat contre les Chevaliers de la Horde du Mal ou les Chevaliers de Lumières qui leurs sont alliés !
je porterai avec fierté le blason des chevaliers de l'ombre !
Le plus important jurez sur mon honneur de toujours rester loyal à ceux qui sont maintenant mes Frères et Soeurs d'arme

*Il saluat les membres du conseil et quita la salle pour defendre ses freres*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franckyy62

avatar

Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : 4041 VOTTEM BELGIQUE
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Candidature AL   Lun 30 Juin - 13:26

*Franckyy s'avança à son tour, reprit son épée.
Il s'agenouilla et posa son épée sur son genou plié.
En regardant les seigneurs LCO, il jura:*

Je jure de protéger les faibles de la lumière qui me demanderont de l'aide !
Je ne me détournerai pas du chemin de la lumière !
Je ne reculerai devant aucun combat contre les Chevaliers de la Horde du Mal ou les Chevaliers de Lumières qui leurs sont alliés !
Je porterai avec fierté le blason des chevaliers de l'ombre !
Et je jurez sur mon honneur de toujours rester loyal à ceux qui sont maintenant mes Frères et Soeurs d'arme.

*Une fois terminé, il se releva et vint se positionner à côté de ses frères d'armes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petiboukamwa

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Dijon, Côte d'Or
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

MessageSujet: Re: Candidature AL   Lun 30 Juin - 17:46

Petiboukamwa attendit tranquillement que ses frères d'armes finissent de prêter serment. Lorsque Franckyy vint se replacer près d'eux, elle s'avança vers le lieutenant Aramil munie de son épée. La jeune elfe planta son épée devant elle et s'agenouilla devant le chevalier :

*Je jure de protéger les faibles de la lumière qui me demanderaient de l'aide !
Je jure de ne jamais me détourner du chemin de la lumière !
De ne jamais reculer devant aucun combat contre les Chevaliers de la Horde du Mal ou les Chevaliers de Lumières qui leurs sont alliés !
Je porterai avec fierté le blason des chevaliers de l'ombre !
Je jure sur mon honneur de toujours rester loyal à ceux qui sont maintenant mes Frères et Soeurs d'arme ...*


Petibou se releva lentement, puis retourna vers ses compagnons, prête pour les futurs épreuves qui l'attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
avatar

Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

MessageSujet: Re: Candidature AL   Jeu 3 Juil - 19:56

*Sans un mot, les bras croisés sur sa poitrine, Yorkan observait avec rigueur et froideur le bal des nouveaux arrivants. Son regard pénétrant se bornait à jauger le ton, la fermeté de la voix de chaque nouveau écuyer. Le protecteur LCO, comme aimait à l'appeler fal_el_essen_ar, avait déjà combattu auprès de certains d'entre eux. Mais le combat ne fait pas tout. De sa voix de stentor, il prend la parole sans que quelque ne la lui donne. Personne n'ont plus ne semble vouloir la lui retirer ...*

Ecuyer, vous voilà maintenant dans la guilde des LCO. Pour certains, nous avons combattu ensemble et j'ai pu voir que vous étiez tous de bons combattants. Mais être un LCO n'est pas seulement savoir manier son épée convenablement. Etre un LCO c'est se préparer au sacrifice de soi pour le bien de la cause que nous défondons. Etre LCO c'est se préparer à devenir touojurs meilleur et à se remmetre continuellement en cause. Etre LCO c'est obeir aux ordres sans broncher car l'on sait que nos supérieurs ont jaugé la situation au mieux et que nous, simple chevalier, avons eu notre mot à dire. Dans toute discussion il y a un temps pour parler et un temps pour se taire. Chez les LCO, lorsque les hauts rangs ont décidé, le temps de se taire et d'agir est venu.

*Sortant son épée du fourreau, genou à terre, mettant la pointe vers son coeur et pontant le pomeau vers les nouveaux ecuyers*

Comme il est de coutume en Abyssinie, je vous montre ma totale dévotion. Vous pourrez compter sur moi et mon épée pour vous entrainer, vous conseiller, vous discipliner et vous protéger si besoin est.

*se relavant*

Je voudrais toutefois que vous me disiez ou est passé Goldmoon, il semble que vous ne soyez pas tous arrivé à notre château non ? Parlez ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kysha/Spirit

avatar

Nombre de messages : 170
Age : 25
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 14

MessageSujet: Re: Candidature AL   Lun 4 Aoû - 22:39

Spirit (Kysha) avait, autrefois quitter les lieu après ces événements, qui pour elle était triste. Elle avait toujours appartenu au AL, et maintenant qu'on lui avait annoncer qu'elle devait en quelque sorte les quitter, elle l'avait plutôt mal prit. Mais dans son eternelle erance, jamais elle ne preta allegeance a aucune autre armé qui avait souhaiter beneficier de ses services. Elle etait secouer, mais pas idiote. Sa seul vrai famille, elle la contemplait a distace.

Mais le jour vint ou elle foulla de nouveau cette piece. Non, elle ne reponsait toujours pas au critere, elle ne venait donc pas faire une demande, tout de meme, malgre son niveau bas, plus le temps avançait, plus ses stat etait impressionant.

Elle traversa l'endroit, brin de nostalgie roullant sous la forme d'une larme sur sa joue. Elle n'y resta pas, car cela restait pour elle, un echec, bien que les autre ne le voyait pas ainsi.

Elle entendit des oiseau chanter, elle conaissait ces oiseau, ils etait ses ami. Elle venait de la cour, elle si dirigea.

(voir jardin, cour, ect. dans la section RP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature AL   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de réception :: Candidatures et présentations-
Sauter vers: