Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des chevaliers de l'ombre sur www.knightfight.fr serveur 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FF-Cloud ( Jonathan)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Binche
Date d'inscription : 09/08/2008

FF-Cloud ( Jonathan) Empty
MessageSujet: FF-Cloud ( Jonathan)   FF-Cloud ( Jonathan) Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:23

Bonsoir je me représente a vous car je suis deja venu par le passé j'ai repris kf depuis peu mais j'ai retrouvé l'envie d'y rejouer vu que le temps ne me permet plus wow je ne sais que dire donc MP moi si besoin et un ptit coucou a toi mordred FF-Cloud ( Jonathan) 964681
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Guerrier Suprême
Guerrier Suprême
Squall


Nombre de messages : 2517
Age : 47
Localisation : Sud Ouest France
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

FF-Cloud ( Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: FF-Cloud ( Jonathan)   FF-Cloud ( Jonathan) Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:57

Bienvenue à toi dans ses lieux.

Explique nous tes motivations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Binche
Date d'inscription : 09/08/2008

FF-Cloud ( Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: FF-Cloud ( Jonathan)   FF-Cloud ( Jonathan) Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:47

Mes motivations sont simple je cherche une guilde active avec des guerriers "potables" sans manquer de respect envers les autres j'aimerais partager aussi la même guilde que mordred que j'apprécie beaucoups je sais que j'ai un passé de "vagabond " mais j'ai la ferme intention de rester dans la prochainne guilde ou je serais admis c'est a dire la votre si tout ce passe bien
Revenir en haut Aller en bas
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

FF-Cloud ( Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: FF-Cloud ( Jonathan)   FF-Cloud ( Jonathan) Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:03

Bonjour Jonathan,

effectivement, tu as un passé de baroudeur des guildes vu que tu connais la maison, tu sais que c'est une attitude qui nous déplait assez. On comprends que suivant les conditions IRL on puisse être plus ou moins présent mais dans ton cas c'est les conditions IG qui te poussaient à avoir la bougeotte. Je veux bien te croire quand tu dis que tu ne bougeras pas, mais faire parti des LCO c'est aussi faire vivre la guilde. Comment comptes-tu t'investir dans la guilde ? Là encore tu connais la maison donc tu sais ce que l'on attend en terme d'investissement et pas uniquement avoir de bonne stats.

Petite question qui risque de déranger mais c'est mon style, limite mon rôle dans la guilde : ne viendrais-tu pas ici pour éviter l'épée de Squall ?

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Binche
Date d'inscription : 09/08/2008

FF-Cloud ( Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: FF-Cloud ( Jonathan)   FF-Cloud ( Jonathan) Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:26

Non du tout il m'attaque c'est certain mais il ne me passe pas tout les jours dessus et puis ce faire attaquer fait partie du jeu si j'aurais voulu éviter les attaques j'aurais postuler chez Riiddick car il y a plus de bon guerriers avec des stats de fou pour la guilde bonne question a pars passer sur le forum je ne vois pas quoi faire vu que les guerres ce font rare sur ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

FF-Cloud ( Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: FF-Cloud ( Jonathan)   FF-Cloud ( Jonathan) Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:33

Bon, moi perso, j'ai pas d'à priori négatif à ton intégration. tu connais les règles de la maison donc tu sais qu'on regardera ton activité sur le fofo et IG. Comme tu dis, le S2 est un peu mort mais çà n'empêche qu'on tente de maintenir une activité de guilde si le serveur reprend de la vigueur.

Il faut attendre l'avis des autres maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Syrrus

Syrrus


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 47

FF-Cloud ( Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: FF-Cloud ( Jonathan)   FF-Cloud ( Jonathan) Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:00

Bonjour,

passé de vagabond en effet, il me semble d'ailleurs que tu es parti de la guilde la dernière fois sans même prévenir et qu'il y a eu pas mal d'attaques sur certains de nos chevaliers par la suite si mes souvenirs sont bons.

Et maintenant, si j'ai bien compris ta précédente réponse, tu vantes le mérite d'une autre guilde puisque d'après toi, nos guerriers sont "faibles" en comparaison de ceux des OFL.

Si Yorkan n'a pas d'à priori négatif et bien moi, j'en ai un gros maintenant...mais bon, c'est à la majorité donc faut voir l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Binche
Date d'inscription : 09/08/2008

FF-Cloud ( Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: FF-Cloud ( Jonathan)   FF-Cloud ( Jonathan) Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:16

Je ne vous traite pas de "Faible" j'ai juste justifié que ce n'est pas pour eviter squall que je postule pour ce qui es de partir sans prevenir je ne sais plus .... mais les attaques contre vous n'etaient pas pour vous meme mais pour les pieces que vous me laissiez sans te vexer tu m'en a laissé une belle petite somme et puis depuis le temps je ne passe plus sauf sur le tigre car malheureusement pour lui c'est l'un des seuls a mon niveau pour ce qui es de mon activité il n'y a pas de soucis a ce point FF-Cloud ( Jonathan) 964681
Revenir en haut Aller en bas
Syrrus

Syrrus


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 47

FF-Cloud ( Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: FF-Cloud ( Jonathan)   FF-Cloud ( Jonathan) Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:31

Citation :
j'aurais postuler chez Riiddick car il y a plus de bon guerriers avec des stats de fou


Ah oui alors dit moi comment je dois comprendre ça...


Citation :
tu m'en a laissé une belle petite somme

Possible, en de rare occasion...
Mais bon, je suis peut-être vieux jeu, mais quand on quitte une guilde sans qu'il n'y est eu de "problèmes", on prévient et on évite au possible de taper ses membres, surtout qu'il me semble pas qu'on est de super pigeon ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Binche
Date d'inscription : 09/08/2008

FF-Cloud ( Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: FF-Cloud ( Jonathan)   FF-Cloud ( Jonathan) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:27

certain vous n'etes pas des pigeons mais avoue que quand tu prends une belle somme tu repasse sur le gars regarde tu ne m'as plus rien laché depuis la derniere fois donc je ne passe plus en tout cas ce n'est pas contre toi et tu dois comprendre que ce n'est pas pour eviter squall que je viens ici c'est ce que j'ai voulu préciser comme on me l'a demandé plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF-Cloud ( Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: FF-Cloud ( Jonathan)   FF-Cloud ( Jonathan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FF-Cloud ( Jonathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de réception :: Candidatures et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser