Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des chevaliers de l'ombre sur www.knightfight.fr serveur 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un rp collectif

Aller en bas 
+6
SkySe__
yorkan
Aramil
Squall
le tigre
Syrrus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Squall
Guerrier Suprême
Guerrier Suprême
Squall


Nombre de messages : 2517
Age : 47
Localisation : Sud Ouest France
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

Un rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rp collectif   Un rp collectif - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:51

Arf ... c'est dommage,

mais dans le fond, mieux vaut préparer sa comme il faut et s'éclater un max tous ensemble Smile

Ok bonne idée Un rp collectif - Page 2 964681
Revenir en haut Aller en bas
Syrrus

Syrrus


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 47

Un rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rp collectif   Un rp collectif - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:00

Voila, j'ai posté la première parti du rp: https://chevaliersdelombre.superforum.fr/salle-d-histoires-des-chevaliers-de-l-ombre-f9/le-calme-avant-la-tempete-t1095.htm#19881


En plus d'avoir pour but de relancer l'activité rp, je voudrais que ce rp fassent avancer la guilde et vos personnages dans le temps donc n'hésitaient pas à parler de sentiments, souvenirs, évolution etc... et surtout prenez du plaisir à écrire car c'est surtout pour s'amuser que l'on fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Guerrier Suprême
Guerrier Suprême
Squall


Nombre de messages : 2517
Age : 47
Localisation : Sud Ouest France
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

Un rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rp collectif   Un rp collectif - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 5:56

Merci Syrrus Smile

LCO en avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

Un rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rp collectif   Un rp collectif - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:00

Merci Syrrus ... Compte sur Yorkan pour donner dans le mélo ... ha ha ha nan j'rigole ... Un rp collectif - Page 2 53

Meilleurs voeux 2010 aux LCO ...

Bises tendres à ma princesse adorée !
Revenir en haut Aller en bas
krocel
Chef de la guilde
Chef de la guilde
krocel


Nombre de messages : 1141
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 38

Un rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rp collectif   Un rp collectif - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:43

Je tape un texte actuellement sur word il sera posté sous peu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Guerrier Suprême
Guerrier Suprême
Squall


Nombre de messages : 2517
Age : 47
Localisation : Sud Ouest France
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

Un rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rp collectif   Un rp collectif - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:13

krokro !! bibi Very Happy

Banane Razz

J'peux pas aller sur la tchat box Mad je suis de garde et le PC n'ouvre pas la boite ce kon Mad

ça gaz poulet ??
tu as reveillonné comme il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
krocel
Chef de la guilde
Chef de la guilde
krocel


Nombre de messages : 1141
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 38

Un rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rp collectif   Un rp collectif - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:23

avec le chat d"un poto don je garde la maison pendant qulque temps !!!


Je t'expliquerais au tel !!!

la je suis au boulot et je tape le RP pour participer Razz

Il y aura p-ê un nouveau dans la guilde;

Un collgue qui aim faire de temps en temps du Rp donc.....


Smile) et toi comment vas
Revenir en haut Aller en bas
SkySe__

SkySe__


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 54

Un rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rp collectif   Un rp collectif - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:52

moi la je suis en partiel, alors j'essaierai de m'incruster d'ici 2 semaine si c'est as fini et que vous voulez de moi =p bisous chefounet et tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

Un rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rp collectif   Un rp collectif - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:02

Krocel, cachot ...

pour inspection bien sur ... sont tout propre, prêt à recevoir le nouveau ...

C'est pas parceque c'est un de tes potes qu'on va être gentil avec lui ...

Et si tu ne reviens pas plus souvent nous voir ben il se peut que tu y fasses un tour toi aussi .... et pas que d'inspection ...

Un rp collectif - Page 2 Bibifess chefounet et meilleurs voeux 2010
Revenir en haut Aller en bas
Syrrus

Syrrus


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 47

Un rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rp collectif   Un rp collectif - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:17

SkySe__ a écrit:
moi la je suis en partiel, alors j'essaierai de m'incruster d'ici 2 semaine si c'est as fini et que vous voulez de moi =p bisous chefounet et tout le monde


Pas de problème Skyse, j'ai l'intention de faire durée ce rp un bon moment, ça n'aurait pas valut le coup de prévenir tout le monde du rp pour le boucler en une semaine Un rp collectif - Page 2 964681

Et bonne chance pour tes exams
Revenir en haut Aller en bas
SkySe__

SkySe__


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 54

Un rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rp collectif   Un rp collectif - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:46

finalement j'ai un peu de temps en cette fin de semaine pour le RP, par contre a partir de vendredi soir, je pense que je n'aurais plus internet pour la semaine qui suit, donc voila je me suis incrusté =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylanna
Purificatrice de l’ombre
Sylanna


Nombre de messages : 1170
Localisation : Deuxième étoile à gauche, puis droit jusqu'au matin!
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 34

Un rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rp collectif   Un rp collectif - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:55

Mouarf, j'suis désolée, souci avec l'ordi de mon copain, du coup il est toujours sur le mien :P Il devrait avoir son neuf d'ici peu, je vous rejoindrai Un rp collectif - Page 2 964681 Biseuh!
Revenir en haut Aller en bas
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

Un rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rp collectif   Un rp collectif - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:24

Ah bien la femme libérée au Québec ... Un rp collectif - Page 2 Icon_lol Un rp collectif - Page 2 Icon_lol Un rp collectif - Page 2 Icon_lol Un rp collectif - Page 2 Icon_lol Un rp collectif - Page 2 Icon_lol

Rejoins nous vite ma princesse d'ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 659
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Un rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rp collectif   Un rp collectif - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:59

Ne ferais-tu pas mieux de changer de copain au lieu d'un nouveau pc ???

Enfin moi, je dis ça, je dis rien...

Sinon c'est vrai qu'on a toujours notre vrai PC à te proposer en échange, full option en plus, bien qu'un peu vieillissant mais l'expérience est là...

Mouais je vais sortir, je crois que c'est mieux Un rp collectif - Page 2 52






Sinon bizzzzzz à tous Un rp collectif - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

Un rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rp collectif   Un rp collectif - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:02

Aramil a écrit:
bien qu'un peu vieillissant mais l'expérience est là...

Tu as de la chance que ce soit ton anniversaire ... Un rp collectif - Page 2 Icon_lol Un rp collectif - Page 2 Icon_lol Un rp collectif - Page 2 Icon_lol Quoique la proposition me plaise vraiment ... Un rp collectif - Page 2 53 Un rp collectif - Page 2 53
Revenir en haut Aller en bas
Ahisnaar

Ahisnaar


Nombre de messages : 460
Age : 44
Localisation : cela dépend de beaucoup de chose
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 28

Un rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rp collectif   Un rp collectif - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:51

toujours la même chose, c'est dans les vieux pots qu'on fait..... enfin vous connaissez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylanna
Purificatrice de l’ombre
Sylanna


Nombre de messages : 1170
Localisation : Deuxième étoile à gauche, puis droit jusqu'au matin!
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 34

Un rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rp collectif   Un rp collectif - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:44

Bah oui libérée, moi je bosse et lui passe son temps à la maison à cuisiner, cette semaine! Un rp collectif - Page 2 Icon_lol

Rara, c'est le pc de mon copain qui a rendu l'âme, je doute qu'il apprécie avec le PC de rechange que tu proposes Un rp collectif - Page 2 Grandssk

Pis de toutes manières, on trouve pas ce type de PC au Québec, malheureusement Sad

Ahis... lol tu as osé traiter notre tyran de vieux pot? Un rp collectif - Page 2 Grandssk À ta place je commencerais les pompes tout d'suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
SkySe__

SkySe__


Nombre de messages : 544
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 54

Un rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rp collectif   Un rp collectif - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:11

bon moi je me met en stanby jusqu'au week end prochain, je vous fais tous un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

Un rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rp collectif   Un rp collectif - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:33

Sylanna a écrit:
Pis de toutes manières, on trouve pas ce type de PC au Québec, malheureusement Sad

Je prends çà comme un compliment même si je suppose que tu parles de l'ordi ... (oui je suis un éternel rêveur ....)

Sylanna a écrit:
Ahis... lol tu as osé traiter notre tyran de vieux pot? Un rp collectif - Page 2 Grandssk À ta place je commencerais les pompes tout d'suite Razz

Certes ce n'est pas flatteur mais les trois petits points qui suivent ont une importance cruciale et qui lui évite les pompes et qui t'invite à tester les vieux adages francophones ... Un rp collectif - Page 2 53 Un rp collectif - Page 2 53 Un rp collectif - Page 2 53
Revenir en haut Aller en bas
Sylanna
Purificatrice de l’ombre
Sylanna


Nombre de messages : 1170
Localisation : Deuxième étoile à gauche, puis droit jusqu'au matin!
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 34

Un rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rp collectif   Un rp collectif - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:47

Juste un petit mot pour vous dire que finalement, ben... je pourrai pas participer à ce fabuleux rp collectif deg J'aurais bien voulu, mais ce serait pas raisonnable deg On aura l'occasion de se reprendre, j'espère Un rp collectif - Page 2 964681
Revenir en haut Aller en bas
Syrrus

Syrrus


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 47

Un rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rp collectif   Un rp collectif - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 6:19

Je crois qu'une petite mise au point s'impose car l'histoire prend 2 tournures différentes...

-1er tournure: on s'est prit une branlée par l'armée hordeuse nourrie à la testostérone et Squall a été enlevé.

-2nd tournure: Yorkan et ses guerriers, ont inversé la tendance et on fait reculé la horde mais on est quasiment tous blessés sérieusement.


Ce serai bien de recadrer sur une seule et d'essayer de rester cohérent les uns envers les autres...
Revenir en haut Aller en bas
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

Un rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rp collectif   Un rp collectif - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:00

Les deux tournures ne sont pas incompatibles ... La branlées, nous l'avons prise ! Ce que Yorkan a tenté de faire c'est de ne pas perdre du terrain et nous permettre d'avoir quelques maisons pour installer le siège et aller libérer Squall et Krocel. Les archers ont tenté de libérer Squall mais sans résultat !

Donc la situation est comme le décrit Syrrus, nous avons pris une branlée mais nous avons réussis à prendre pied dans quelques villages et notre armée commence à monter le siège. Tous les hauts rangs sont blessés, Squall est enlevé.

Idéalement, il faudrait qu'un maitre du RP joue les hordeux avant que nous puissions régir en fonction de leurs actions ...
Revenir en haut Aller en bas
Syrrus

Syrrus


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 47

Un rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rp collectif   Un rp collectif - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:49

Donc petit changement à apporter, il me semble que tu sauve squall dans ta dernière réponse Yorkan et moi je dégage ma dernière réponse aussi, vu que j'avais fait une après bataille ou presque tout le monde est mort et les hordeux parties...
Revenir en haut Aller en bas
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

Un rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rp collectif   Un rp collectif - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:52

Voilà j'ai édité, effectivement je disais que les archers tuent les ravisseurs sans pour autant dire que Squall n'en était pas sauvé pour autant ... Là maintenant c'est plus clair non ?
Revenir en haut Aller en bas
Syrrus

Syrrus


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 47

Un rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rp collectif   Un rp collectif - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:25

Oui GG, je vois pour continuer le rp en tant que Syrrus et aussi chef hordeux(je vais séparé les réponses et mettre de la couleur pour faciliter la compréhension)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rp collectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rp collectif   Un rp collectif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp collectif
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de réception :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser