Guilde des chevaliers de l'ombre sur www.knightfight.fr serveur 2

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'adieu aux armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fal_el_essen_ar

MessageSujet: L'adieu aux armes   Ven 5 Sep - 10:28

*Le chevalier se dirigea vers ceux qui depuis peu étaient ses pairs mais depuis toujours ses amis. Franchissant la foule des chevaliers et Ecuyers présents, Fal_el_essen_ar, fils préféré de la lumière, se planta devant eux. Beaucoup s'étonnèrent de le voir vétu de la blanche tunique des pretres de la lumière mais certain déjà avaient compris.
D'une voix calme malgré l'émotion qui tenaillait son coeur, l'archange prit la parole.*

Mes frères, vous m'avez accueillit parmi vous après de longue période de doute et donné la chance de poursuivre mon combat contre la horde. Mais si mon épée est toujours afutée mon coeur lui n'a plus le gout d'en user. Mes premiers mots en ce monde que j'aime tant ont été prononcés dans cette salle et nos chemins ne se sont depuis jamais éloignés.
Mais aujourd'hui le temps est venu pour moi de rejoindre le temple afin de ne pas rester une cible pour nos ennemis et par la même un danger pour vous.

*Dans le fond de la salle, un brouhaha naissant stoppa brutalement et une saignée se forma naturellement dans la foule lorsque Noldween la traversa.
La déesse guerrière se porta à la hauteur de son frère et si son épaule était largement en dessous de celle du chevalier, elle semblait le dominer de toute sa stature
Elle porta le regard sur les chevaliers présents et un à un ils purent lirent le respect qu'elle leur portait, de leur courage était né ce sentiment inabituel pour la sauvage déesse.
Elle s'attarda un peu plus longtemps, plongée dans les yeux du protecteur Yorkan, puis se plaça derrière son frêre qu'elle enlaça.

L'instant d'après, Fal_El_Essen_Ar était revenu chez lui ... riche d'une amitié eternelle ...*
Revenir en haut Aller en bas
yorkan
Pourfendeur des ténèbres

Feuille de personnage
Niveau: 44

MessageSujet: Re: L'adieu aux armes   Sam 27 Sep - 19:07

*Juste avant la disparition du chevalier Fal_el_essen_ar, Kiluat, le faucon de Yorkan traverse la salle d'un battement d'aile. D'un cris perçant il atire l'attention du préféré de la lumière pique sur lui et tous voient clairement une larme tomber sur le visage de Fal_el_essen_ar. Seuls Fal et Noldween savent que ce présent du protecteur est probablement la seule et unique larme que le rude et austère chevalier LCO aura versé dans sa vie. Plus tard la légende dira que les terres des LCO étaient si bénies que des miracles comme voir un faucon pleurer pouvait être vus. Même si l'image est grossière, Fal et Noldween savent qu'il est bon laisser certaines légendes prendre de l'ampleur ...*

HRP : au revoir camarade ... ce fut un honneur et un plaisir de jouer avec toi. Chapeau bas l'artiste, ta plume et ton verbe sont enthousiasmants. Chevaliers LCO, il convient de remercier dignement le sieur Fal pour tous cs bons moments passés à ses cotés et aux xotés de sa troupe.

MessageSujet: Re: L'adieu aux armes   Mar 21 Oct - 14:38

HRP :
Merci à toi mon ami, et merci à tous ceux qui ont su me redonner goût au jeu de role et au plaisir de jouer.
Je te donne rendez vous dans d'autres mondes et d'autres vies afin que nous puissions croiser de nouveau le verbe.
Et à tous, je vous espère à la croisée des chemins.
Squall
Guerrier Suprême
Guerrier Suprême

Feuille de personnage
Niveau: 28

MessageSujet: Re: L'adieu aux armes   Mar 21 Oct - 20:34

Bonne continuation à toi fal_el_essen_ar

MessageSujet: Re: L'adieu aux armes   Mar 21 Oct - 21:57

oé bonne continuation a toi...
SkySe__