Guilde des chevaliers de l'ombre sur www.knightfight.fr serveur 2

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La taverne de la Lame étincelante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Kysha/Spirit

Feuille de personnage
Niveau: 14

MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   Dim 26 Oct - 19:14

Je sourit en regardant Jonathan et me retourna vers Skyse_

-Vous avez, sans doute, votre histoire propre vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
SkySe__

Feuille de personnage
Niveau: 54

MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   Mar 28 Oct - 2:27

Je regardais alors kysha d’un air embarrassé…
oui j’ai une histoire moi aussi… un passé
La jeune elfe n’eu sans doute aucun mal a lire la peine dans mes yeux

Tout d’abord veuillez me pardonnée pour ce récit, je ne suis pas disons… un compteur née… en réalité je suis quelqu’un de très discret… (Un sourire s’inscrit sur mes lèvres et une pointe d’ironie se logea dans ma voie) certain des mes compagnons me qualifierais même d’introvertie et je ne peu le niée, et si ma mémoire ne me fait pas défaut c’est la première foi que je compte mon histoire a autrui

Je continuais alors avec un ton plus sérieux

Je suis nez dans un royaume assez éloignée d’ici, en Bretonnie, royaume de paladin accolée a la foret elfique d’Athel Loren, mais je ne suis pas resté très longtemps en se royaume a vrai dire… ma mère étai la maitresse du roi, et a ma naissance, se dernier la pria de quitté le royaume, ma mère se réfugia alors en Athel Loren, après 2 jour d’errance elle rencontra un elfe du nommé Amendil, qui par la suite devin mon père adoptif. Ma mère et mon père adoptif eurent un enfant, une fille, ma sœur… éponia… (mes yeux devinrent humide rien qu’a cette pensée). Mon père m’éleva et m’appris a être un homme comme tout elfe qui se respecte, vertueux, fort, agile, intelligent, il m’enseigna la calligraphie, l’art du combat, le dévouement, la bravoure, l’honneur. Le temps passa en Athel Loren, il passa mais bien en phase avec le temps qui s’écoula en Bretonnie, a l’âge de mes 14 ans, il s’étai déroulé une 40ene d’année en Bretonnie, et le roi me fit quérir. Ce roi devenue vieux, cet homme a qui je ne devais rien, voulais maintenant que je devienne sont héritier au trône.
Il m’expliqua qu’il ne se sentait plus la force de gouverné, mais que son unique fils n’avait pas l’âme d’un bon roi sinon celle d’un fripon. Il me dit alors que pour ne pas me reconnaitre en temps que fils illégitime, il s’appétait a organisé un tournoi, un grand tournoi, et le prix de cette victoire étai la couronne de Bretonnie… Il me pria alors d’y participé, il voulait que se trône soi mien plus qu’a son véritable fils. Cependant je ne peu accédé a la requête de se vielle homme, gouverné n’étai pas mon devoir, la Bretonnie n’étai pas mon royaume, je lui dis alors :

-Désolé seigneur, mais mon unique devoir est de défendre se qui m’est précieux, et ma place est en Athel Loren, prêt de ma famille.

Le roi en fut désolé mais il ne pouvait laisser le trône à son fils et il me dit :

-Soit ! Qu’il en soit ainsi ! Dans se cas je devrai peut être faire brulé se qui t’est chère, pour qu’il ne te reste que la Bretonnie.

Je fus troublé a l’écoute de ses mots … Je retourna auprès de ma mère quérir ses conseil, elle me dit alors qu’il en était capable… résigné je retournais alors voire se roi pour accepter son défit.
Quelque semaine plus tard le tournois eu lieu, je n’eu aucun mal a en sortir victorieux grâce a l’expérience du combat que m’avait inculqué Amendil durant ces 40 années humaines.
Ma première action en temps que roi fus de légué ma couronne a Sinople, un seigneur valeureux qui, fils du seigneur qui autrefois nous avait aidée ma mère et moi a quitté le royaume.
Cependant mon demi -frère, dans son avarice fit assassiner sinople et le roi pour récupérer le trône tendis que je m’en allais retrouver ma famille… Arrivée en Athel Loren je vis alors se qui changeas mon existence… ma famille avait été assassinée elle aussi, la fôret dévasté les elfes massacrée les survivant mutilés…

Et aux portes de mon domaine, une lettre fermé du cachet de mon demi-frère disant ces mots « Croyais-tu que j’ignorais vos manigance entre père et toi ? Mais père n’est plus, sinople n’est plus, la Bretonnie est mienne, et selon les veux de père, ta famille n’est plus, maintenant tu ne peut plus pensée qu’a la Bretonnie comme se vieux fous le voulais, cependant se royaume n’est pas le tien et tu n’y ais pas le bien venue, amicalement, ton frère adoré. »

Je pris alors mes armes décidé a vengée les êtres que je chérissais plus que tout. Arrivé aux portes de son châteaux, nul garde ne sue contenir ma fureur, cependant mon épée ne quitta pas son fourreau, je ne voulais pas un massacre, je ne voulais qu’un seul homme, et je ne l’eu pas… se couard qui se croyais l’âme d’un roi, avait fuit le royaume qu’il chérissait tant devant la peur de la mort, je me mis alors a sa recherche, mais dans sa perfidie et sa peur, l’homme était habile pour sauvée sa vie, durant un peu plus de 3 années je le traquas sans répit, jusqu’au jours ou les rumeurs m’on menées en se domaine, je demandas au seigneur Krocel le droit de séjournée en ses murs durant le temps de mon enquête, il acquiesça sans poser ni question ni condition, et je fus charmé par l’honneur et l’état d’esprit des chevaliers vivants en ces lieux, voila comment j’ais rejoint cette guilde il y a maintenant un ans et demi… aujourd’hui encore je cherche a retrouvé cette homme qui m’a tout prit, mais je ne quitterais plus ses murs, car j’ai trouver de nouveau êtres chers que je veux défendre

Je finis alors se discours les yeux baissé vers ma chope vide et a voie basse je dis a mes compagnons

Pardonnée moi la longueur de se récit, j’ai du vous assoiffé, pour me faire pardonnée je vous offres une nouvelle tournée
Jonathan

MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   Mer 29 Oct - 0:43

waouw je suis passionné par vos histoires s'exclama Jonathan et en + j'y gagne des chopes a qui de conter son histoire que je me demandé en moi même
Kysha/Spirit

Feuille de personnage
Niveau: 14

MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   Mer 29 Oct - 15:14

Je fini ma choppe et n'en commanda une autre.

-Et vous Russel?
Russell

Feuille de personnage
Niveau: 30

MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   Jeu 30 Oct - 1:19

*Russell leva son verre en se retournant vers spirit*

Buvons a tous nos victoires contre le mal et que le bien l emporte

*Il commenca son histoire avec un ton fier*

Et bien moi j ai fait mes debuts seuls mais sans succes j ai vite apris qu il fallais mieux allier ses forces que de les depensser seul
Etant jeune j ai été abandonné dans les bois donc ni pere ni mere .Jeune j ai du voler des paysants pour me nourrir mais je n en suis pas vraiment fier, j ai donc rencontreé goldmoon au chateau des Lco ou je m etais refugier sans demander la permission, je fut donc jeter au cachot pour avoir enfreint la loi mais ils m ont aquiter,ensuite j ai decouver l aliance de la lumiere ou j ai trouver refuge et cest la que j ai vite eu mes nombreux exploits et grimper vite au sain de la guilde, j ai ete le plus grand des raiders et j ai aussi ete roi de la lumiere en montant le plus du cote de la lumiere et j ai fait des attantas suicide pur les LCO en les aidant au combats

Jai donc atterrit chez les Lco car les AL venaient de rompre leur union j ai donc ete accepter parmis vous mes freres et j en suis fiere tres fiere

*Russell se leva main sur le coeur et le poing dans les airs*

A notre puissance de lumiere et fier de porter les couleurs des LCO
Jonathan

MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   Jeu 30 Oct - 11:23

oui comme tu dis chere frere je pense bien que j'etais le seul allié a la hordre des tenebres disa Jonathan
SkySe__

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   Ven 31 Oct - 17:41

Chers Jonathan, ne soyez pas mal a l’aise, le repentissement est un acte d’honneur très important, et il révèle chez l’individu, une grande bravoure et un grand sens de la justice. Ne vous croyez aucunement inférieur, vous avez expié vos crimes passé, aussi dur que cet action a été pour vous, elle est votre libération, vous êtes à présent un chevalier de la lumière et un membre de la guilde, ni plus ni moins. De surcroit, vous êtes loin d’être le seul chevalier de l’ombre a être un chevalier repenti.
Jonathan

MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   Sam 1 Nov - 1:27

merci cela me rassure l'amis venez donc boire encore c'est ma tournée
Russell

Feuille de personnage
Niveau: 30

MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   Sam 1 Nov - 15:55

*Russell rougit de honte*

Il a raison j en suis un aussi,j ai beaucoup volé durant mon enfance pour aidé a ma survis
tu n a qu a continuer sur le bon chemin
Jonathan

MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   Sam 1 Nov - 18:48

merci pour votre bon moral disat Jonathan
franckyy62

Feuille de personnage
Niveau: 1

MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   Lun 2 Mar - 12:15

*La porte de la taverne s'ouvrit lentement. Un homme de grande taille, vétue d'une cape noir qui la couvrait de la tête au pied qui empêchait à quiqonque de pouvoir l'identifier, fît son entrer. Ces lieux ne lui étaient pas iconnu vue qu"il se dirrigea tête bassé vers le comptoir sans même effleurer la moindre table, ni chaise. Certains d'entre eux apercurent une image familière lorsqu'ils virent dépasser en haut et en bas de la cape, les deux extrémités de ce qui ressemblait à une épée.
Il s'accouda au comptoir, leva simplement la main afin d'appeler le tavernier. Ce dernier ne se dit pas attendre....

Les deux hommes s'échangèrent quelques paroles et le tavernier retrouva un sourire lorsque l'identité de son interlocuteur lui fut révélé. Le tavernier parti à la cave chercher un tonneau qu'il déposa avec une grande joie sur le comptoir. Sur le tonneau on pouvait y lire sur un écriteau "Propriété exclusive du Chevalier Franckyy"

Des petits cris de joie commencèrent a se faire entendre à la vue du tonneau. Le tavernier plaça sur le comptoir autant de verre que la salle contenait de personnes. Il servit en premier l'homme au comptoir toujours dos tourné aux autres chevaliers capuche rabaissé. Il prit la bière, il se leva et se retourna vers tout le monde. D'un geste simple et tranquille il releva la capuche et un sourire familier apparut.

Le chevalier Franckyy faisait son retour au château. Il leva sa chope et dit:*

Chers amis,

Me voici de retour parmis vous et rien de mieux que de fêter des retrouvailles autour d'une bonne chôpe de bière. Ceux qui veulent fêter ce retour avec moi qu'ils viennent chercher une chope sur ce comptoir, notre ami le tavernier se fera une grande joie de vous servir une bonne mousse dedans.
petiboukamwa

Feuille de personnage
Niveau: 18

MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   Lun 2 Mar - 12:23

La jeune chevalière qui se trouvait alors au fond de la salle reconnu aussitôt la voix qui s'élevait du comptoir. La joie envahit la demi-elfe puis elle se leva avec précipitation et se dirigea vers le nouvel arrivant.
Se jetant sur lui, elle s'écria, les larmes aux yeux...

"Je suis tellement heureuse de te revoir ici."
SkySe__

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   Lun 2 Mar - 22:33

aujourd'hui le temps était mossade, le vent et l'humidité n'aspiraient pas a une balade, je m'étais donc réfugié dans le lieux qui me donnait le plus chaud au coeur par pareille temps, la taverne, soudain un chevalier fit son entré, il me semblas habitué des lieux, alors qu'il parlait avec le tavernier, je reconus ce fourreau, et en effet, il sagissait bien de se brave Franckyy, aprés sont court mais éloquent discours je m'aprochais de se dernier...

Il fait parfois bon par de pareille temps de venir quérrir la joie de vivre qu'il y a dans la taverne, il me parais une éternité que je ne t'ais vue, mon ami franckyy, comment vas tu?
warlik

Feuille de personnage
Niveau: 23

MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   Lun 4 Mai - 23:33

le jour ou des legendes deviennent realités :

une ombre ! un nom ! un ami ! un ennemi !
un bruit sur les marches devant les portes de la taverne :
-BONSOIR apres un long sejour au loin je viens boire un verre et demander le gite et le couver pour la nuit

(pt coucou du dragon qui reviens sur le monde de kf pauser sa patte )
MacGregor

MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   Mer 6 Mai - 1:54

Bien le bonjour sir Warlik,

Viens dont t'attabler ici que je t'offre une bonne pinte afin que nous puissions baverder sur de bonne base.

Que nous vaut ton retour parmis nous?
Squall
Guerrier Suprême
Guerrier Suprême

Feuille de personnage
Niveau: 28

MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   Mer 6 Mai - 7:25

Bienvenue ici Warlik

Guide du château

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   Mar 26 Mai - 14:46

comment va mes petit chevalier? Razz
franckyy62

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   Mer 23 Sep - 17:13

*A nouveau le chevalier Franckyy entra dans la taverne du château des LCO après un long départ. Il fut bien triste dès son arrivé d'apprendre la mort d'une élite de la guilde.... Anais...
Franckyy comme à la coutumé se dirigea vers le comptoir et demanda au tavernier de remplir les chopes qui sont sur les tables y compris la sienne.
Une fois tout le monde servit il se retourna et leva son verre et pour une fois il ne fit pas long.*

A ANAIS!!!!!!!

* Et il buva d'une traite sa chope*
saint troopers

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   Mer 23 Sep - 22:33

Saint troopers repris sa place il engorga quelque gorger l'emotion etait elle qu'il sentit une injustice mais que faire !! et il se leva se dirigeai vers la grand place ou figure les heros des LCO et il se mit a prier prier ...
Squall
Guerrier Suprême
Guerrier Suprême

Feuille de personnage
Niveau: 28

MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   Jeu 24 Sep - 15:50

Squall ayant après la nouvelle se rendit à son tour à la taverne.

Le visage larmoyant, il n'avait pas de mots apaisants pour cette douleur si intense qui remplissait le coeur des LCO.

Il accrocha le portait de sa Soeur d'arme sur le mur d'honneur.

Il leva son verre à l'honneur de celle qui fût Anais67.

Dans un murmure à peine compréhensible il prononça :

Plus sombre est le ciel, plus grand est l'éclat des étoiles.
Adieu Anais

http://chevaliersdelombre.superforum.fr/candidatures-et-presentations-f1/deces-d-anais-67-t1075.htm

MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   Ven 25 Sep - 9:54

*Le regard dans le vide, le cœur serré, le lieutenant Aramil leva son verre en souvenir d'une grande et vaillante guerrière.*

A toi, fidèle chevalier Anaïs...

*Aramil se leva ensuite et déposa une simple rose rouge au pied du portrait de sa sœur d'arme qui figurait maintenant au panthéon des plus grands LCO.*

Pourfendeur des ténèbres

Feuille de personnage
Niveau: 44

MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   Lun 28 Sep - 12:24

*Yorkan ne dit rien, il se contente de lever son verre. Son regard suffit à comprendre son émotion*

A Anaïs. A la vie à la mort ...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   Lun 28 Sep - 23:25

debout devant le portrait de ma défunte consœur, je m'exprimais tout bas
le ciel semble un peu moins sombre se soir, il semble qu'il y ai une nouvelle étoile
petiboukamwa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   Mar 6 Oct - 16:28

Petiboukamwa s'était retiré pour prier et accompagner l'âme de sa soeur d'arme dans l'au-delà. A présent, elle rejoignait la taverne pour rendre hommage à la chevalière avec les autres LCO.
La jeune guerrière poussa lentement la porte et vit les uns après les autres les chevaliers avancer vers le portrait de la défunte.
S'approchant de celui-ci, elle ressentit la tristesse qui accompagnait chacun de ses compagnons. Quelques larmes coulèrent le long du visage de Petibou et elle se mit à genoux devant la photo. La chevalière déposa près de la rose qu'Aramil avait apporté, une couronne de fleurs et de lierre.

"ces fleurs pour la pureté de ton coeur et ce lierre pour ta dévotion envers tes frères."

Joignant ses mains, elle poursuivit :

"Que nos pensées t'accompagnent lors de ton voyage. A jamais tu resteras dans nos souvenirs et notre coeur"

Petiboukamwa se releva et pris une chope. La leva bien haut et déclara :

"A ANAIS"
-Coeur-Noir-
Guide du château

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   Mer 7 Oct - 3:48

En mémoire de Ceux qui on naviguer dans les ténèbres et ne sont jamais revenue...

Une voix forte, sombre et et une pointe de tristesse. Coeur-Noir, l'Assassin l'ange et le démon... Il s'avanca et pausa une rose blanche au coté des fleurs déjà présentent. Puis il joint des paroles à son air abattu.

je n'ai pas eu la chance de te connaitre ou si non ces souvenirs sont enfouis... Malheureusement, mais ou que tu sois-

Regardant par une fenêtre le ciel bleu.

Je te souhaite d'être heureuse plus que jamais et tes amis penseront a toi pour toujours... Et moi également...

Il se retira de la taverne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   

La taverne de la Lame étincelante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant