Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des chevaliers de l'ombre sur www.knightfight.fr serveur 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La taverne de la Lame étincelante

Aller en bas 
+41
ssaucisse
saint troopers
warlik
Russell
Nono
JechtPurgateur
SkySe__
petiboukamwa
magicsam
mouche
valeck
Raika
Euryale
Syrrus
AngeArtakis
thisy974
Kysha/Spirit
goldmoon
franckyy62
Aramil
fal_el_essen_ar
Ahisnaar
Aladore
crok
Lankou
aydori
Faith
Squall
Master
-Coeur-Noir-
maelya
[1664]Troll poilu
Sylanna
Liliane
Murata
Jonra
krocel
rothgard
Farniente
yorkan
Enkil
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Enkil
Champion de la lumière
Champion de la lumière
Enkil


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 42

La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:06

*Saluant Aramil, il lui répondit:*
Oui, j'ose espérer que les retours des nôtres vont rapidement prendre de l'ampleur afin que le domaine reprenne un peu plus de vie !

Quand au programme... Je doit dire que je n'y ai encore que peu réfléchi !

J'ai ouï dire que des hordes des ténèbres prenaient de l'ampleur au sud.

Je compte m'y rendre personnelement afin de voir de quoi il en retourne et décider si nous devons agir ou non afin d'éviter leur prolifération trop aisée !

Mais ça dépendra évidement de l'avis de chacun des membres de la guilde !

Sur ce, a notre santè !

*A cet instant, Fal El pénétra à son tour dans la taverne, lui faisant signe d'approcher :*

Fal mon ami ! Prend donc place et prend un bière !
Il est bien des choses qui peuvent faire rêver un homme, crois-moi !


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:21

*Fal_El_Essen_Ar refusa poliment la bière d'un signe de la main en s'asseyant*

Je ne suis toujours pas habitué à ses droles de boisson qui pullulent en ce monde mon ami ! Un grand verre d'eau limpide me ravira mille fois la gorge après cette longue chevauchée.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Champion de la lumière
Champion de la lumière
Enkil


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 42

La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:54

*Souriant, il répliqua sans hésiter*

Exact, il m'arrive d'oublier que bien qu'étant revenu plus guerrier que moine, il reste certains petits plaisirs auquels tu te refuse !
J'ose espérer qu'il n'en est pas de même pour tout les plaisir que peut offrir cette existence qui nous a été accordé !?


*Enkil se leva donc et se dirigea vers le bar afin d'un ramener un verre d'eau pour Fal El, ainsi que deux bières pour Aramil et lui-même.
Il se rassit ensuite à table.*


Pour ma part, je suis de plus en plus partisant qu'il faut profiter pleinement de chaque instant de détente qui nous est offerts, sans quoi nous finirions par oublier les raisons qui nous poussent à repousser sans cesse les ténèbres !
Et crois-moi, il faut profiter rapidement de chaque instant de bonheur car on ne sais jamais... Un vent noir peut souffler brusquement et nous le ravire...


*Un ombre sembla passer fugacement sur le visage du répurgateur mais se disipa rapidement tandis qu'il portait la chope à ses lèvres...*
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:54

* Fal_El_Essen_Ar ne releva pas le fugace instant où le regard de son ami s'assombri, il ne savait trop bien que le coeur et l'esprit des guerriers ne pouvait contenir uniquement des images d'un bonheur parfait.
Il pris son verre et le leva à la santé de ses amis.*

Aux moments de paix !

Je suis passé vous informer que la reconstruction du chateau de l'Alliance sera bientot achevée et voulais par la même vous remercier de tout ce que vous avez fait pour nous depuis ma première visite.

* Une fois les remerciements qui lui tenaient à coeur exprimés et ne voulant pas trop trainer sur un instant mélodramatique qui mettrait ses amis dans l'embarras, Fal_El_Essen_Ar décida d'adopter le comportement qu'il avait vu prendre à Franckyy lorsqu'il essayait de détendre l'atmosphère *

Quand tu parles des plaisirs de la vie tu dois surement parler des plaisirs du jeu Enkil ?!
En Effet Franckyy m'a initié à une activité fort interressante.

* Fal_El_Essen_Ar plongea la main dans son sac de voyage et en sorti une petite boite contenant des cartes à jouer *

Cela s'appelle le T. du C. et c'est trés en vogue dans les villes du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Kysha/Spirit

Kysha/Spirit


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Niveau: 14

La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:05

La jeune Spirit entra dans la vaste salle et alla direct a la table du fond.

-Un messager m'a dit que notre nouveau chateaux etait achever. Venez y faire un tour!

Apres cette afirmation, elle ce comenda une liqueur elfique, en esperant que la maison en aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Champion de la lumière
Champion de la lumière
Enkil


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 42

La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:17

*Souriant au propos de Fal EL, Enkil s'apprêtait à recevoir les explications de ce jeu du nord lorsque Spirit fit son entrée pour annoncer la fin de la construction du nouveaux chateau de l'alliance !
Il s'attendait à voir arriver coeur noir juste derrière l'elfe mais ce ne fut pas le cas !*

Et bien vous pouvez être sûr que je passerai à l'alliance sous peu !

Dans l'immédiat, je pense que d'autre devraient arriver ici pour fêter le retour d'un ancien compagnons d'arme !
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:10

*Fal_EL_Essen_Ar salua l'arrivée de spirit d'un mouvement de tête et se demanda ce qu'Enkil pouvait bien entendre avec son allusion au seigneur Coeur Noir.

Comprenant qu'un évènement allait se dérouler, il rangea le jeu de carte*

Eh bien mon frère qui est ce compagnon qui rejoint sa demeure ?
Il n'est rien de meilleur que de retrouver un ami ...
Je suis heureux de savoir que je vais croiser un autre homme digne d'être membre de la guilde de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:22

*Yorkan entre dans la taverne et commande un plateau de bière qu'il commence à distribuer aux chevaliers présents*

Qu'il est bon de voir que la famille LCO s'agrandisse encore un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
-Coeur-Noir-
Guide du château
-Coeur-Noir-


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : la curiositer est un vilain défo ^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:39

Comme Enkil sen doutais Coeur-Noir fini par entrer dans la taverne
regardent un peux qui si trouvais il apercu un peux plus loin Spirit il alla la rejoindre
a sa table et inclinat la tete devent sais supérieur en passent devent eu

arriver deriere Spirit qu'il ne l'avais pas entendut arriver l'assassin lui donna un petit baisé
dans le coup se qui fit sourire la jeune elfe Coeur-Noir alla donc s'asoir a sais coté
Revenir en haut Aller en bas
thisy974

thisy974


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 13

La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:48

Thisy poussa la porte de la Taverne apres tous les mois d'absence il ne savait pas qui il allait trouvé derriere cette porte, *cela ne doit plus etre la meme taverne qu'a l'origine* pensa-t-il, *toute ses nouvelles tetes et ses anciens compagnons que vont-ils dire?*

En entrant dans la taverne, Thisy laissa tombé son manteau, ses ailes se dévoilaient enfin et se redressaient, son armure d'argent brillait de mille feu, il distingue dans la Taverne Coeur-noir il se dirige vers lui, tout le monde le regardé, il se sentait un peu géné par la situation.



Coeur-noir toi qui a pris de l'importance dans le chateau je te paye un coup?
Revenir en haut Aller en bas
-Coeur-Noir-
Guide du château
-Coeur-Noir-


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : la curiositer est un vilain défo ^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:15

Coeur-Noir remarca sont ami Thisy entrer dans la taverne

aprais quelle que seconde Thisy arrive pret de Coeur-Noir et lui propose une biere

-Je n'est pas plus d'importence qu'un écuyer ou d'un chef de la guilde
sais toi meme qui me la aprit la guilde a besoin de membre et les membre
on besoin d'un chef mais il ne peux avoir de chef sent membre

il prenna un pause et rajouta

-Pour la biere jen suis désoler je ne boir pas sela risque d'aféblir mais sence
qui on déja été assé... comment dir... dison qu'ils se tromper et sa fais quelle que jour
que sais comme sa

regarde sa petite elfe du coin de l'oeil et lui fais un sourire
Revenir en haut Aller en bas
thisy974

thisy974


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 13

La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:36

Thisy était troublé par la réponse de Coeur-noir, quelque chose avait changé effectivement, l'ange déchu qu'il avait connu n'est plus le meme, pourtant il était heureu que celui-ci se souvienne de son enseignement.


Tout ces regards le géné, il hésita a revenir sur ses pas et sortir de la Taverne, toutefois il pris une chaise et resta la pas loin de Coeur-noir cherchant des yeux les tetes qu'il pouvait reconnaitre.

Les souvenirs des jeux dans la taverne revenait en son esprit, les rigolades et les anniversaires.

" Je connais tres bien cet endroit et pourtant j'ai la drole d'impression d'etre un peu perdu"

*La salle d'archive brulé est-ce le meme incendie d'avant son départ ou un deuxieme incendie, la guerre qui avait frappé les LCO pendant sont absence était si terrible* un sentiment de culpabilité pris naissance.

Cependant il se leva et dit: Je suis de retour parmis vous et je ne reculerais pas sur le Champ de batail et vous accompagnerez mes Freres, Tavernier tourné pour tout le monde!!!

Puis se tournant vers Coeur-noir: que prendrais tu alors?
Revenir en haut Aller en bas
fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:17

*fal_el_Essen_Ar toujours attablé avec Enkil et Aramil vit entrer le guerrier ailé. La pureté de son âme ne faisait aucun doute. Il devait s'agir du Chevalier dont avait parlé le Seigeur de l'ombre.

Il vit l'homme s'approcher de coeur noir et l'observa quelques instants, puis se concentra sur son verre.*
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Champion de la lumière
Champion de la lumière
Enkil


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 42

La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:43

*Enkil répondit tout d'abord à Fal qui le questionnait:*

Il n'y a pas un de nos frères qui revient dans nos rangs mais bien deux !
Le premier est le chevaliers Syrrus et le second le chevalier Thisy.
Le premier était parti sur une mauvaise voie mais à prit conscience de son erreurs et revient aujourd'hui auprès de ses frères !
Quand au second, il fut fort prit en dehors de nos terres pendant un long moment !

*A ce moment Thisy rentra dans la taverne et se dirigea près de coeur noir !
Il semblait à la fois heureux d'être de retour mais également perdu.
Lorsqu'il annonca à tous son retour et sa tournée, Enkil leva son verre à son attention en guise de salut.*

Thisy, je suis heureux de te voir de retour parmis nous !
Tu verra que certaines choses ont changés en notre domaine durant ton absence mais que d'autre sont toujours bien les mêmes !
A ta santé !

*Vidant son verre, Enkil se rassit auprès de ses compagnons...*
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
thisy974

thisy974


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 13

La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:00

Enkil je suis heureux de te retrouver ici, mon absence fut longue mais mon coeur a toujours été tourné vers l'alliance.

Tu es toujours aussi noble qu'avant mon départ et combattre a tes cotés sera un honneur pour moi comme lors de la derniere guerre qu'on a faites ensemble, une victoire mémorable d'apres mes souvenirs.

*l'heure n'est pas encore venu, les boucliers seront peut etre fracassés, l'homme ne faillira pas, avec l'espoir nous vaincrons pour la justice et pour la lumiere*
Revenir en haut Aller en bas
fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:38

*Une fois la conversation entre Enkil et le nouveau venu achevée, Fal_El_Essen_Ar se leva, fit quelque pas vers le Chevalier ailé et lui tendit la main*


Chevalier, Mon nom est Fal_El_Essen_Ar, Membre du conseil de l’Alliance de la Lumière et ami fidèle des Guerriers de l’Ombre et de leur idéal de paix.
Il est toujours extrêmement beau de voir un homme retrouver les siens et tu ne déroge pas à cette règle, je peux sentir que ta place ne peut être plus harmonieuse qu’au sein de ses hommes et femmes d’élites.
Revenir en haut Aller en bas
thisy974

thisy974


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 13

La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:02

Je te salut aussi Chevalier et nouveau Frere d'armes, les amis de mes amis sont mes amis, je passerais un jour dans votre chateau pour y rencontré vos membres, vous etes d'une digne ligné, et c'est un honneur pour moi de vous rencontrez. Ami et allié.

Vous etes un homme bon au grand coeur, puisse la lumiere guidé vos pas et votre guilde, noble seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Champion de la lumière
Champion de la lumière
Enkil


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 42

La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:38

*Soudain, le son d'une cloche rettentit dans tout le domaine des Chevaliers de l'Ombre...
Non pas une cloche... le tocsin !

Se relevant précipitament, il empoigne fermement sa hache.

Au même instant, un garde entre dans l'auberge, le regard affolé...*

-C'est la guerre ! Les chevaliers de la rose noire nous ont déclarés la guerre ! Ils attaquent !

*Le regard d'Enkil vire au noir, une colère sourde s'empare de lui. Sa machoire se crispe... ses tempes battent au rythme du flux de sang qui s'accèlère dans ses veines...*

Les traitres ! Aucun avertissement ! Aucun ambassadeur pour nous avertir !
Ils pensent sans doute avoir ainsi gagné un peu de temps pour nous mettre à mal avant que nous puissions réagir !

*Tournant son regard vers les membres de l'alliance présents*
Fal El, Spirit, vous comprendrez que je doit vous laisser !

*Avisant du regard les chevaliers de l'ombre encore dans la taverne*

Mes frères, montrons à nos assaillants qu'ils ont fait une erreur en s'attaquant à nous !

*Se précipitant au dehors, Enkil gravit rapidement les remparts et en appela aux armes.
Yorkan était déjà sur place et organisait brillament la défense de la porte.

Enkil s'adressa alors aux chevaliers:*

comme vous le savez, les crn nous ont déclaré la guerre de manière sournoise afin de prendre l'avance sur nous !
Je remercie Yorkan d'avoir commencé si brillament à organiser la défense !

Grâce à celà, nous avons déjà repris l'avantage sur eux, mais c'est loin d'être suffisant !
Je ne veux pas d'une simple victoire contre ces gens !
Montrons leur qu'on ne déclare pas la guerre impunément de cette manière aux Chevaliers de l'Ombre !

Comme l'a dit Yorkan, il n'y a pas de règles !
Alors attaquez comme des forcenés et faisont leur payer leur arrogance !

A l'assaut mes frères !


*Enkil saute alors au sol et se dirige vers la grande porte pour engager le combat...*
Revenir en haut Aller en bas
http://balteria.be
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 659
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:19

*Aramil se leva précipitament à l'annonce du début de la guerre, renversant sa chaise et quelques verres sur la table. Il prit son bouclier et sa hache, et se hata vers la sortie sans dire un mot, son regard était noir et déterminé mais on pouvait supposer dans son attitude une importante envie de se battre...*
Revenir en haut Aller en bas
fal_el_essen_ar




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/10/2007

La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:25

*Fal_El_Essen_Ar ne bougea pas lorsque le Tocsin sonna, il savait que pour ces guerriers d'élites sa présence sur les remparts serait plutot une gene.

Mais l'envie d'aider ses compagnons fut la plus forte aussi dès que le dernier eu jaillit, il finit son verre , se leva et alla se positionner dans la cour intérieure du chateau, afin de voir si un pauvre bougre aurait la malchance de franchir les défenses des chevaliers de l'ombre...*
Revenir en haut Aller en bas
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:46

*Yorkan ne prend qu'une fraction de seconde pour régir. D'une voix de stentor et d'un ton martial*

Aux armes, nous sommes attaqué. Aramil aux portes Ouest, je veux un rapport toutes les demis heures. Ahisnnaar, prend les gardes et tient la poterne avant et je ne veux pas une égratignure sur la porte, elle vient d'être refaite. Coeur noir, tu prends l'équipe spéciale et tu les harcèles par sur leur flanc gauche. Syrrus tu prends le flancs droit et gaffe aux pierre sur le chemin il y en a plein. Moi je les prend de face, comme je les aime, une bonne entrée en mélée au casque que du bonheur .... A l'assaut je veux de l'ordre de la discipline et du courage, montrons à ces ignorants que nous savons recevoir les enemis, tous au combat ...

*Yorkan sort de la taverne arme à la main*
Revenir en haut Aller en bas
-Coeur-Noir-
Guide du château
-Coeur-Noir-


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : la curiositer est un vilain défo ^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:44

Coeur-Noir écoute attentivement les orde de Yorkan

les yeux de l'assassin étais remplit de détermination il prit sont épée qu'il avais retirer
se leva rapidement en se dérigent ver la porte de la taverne il regarda une derniere foi
Spirit avent de la franchir

Coeur-Noir sorta du batiment d'un pa rapide pour combattre seux qui avais aussé
les défier sournoisement
Revenir en haut Aller en bas
AngeArtakis

AngeArtakis


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 43

La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:20

Un bruissement d'aile se fit entendre à l'exterieur de l'auberge. Une lumière incroyable entra encore par les fenêtres alors que l'on été déjà en plein jour. Une femme passa la porte quelques instants plus tard, tous les regards se tournèrent alors vers elle. Mais, ils retournèrent très vite à leurs occupations. en effet, la nouvelle venue n'était qu'une jeune écuyère comme il y en avait tant d'autres sur ces terres. Les occupants de la taverne pensèrent certainement qu'ils avaient rêver le bruit et la lumière.La jeune femme avait certes l'air d'avoir une aura de lumière mais pas très dévellopée. Ni d'ailleurs sa force et sa capacité à combattre n'avaient l'air très entraînés.
Pourtant, chacun sait que les apparences sont trompeuses. Si en effet la jeune femme qui entrait n'était pas un chevalier de lumière très experimenté , à l'inverse elle était vraiment un Ange de lumière.

La jeune femme qui avait l'habitude que l'on se meprenne sur sa personne alla au comptoir demander quelque chose au tavernier.

Seigneur, dites moi, auriez vous quelqu chose pour me desalterez et me nourir? pas d'alcohl pour le moment s'il vous plais. Et si cela est trop vous demandez auriez vous aussi un endroit où je puisse par la suite dormir?

Le tavernier lui répondit pour le repas et lui indidqua une table. Mais il ne dis rien sur le moment à propos d'un couchage. Tant pis, elle trouverait bien une clairière confortable dans les alentours. Assise à sa table, elle se mit à détailler les personnes présentent en esperant voir le sir Syrrus qui lui avait indiquer cet endroit. Cet endroit qui en vérité resonnait fortement pour l'Ange. Liliane, parfois connue sous le nom de La Dame Blanche, était partie de cette guilde et l'avait adoubée. Maelya, qu'elle n'avait revu depuis quelques lunes était aussi une de ses amies. Comment reagiraient elles à l'arrivée de l'Ange? Liliane se facherait elle qu'en elle s'appercevra que l'Ange n'avait pas fait beaucoup d'effort pour devenir un vrai chevalier?

Artakis pensait deja à la reponse qu'elle lui ferait... Elle était maintenant décidée à se racheter et à entrer en apprentissage. Et surtout, elle n'avait jamais cesser d'être de lumière même si elle n'était une guerrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Syrrus

Syrrus


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 47

La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:25

Cela fesait une dizaine de jours que le jeune LCO n'était pas revenu à la taverne.

Malgrès une victoire,la guerre contre les chevaliers de la rose noir avait été plus qu'éprouvante et les quelques blessures du chevalier étaient à peine refermé.

Mais ce jour là,comme attiré par une force étrange,le chevalier avait decidé de se rendre à la taverne.

En milieu de journée,la porte du batiment s'ouvrît de nouveau,lame dans le fourreau,armure etincelante,blason LCO,Syrrus venait de faire son entré.

Fidèle à elle même,la taverne était bondé,le chevalier fît un rapide tour d'horizon et aperçût un visage familier.

Syrrus commendât un verre de vin au comptoir puis se dirigât vers la jeune ecuyère.

Arrivé près d'elle:

-Dame Artakis? J'en deduis que vous avez accepter mon invitation,c'est un plaisir de vous voir en ces lieux.Avez-vous fait bon voyage?

Le jeune chevalier recupera une chaise et s'installât à la table de la jeune femme,en attendant une reponse de sa part.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngeArtakis

AngeArtakis


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 43

La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:48

Artakis fut heureuse de voir que le chevalier, qui l'avait quelques jours plutot invité à se joindre à sa guilde du moins à visiter leur château, était arrivé dans la taverne. Elle le regarda avancer vers elle. Il n'était certes pas le plus fort des chevaliers qu'elle avait croisé sur ces terres, mais, était tout de meme bien plus fort et impressionant qu'elle n'avait eut l'impression la première fois qu'elle l'avait croisé. Il s'adressa à elle et s'installa à son coté.

Merci Sir Syrrus. Oui le voyage a été excellent. Sans encombres, je n'ai ma foi pas croisé plus de deux guerriers de la désolation. Qui étaient d'ailleurs plus faible que moi. Et vous? Quelles sont les aventures qui vous pousse hors d'un si beau lieu qu'est ce chateau et ses environs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ltdd.net
Contenu sponsorisé





La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la Lame étincelante
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de réception :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser