Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des chevaliers de l'ombre sur www.knightfight.fr serveur 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La taverne de la Lame étincelante

Aller en bas 
+41
ssaucisse
saint troopers
warlik
Russell
Nono
JechtPurgateur
SkySe__
petiboukamwa
magicsam
mouche
valeck
Raika
Euryale
Syrrus
AngeArtakis
thisy974
Kysha/Spirit
goldmoon
franckyy62
Aramil
fal_el_essen_ar
Ahisnaar
Aladore
crok
Lankou
aydori
Faith
Squall
Master
-Coeur-Noir-
maelya
[1664]Troll poilu
Sylanna
Liliane
Murata
Jonra
krocel
rothgard
Farniente
yorkan
Enkil
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
maelya

maelya


Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : 77-Marne la Vallée -France
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 16

La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:17

Maelya après une dure journée d'entrainement et de combat durant laquelle elle avait occis quelques combattants apparemment supérieurs et défait certains de leur bourse, entra dans la taverne et alla s'installer au comptoir pour commander une bière bien fraiche...

Il y a avait encore peu de monde et elle espérait malgré tout croiser quelques comparses de sa nouvelle guilde..
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedemaelya.unblog.fr
rothgard

rothgard


Nombre de messages : 302
Age : 49
Localisation : troyes
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 26

La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:21

A ta santée jeunette
dit rothgard l'aire amusé
beau travail
a ta santée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:23

Sinjid attendait depuis un moment dans un coin de la taverne quelques compagnons pour converser. Il avait finit sa bière depuis un moment, et observait les va-et-vients des villageois.

Puis la nouvelle arrivante qu'il avait salué plus tot entra. Sinjid leva alors sa capuche de sa tête et s'approcha du comptoir puis murmura.


Bonsoir Dame Maelya. Puis-je me joindre à vous?

Sinjid salua aussi Rothgard.

Bonsoir Seigneur Rothgard.
Revenir en haut Aller en bas
rothgard

rothgard


Nombre de messages : 302
Age : 49
Localisation : troyes
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Niveau: 26

La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:28

Rothgard se tourna vers sinjid:

Bonsoir Sinjid
Ta journée fut-elle aussi bonne?

La mienne n'est pas fini, mais elle debute bien.

Et rothgard continua sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:32

Oui très bonne, nous avons pu accueillir nombre d'écuyer, cela fait toujours plaisir, surtout quand elles sont aussi charmantes de Dame Maelya.

Sinjid sourit et prit un tabouret au comptoir. Il s'adressa au tavernier.

Une prune s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
maelya

maelya


Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : 77-Marne la Vallée -France
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 16

La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:33

Bonsoir Messires et merci de votre accueil.. je me sens déjà comme chez moi...! Vous pouvez evidemment tous deux, d'ailleurs vous joindre à moi!

Ce qu'il firent sans se faire prier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedemaelya.unblog.fr
Invité
Invité




La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:00

delfamos s'eloigna dans un coin de la taverne intriguer par ce nouvelle ecuyer au charme qui semblai avoir ravager les coeurs de sir rothgard et sir sinjid il observai en silence ce qui allai se passer on croirai une qu'elle les avaient envouters sir rothgard parlai peut mais la regardai avec de grand yeux et sir sinjid avait carrement la langue pendant sur le cotter comme un animal en rute^^ amuser delfamos souri gentiment puis continua d'observer tout en se raprochant progressivement afin d'avoir une meilleur vu de tout ce jolie spectacle que dirait dame sylanna si elle voyais sinjide dans cette etat et meme pas ivre de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:03

delfamos a écrit:
delfamos s'eloigna dans un coin de la taverne intriguer par ce nouvelle ecuyer au charme qui semblai avoir ravager les coeurs de sir rothgard et sir sinjid il observai en silence ce qui allai se passer on croirai une qu'elle les avaient envouters sir rothgard parlai peut mais la regardai avec de grand yeux et sir sinjid avait carrement la langue pendant sur le cotter comme un animal en rute^^ amuser delfamos souri gentiment puis continua d'observer tout en se raprochant progressivement afin d'avoir une meilleur vu de tout ce jolie spectacle que dirait dame sylanna si elle voyais sinjide dans cette etat et meme pas ivre de plus Razz
puis par nostalgie pour son ami ne l'ayen apparament pas remarquer il lui dit toujour enrestant dans l'ombre de la taverne: bienvennue a la maison mon ami où était tu passer je commencai a m'inquieter tu sai? tu nest pas blesser au moin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:10

Sinjid salua Delfamos.

J'étais en mission avec des grands. Une légère égratinure à l'épaule, on s'en est bien sortis. Et toi, tu progresses bien?

Sinjid attrapa la prune que le tavernier venait de poser sur le comptoir puis la reposa.

Je te commande quoi Delfamos?

Puis regardant les autres.

Vous estes servis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:34

et bien oui javance doucement mais surement Razz rien merci je vien de finir mon verre tu a l'aire interesser par la magicienne ecuyer dit moi nest ce pas??Razz dit delfamos a sinjide avant de se raprocher de lui et de le taquiner avec cette sorte de chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:57

Sinjid haussa les épaules et descendit sa prune.

Je suis toujours interessé comme tu le dis pas les écuyers pour les aider et les guider s'ils en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:05

delfamos cessa de sourire et dit a son ami "excuse moi je en voulai pas te froisser de la sorte:sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:07

Ca va t'inquietes pas, quelques jours de repos me feront du bien. Je vais vous laisser.
Bonne soirée Delfamos, Rothgard. Lady Maelya, encore bienvenue chez vous!

Sinjid sourit puis réhaussa sa cape sur ses épaules, rabattu sa capuche et sortit de la taverne, vers ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
maelya

maelya


Nombre de messages : 214
Age : 53
Localisation : 77-Marne la Vallée -France
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Niveau: 16

La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:05

La taverne était vide lorsque Maelya y passa suite au message de Sinjid parvenu plus tôt par pigeon voyageur.. Elle sortit le parchemin qu'elle avait préparé et le cloua sur un poteau central bien à la vue de tous :

Citation :
Mes amis et frères d'armes,
Notre
compagnon Sinj a besoin de notre aide. Je pars dés aujourd'hui lui
apporter la mienne. Je m'en remets à vous pour venir nous prêter main
forte.. Voici son message :
Citation :
Amis chevaliers de l'Ombre.

Une menace plane sur une auberge de
Dargonus et sur toute la région. Une armée tient de nombreuses
personnes en esclavage, et j'aurai besoin de vous pour les matter.
Partez au plus vite pour me rejoindre à Dargonus. Je vous attendrai aux
premières lueurs du jour à la porte Sud.

Aidez moi...

Sinjid...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedemaelya.unblog.fr
yorkan
Pourfendeur des ténèbres
yorkan


Nombre de messages : 1537
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 44

La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:34

*Un parchemin placardé sur la porte de la taverne. un écriture maladroite, celle de Yorkan*

Miladies, messirs,

Je repars vers la terre de mes ancêtres. Je ne reste jamais lontemps parmis vous mais sachez que dans mon esprit vous y avez tous une place. Je suis un chevalier errant et les grands espaces sont mon domaine. Lorsque je combats je ressens la ferveur de cette guilde au coeur si chaud et valeureux. Portez vous bien.

A la vie, à la mort.

Yorkan.
Revenir en haut Aller en bas
-Coeur-Noir-
Guide du château
-Coeur-Noir-


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : la curiositer est un vilain défo ^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:45

C'est allor qu un étrenger sorta d'un coin noir de la taverne
a sa fasson de marhcer et de bougé il étais fassil de voir que cette personne ne venais pas ici....il étais un assassin de La Guilde Des Assassin

je suis Coeur-Noir et je vien ici en ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Empty
MessageSujet: dan   La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:07

A la raisonnance de ce nom Daniel se retourna et reconnu son ancien adversaire maintenant devenu une connaisance de biere et alla le voir et rassura les membres de sa guilde que si coeur noir dit etre ici en ami c est que c etais vrai


- il est peut etre un assassin mais il est honnete.

alors,comme coeur noir dans sa taverne,prit coeur noir par le cou et l ammena vers une table pour prendre plusieur verre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
-Coeur-Noir-
Guide du château
-Coeur-Noir-


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : la curiositer est un vilain défo ^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:21

tu ne changera j'amais toi ien?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Coeur-Noir-
Guide du château
-Coeur-Noir-


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : la curiositer est un vilain défo ^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:37

je ne suis plus un assassin mintnent j ai quiter ma guilde
désormais je ne travaille plus pour le mal mais pour le bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Empty
MessageSujet: dan   La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:53

des qu il eu entendit ces parole Daniel s étouffa avec une gorgé de biere qui venais de prendre.apres quelque seconde il reprit ses esprit et dit:

-
tu es extrement courageux coeur noir,je n aurais jamais penser cas un jour.bienvenu dans le camp du bien et a toi de faire tes preuves
Revenir en haut Aller en bas
-Coeur-Noir-
Guide du château
-Coeur-Noir-


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : la curiositer est un vilain défo ^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:03

Coeur-Noir sourit et dit

sela fais long temps que je voulais le fair
il manquais seulement quelle que chose
vous Very Happy


je pense dapor a toi Daniel et Sylanna a vous deux vous avez réussi
a trensformé un assassin en une personne honnet
et je vous remercis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:19

Nagash palie en entandant les propos de coeur noir il fixa celui ci et dis

Et bien félicitation coeur noir ton boulot d'ambasadeur s'est déroulé a merveille on diré en tous cas nous voila a présent enemie je présume tu peux etre tranquil je ne t'attaquerais pas pour le moment de plus on dis que ta nouvelles guildes est la meilleur et je ne voudrais pas etre victimes de représaille mais attention ne sois plus jamais seul dorénevant a par les LCO rien ne retiendra ma lame si je te croise un jour

Puis nagash se leva et quitta la taverne il lanca un aurevoir a tous les membres présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:58

Je comprends totalement la réaction de Nagash sur ce coup, Coeur-Noir n'a pas l'air d'avoir eu trop de mal à lâcher ses frères d'armes, rien ne nous dit qu'il n'en fera pas de même avec nous, tant que nous restons premier dans les highscores, il ne devrait pas nous faire faux bond, c'est bien d'avoir de l'ambition mais de là à trahir les siens à la première occasion qui se présente, il y a de l'abus et si Nagash ou n'importe qui d'autre des Eshins ou non l'attaque, il ne faudra pas compter sur moi pour une quelconque vengeance, aide ou n'importe quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:29

Rose rentra dans la taverne, celle-ci se retourna vers Végéta et lui dis

IL est vrai que Coeur-noir s'est très vite retrouver attiré par la guilde, mais le sujet est délicat en effet c e n'est pas la première personne à repasser du cotés de la lumière. Mais si coeur-noir subit le chatiment des eshin, je ne pourrais en aucun cas l'aider.


Rose demanda une tisane au Tavernier

Mais celui-ci est toujours du cotés obscur attendons qu'il devienne un bon chevalier avant de plus s'aventurer sur la question.

Rose fit signe au Tavernier de se depecher un peu
Revenir en haut Aller en bas
-Coeur-Noir-
Guide du château
-Coeur-Noir-


Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : la curiositer est un vilain défo ^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Niveau: 18

La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:00

non sela n'a pas été fassile d'abandoner les [eshin]

vous croillé que cétais une désition juste prit comme sa
sela aurais été beaucoup plus fassile de rester dans les [eshin]
je fesais tres bien mon role
mais j'ai fais un choix

je menuit de sertin dans les [eshin]
je pense a Garo avec qui je tenais la taverne et shrik mon alcolo préférer

mais si vous me donné une chanse de fair mes preuve
je ne vous désevré pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la Lame étincelante   La taverne de la Lame étincelante - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la Lame étincelante
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de réception :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser